choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Le fofo est mort!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyMer 16 Mai à 19:16

Je me rends ici tous les jours et vois que depuis quelques temps, personne ne post............ Sad

Ce genre de forum peut aider plusieurs femmes mais les membres y sont rendu très rares et presque inactifs...

je tiens seulement à vous informer que je passe fréquemment et même si je post moins souvent (ce qui est normal car ma famille est terminée) je pense à vous toutes: femmes en essais, femmes en deuils, femmes comblées, femmes enceintes avec l'espoir du sexe désiré, femmes pour qui le bb n'arrive pas.... femmes pour qui bb est là mais qui doivent se résigner au même sexe que le précédent...

à vous toutes j'envoie mes pensées ++++++++++++ et espère un futur pour chacune de vous qui comblera vos désirs!

S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez m'écrire en mp, il me fera plaisir de vous répondre ou vous aider dans la mesure de mes moyens.

bisous à vous tous!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 17 Mai à 10:49

jasse moi aussi regulierement mais il n'y a personne!!!
j'ai envoyé un mail a natacha pour qu'elle change mon mail pour les notifications des sujets a suivre car j'ai changé d'operateur interne mais pas de reponse!
un forum dont l'administratrice ne s'occupe pas ne peut pas tourner correctement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 17 Mai à 11:47

c'est vrai que le forum est mort,je viens tout les jours mais quoi dire car comme mymym m'a famille est terminer, je suis là pour continuer a soutenir les autres mais qui? car personne ne vient....

d'aprés ce que je constate ,vu ton message mymym c'est la derniere fois qu'on te lit mais on continuera a se donner des nouvelles via mp.

sophinette ,alors c'est pour bientot? le 28,tu dois etre impatiente? et comment te sens-tu?

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 17 Mai à 14:04

bah ca va...le col est ouvert a un bon doigt depuis mercredi donc je pense que ca va venir malgre que je n'ai pas encore d'autres symptomes!
pourvu qu'il attende au moins jusque samedi que mon homme soit la!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 17 Mai à 14:36

Je suis d'accord avec toi Sophie...

pour ta grossesse, elle tire maintenant à sa fin, je te souhaite un très bel accouchement! Prends bien soin de toi ma belle!!! I love you

Géraldine: oui, on garde contact! Je répondrai aux posts s'il y a réponse à donner sinon, je passerai mon chemin............. je vous aime bcp! I love you
Revenir en haut Aller en bas
doninou
Je me présente



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 17 Mai à 17:05

coucou les filles

moi aussi je passe souvent mais comme j'avais pas des nouvelles ... scratch

donc maintenant je commence à prendre ma temperature et à chaque cycle même si j'oublie parfois , pour le regime je peux pas le faire parce que de nature je mange pas trop donc si j'evite les fromage le lait , les oeufs et le chocolat je vais mourir shaking je vois que le mois d'Aout est ok pour ma grossisse bien sur si tout va bien parce que d'être enceinte au période de mon congé c'est vraiment lol!

sophie je souhaite que tout passera bien pour l'accouchement ; oh quel joie un gars à la maison de sophie c'est vraiment top; bon fin de grossisse ma cherie

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 17 Mai à 18:33

merci les filles! je vous dirais quand ca sera fait!!! lol
merdouille a toi doninou!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 17 Mai à 19:29

sophinette,ton gars va attendre son papa pour pointer le bout de son nez,il vous a fait attendre si longtemps et il va continuer.
je te souhaite un accouchement super.

daninou, aout c'est un bon mois pour tomber enceinte, car vacances donc repos (enfin normalement),je croise les doigts pour un beau ++++++

bisous les filles
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
doninou
Je me présente



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyVen 18 Mai à 12:40

oui geraldine Aout c'est le mois ideal pour moi le moral est bon et le desir est trés trés bon, et comment va ta princesse et les enfants deja les vacances sont trés proche .

je vois pas Mrs Ginie , comment va la princesse

bisous

kari
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyVen 18 Mai à 14:56

ben ,ma puce est malade, elle fait de la fievre depuis lundi et a une grosse otite a chaque oreille, elle est grognon et veut que sa maman,meme ses fréres elle ne joue plus avec eux.
elle passe de trés mauvaise nuits et se calme dans mes bras,elle n'a jamais été comme ça.

les garçons n'ont plus qu'1 mois d'école, ils sont énerver, mon plus grand va avec ma belle-mére une semaine a Jarnac dans la famille et nous on va le rechercher car on part en vacances chez ma mére et ma soeur a Montauban.
mon 2eme de fin juin jusque mi-aout il va a Montauban et on va le retrouver.

donc les vacances pour nous super,un en moins pendant 1 mois 1/2 et le 2eme début aout ,quelle vide!!!!!!

et toi kari comment va tu?

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
doninou
Je me présente



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyVen 18 Mai à 16:28

je suis vraiment triste que ta petite fille est malade , j'imagine bien son etat ,; je sais bien bien quand les petits tombent malade elle veulent ni parler ni rigoler et ils pleurent tout le temps , j'espere qu'elle ira bien trés vite

oui vous passez des syberbe vacances avec les petits : vous verrez la famille et vous amusez bien , oui on veut toujours passer des bonnes vacances aprés une longue année

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyVen 18 Mai à 16:56

doninou a écrit:
oui geraldine Aout c'est le mois ideal pour moi le moral est bon et le desir est trés trés bon, et comment va ta princesse et les enfants deja les vacances sont trés proche .

je vois pas Mrs Ginie , comment va la princesse

bisous

kari
il y a un moment qu'elle n'est pas passée!!
aux dernieres nouvelles, tout allait bien pour eux! aby a eu la varicelle il y a peu et je sais plus si c'est charly ou adrien aussi!
elle vous en dira plus quad elle passera!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyMar 26 Juin à 21:43

Me revoilà Mymym desoler si je ne suis pas venu j'ai passer 2 mois en Australie pour oublier ma deception maintenant je vais et je suis là pour vous mes amis gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyMer 27 Juin à 17:14

ravie de te relire, alors comment vas-tu?
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyMer 27 Juin à 20:34

desmarez a écrit:
ravie de te relire, alors comment vas-tu?
geraldine

Moi je vais mieux j'ai réussi a faire mon deuil et en plus demain j'aurai un an de plus 34 ans lollllll. Vous m'avez manquez là-bas en australie j'ai pas pu aller sur le site ar les cyber sont très cher. Je pense à vous tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 28 Juin à 15:49

bn anniversaire martial!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 28 Juin à 16:24

Bon anniversaire martial.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 28 Juin à 20:13

sophinette a écrit:
bn anniversaire martial!

Merci beaucoup Sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Le fofo est mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo est mort!!!   Le fofo est mort!!! EmptyJeu 28 Juin à 20:13

desmarez a écrit:
Bon anniversaire martial.
geraldine

Merci beaucoup Géraldine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
 
Le fofo est mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens d'échapper à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: