choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 famille suite...

Aller en bas 
+11
Hayling
fanfan17
Martial32
carolyn15
desmarez
PEERLE
ginie
vetche
sophinette
doninou
mymym
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 10:58

qu'est ce qu'il grandit................
Revenir en haut Aller en bas
doninou
Je me présente



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 16:04

oh mymym , il est trés beau ton emry et en plus il est bien grandit

quel beaux yeux !!!!!!!!!

bisous kari
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 23:25

Merci.........

c'est vrai qu'il grandit très vite et tout le monde s'accordent pour dire qu'il a des yeux magnifiques. Il tient ça de son papa!

à bientôt
Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptySam 6 Mai à 18:22

les yeux,les yeux ,les yeux!!!!!, a 18 ans Daphné va faire un voyage au Quebec,pour le mariage,tu enferme ton fils en attendant hihihi.
bisous, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 14:51

J'aurais bien du mal à le tenir enfermé Laughing C'est super que Daphnée commence à marcher mais tu devras lui dire qu'elle devra courir pour attraper Émery Laughing Mr.Red Laughing

Mais habituellement, il se laisse attraper volontier par les filles!!! Wink

Oh oui... il est déjà bien charmeur!

Et mini-Daphnée... est-elle en forme? Donne-lui de gros bisous pour moi!

ciao,
Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 19:07

ne t'en fait pas quand il s'agit de courir apres ses freres ,elle est tres forte et rapide surtout.

je lui est fait des photos et je vais t'en envoyer.
bisous, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 22:57

Ah oui très mignon Emery et la maman, il a bien grandit, il est grand pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 15:07

Géraldine: j'ai reçu les photos de Daphné, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martial: dis donc, tu commences à être flatteur même avec les mamans Martial??? Tu t'améliores avec le temps Laughing Où est Peerle????? Il faut qu'elle voit ça! Razz
Merci pour mon p'tit bonhomme. il semble grand? Non, il n'est pas grand pour son âge... il est dans la courbe moyenne. Mon plus vieux était bcp plus grand et gros.
Et toi l'homme du forum, es-tu dans les préparatifs du mariage jusqu'au cou???

à bientôt,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 16:52

merci mymym, c'est vrai qu'elle est belle mais toutes les mamans dirons que leurs enfants sont beaux.
donc je ne suis pas tres objectif mais toi si alors si ce n'est pas vrai dit le moi,hihihi.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 19:42

J'en ai vu plein des bébés et je peux t'assurer que Daphné est SUPERBE!!!

embrasse-la pour moi Wink

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 20:25

mymym a écrit:
Géraldine: j'ai reçu les photos de Daphné, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martial: dis donc, tu commences à être flatteur même avec les mamans Martial??? Tu t'améliores avec le temps Laughing Où est Peerle????? Il faut qu'elle voit ça! Razz
Merci pour mon p'tit bonhomme. il semble grand? Non, il n'est pas grand pour son âge... il est dans la courbe moyenne. Mon plus vieux était bcp plus grand et gros.
Et toi l'homme du forum, es-tu dans les préparatifs du mariage jusqu'au cou???

à bientôt,
Mymym sunny

Oui je suis dans les préparatif, mais on a reculer la date à Septembre, car tout le monde est en vacance puis je préfère Septembre généralement il fait toujours aussi beau ici en septembre. Encore 4 mois de liberté et après la corde au cou lollll Non je rigole mon amie et trop gentille et surtout très très douce.

Pour ton fils sache que je le trouve grand pour son âge, mais bon il doit être grand comme ça maman.

Oui Peerle on la voit pas, elle me manque également.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 15:16

Septembre est un mois magnifique pour se marier et ça forme des couples durables pour la vie (je me suis marié en septembre!!!) Wink

C'est quoi la date exacte?

Je ne sais pas pour toi c'est quoi ¨grand¨pour une femme mais je mesure 1,70m. D'ailleurs, mon mari et moi sommes exactement la même grandeur! C'est sûr que je ne suis pas ¨petite¨mais lui, n'est pas grand pour un homme!!! De mon côté, les gens sont assez grands. Mon père faisait 1,83m et ma soeur plus jeune fait 1,80m. Mais du côté de mon mari, c'est lui le + grand!!! Son père fait 1,66m et sa mère 1,55m!

voilà!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Belle famille   famille suite... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 15:23

Tu as vraiment une tres belle famille Mymym. C vraiment genial d avoir pu faire aussi "facilement" des garcons et des filles.
Mon jeune fils s eclate et me raconte des tonnes de choses a chaque fois qu il voit les photos defiler.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 15:29

Tu as raison, je suis très chanceuse! C'est un pur bonheur de pouvoir être la maman des ces 4 enfants. Ils sont de vrais amours!

Mathyeu et Mya ont 13 mois de différence. J'ai ensuite fait une FC et suis retombé enceinte 2 mois après. Enceinte d'Émy, j'ai eu des saignements sur 10 jours, je me suis inquiété. J'ai perdu sa jumelle à 10 sa. Mes 2 filles ont 22 mois d'écart. Ensuite, je suis tombé enceinte d'Émery. j'ai eu des saignements vers 10sa sur 3 jours mais c'était mon col qui était ¨fatigué¨. Mes 2 derniers ont 19 mois entre les 2.

J'adore être une maman!!!

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 15:38

Oh, pas si facile que ca tout de meme ! Je suis desolee pour la petite jumelle. J imagine qu il s agissait de fausses jumelles si l une a pu etre gardee (enfin, je n y connait pas gd chose en ce qui concerne la jumellite).
Tu as du etre bien inquiete avec des saignements.
En tout cas, cela s est fini au mieux.
Tu n'as pas laisse bcq d'espace entre tous tes enfants.
Il y a 20-21 mois entre les deux miens et c etait deja un peu difficile au debut mais toi tu fais encore mieux... Ouah ! 13 mois !
Chapeau !
En tout cas, ils doivent pouvoir tous jouer ensembles facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 23:28

mymym a écrit:
Septembre est un mois magnifique pour se marier et ça forme des couples durables pour la vie (je me suis marié en septembre!!!) Wink

C'est quoi la date exacte?

Je ne sais pas pour toi c'est quoi ¨grand¨pour une femme mais je mesure 1,70m. D'ailleurs, mon mari et moi sommes exactement la même grandeur! C'est sûr que je ne suis pas ¨petite¨mais lui, n'est pas grand pour un homme!!! De mon côté, les gens sont assez grands. Mon père faisait 1,83m et ma soeur plus jeune fait 1,80m. Mais du côté de mon mari, c'est lui le + grand!!! Son père fait 1,66m et sa mère 1,55m!

voilà!

Mymym

On a choisit la date du 9 septembre comme ça tout le monde sera là et aussi en espérant le beau temps, même si il pleut on dit toujours mariage pluvieux mariage heureux.

Heuuuuuuuu moi je suis pas grand 1m63 et ma petite amie 1m64 bref la bonne taille lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 14:56

Martial: Dans les petits pots les meilleurs onguents!!! Je comprends que tu me trouves grande maintenant Wink

Hayling: Pour la jumelle de ma fille, c'était sa jumelle identique... on a pu voir sa petite enveloppe accroché au placenta à mon accouchement. En fait, ça ne fut pas un deuil pour nous... Émy est notre troisième enfant et comme tu peux voir qu'ils sont tous rapprochés, un à la fois, ça m'allait!!!

Je trouve ça merveilleux des jumeaux mais chez les autres!!! Laughing

Et tu as raison de dire que ce n'est tout de même pas toujours facile d'être maman, il faut être honnête! Il y a des jours ou je me dévisserais la tête!!! Laughing

à bientôt,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 14:58

ah Martial...

le 9 septembre il fera très beau!!! Wink

De mon côté, nous fêterons 7 ans de mariage le 4!

Et on veut des photos hein?!?

Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 15:06

Moi aussi certains jours, surtout au moment des repas quand ils ne veulent rien manger de ce qui est sur la table, ou quand ils courent autour de la table en criant comme des fous furieux, ou quand il faut dire 3 fois la meme chose de plus en plus fort avant que l on commence a obeir ...
Mais qu est-ce qu'ils sont geniaux qd ils viennent faire des calins, ou qd on lit des livres ensembles, qd on joue ds le jardin, ou qd ils sont sages tout simplement.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les jumeaux, je suis d accord avec toi. Mais qd j etais jeune, je voulais des jumeaux puis des jumelles. Qu est ce qu on a des idees bizarres qd on est jeunes. Maintenant, je suis bien content d avoir eu mes enfants un par un.
Bisous
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 15:14

Les enfants sont bien tous pareils!!!
Je te lis et je pourrais dire la même chose... mais nous les aimons tant!

toi aussi tu fais des repas que personne ne veut? Laughing

mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 15:35

Oh la la ne m en parle pas !!!!! Surtout en ce moment quand je vois que j aimerais bien manger ce qu ils ont dans leur assiette et qu ils rechignent meme a gouter. C est a se taper la tete contre les murs.
Mais c est par periodes. Ils devorent parfois tout ce que je fais, et apres, ils ne veulent plus rien manger, meme s ils adoraient cela une semaine auparavant.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 18:11

Et bien console toi parce qu'avec 4... il y en a toujours un qui chiale pour avoir autre chose et qui dit que ce n'est pas bon!

Sans prétention, je sais que je suis bonne cuisinière et ils me fâchent quand ils se plaignent des repas... que feraient-ils ailleurs???

Chez moi, ils mangent ce que je leur sers ou ils sortent de table. C'est bien rare au bout du compte qu'ils sortent de table le ventre vide!!!

bonne chance Wink

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 18:41

Eh bien ici c est arrive. J avais dit : ou vous mangez ou vous allez au dodo tt de suite. Ils ont plusieurs fois voulu aller se coucher de suite.
Pour garder mon autorite et ma credibilite, je n ai pas pu faire autrement que de les coucher. Ils ne font pas forcement ca en meme temps mais cela arrive quelquefois.
De toute facon, cela arrive a tt le monde de ne pas avoir tres faim 1 jour ou 2 et ensuite de retrouver l appetit.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptySam 13 Mai à 18:03

Oui..... c'est parfois bien dur d'appliquer nos conséquences... surtout quand on ne croyait pas devoir les utiliser!!! Mad

Pour moi, c'est pareil. Il faut faire ce qu'on dit mais ça me brise parfois le coeur. Et ce, même s'ils le méritent!

bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

famille suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: famille suite...   famille suite... - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 14:42

et bien marsial je penserais a toi le 9 et je ne l'oublierais pas car moi je fete mes 10 ans de mariage le 7 septembre .

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
famille suite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici ma famille, nouvelles photos au 06/03/07
» ma famille
» La famille de Mymym!
» Ma petite famille !
» la famille de sophinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: photos-
Sauter vers: