choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les filles , je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Salut les filles , je me présente Empty
MessageSujet: Salut les filles , je me présente   Salut les filles , je me présente EmptySam 19 Mar à 20:53

Salut les filles...
Je me présente: lna66, maman de deux puces de 3 ans et demi et six mois. Dans la famille de mon mari il n'y a que des garçons depuis 5 générations (!!!) alors quand nous avons eu notre 1ère princesse, ça a été l'euphorie générale.
Pr la 2nde grossesse, nous étions persuadés d'attendre un garçon mais finalement une 2° princesse a montré le bout de son nez. Sur le coup, j'ai été très déçue, surtout pour mon mari. Maintenant, je suis gaga de mes filles et en plus je me dis que ma grande ne sera pas toute seule dans cette grande famille de garçons...et qu'elle aura moins de risque d'être pourrie gatée...
Dans 2 ou 3 ans nous tenterons certainement bb3, peut etre avec la méthode Ericsson pr augmenter les chances...on verra bien
Bisous
Lna66
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

Salut les filles , je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles , je me présente   Salut les filles , je me présente EmptyDim 20 Mar à 12:24

Je vois qu'on a bcp de points communs sauf que nous, nous avons des familles de filles!!
Nous avons 2 puces du même âge que les tiennes quasiment et bb3 certainement début des essais bb3 ds 3 ans et qq mois avec également la méthode Ericsson: notre dernière chance car zom ne voudra jamais plus de 3 enfants.
On fera peut être le chemin ensemble!!
J'espère voir d'ici là sur le forum des personnes qui vont essayer Ericsson jusqu'au bout pour vr le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Salut les filles , je me présente Empty
MessageSujet: Allo Lna   Salut les filles , je me présente EmptyLun 21 Mar à 18:47

C'est à ton tour de venir nous rejoindre, c'est super!
J'espère que tu vas bien ainsi que tes filles. De mon côté, tout va super bien, j'allaite encore, Émery aura 5 mois le 3 avril. Il m'a fait un 8 hres 1/4 cette nuit thumleft J'étais très heureuse! Il ne mange pas encore (j'ai arrêté) car il réagissait mal... J'attendrai encore un peu.

bisous,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Salut les filles , je me présente Empty
MessageSujet: Coucou !   Salut les filles , je me présente EmptyMer 23 Mar à 21:26

Natacha, je t'ai envoyé un message privé.

Mymym, contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai une chance inouie : ma puce dort désormais de 20 H à 8 ou 9H du matin NON STOP (avec parfois des levers pour la sucette). On a passé 4 mois à se lever à 2h et 5h la nuit(les heures qui tuent) et depuis le jour de ses 4 mois, elle dort comme par miracle. Elle est toujours au lait seul (210 ml * 4).
Bises à toutes les deux
Lna66
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Salut les filles , je me présente Empty
MessageSujet: lna   Salut les filles , je me présente EmptyMer 23 Mar à 21:34

wowwwwwwwwwwwww!!!
Quelle veinarde tu es!
Je n'en demande pas tant, les autres ont fait leurs nuits très très tard mais bon, des 8 heures, j'en prendrais bien + souvent Wink Les nuits sont variables mais elles débutent vers 21h30 pour finir à 5h30!!!!!!! Je suis habituée.

gros bisous à toi,
Mymym colors

ps. dis donc Nath, as-tu autant de chance avec ta puce la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
clairetipoune
Je me présente



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2005

Salut les filles , je me présente Empty
MessageSujet: salut   Salut les filles , je me présente EmptyJeu 24 Mar à 11:29

Bonjour Lna,

Tout comme toi je suis nouvelle sur le forum mais moi, je suis à la recherche d'une méthode pour faire une fille smurfin !

J'ai lu que tu parlais de la méthode "Ericson", peux tu m'en dire un peu plus sur cette méthode ?

Merci,
A bientot sur le forum,
Claire
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Salut les filles , je me présente Empty
MessageSujet: A Clairetipoune...   Salut les filles , je me présente EmptySam 26 Mar à 18:17

Je t'ai répondu dans la rubrique "Méthode Ericsson".(forum général)
Bisous à toutes
Lna66
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles , je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, je me présente
» Et une de plus, une ancienne.....
» une revenante : c'est kari
» salut les filles
» Savez-vous où l'on pratique les DPI préimplatatoire en europ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: