choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Nono en photo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyLun 2 Mai à 23:25

Voici mon petit Florian, dit Nono!! Vivement qu'il est sa petite soeur!!!!

[img=http://img188.echo.cx/img188/8123/nono0311qr.jpg]

URL=http://img74.echo.cx/my.php?image=nono0043gw.jpg]Mon Nono en photo!!! Nono0043gw.th[/URL]

Comme c'est mon premier essai je ne suis pas du tout sûre que mon insertion d'images fopnctionne!!

Mais Merci à Gaiane pour ses bons conseils!!!

Bisou à toutes!!!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyJeu 25 Aoû à 21:29

il a deja beaucoup de cheveux sur cette photo ,il avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyJeu 25 Aoû à 23:03

lol j'avais jamais vue ce poste !!!!!!! Shocked

il est mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyLun 12 Sep à 23:49

rhoooo la zonte!!! sophinette!!! je me rends compte que je n'ai même pas noté à quel âge on a fait cette photo!!!! mais à la réflexion il devait avoir sept huit mois... Comme quoi faut noter l'âge derrière... Tête de linotte va!!!

Comme vous avez de la chance d'avoir des fillllllllles!!!

Bisouilles!!!!

smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMar 13 Sep à 21:39

Peerle: ton fils est très beau à 8 mois mais on veut une nouvelle photo!!!!!!!!!! Il doit avoir changé déjà? Allez maman Peerle, mets-nous un cliché récent! Wink

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMer 14 Sep à 0:06

Ben voui je veux bien mais je n'ai pas d'appareil photo numérique moi (celles que j'avais mises en ligne avaient étét faites par mon frère) ni d scanner (je suis pos moderne!!!!!) ... A moins que je scanne de mon bureau mais faudra être discrète et le truc n'est pas bien rapide!!!

Ah quelle vie mes enfants quelle vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMer 14 Sep à 16:14

Ah bon... tu marche aux dinosaures? Laughing C pas grave!!! Poste-moi une photo et je la scannerai pour toi clown facile non?

Fais un vol, quelque chose... tu ne peux vivre san appareil numérique Laughing regarde celle qui parle: j'ai piqué celui de mon beau-père depuis 1 an!!! et non, je n'en ai pas non plus! Wink Mais moi, j'ai au moins un scanner... Rolling Eyes tssss! tongue

bisous!

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMer 14 Sep à 22:35

Un dinosaure!!! Moi Moi moi un dinosaure??? Moi la star de la Haute Technologie.... Moi qui viens d'apprendre que certaines femmes -paraît-il - ne laveraient bientôt plus les couches de leurs petits au lavoir mais chez elles ... (où va-ton??? quelle époque!!! quelle époque!!!)...

Bon je tenterai de scanner du bureau quand je pourrai....

Bisouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyJeu 15 Sep à 15:44

Mais non!!! Rolling Eyes le dinosaure, c pas toi!!! c tes équipements ma cocotte!!! Wink

quoi? y'a des femmes qui ont l'eau courante chez elles??? Quelle chance Laughing Viva nos arrières grands-mères qui faisait tout à la main parce que moi, sans commodités, j'aurais stoppé la machine bb bien avant!

Par contre, la bouffe maison çà... j'adore!!! Je fais tout plein de trucs... hummmmmmmmm... je t'évite les détails étant donné ton état délirant sur la chose Laughing Laughing Laughing Courage pour LE régime!

bisous femme-dino!

Mymym compress
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyJeu 15 Sep à 15:46

Peerle: au fait, que fais-tu comme boulot dans la vie si ce n'est pas trop indiscret??

à bientôt,

Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyDim 18 Sep à 11:23

Tssss... si je le dis c'est la zooooooonte... mais bon assumons.... euh euh euh... je fais un des métiers les plus téestés au monde...allez devinez!!!! tiens... du coup in va faire un sondage sur les métiers les moins zaimés.... eh eh eh ... maintenons le supense...; bisouilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyDim 18 Sep à 16:08

la fonction publique...............
lequel precisément????????????hummmmmmmmmmm

il y en a tellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyDim 18 Sep à 19:32

inspecteur des impots????????
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyLun 19 Sep à 0:51

rhoooo la zonte/... elle a presque trouvé... non! du Trésor!!! c'est différent... faut pas nous zinsulter... on est des grands sensibles nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyLun 19 Sep à 10:31

mdr
desolé pour l'insulte mais pour moi c presque pareil !!!!!!!!
tous les meme !!!! rambo
voleur de sous sous!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyLun 19 Sep à 16:22

on critique toujours la fonction publique de toute façon mais j'aimerais bien y rentrée.....................
jusqu'a present ,je n'ai encore jamais reussi a passer l'oral pour les concours,je m'arrete toujours a l'ecrit,je suis patiente..........ca viendra bien un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMar 20 Sep à 0:02

Mais non Peerle... on t'aime bien quand même Wink Comme je vois, ce métier n'est pas plus apprécié ailleurs qu'au Canada! Mais bon, il paraît qu'il en faut Question

alors c'est pour çà ton retard technologique... quand on essaie de rejoindre ces gens là par téléphone... ça peut prendre des heures d'attente au bout du fil...à croire qu'ils n'ont toujours rien compris au simple téléphone Laughing Laughing Laughing C'est une blague tongue

Ça ne change pas mon opinion de toi, je suis sûre qu'on rigolerait bien ensemble Wink

bisous,

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMer 21 Sep à 0:46

Tss tss tss chzez nous on répond...et le soir y'a un beau répondeur qui dit aux gens de rappeler plus tard... et que sur le répondeur c'est ma voix et que je trouve àa trèèèèèèèèès sexy....

Ben mes enfants puisque d'aucunes se moquent... eh eh eh ... j'ai testé le scannage d'une photo de mon Nono au bureau... désolée j'ai pris celle que j'avais au bureau et où il est tout petiot mais je la trouve vraiment rigolote... Je vais essayer de vous la mettre...

Pour Sophinette : c'est déjà bien de passer le cap de l'écrit y'en a tout plein qui n'y arrivent pas... quand on en est là on a déjà semé beaucoup de monde...

Si tu veux que je t'aide ou que je t'entraîne (même au téléphone) je peux le faire... ou voir sur le site du ministère si je te trouve des trucs.... Je fais passer des oraux blancs pour les concours et je participe (comme prof!) à des préparations aux concours... donc no souci... je peux t'aider... n'hésite pas....

Bisouilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMer 21 Sep à 12:41

merci peerle mais pour le moment je profite de mon congé parental .......je retiens tout de meme ta proposition qui pourrait servir dans quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyMer 21 Sep à 16:36

Peerle: ah oui, ben je voudrais bien entendre ce booooo message très sexy que tu fais de ta propre voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai un répondeur avec ma voix dessus tongue la technologie... je connais Laughing

Mets nous une photo récente de ton fils quand tu pourras alors. Au fait, pourquoi tu l'appelles Nono??? tu n'as jamais répondu à cette question Rolling Eyes Ça m'intrigue car ici, dire de quelqu'un qu'il est nono n'est pas un compliment!

bisous,

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyVen 23 Sep à 0:45

En congé parental??? avec des filles en plus!!!! pffff quelle chance!!!!

Donc pas de prépa au concours.... C'est interdit en congé parental... Mais si tu veux tu me donnes tes filles et comme ça tu peux bosser ton concours... C'est un bon plan ça non??? C(est fou ce que je suis maligne moi!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon Nono en photo!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nono en photo!!!   Mon Nono en photo!!! EmptyVen 23 Sep à 0:57

Mais si en plus j'ai répondu à la question sur l'origine du Nono... Ca doit être un message qui n'est pas passé....

Bon je dois dire que les raisons pour lesquelles il s'appelle Nono c'est un peu la honte.... euh??? bon allez!!! courage... je dis tout...

Quand j'étais enceinte, j'étais tellement verte que ce soit un garçon (ça a vraiment représenté un gros problème psychologique pour moi pendant toute la grossesse)... donc quand j'étais enceinte, j'ai appris que c'était un garçon à la suite d'une ammiocenthèse ... Le but de cet examen était de déterminer s'il y avait une "anomalie chromosomique" (en termes clairs on recherche la trisomie)...

Grâce à cet examen, j'ai donc appris qu'il n'y avait aucune "anomalie chromosomique" mais que c'était un garçon... ce qui à mes yeux était la pire anomalie qu'on puisse trouver sur mon bébé (oui oui!!! je le répète... je 'navais même pas imaginé que je puisse avoir un garçon dans mon ventre!!!!!! ça me semblait impossible)))...


Donc pendant toute ma grossesse je l'ai appelé "anomalie"... je disais "j'ai acheté ça pour anomalie" (de toutes façons c'était rapide... je n'ai plus rien acheté pendant des mois pour lui à partir du moment où j'ai su que c'était un garçon... j'en étais tout simplement incapable!)...

Quand il est né, au tout début, je dirais pendant 2 à 3 jous maximum, je n'accrochais pas vraiment avec lui... En fait je le trouvais trop beau... J'étais comme sûre qu'on allait venir me le reprendre... Un bééb aussi beau ça ne pouvait être qu'une erreur.. Je ne le prenais quasiment pas dans mes bras... Sinon pour les choses obligatoires (toilette, change et biberon)... comme si j'avais peur de le casser...

Le 3ème jour j'ai osé le prendre sur mes genoux... et lui parler un peu... et je cherchais un surnom qui pourrait coller... et je suis tombée sur Nono ... je trouvais ça rigolo... et en plus c'était une réduction d'"anomalie" (j'ai honte!!!!!!)...

Mais il a d'autres surnoms : la Flohioute, la Nonnote, la Bête, Ma vie, Biscoto... rires... mais Nono c'est le plus courant... adopté par toute la famille!!!!!!!!!!!

smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nono en photo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de Nono en photo!!!!!
» photo de ma princesse
» comment poster une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: photos-
Sauter vers: