choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sophie02 devient sophinette!

Aller en bas 
+3
desmarez
mymym
sophinette
7 participants
AuteurMessage
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: sophie02 devient sophinette!   sophie02 devient sophinette! EmptyMar 5 Avr à 13:57

salut
je me présente :
jeune maman de 25 ans
j'ai 3 filles: Axelle aura 6 ans en septembre
Camille aura 5 ans en août
Estelle a 3 mois
et j'espere toujours donner naissance a un garçon un jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: coucou sophie   sophie02 devient sophinette! EmptyMar 5 Avr à 15:53

Comment vas-tu? La petite Estelle doit avoir bcp chang?e?

Tu as de belles nuits??? La petite Daphn? de G?raldine lui fait la vie dure... elle ne dort pas bcp. Et ?mery qui a eu 5 mois le 3 avril me fait d'assez belles nuits mais il boit encore 1 fois vers 2h30-3h00. Il a ?t? tr?s malade la semaine derni?re (les autres aussi) mais l?, ?a va.

Passes-tu tes semaines seule toi aussi?

porte-toi bien!

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: mymym   sophie02 devient sophinette! EmptyMar 5 Avr à 21:30

comment va -tu?
pour repondre a ta question : oh oui je fais de bonnes nuits : entre 10 et 12 heures!!!
sauf la semaine derniere car elle avait attrappée un bon rhume.
sinon elle pousse bien et je l'allaite toujours moi qui pensait arreter assez tot je n'ai plus envie d'arreter de la nourrir...(je suis toujours a un biberon de complement ).
mon homme repart la semaine depuis 3 semaines...mais on s'y refait vite lol!
et toi tes 4 petits monstres se portent bien ?(je pense que oui comme j'ai vu tes photos qui sont tres réussis d'ailleurs...)
je suppose que ton homme ne rentre pas tous les jours non plus en ce moment vu que tu me poses la question...moi quand le mien n'est pas la c'est un peu plus cool,je ne suis pas obligé de faire des petits plats mitonnés...meme s'il me manque quand meme!!
sur ce,bonne soirée et a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Sophie   sophie02 devient sophinette! EmptyMer 6 Avr à 17:12

oh Wow!!!!!!!!!!!!! 10-12 heures! Je suis jalouse Laughing

Je trouve Émery bien normal car mes autres étaient tous comme çà. Même que mon plus vieux ne dormait pas... je ne rigole pas. Il dormait 20 minutes pour être ensuite éveillé 1 heure et ce, bébé naissant!!! Evil or Very Mad J'ai trouvé cela bien dur.

C'est super que tu allaites encore Estelle... on y prend goût non? Même si personne ne peut prendre la relève, le lien de proximité créé avec notre bb est extraordinaire! Donnes-tu le biberon de complément avant la nuit pour quelle dorme si longtemps?
C'est 10-12 hres non-stop???

Eh oui, mon mari est aussi à l'extérieur la semaine. Je lui ai fait une surprise hier et suis allé le rejoindre en voiture avec les 4 enfants pour souper avec lui, je suis ensuite revenu à la maison dans la nuit. L'horaire inhabituel a déranger le bb et ma plus jeune... j'ai passé la nuit debout Sad

Moi, je me sens bien seule sans lui (comme toi) mais il est vrai que mes repas sont bcp plus simples! Il faut quand même des bons côtés Wink

prends soin de toi et des filles,
bisous,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: mymym   sophie02 devient sophinette! EmptyMer 6 Avr à 18:05

eh non le complement je le donne en fin de matinée quand j'ai mon coup de pompe...mais c'est vrai qu'au debut c'était le dernier avant de la coucher ce qui lui a appris a faire ses nuits.
moi je ne peux pas lui faire de surprise car il n'est jamais au meme endroit, et s'il est trop pres il s'arrange pour rentrer...
bon courage avec tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: les chanceuses   sophie02 devient sophinette! EmptyVen 8 Avr à 19:27

salut les filles, je suis venue faire un coucou en vitesse , je suis entrain de faire les derniers préparatifs pour la communion et le bapteme qui est dimanche mais la petite n'a pas de chance, elle est malade, une brionchiolite.

Vous n'avez pas honte de faire souffir les copines avec vos super nuits, bon quelque fois ça va comme l'autre jour elle c'est endormie a 2h30 jusque 7h et une autre fois 5h30 jusque 9h (et la chance mon mari était en congé donc j'ai pu faire dodo comme la petite).

mardi, les enfants retournent à l'école donc je pourrais dormir un peu la journée.et je pense qu'elle fera de meilleure nuit bientot vu que quelque fois ça va.

bisous les filles, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: desmarez   sophie02 devient sophinette! EmptyVen 8 Avr à 21:23

elle a quel age deja la tienne?
ca va surement bientot venir...
bon courage en attendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Allo les filles   sophie02 devient sophinette! EmptySam 9 Avr à 2:50

Sophie: ça y est, je lui ai donné ce soir une autre sorte de céréale (orge) mais sans préparation lactée ajoutée. J'y mets seulement mon lait et là... il dort! Il a l'air bcp mieux que les derniers jours. On verra. Les dernières nuits n'ont pas été très bonnes...

bisous à toi et aux filles!

Géraldine: détrompe-toi ma belle, je sympathise encore avec toi pour les nuits surtout que mes 4 ont été malades il y a 2 semaine et depuis je passe mes nuits debout Sad
Le bébé boit 1 seule fois mais ne cesse de se réveiller, je dois le rendormir. Et ma plus jeune (2 ans) hurle après moi toutes les heures mais je ne sais pas pourquoi. Elle demande de l'eau, aller à la toilette et ça ne finit plus! Je me fâche et presque à chaque fois, un autre se réveille Evil or Very Mad C'est la folie!

Je suis désolé que ta puce soit malade pale c'est si triste de les voir ainsi si petits. J'espère quand même que la célébration se passera à merveille. Tu fais bien de te reposer quand ton mari est là!

gros bisous à toi et tes enfants xxx

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Re: sophie02 devient sophinette!   sophie02 devient sophinette! EmptySam 16 Avr à 13:23

salut les filles,

sophinette, ma fille a 1mois1/2 et j'espere avoir la chance que tu as.
mymym, est-ce le nombre d'enfants qui nous rend dingue? non je rigole mais comme toi je ne dort + une nuit complete depuis 9ans, je pense que dés qu'on a des enfants on écoute toujours car une angoise reste presente, enfin c'est mon avis.

bisous a vous 2, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
milou
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: ZZzzzzz   sophie02 devient sophinette! EmptyDim 17 Avr à 21:57

Ouf! drunken - mon mari est souvent parti partout dans le monde (ecologiste marin pour WWF) et moi je suis TRES seule avec les petites - voila pourquoi j'espere retourner dans un pays qui est plus le mien... ou mes iles d'origine...
enfin - je dois vous dire que cela m'a fait un bien fou Very Happy de lire tout cela et partager le peu de sommeil que vous avez avec mon mari - qui pense toujours que nos filles sont "anormales" car elles dormaient si mal... maintenant je me leve 2 fois en une nuit I don't want that - mais il y a un an et demi je ne dormais jamais plus de 40 minutes a la fois! Comme je suis SF j'ai apris a vite me rendormir heureusement mais je voulais vous dire COURAGE!!! a vous toutes - cela rend dingue le manque de sommeil... bisous le filles - milou
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Courage les femmes!!!   sophie02 devient sophinette! EmptyLun 18 Avr à 17:19

Alors je me sens moins seule à vivre des nuits debout depuis des années!!!!!!!!!!

Dans mon entourage tout le monde me dit que ce n'est pas normal... mais bon, je vois que vous connaissez aussi cette situation.

courage!!!

milou: je te souhaite sincèrement ton retour dans tes îles. Où en es-tu dans cette démarche?

bisous,
Mymym flower

ps. Géraldine: non, ce n'est pas le nombre d'enfants qui nous rend dingue... je l'étais bien avant Laughing et c'est pour çà que j'en ai 4 Mr.Red Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
milou
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: attendre   sophie02 devient sophinette! EmptyMar 19 Avr à 16:18

Salut mymym... nous aurons une reponse fin mai... croisons les doigts - l'attente est hyper dure! confused
bises, milou
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: milou   sophie02 devient sophinette! EmptyMar 19 Avr à 17:24

Alors je penserai très fort à toi jusque là!
Bonne chance ma belle.

bises,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
amang
Je me présente



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Re: sophie02 devient sophinette!   sophie02 devient sophinette! EmptyMar 19 Avr à 18:58

Smile Coucou Sophinette moi aussi je viens du 02 !!! c'est rigolo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: bonjour amang   sophie02 devient sophinette! EmptyMar 19 Avr à 19:17

alors tu viens de ou dans l'aisne?moi j'y suis toujours(entre la capelle et vervins).
a plus
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: mymym, donc on est 2   sophie02 devient sophinette! EmptyMer 20 Avr à 17:44

comme toi je dois etre dingue car j'en ai fais un 4eme, tout le monde me le disais que j'étais folle( tu te rend compte un 4eme, avec 3 tu n'en avais pas assez de travail, tu devras recommencer les couches, les biberons et les nuits blanches) franchement couches et bib. ce n'est rien mais les nuits blanches je ne dirais pas ça.

de toutes façon lorsqu'on fait ou a quelque chose c'est toujours anormal pour les autres a croire qu'eux on tout parfait et dort sur leur 2 oreilles mais c'est bien connue les personnes savent bien mentir.

excuse- moi, je ne sais plus ton nom, je ne l'ai pas retenu mais je te souhaite tout mes condoléences pour ton grand-pére, je sais que perdre un etre cher c'est trés dure.

salut a toutes, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
amang
Je me présente



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Re: sophie02 devient sophinette!   sophie02 devient sophinette! EmptyMer 20 Avr à 18:55

Sophinette j'habite vers Saint quentin donc on est presque voisines!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: je connais bien   sophie02 devient sophinette! EmptyMer 20 Avr à 19:57

j'y ai habité de 1998 a 2002!!!
le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Géraldine   sophie02 devient sophinette! EmptyJeu 21 Avr à 16:56

Ne t'en fais pas, les gens sont très bons pour nous dire à quel point nous devons gérer notre vie... et c'est souvent les moins bien adaptés socialement qui le font. Moi, je n'ai aucun problème à avoir 4 enfants ni à devoir subir l'ouvrage qui vient avec! Ils sont souvent jaloux. Et de quoi ils se mêlent après tout? On a bien le droit de faire autant d'enfants qu'on veut! Evil or Very Mad

bon, désolé pour ce coup de frustration!!! Wink

profite bien de ta puce ma belle!

bonne journée,

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
milou
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: la planete   sophie02 devient sophinette! EmptyLun 9 Mai à 21:51

merci desmarez pour ton petit mot - c'etait moi milou Smile

Moi je rencontre cette attitude "anti-grande-famille" chez les ecolos tout le temps. Mais le chef de WWf m'a pose la question de comment je m'imaginais mere de 4 enfants sur une planete surpopulee... il a beaucoup aime ma reponse et a dit que c'etait la premiere fois qu'on lui repondait ca - alors voicipour vous les filles:
Je lui ai dit que moi je voyais cela comme MA responsabilite de les elever pour qu'ils rendent a la planete et a leur communaute immediate... et que moi j'arrivais a ce que 3 sur 4 le fasse meme - alors j'avais mieux reussi que toutes ces personnes qui avait un ou deux enfants mais qui ne mettaient pas ces messages la comme primordiaux dans l'educations de leurs petits...
voila - que tu reponde cela!
colors bises, milou
Revenir en haut Aller en bas
liline
Rang: Administrateur
liline


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Re: sophie02 devient sophinette!   sophie02 devient sophinette! EmptyVen 27 Mai à 14:14

coucou, on se connait deja Wink

je suis heureuse de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
vetche
Je me présente
vetche


Nombre de messages : 24
Localisation : leuze en hainaut(belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

sophie02 devient sophinette! Empty
MessageSujet: Re: sophie02 devient sophinette!   sophie02 devient sophinette! EmptySam 23 Juil à 23:08

coucou sophinette
Revenir en haut Aller en bas
 
sophie02 devient sophinette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille de sophinette
» régime pour avoir un garçon
» debut de ma grossesse de bb4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: