choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un test adn en libre service pour connaitre le sexe

Aller en bas 
3 participants

Vous qui etes interessées par la selection du sexe avant la naissance, que pensez vous de ce test adn libre et précoce?
c'est une bonne chose qui soulagera notre attente
Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_lcap14%Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
c'est trés dangeureux pour le bb de sexe opposé
Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_lcap14%Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans prendre en compte le prix, je le ferai surement
Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_lcap14%Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans prendre en compte le prix, je ne le ferai jamais
Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_lcap14%Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
En prenant en compte le prix je le ferai surement
Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_lcap29%Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_rcap
 29% [ 2 ]
sans opinion
Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_lcap14%Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Empty
MessageSujet: Un test adn en libre service pour connaitre le sexe   Un test adn en libre service pour connaitre le sexe EmptyDim 6 Mai à 8:22

Bonjour les filles cheers

Je voulais vous transmettre cette nouvelle; il existe une socièté américaine qui pour 229 $ avec une goutte de sang deposee sur une carte et envoyée dans leur labo, pratique la determination du sexe de bb a 6 semaines de conception. Le résultat est en ligne en 6 jours ouvrés

voici le lien:
http://www.genetree.com/other/genderTest.php

Je vous donne aussi le lien du reportage télé qui a été fait dessus, qui explique également le risque de voir se multiplier les avortements en vue de selection de sexe!

http://neufportail.lci.fr/infos/sciences/recherche/0,,3442273-VU5WX0lEIDQwMw==,00-sexe-votre-futur-bebe-revele-sur-internet-.html

Faites en bon usage! Rolling Eyes

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Empty
MessageSujet: Re: Un test adn en libre service pour connaitre le sexe   Un test adn en libre service pour connaitre le sexe EmptyDim 6 Mai à 23:10

je trouve que c'est cher!
et puis meme en faisant le test , si on a un bb du sexe opposé je ne saurais pas le faire partir! ca reste un bb tout de meme pour moi!
je ne le ferais pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Empty
MessageSujet: Re: Un test adn en libre service pour connaitre le sexe   Un test adn en libre service pour connaitre le sexe EmptyMar 8 Mai à 13:06

scratch Il n'est pas question de le faire partir!!!

Je crois que ce test constitue une sorte de libération, d'apaisement afin de savoir quel est le sexe du bébé que l'on attend par raport au mois d'investissement de spéculation que l'on vient de passer à travers une méthode qui augmente les chances de porter une fille ou un garçon.

Cela laisse moins le temps de faire des projections, d'espèrer avoir un enfant de tel ou tel sexe, et permet de rentrer sereinement dans cette grossesse avec un bb tel que la nature a choisi de nous l'offrir!

Voila mon point de vue, il ne faut pas voir le mal partout et savoir utiliser ces nouvelles methodes offertes par la sciences en restant serein et raisonnable.

En espérant que ce lien rendra service à une future maman. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Un test adn en libre service pour connaitre le sexe Empty
MessageSujet: Re: Un test adn en libre service pour connaitre le sexe   Un test adn en libre service pour connaitre le sexe EmptyMar 8 Mai à 14:30

oui, je suis d'accord nounette........... mais ce n'est pas toutes les femmes qui seront aussi raisonnables!!!

C'est un moyen formidable de savoit mais en même temps, il faut en faire bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un test adn en libre service pour connaitre le sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: