choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 y-a-t-il quelqu'un?

Aller en bas 
+2
ginie
desmarez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 23:45

Moi je ne mettrai jamais mon petit Nono à l'école... Toute sa vie il restera avec sa môôôôman... Na!!!!

Bon courage pour les devoirs à toutes!!!!

Bisouilles!!!

smurfin smurfin

ps: malgré mes demandes personne ne m'a communiqué THE prénom... Sauvages va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 11:51

salut ,mymym, oui je vais bien, je suis toujours en extase devant ma puce, je l'as voie grandir avec un pincement au coeur car j'aimerais qu'elle reste bébé,comme beaucoups je suppose.
elle mange de tout, mais pour boire, galere.sauf son lait biensur.
Emery va bien? bientot 1an,tu te rend compte, a la meme période l'année passée, tu en avais mare, tu te sentais énorme et tu voulais accouché de suite et maintenant tu le vois grandir a une vitesse folle.
Tu en es ou avec ta ligaturation, l'as-tu déjà fais?
Peerle,quel est ton histoire avec les prénoms? j'ai du rater un passage car je ne sais pas de quoi tu veux parler, je te demande pardon d'etre en retard mais si tu voulais encore en parler, je te répondrais, promis.

bisous les filles, a+, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 12:04

c'est encore moi, mymym, je suis vraiment en retard, je ne sais pas se qui se passe avec mon ordi, mais je viens de lire ton message pour ton opération, donc j'ai ma réponse a ma question, quelle idiote je fais, j'ai un train de retard (haha).
mais j'aimerais que tu me dises comment celà se passe, comment ton-t-il opérer, il ton ouvert ou par lasser? ect...je me renseigne.
pour ma part, aprés l'accouchement de ma fille mon gyné ma demander si je voulais ligaturer les trompes, c'est la 1ere fois qu'il m'en parle, peut-etre parce que j'avais 4 enfants ou parce qu'on avez parler de ne plus rembourser la pilulle?je ne sais pas.
biz geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 21:07

Coucou Géraldine!

y'a pas de mal voyons!!! Nous sommes toutes bien occupées et c'est normal de manquer quelques post!!!

Ma ligature a été faite le 19 août dernier et tout s'est bien passé. Sous anesthésie générale pour ma part. C'est sous le bistouri que j'ai passé: 1 incision au nombril (1 cm) et 1 incisison au dessus du pubis (1 cm).
Ils insèrent une caméra dans le 1er trou et ballonent l'abdomen ils mettent ensuite une clip sur chaque trompes par le trou du bas!!! Tout est une question de trou Laughing
Ça prend environ 15 minutes et le tour est joué. La durée de la convalescence est de 24-48 hres. Pour ma part il n'y a que le lendemain où les point (2 en tout!) étaient sensibles. Quel soulagement de l'esprit maintenant!!!

- Il y a aussi des médecins qui coupent les trompent ou les brulent.

Pour ce qui est d'Émery, c'est vrai que le temps file à un rythme fou! Il aura 1 an bientôt et marchera sous peu (qques mois!) et il est vrai qu'il y a 1 an je me plaignais de douleurs au dos et j'avais bien hâte d'accoucher!!! Tout çà est derrière moi maintenant.

bisous,
Mymym sunny

ps. Peerle: parles-tu du bb de Myxx??? (prénom)
Pour ton fils tu feras comme nous toutes: tu pleureras le 1er matin et ensuite tu te plaindras des vacances scolaires Laughing Laughing Laughing mais non... c'est juste une farce lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 0:41

oui oui pour le prénom c'est myxx dont je voulais parler!!!!

Je n'y comprends rien... Quand je viens je clique sur messages apparus depuis ma dernière visite... Mais je me suis rendue compte que malgré cela je ratais plein de messages... zavez unbe explication???

Et j'avais aussi mis des messages à la mi-août qui visiblement ont disparu!!!

Je veux pas que Nono aiile à l'école non mais!!!!!

Bisouilles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 11:18

pour les message disparu ou marqué en deja lu oui ca arrive qq fois !!!!!!!

faut pas chercher a comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 16:56

donc je comprend pourquoi je ne lisais pas tout les messages,ça n'arrive pas qu'a moi et je pensais que c'était mon ordi.
pour se qui est du prénom,je sais qu'elle avait passer un message inconito pour le dire.
merci mymym pour ton renseignement mais je ne sais pas, j'aimerais le faire et en meme temps j'aimerais une autre fille, mais je me dis que la chance a été pour moi cette fois mais il a fallu que j'attende 9ans et 5 enfants pour l'avoir et je me dis que si j'en fesais un autre se sera encore un garçon, et oui je repense bb en me disant que c'est de la folie et absurde, qu'il faut que j'arrete là.mais je suis dans une période (septembre,octobre)qui pour moi n'est pas bon car tous les ans à cette période je pense bb et a chaque fois que j'ai voulu en refaire un,c'était a cette période.
oui,je sais je suis completement folle,mais j'ai aussi une raison et je me dis que non mais j'y pense et c'est plus fort que moi, c'est pour cela que je n'arrive pas a me decider pour ligaturer.

bisous, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 16:58

regarde que je suis folle car je dis déjà que j'ai 5 enfants, je viens de me relire et je corrige 4 enfants et non 5,quel idiote je suis.
biz, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:20

Géraldine: Mais arrêtes de dire que tu es folle voyons! Les bébés, c'est si beau et tout et tout!!! C'est normal d'en vouloir tout plein Wink

Tu sais, je suis d'avis qu'il faut ligaturer seulement et seulement si dans ta tête et dans ton coeur tu ne désires vraiment pas d'autre enfants! Au risque de regretter sinon. Pour moi, c'était la solution parfaite... peut-être pas pour toi... dumoins, pas en ce moment.

Un 5ème enfant pour vous serait formidable si c'est ce que vous désirez!!! Et qui sait, maintenant que ton corps a compris comment fabriquer une fille, il a peut-être compris que c'est ce qu'il doit faire à nouveau Laughing La nature pourrait te gâter une seconde fois!!! Imagine... une petite soeur pour Daphnée...........! Tu vois... je suis aussi folle que toi; je suis là à t'encourager pour un autre bébé quand tu te trouves déraisonable d'y penser! tongue Mais c'est si boooooooo les bébés... dans les maisons des autres Mr. Green

Ne te mets pas de barrière si c'est réellement ce que tu désires. Penses-y bien!

gros bisous,

Mymym compress
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 12:20

mymym,merci pour tes encouragements,mais une petite soeur pour Daphné,non je n'y croix pas.
hier, avec mon mari nous en avons justement parler, lui c'est clair il n'en veut plus et voudrait que je passe a l'acte,je lui ai dit qu'on en reparlera plus tard car j'été dans une mauvaise période pour me montré résonnable,de toute façon meme si je décide d'en refaire un ce ne sera pas avant 5ans, comme cela mes enfants auront 15,13,10 et 5 ans donc j'espere un peu + sage (hihi), mais je ne croix pas qu'il y en aura un autre,mon frére ce matin m'a justement dit "et le 5eme il est fait"ma famille s'y attendent.

Daphné a été chez le médecin est pése 7kg900 et mesure 67cm1/2.
j'ai essayer de mettre des photos mais rien ne passe,je n'y arrive pas, j'ai meme penser que tu me donne ton adresse personnel et que je t'enverrais des photos pour que tu l'es mette pour moi mais c'est de la folie, alors je crois que si celà continue vous n'aurez jamais de photos , tant pis.

bisous, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 14:45

PEERLE a écrit:

ps: malgré mes demandes personne ne m'a communiqué THE prénom... Sauvages va!!!!


ouvre tes message perso je te l'ai envoyé the prenom !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il quelqu'un?   y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 15:32

Géraldine: mais non, ce n'est pas de la folie pour les photos de Daphnée!!! Je t'envoie en message perso mon e-mail. Ensuite, je les metterai pour toi.

Pour ce qui est du 5ème bb... les années passeront alors et vous déciderez ensuite si oui ou non, vous désirez une autre enfant car évidemment... les bbs se font à 2!

bisous,

Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t-il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: