choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAMAN DE TROIS GARCONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amang
Je me présente



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2005

MAMAN DE TROIS GARCONS Empty
MessageSujet: MAMAN DE TROIS GARCONS   MAMAN DE TROIS GARCONS EmptyMer 6 Avr à 20:37

Bonjour a toutes je suis maman de trois garcosn de 9 ,5 et 2 ans .J'ai tenté bebe 4 au mois de novembre mais j'ai fait une fausse couche j'aimerai bien avoir une fille Very Happy
L'annee derniere j'ai recu la documentation Microsort , j'ai meme ecrit au professeur Comhaire mais le cout de la methode me retient!!! Shit
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

MAMAN DE TROIS GARCONS Empty
MessageSujet: comme moi   MAMAN DE TROIS GARCONS EmptyVen 8 Avr à 19:33

salut, moi c'est geraldine et comme toi j'ai 3 garçons , 9 ans, 7 ans ,4ans et je souhaité une fille et le miracle c'est produit ma petite puce a 1 mois 1sem.
j'ai suivi le régime et fait attention a la période d'ovulation mais aprés 2fc j'ai tout arreter et j'ai fais calin tout les jours pendant la période d'ovulation et je suis tomber enceinte en pensent que se serait encore un gas mais le miracle c'est produit , on n'est tous fou de joie, donc si j'ai réaliser mon reve de toujours pourquoi pas toi, je te souhaite bonne chance pour bb 4.

a bientot, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

MAMAN DE TROIS GARCONS Empty
MessageSujet: bonjour   MAMAN DE TROIS GARCONS EmptyMer 6 Juil à 15:31

bonjour,

j'ai découvert ce forum il y a peu de temps,

je suis maman de quatre filles, 12,9,4, et 10mois,

et mon rêve le plus chère c'est d'avoir un garçon, pour la quatrième j'aurai bien aimé un garçon mais bon on choisi pas et elle est la et je l'aime tant,

si une des méthodes marche je serai tenté pour faire le cinquiième car peur d'avoir une autre fille

voila solyna bises
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

MAMAN DE TROIS GARCONS Empty
MessageSujet: Re: MAMAN DE TROIS GARCONS   MAMAN DE TROIS GARCONS EmptyMer 6 Juil à 20:10

amang: comme te dis Géraldine, tout est encore possible... je te souhaite sincèrement cette fille. Et si le miracle ne se produit pas pour toi... tu peux être certaine d'au moins 1 chose, avoir 4 enfants, c'est le bonheur! On croise très fort les doigts pour toi!

Solyna: Wow, 4 filles!?! Je viens aussi d'une famille de 4 filles... j'ai été comblée par cette situation. J'étais le numéro 2. Moi et mes soeurs avons une belle complicité. Ma mère a aussi eu un cinquième enfant, bcp plus tard (à 44 ans, lorsque la plus jeune avait 16 ans!) elle a eu un garçon!!! Mais il n'est pas de mon père alors... on ne peut dire si le conjoint n'y est pas pour quelque chose. Lui avait aussi une fille. J'ai donc un demi-frère de 4 ans...
Je te souhaite sincèrement à toi aussi un bébé de l'autre sexe. Bonne chance dans tes recherches.

Un coucou à Géraldine en passant!

bisous
Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
 
MAMAN DE TROIS GARCONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: