choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou a toute!!

Aller en bas 
+2
Natacha
laetitia63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 0:48

pour l avatar je pourrais pas te dire, c et une fille d au autre forum qu ime l a fait! Neutral

pour les prenoms filles,ben avant evan on avait Louna, puis juste avant la coneption on trouvait q ui ly en avait trop puis mon homme c etait plus pour me faire plaisir!! et la on a trouvé Elina! et jusque la j etais sur que si on avait une fille ce serait Elina!mais ça y est il devient de plus en plus courant!! Shit et je m en lase(meme si je le trouve toujours aussi beau!)

et puis je me dis que ce serai bien qu on cherche un peu si j attendais une fille!! surtout que Elina c etait le prenom que devait porté evan donc j ai du mal a le concevoir sur un autre bb!

en liste du moment:
coup de coeur:
Neela
Sienna


et viens apres:
Thalia
Leïa
Milla
Maïa

enfin je change souvent d avis sur les 4 derniers! lol! je me dis qu on verra au moment voulu!! au moins j aurai moins de mal car pour evan c etait un peu comme si j avais "perdu ma tite elina"!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 12:26

Je vois que tu es comme moi tu aimes bien les prénoms pas très répandus ou qui ne deviennent pas trop à la mode!

Elina je l'ai jamais entendu perso, j'ai déjà vu Eline, Eileen et un collègue à zom a appelé sa fille Mélina mais Elina jamais vu!


J'aime bcp Thalia dans ta liste!

Je te comprends aussi sur le fait de vouloir changer de prénom car c'était le prénom féminin si ton 3è était une fille.

Moi c'était pareil, pour Carol-Ann c'était Wilson si elle avait été un garçon, pour Léana mon mari voulait reprendre le même prénom!
Au départ pour Carol-Ann iol n'aimait pas trop ce prénom, lui aimait bien Alan ou Ben; des prénoms très courts puis j'ai réussi à le convaincre en lui disant qu'avec notre nom de famille (Metz à prononcer comme la ville soit "mess") ça pétait ça sonnait nom de basketteur américain Laughing vu qu'il faisait du Basket à ce moment là et à force de le répéter il l'a adoré....à tel point qu'il ne voulait que celui ci pr notre 2è si ça avait été un garçon.

Mais moi c'était le prénom pour Carol-Ann, j'aimais d'autres prénoms pour Léana (et j'aurai bien voulu mettre Wilson en prénom secondaire: on donne 3 prénoms à nos enfants 2 secondaires donc).
Pour Léana mes préférés masculins étaient:
Samuel, Zachary, Owen, William et Wilson .
Mais zom n'a pas vopulu décider du prénom , il voulait attendre l'écho morpho et après décider donc comme l'échographe était sûr à 100ù que c'était une 2è fille, du coup on a cherché que le prénom de fille et donc aucun prénom de garçon n'était décidé pour elle bien que j'aurai aimé ne serait ce pour lui répondre comment elle se serait appelé si elle avait été un garçon!

Je vois que tu aimes les prénoms finissant en -a!
Moi pareil avec Carol-Ann avec le son ane je voulais en -a pr une 2è fille ou en -ine.
Mes préférés étaient en -a:
* Emma (prénom que j'aime depuis toujours depuis mes 12ans etce n'était pas connu du tout) mais d'une part c'était trop répandu puis ça ne collait pas avec notre nom trom de "M" mais c'était mon 1er coup de coeur prénom et on l'a donné en 3è prénom à Léana!
* Olivia (un des seuls prénoms où on était d'accord avec zom et qui a finit avec 3 autres prénoms de nos listes commune: Léana, Coline et Emma)
* Léana qui est sorti en finale contre Coline.
sinon lesautres prénoms que j'aimais mais quin'ont pas été retenus:Victoria, Eva, Loréna, Eléna et Lizéa.

les prénnoms en -ine:
zom n'aimait que Coline/Coleen
Mon préféré était Maëlyne (qu'on a donné en2è prénom à Léana), sinon il y avait Ysaline, Coline, Noëlyne/Noëlline, Erin et Valentine.

En + j'adorais le prénom Annaëlle! (presque l'anagramme de Léana!!!)
Ysaé aussi!


Si on devait avoir une 3è fille, ce serait probablement Olivia ou Coline.
Pour un garçon je reste sur mes positions!!

Au fait les 3 prénoms de tes enfants étaient ds mes listes (Océane avant d'avoir ma 1ère fille car c'est vite devenu à la mode), Mathéo entre mes filles puis pareil mode!
Et Evan pr ma 2è était dans ma liste secondaire!!


Certains se plaignent de ne pas avoir d'idées de prénoms et moi c'est le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 14:09

Natacha a écrit:
Ca me fait penser aux croyances anciennes qui ressemblent un peu à la façon de penser de ta belle gd mère:
avant ils pensait qu'un testicule faisait les spermatozoïdes X et l'autre les Y et que pour favoriser un sexe il fallait se pencher du bon côté durant le câlin!

J'imagine même pas les positions de kamasutra qu'ils ont du faire lol!



oui, je l'ai déjà entendu celle-là! lol!

pour le ventre, pareil mais c'est faux!!!

pour les prénoms, y'en a tellement de beaux!!! on a l'embarra du choix! hey Laéticia, ma deuxième s'appelle Mya!!!! Ça finit en -a! thumright

à bientôt!

ps. au fait Nat, il y a 5 heures en ce moment entre vous et moi (moi 5 heures de retard!) sinon, en automne on recule l'heure donc, 6 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 14:11

Ah ok alors chez toi il est 7h alors qu'ici c'est midi l'h de manger!!!
Ben nous on change les heures ce samedi onavance d'une heure donc onaura alors 6h de décalage!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 14:20

ah ben c ça! nous on l'a avancé il y a deux semaines.... 3 sem. + tôt que prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 16:16

Oui oceane et matteo sont devenu mode c est pour ça que je voudrai un prenom pas commun pour le prochain!!pour evan ça va encore mais de toute façon c etait un vrai coup de coeur avant la conception! Mr. Green

NATACHA j aime beaucoup le prenoms de tes files! j aime bien Ysaline aussi, Maelyne c est mignon aussi!!! j ai une copine qui a inventer sa p tit s apelle Naélie!
Liséa a été sur ma liste a un moment!!

les miens aussi ont 3 prénoms
Océane, anne-sophie(pour ma cousine),luna(prenom que je devais lui donner! Sad )
Mattéo,sylvain(frere a zhom),mickael(mon frere)
Evan, Kilian(prenom si oceane etait gars),Enzo(prenom qu on aimait bien)
puis chacun a un prenom italien quelque part car je suis d origine italienne!

au fait je suis pas d auvergne normalment, je viens des vosges(entre epinal et contrex) et je suis née a Nancy!! lol!

MYMYM euh mais tu habite ou pour avoir un décalage horraire!?? What the fuck ?!?
Mya c est très jolie!! thumright

oui je suis sur que d une chose c est que si j ai une fille son prénom se finira en "a"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 17:15

Carol-Ann ses autres prénoms: Inès, Kathleen ; 2 autres prénoms que l'onaimait aussi (chez nous pas de tradition!)

Et Léana c'est Maëlyne Emma.

Ah oui tu es née comme moi à Nancy alors!

Une de mes tantes habitent pas loin de chez toi elle est sur Aurillac ds le 15!!


Pour te répondre Laetitia Mymym est Candienne elle est de Québec!!
CV'est pr cela que parfois on est en décalé!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 18:37

lol! pou mymym je comprend mieux!!

et ben ouaih un autre point commun, nanceaine!!


pour matteo c etait plus pour rendre hommage a nos frere, surtout que le miens est dcd a 3 mois 1/2!! et je sais que j ai fais plaisir a mes parents!!

pour le prochain, ce sera comme evan des prenoms qu on aime bien, si par ex c est une fille et qu on l a prenomme pas elina, je le metterais dans les 2 eme prenoms, et j avais promis a mon homme aussi qu il y aurai ambre car il adore!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 18:51

ben oui, Nat t'a bien répondu, je suis du Québec, là où on se les gèle 8 mois/année! lol!
Je suis d'ailleur une des rares québécoise sur ce fofo........... Sad

Ambre, c'est si beau comme prénom!!!!!!!!!!!!!

Alors les miens ont 2 autres prénoms aussi dont un traditionnel catholique: les filles ont toutes les 2 Marie et les garçons Joseph.

Pour Mathyeu, son deuxième est Énock
Mya, c'est Tatjanah
Émy c'est Mathilde
Émery c'est Alex (prénom de zom!)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 18:56

Ambre c'est le pérnom d'une de mes belle soeurs qui a 19 ans!

Tiens au fait Laetitia j'ai un prénom finissant en -a peu commun; celui d'une de mes soeurs: Célia
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 19:03

Célia je connais,j ai 2 copines qui ont donné se prénom a leur bb! Sad
Ambre c etait pour mattéo, ça m a passé maintenant!! ça fait come Elina quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 20:23

une autre copine vient de m apprendre que lle attendaiot elle aussi uen fille!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j en peux plus moi!!!!!!

enfin elle me redonne espoir dans un sens, elle avait une fille et 2 gars (comme moi) l année derniere elle etait enceinte comme moi, elle pleuraut pour avoir une fille!!! elle a eu une fille!! et elle est retombé enceinte dans la foulée de sa naissance..................et comme je viens de vou le dire c est encore une fille! lol!




MOI AUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJJJEEEEEEEEEE VEEEEEUXXXX UUUNNNNNNNEEEEEE FILLLLLEEEEE!!!!!!!snif!snif
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou a toute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a toute!!   coucou a toute!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 12:50

c'est vrai que si on écoutait toujours les comptes de nos grand-méres ont ne s'en sortirait pas car que des phrases débiles, la forme du ventre, les lunes,j'ai meme déjà entendu au niveau des seins!!!!!!!! sur la grosseur et la forme, ou notre façon de manger.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a toute!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re coucou
» je suis nouvelle
» cosima devenue milou!
» coucou
» Salut les filles , je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: