choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La famille de Mymym!

Aller en bas 
+2
sophinette
mymym
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 0:19

Ben j'espère bien qu'il va avoir la zonte maxxxxxxximum d'avoir écrit ça tsssss... allez on se cotise!!! Des lunettes pour Martial des lunettes pour martial!!! Mais pas des qui grossisssent (vu qu'il voit déjà tout plus gros que la réalité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 16:08

RIRES!!! T'es trop clown

Pauvre Martial confused ... Peerle ne t'en veux pas tu sais... elle essaie juste de me convaincre de ma perfection Laughing Ce qui n'est pas vrai dutout!!!

Mais elle me fait tellement rire que ça vaut son pesant d'or! À l'heure ou je lis vos messages le matin, ça commence tellement bien une journée de rire devant un écran!!!

gros bisous,
Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:32

PEERLE a écrit:
Ben j'espère bien qu'il va avoir la zonte maxxxxxxximum d'avoir écrit ça tsssss... allez on se cotise!!! Des lunettes pour Martial des lunettes pour martial!!! Mais pas des qui grossisssent (vu qu'il voit déjà tout plus gros que la réalité!!!)


Désoler du retard dans le forum trop de boulot, mais je te promet PEERLE que la prochaine fosi je vais mettre mes lunettes lollllll même si elle servent pas à grand chose, alors oui cotisont pour moi pour avoir de belle lunettes, bon alors je veux des lunettes sans monture.

Gros bisous a toi PEERLE et Mymym
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:33

mymym a écrit:
RIRES!!! T'es trop clown

Pauvre Martial confused ... Peerle ne t'en veux pas tu sais... elle essaie juste de me convaincre de ma perfection Laughing Ce qui n'est pas vrai dutout!!!

Mais elle me fait tellement rire que ça vaut son pesant d'or! À l'heure ou je lis vos messages le matin, ça commence tellement bien une journée de rire devant un écran!!!

gros bisous,
Mymym flower

On devrait se faire une soirée Tchat entre tous, que pensez vous. un soir si cela vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:29

Martial: le 1er problème pour moi est que je ne suis vraiment pas Miss internaute (mon titre s'arrête à miss canadienne!) Je ne saurais comment faire Evil or Very Mad

mon deuxième problème est que vos soirées sont 6 heures trop tôt pour moi... eh oui, le décalage!!! Donc quand j'ai un vrai moment de libre (quand les enfant sont couchés) il est environ 2h00am chez vous!!!

Mais l'idée était géniale! thumleft

bisous,
Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 22:32

Des lunettes sans monture... Pfff... 9a s'appelle des lentilles... ah!!! ces zhommes... Faut tout leur apprendre... Même ce qu'est une bombe (= très jolie fille)

Donnons-nous rencez-vous à 2 heures du mat'... C'est cool ça... Ca fera boîte de nuit! eh hop! on danse ! arrêtez d'inviter Miss Canada!!! arrêteeeeeezzzz!!! y'en a d'autres!!!!! mince alors!!!!!! (non pas des filles minces Martial!!!! y'a pas que la minceur dans la vie pfffff!!!! ces zhommessssssss!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 15:55

Laughing Laughing Laughing

Elle a la répartit facile cette Peerle! Et elle est trop marrante. Je vous jure qu'on gagnerait à se rencontrer pour vrai... dans la vraie vie... en personne... dans le vrai monde!!! Je veux dire, c'est trop dommage qu'on ne puisse pas rigoler un bon coup de vive voix!!!

Et arrête d'en rajouter sur mon compte!!! J'ai compris que je ne devais pas me plaindre Wink Mais attend... j'atteindrai mon but et serai à mon goût un jour et là, je metterai une photo de moi!!!

bisous

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 19:27

PEERLE a écrit:
Des lunettes sans monture... Pfff... 9a s'appelle des lentilles... ah!!! ces zhommes... Faut tout leur apprendre... Même ce qu'est une bombe (= très jolie fille)

Donnons-nous rencez-vous à 2 heures du mat'... C'est cool ça... Ca fera boîte de nuit! eh hop! on danse ! arrêtez d'inviter Miss Canada!!! arrêteeeeeezzzz!!! y'en a d'autres!!!!! mince alors!!!!!! (non pas des filles minces Martial!!!! y'a pas que la minceur dans la vie pfffff!!!! ces zhommessssssss!!!!)

Oui mais tu sais je parlais des lunettes où que tu vois pas presque les verres.

C'est dommage qu'on peut pas se faire une soirée tchat moi ça me dérange pas 2 heures du matin, mais bon c'est pas grave c'étais une idée.

Mymym dommage que tu es loin on ce serait fait une soirée entre les personnes du forum et bien rigoler avec une bonne shop de bière lolllll enfin pour moi la bière car je bois pas d'alcool fort. Peut être un jour Ich Allah, puis avec PEERLE on arrêteraient pas de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:12

il faudrait tout simplement que mymym nous invite tous au quebec!!!!!(billet d'avion paye bien entendu lol!!!!)
et le tour est joué............... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:14

Martial: ah oui, je suis d'accord avec toi, on seraient sûrement de bons copains!!! Et je te suis pour une bonne bière froide mon
Martial cheers Je bois d'abord et avant tout de la bière... c'est si bon avec du fromage bien salé! Euhhhhhhhh... désolé les régimeuses Embarassed

On oublie le tchat (avec moi en tout cas...) car je ne trouve pas raisonnable de vous tenir debout jusqu'à cette heure. Toi Martial, on sait bien que ça ne te dérange pas: t'as pas ENCORE d'enfant!!!! Mais attend, tu compteras tes heures de sommeil d'ici peu. Wink En plus, comme je passe trop peu de temps à mon goût avec mon amoureux... je ne veux pas le mettre de côté une soirée pour être sur l'ordi.

Une prochaine fois peut-être Question

bisous,

Mymym sunny

ps. ah oui... 1...2...3...4 bières... drunken et on oublie les enfants Laughing quelle superbe idée! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:32

alors je suis l'idée de Sophie avec des photos ¨d'avant¨!

Je vais aller plus loin qu'elle en vous mettant une photo de moi bébé, en fait je n'ai pas 1 an sur cette photo:

La famille de Mymym! - Page 2 4329ae7cd3703

Ensuite, voilà une photo de moi prise pour la graduation du secondaire, j'avais 17 ans!

La famille de Mymym! - Page 2 4329ae9d55b78

Je vous metterai une photo de mon mariage prochainement...

bisous,

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 21:09

Bon, les voilà... mes fameuses photos de mariage!!!

Ça se déroulait le 4 septembre 1999. Il faisait très chaud, soit 42 degrés celcius avec l'humidité. J'avais 20 ans.

photo 1:
Avant le mariage, chez mes grands-parents paternels (qui sont très importants pour moi car j'ai perdu mon père en 1990) Mon grand-père a eu la bonté ce jour là de remplacer mon père à mon bras pour entrer dans l'église.

La famille de Mymym! - Page 2 4329b63e9b213


photo 2: Même endroit aux côtés de ma mère avec qui à l'époque, j'étais très très lié... les choses ont un peu changé suite à son 2ème mariage ainsi qu'à sa dernière grossesse... elle a aujourd'hui un fils âgé de 4 ans.

La famille de Mymym! - Page 2 4329b61e35319


Photo 3: Moi et l'amour de ma vie!!! Nous quittions l'église pour se rendre à la salle de réception. Il y a une chose dans ma vie dont je suis extrêmement fière et c'est ma relation avec cet homme fantastique! Il est en plus un père fabuleux.

La famille de Mymym! - Page 2 4329b663c6000

C'est assez de photos et de dévoilement pour aujourd'hui Laughing

à bientôt,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:48

wouaouuuuuuuuuuu quel beau bb tu etais !!!!!!!
et quelle belle jeune fille puis tres belle mariée !!!!!!!

bon je vais plongé dans mes archive si je trouve une photo de moi bb promis je vous la mets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 9:56

superbe tes photos mymym!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 15:50

Merci les filles Wink J'assume très bien les photos du passé... j'imagine que dans 5-10 ans j'assumerai totalement celles d'aujourd'hui!!!

Super Ginie, j'ai bien hâte de voir ta binette d'enfant!!!

bisous les amis

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:44

Oui vraiment de très belle photos mymym, Oui Ginie j'attend tes photos egalement.

Moi photo de mon mariage j'en ai plus j'ai tout déchirer suite à mon divorce, trop de mauvais souvenir.

Pour la bière je prend une Labats Blue Mymym lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 10:22

Rhooo... comme elle était rigolote en bébé.... Et après à 17 ans ça y est! vla Miss Canada.... C'est quoi le diplôme que tu as eu à 17 ans? l'équivalent du bac? et après THE mariée... Rhoooo... quelle jolie robe... quelle chance d'avoir une aussi jolie robe.... pffff... c'est trop inzuste... et en plus toute bronzée (c'est la mariée qui était toute bronzée pas la robe... faut tout préciser à cause dudit Martial)...

Au Québec ce sont les mariés qui conduisent les voitures le jour de leur mariage???

Ben faut se réconcilier avec ta maman... quelle idée... surtout que t'as un petit frère... c'est chouette un p'tit frère... non?

A 2 heures du mat??? Il est fou le Martial!!!!! Parfois mon Nono il se réveille à 4 heures du mat' et il veut plus se rendormir... et qui sait qui doit filer au boulot 3heures plus tard? et qui sait qui après le soir doit s'occuper de la Nonotte puis de son papa? tsss... alors 2 heures du mat!!! dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:51

Martial: dommage pour ton 1er mariage.... je ne savais pas! Reprends-toi au 2ème alors!!!

Peerle: et non, le diplôme obtenu n'est pas l'équivalent du bacc. C'est un diplôme d'études secondaires, soit secondaire 1 à 5 suite aux années primaires (1ère année et ainsi de suite...) J'ai ensuite fait du Collégial de 17 à 19 ans et alors tout arrêté. j'étudiais pour appareiller les personnes sourdes. Mais la vie m'emmena ailleurs!
Et non, au Québec les mariés ne conduisent pas les voitures habituellement... mais tu finiras pas comprendre que je ne me situe pas nécessairement dans les normes! Et mon mari non plus!!! Puisqu'il est un maniaque de voiture et qu'il n'accepte jamais de se faire conduire... c'est lui qui conduisait le jour de nos noces. Et sincèrement, j'ai adoré quitter l'église et être SEULE en voiture avec lui avant notre arrivée à la salle de réception. C'était très romantique.

Pour ce qui est de ma relation avec ma mère, je n'en ferai pas étalage ici car ça serait long et pénible pour tout le monde. Je ne suis pas en mauvais terme avec elle mais c'est différent d'avant. Comprends moi, ce n'est pas le gamin le problème: c'est son mari!!! Je ne suis pas la bienvenue chez elle à cause de lui et je trouve çà très dur à vivre. Je t'épargne les détails.

bisous,

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 0:47

C'était pourtant drôlement intéressant ça comme boulot!!!!

Tssss ... le mari de môman faut lui dire M...

pfff!!! vous laissdez pas faire!!!

Bisouilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 0:17

Oui, t'as sûrement raison... c'est un boulot intéressant. Le problème dans ma tête est que je ne suis pas une ¨vendeuse¨ je désire aider les gens pas leur proposer des prothèses à 3000$ Bref, ce n'était pas ma vocation. En plus, je devais étudier à Montréal (la métropole) et sortir de ma belle petite ville si amicale. J'avais le mal du pays quoi! Et comme je viens d'une famille très modeste, je travaillais 24h/semaine en plus de mes 30h/semaine de cours plus les études...(pour payer nourriture, logement et études) j'ai bien failli craquer sous la pression. Je ne regrette rien aujourd'hui... vois le bonheur que je vis Wink

Pour mon ¨bo-papa¨ j'ai bien essayé de faire valoir mon point de vue mais sans succès! C'est une grande blessure pour moi mais je devrai faire avec. Ma mère m'a dit il y a quelques années que si elle devait faire le deuil de ses filles pour refaire sa vie avec cet homme, elle le ferait! Crying or Very sad Ce fut comme un coup de poignard pour moi...

bisous,

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:22

Rhoooo... on dit ça on dit ça mais on ne le croit pas vraiment... faut oublier ce que Mam'Miss Canada a dit!!!! rien que des bêtises... Même les mamans peuvent dire des bêtises... sauf moi évidemment... Que je suis une mère parffffffaite.... Même que c'est pour ça que les cigognes mettent du temps à me livrer... Je fais des jalouses auprès des autres mères... alors c'est compliqué quoi....

smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 16:42

Ouais.......... ben si elle le pensait pas, y'en a un qui le pense toujours!!! Son mari ne démords pas. Et ça ruine la vie familiale car elle le choisit devant tous!

Laisse tomber cette histoire... ici, on raconte du positif +++!!!

merci quand même...

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Mymym!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma famille
» la famille de sophinette
» famille suite...
» Ma petite famille !
» voici ma famille, nouvelles photos au 06/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: photos-
Sauter vers: