choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!

Aller en bas 
+4
marie
mymym
sophinette
laetitia63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyDim 30 Sep à 14:26

coucou les nenettes!! ben tout comme vous je viens pas souvent car il n y a plus personne! mais je vois que certains nous appel!! lol!


et oui plus que 2 semaines avant de savoir qi tout ce que j ai fais a marché pour la nenette!! pour l nstant je ne stress pas trop mais je pense que la veille de l echo ça sera pas la meme!! aucune intuition pour l instant!! ce qui est marrant c est que je n imagine ce bébé ni fille, ni gars!! lol! pas de sexe quoi!!! mdr!!

enfin bon je garde encore espoir.....et je peux encore rever 2 semaines! Laughing

je viendrai biensur vous donner des nouvelles! Wink et desolée de mon absence!! Embarassed

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyDim 30 Sep à 18:52

je croise les doigts pour que tu ai ce que tu desires.....
a dans 2 semaines pour les news alors?!
n'oublies pas !! hein?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 1 Oct à 10:13

promit j oublie pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyMer 10 Oct à 14:09

je te souhaite une belle princesse!!!!!!!!!!

je viendrai aux nouvelles!!!!

bonne chance!!!!!!!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyVen 12 Oct à 11:42

alors c'est pour quand le verdict????vers le 15 non?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyVen 12 Oct à 11:52

Laetitia comme je suis nouvelle je n'ai pas suivi ton histoire et j'aimerais savoir ce que tu as fais pour essayer d'influencer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyVen 12 Oct à 13:24

oui le 15555555555 !! plus que 3 jours!!! cheers


marie pour repondre a ta question: arret du sel definitif depuis octobre soit 9 mois avant conception, regime 4 mois avant, avec complements, et toilette tout les jours avec Lactacyd 4 mois avant aussi, geliofil 10 jours avant ovu, plannif J-4 (meme pas fait expres en plus Very Happy ) position missionnaire!!

enfon j ai tout cumulé! on verra si ça a marché!! Wink


a lundi les filles! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyVen 12 Oct à 20:18

a lundi....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptySam 13 Oct à 11:42

Ben dis donc Laetitia si avec tous ça ça a pas marché c'est qu'aucune méthode ne marche alors!!! Tu as de la chance d'avoir réussi à tomber enceinte à J-4!!! Vu ces éléments moi je parie que tu attends une fille. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptySam 13 Oct à 13:03

moué What the fuck ?!? , c est vrai que j ai tout cumulé pour!! j aurai rien pu faire da utre!! c est aussi ce que je pense, si ça a pas marché, c est que aucunes methodes marches et que c est vraiment le hasard! Sad
je ne me fais aucun film, meme si tout le monde pense a une fille (sans parler des methodes, tout le monde ne le sait pas) enfin bon, le j avou je commençe a stresser a J - 2!!! Rolling Eyes

ah oui pour le J- 4 pas fait expres, car malheureusement cycles decalé complet, dans le doute on a arreté les calins le 3 et je ne pensais pas etre enceinte ce mois ci car justement a cause du cycle decalé mais je voulais pas prendre de risques...........autant dire que j ai ete contente quand on m a dit conception le 7! Laughing mais bon faudrai que ça ai marché aussi ça serait ecore mieux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptySam 13 Oct à 14:08

C'est génial Laetitia tu ne pourras pas avoir de regrets car tu as mis toutes les chances de ton côté si à J-4 c'est un garçon c'est que c'est le destin ça devait être comme ça et puis c'est tout. Au fait tu n'as pas été tentée de prendre clomid? Moi je commence les essais dans 10 jours j'ai fais le régime et je vais tenter J-3. J'ai acheté clomid mais j'avoue que j'ai un peu peur je voudrais pas me retrouver avec une grossesse multiple...pour l'instant je réfléchis encore pour voir si je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptySam 13 Oct à 14:55

si j ai ete tenté mais pas moyen de m en procurer!! tu as fais coment toi??
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptySam 13 Oct à 15:06

Sur internet sur le site d'une pharmacie à l'étranger. Tu aurais pas eu peur toi de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyDim 14 Oct à 15:37

Si un peu quand meme car je sais que deja les mamans qui le prennent pour aider a conçevoir sont tres suivi, donc ça me faisait quand meme un peu peur d avoir un soucis au ovaires!! par contre l idée d une grossesse gemellaire me deplaisait pas du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 15 Oct à 11:18

C'est aujourd'hui que je dois le prendre je pense que je vais le faire même si j'ai un peu peur. Je voudrais pas avoir un pb aux ovaires ou me retrouver avec des triplets c'est ça qui me fais peur des jumeaux ça irait encore. Mais bon logiquement avec un petit dosage ça risque rien enfin j'éspère je vous tiens au courant. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 15 Oct à 13:57

reviendu!!!


ben vous savez quoi?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



j ai un bébé pudiqueeeeeeee!!!! en fait on a essayer de le tourner mais on a rien vu, juste un point , la gygy aurait pencher pour fille mais a cause du point elle sait pas si clito ou zizi!! mais pour Evan au meme stade, on avait vu le zizi c etait flagrant!!! What the fuck ?!?




enfin j ai pas dis mon dernier mot, pas moyen d attendre fin novembre!!! donc cet aprem c est simulation de mal de bide et mater!!!!! je veux mon echo!! et il a interet a se tourner ce bébé! Boulet

j avais fais pareil pour Evan , qu on me confirme, et on m avait confirmé p tit mec!!! avec un peu de cahnce eux ils arriveront mieux a voir!!! Mr. Green

sinon il va bien, tjs aussi grand je trouve (enfin disons que je le trouve grand par rapport aux autres a ce stade) et tri test nickel!!!! voila!!

et j ai pris 0 kg!!!


bon ben peut etre a plus tard!!! on verra si j ai enfin ma reponse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 15 Oct à 14:19

rhooooooooooo... moi qui venait aux nouvelles!

ce bb tient à son secret dis-donc! Laughing

si ton stratagème a fonctionné, viens vite nous dire! Wink

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 15 Oct à 14:21

Tu me fais rire Laetitia !!! Tu vas faire semblant d'avoir mal au ventre pour avoir une écho? Mais tu crois pas que le doc va comprendre quand tu vas lui redemander de regarder le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 15 Oct à 17:04

idem, je venais aux nouvelles....
je n'aurais jamais osé faire semblant pour ravoir une echo moi....a estelle j'ai attendu le 7eme mois pour savoir!!! pas moyen de voir, toujours tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 15 Oct à 18:29

Laetitia tu es à combien de semaines de grossesse? J'ai vu que tu écris que tu n'as pas pris de kilos alors j'imagine que tu dois être au début ou alors si tu as un secret donne le moi car quand je suis enceinte je prends 20 kilos à chaque fois c'est pénible!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyLun 15 Oct à 22:11

coucou !!!


bon ben j ai reussi a aller a la mater!! donc deja j ai bien fais car



- j ai bien de contractions!! Boulet mais bien sur la gygy ne m avait pas posé de questions!


-l interne m a fais des exam car j ai souvent mal aux reins, donc on verifie qu il n y a pas d infections


et enfin, ben bébé n a vraiment rien qui depasse, donc plus de grandes chances que ce soit une minette, car a mon stade on y voit bien d hab!!

je confirme pour Evan on l a vraiment bien vu, meme moi j avais vu le zizi!! Mr. Green

et des copines qui connaissent un peu confirme que s on voit rien ben c est qu il n yh a rien qui depasse! What the fuck ?!? et j en ai une c etait comme moi pour sa 3 eme, l echo suivante a confirmer une fille!!


je reste sur mes gardes quand meme!! Rolling Eyes


mais bon j y crois fort!! meme si pour l instant rien n est sur!!! de toute façon j ai une echo de controle vendredi, avec les resultats de mes exams!! mais bon je commençe a dire elle tout doucement!! Laughing j ai l habitude des zizi, et la ben on en voit pas!!! Mr.Red puis 2 fois ou on me dit qu il n y a rien qui depasse par des personnes differentes!! Wink oui car l echo de ce matin c etait dans le cabinet de ma gygy , la c est un interne qui m a vu!! Mr. Green


bon ben peut etre que vendredi ça pourra se confirmer!!! Rolling Eyes , et pour repondre j en suis 16 SA +2 , vendredi j en serais a presque 17SA!!!e t c est que ça bouge a cet age, bb avait deja changé de position!!! Rolling Eyes


bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente
marie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyMar 16 Oct à 9:53

Laetitia tiens nous au courant je pense que tu vas l'avoir ta fille!!! Moi j'ai commencé clomid hier pour l'instant aucun symptomes désagréables. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyMar 16 Oct à 10:31

on croise les doigts jusque la prochaine echo pour etre sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyMar 16 Oct à 11:26

merci les filles!


toi sophinette qui a eu 3 filles, tu avais passé tes echos a quel stade???
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!! EmptyMar 16 Oct à 15:04

coolllllllllll!!!!! cheers des petites robes en vue!!!!

BRAVO!

fais bien attention à toi! et prends un peu de I don't want that si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: