choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 régime pour avoir un garçon

Aller en bas 
+5
PEERLE
mymym
sophinette
ginie
bammerlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:09

bonjour mymym,

oui je serai très contente que sa marche, l"idée m'obsène,

j'espère que c vrai et tranquille après,

merçi mymym solyna, une photo de lyna ci joint :

régime pour avoir un garçon - Page 2 Hpim07154rw.th
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptySam 1 Oct à 17:02

Elle est très mignonne ta princesse!!! Un petit frère serait super! Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptySam 1 Oct à 17:21

merçi mymym, oui un petit frère serai super et que j'y arrive a l'avoir ce petit gars tant attendu

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 0:45

Il a d'abord dit papa... Il a d'abord dit papa... La cata!!!!!!!!!!!

Pour l'implantation des cheveux, j'y pige rien!!!!!

Quelle jolie petite fille!!! (quelle idée de vouloir un garçon quand on a déjà une fille!!!!)

Bisouilles!!!!!

smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 1:07

Ca y est!!!!! J'ai trouvé THE bouquin...

Donc voici le régime garçons (faut vraiment être fatigué pour faire un régime pour un garçon... Mais bon je ne commenterai pas....)

Donc pour un garçon, on peut :

- toutes les viandes (la vaaaaache!!! c'est dégueu... pour les filles , on pèse la viande!!!!), charcuterie, jambon fumé

- tous les poissons tant qu'on veut (pfffffffff)

- pas d'oeuf sauf le blanc (eh eh eh!!!! moi je mange des oeufs tous les jours!!!!)

- du pain, des croissants tant qu'on veut (pfffffff)... du riz de la semoule des cornflakes

- les légumes SAUF : salades vertes (mais on peut la mâche et la romaine), haricots verts, choux crus (mais on peut les choux de Bruxelles ou les choux fleurs), les bettes, chicorées, laitues, pissenlits et cressons.

- les légumes secs

- des bananes, dattes, abricots, oranges, pêches, cerises, figues et avocats.

- des fruits secs : pruneaux, abricots secs, dattes, figues sèches, raisins secs.

- on peut prendre du bouilllon, potage, sucre, gelée, desserts et gâteaux SANS LAIT, margarine, cornichon, beurre salé, olives...

On boit du thé, café, vin, bière, jus de fruits, coca, Vichy.


En revanche, INTERDITS :

- LE LAIT + Evian, Contrex, Hépar, Perrier et alcools

- les fruits de mer, caviar, escargots (eh ehe eh)

- les sauces, glaces, patisseries (acr y'a des oeufs), mayonnaise (bref tout ce qui a de l'oeuf)

- pains au lait, gaufres, crèpes, pâtes

- fraises, framboises, groseilles

- noisettes, noix, amandes, cacahuètes (même salées), cacao, chocolat

- tout ce qui a du lait : crème fraîche, Chantilly, glaces, fromage, caramel

- pas de moutrarde et si possible pas de beuure sans sel!!!


Idées de menus : sardines à l'huile, pomme de terre vinaigrette, artichaut vinaigrette, saucissons, haricots blancs, petits pois, cake, maquereau au vin blanc, choucroute garnie, pizza sans fromage, frites, tartes aux abricots secs, coeur de palmier, coeur d'artichaut, lentille, viandox, haddock, saucisses, haricots rouges, pot au feu, bacon...

Si besoin de précisions, me demander!!!

Je vais relire pour les médocs...

Bisouilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 14:59

salut les filles,
bon alors je ne sais plus quoi penser. La semaine dernière je pensais que c'était rapé pour ce mois ci because éclaireurs et ça s'est arrêté. Mon test d'ovulation était + à J18 soit le 17 septembre et - à J19, donc j'ai pu ovulé le 17 ou le 18 septembre, ce qui fait que je devrais avoir mes règles au plus tard aujourd'hui et pour l'instant rien de rien. Je n'ai pas voulu faire de test de grossesse ce matin car c'était les retrouvailles avec mes filles après 6 jours d'absence et je ne voulais pas être désagréable en cas de test -!!!!!! Je crois que je ne résisterai pas à en faire un demain matin, je vous tiens au courant. Pas de prise de température non plus. Que pensez-vous de tout ça ? ça m'agace d'avoir repris espoir car j'ai peur de tomber de haut. Ce serait bien que ça ait marché car cette semaine le régime est passé à la trappe. Impossible de faire la fine bouche et de refuser ce qui arrivait dans mon assiette et qui ne convenait pas au régime, crevettes, pâtes à la crème (c'est l'Italie). En dessert on avait les choix alors j'ai évité tous les gâteaux à la crème et j'ai fait une cure de melon pastèque raisin et pêche mais j'ai craqué pour le tiramisu. Je ne pouvais pas quitter l'Italie sans avoir goûté à leur Tiramisu. En plus il y a un jour ou je n'ai pas pu prendre mon complément de potassium car ces nuls ils m'ont égaré ma valise. Elle est restée à Milan au lieu de me suivre jusqu'à Brindisi. On est arrivé le mardi soir et je ne l'ai récupéré que le jeudi matin !!!!! Bon ben à demain pour d'autres news.
Au fait désolée Peerle que ça n'ait pas marché pour toi, tu en es à combien de mois de régime ??? Tu ne fais jamais d'entorse ??
anjoti
ps: chez moi l'implantation des cheveux ça donne tout le contraire !!!! Elles ont toutes une pointe derrière la nuque et j'attends toujours le garçon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 16:40

bonjour,

courage a toi perle et anjoti, nous cherchons la même chose un ptit gars, je le désire tellement que je ferai n'importe quoi,

perle merçi pour ta recette, et anjoti un beau + et que sa marche il faut

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:48

anjoti: on attend le résultat alors!!! Un + serait super!!!

on croise les doigts.

à bientôt,

ps. Quelle chance d'aller en Italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:18

je croise les doigts pour un beau +
vivement demain j'ai hate de savoir je suis une curieuse moi !!!!!!!!

+++++++++++++++
+++++++++++
+++++++++
+++++++
++++++
+++++
++
+
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: vous voulez savoir ??????   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 10:49

Bon allez, résultat en avant première, c'est ... ++++++++++++++++++ bounce Very Happy Laughing bounce Very Happy Laughing
Vous êtes les premières à la savoir, je ne l'ai pas dit à mon mari, je vais lui annoncer le 14 octobre pour son anniversaire, plus que 10 jours à tenir. Je n'arrive toujours pas à y croire. Comme quoi c'est quand on y croit le moins que ça marche. Mais je vous rassure, pour toutes celles qui pensent encore que de trop y penser empêche de tomber enceinte, c'est faux. Je ne pensais qu'à ça toute la journée et pendant tout le mois entre les tests d'ovulation, le régime, je ne vois pas comment j'aurais pu ne pas y penser. Alors pour les symptômes, c'est vraiment trompeur, c'est à n'y rien comprendre Confused . Tout m'indiquait que je n'allais pas tarder à avoir mes règles, petits boutons sur le visage, douleurs dans le bas du ventre ... par contre aucun signe de grossesse mais ça je le savais, je n'en ai jamais eu pour les précédentes, en tout cas pas dans le premier mois. Les nausées sont venues plus tard, l'augmentation du volume des seins beaucoup plus tard, fatiguée je le suis souvent car je me couche trop tard !!!!! Par contre quelques petits détails m'avaient redonnés espoir, j'ai saigné du nez à 2 reprises et ça ne m'arrive en général que pendant mes grossesses. J'ai eu également quelques petits vertiges mais ça m'est déjà arrivé en dehors d'une grossesse alors je ne savais plus que croire. Voilà, je savoure cet instant encore plus que les autres fois car c'est la dernière fois que je vais pouvoir me réjouir devant un test de grossesse positif. Et oui, c'est le dernier bébé que je mets en route, après on aura accompli avec mon mari notre voeu le plus cher, avoir 4 enfants et il faudra penser à autre chose. Pour l'instant j'ai encore du mal à accepter que ce sera ma dernière grossesse mais il faut être raisonnable, surtout si je veux pouvoir continuer à travailler. Enfin c'est presque décidé, je vais m'arrêter 3 ans pour profiter de mes 4 petits bouts. J'ai très envie de l'annoncer à mes filles, surtout à la grande qui me tanne mais je trouve que c'est trop tôt, je veux attendre le cap fatidique des 3 mois. Surtout qu'une fois que je le lui aurai dit, toute l'école sera au courant. Si tout se passe bien, je devrais accoucher à la mi juin et être en congé mater début avril, cool !!!!! Bon faut que j'arrête de faire des plans sur la comète, rien n'est encore gagné, j'ai déjà fait une fausse couche à 2 mois après ma première grossesse, je suis tombée de haut, je ne voudrais pas revivre ça. Mais en même temps comment ne pas y croire. Je vais aller faire une pds pour confirmer le résultat et prendre rdv avec mon gynéco et ce midi je vais manger un yogourt !!!!!!!!!!! ça fait 5 mois que je n'en ai pas mangé !!! Comme je ne veux pas le dire tout de suite à mon mari, je vais continuer mon régime le soir pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille et manger mes produits laitiers le midi !!! Hier soir on a parlé bébé et je lui ai dit que ça n'avait pas marché Mr.Red (je le pensais sans trop y croire) et que je repoussai le projet à plus tard Embarassed because mariage de ma cousine fin juillet et je veux vraiment y aller (on y sera mais avec un invité surprise je l'espère). Il va être contente, ça va lui faire un beau cadeau d'anniversaire. J'y ai un peu réfléchi et je crois que je vais le lui annoncer en chantant !!! (même si je ne chante pas exceptionnellement bien) avec les paroles de Jo Dassin "A toi". Vous n'aurez qu'à lire les paroles sur internet. Pour la dernière grossesse, je lui avait donné l'indice 211 avant de partir en vacances sans lui (c'était le résultat de ma pds). Quand on a été au resto pour la St Valentin (à chaque fois ça tombe bien comme date pour le lui annoncer !!!!), je lui ai offert une toute petite couche premier âge, trop mignon, je craque, sur laquelle j'avais écrit "papa, dans 8 mois je serai dans tes bras". Voilà allez, je vous ai assez raconté ma vie. Je ne sais pas si je vais réussir à bosser aujourd'hui. Heureusement demain c'est mercredi, je ne bosse pas. J'espère ne pas avoir rendu trop malheureuse celles qui sont en attente d'un + d'avoir laissé exploser ma joie comme ça. A présent je vais croiser les doigts pour vous et vous envoyer toutes mes ondes positives.
Bises à toutes et bonne journée
anjoti
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 11:43

bonjour anjoti,

je comprend toute ta joie, et te félicite pour ton grand ++++++, et je participe a ta grande joie, et contente pour toi, c'est une bonne idée pour l"apprendre a ton zhom, mais la patiente sa sera dure, mais bon c pour la bonne cause,

un gros bravo a toi en tout cas et tout mes voeux de bonheur pour cette grossesse

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 12:46

geniallllllllllllllllllll
je suis super contente pour vous
toutes mes felicitations et surtout courage pour garder la surprise moi j'ai jamais pu tenir + de 2h00 sans le dire a mon cheri !!!!!!

bisous et encore felicitations
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 16:48

toutes mes felicitations!!!!!!!

je ne sais pas comment tu fais pour reussir a ne pas le lui annoncer aussitot!!!!
j'espere que ta grossesse se deroulera comme tu le prevois
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 19:36

Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!

comme les filles, je craque aussitôt pour le dire à mon mari!!! COMMENT FAIS-TU?

je suis très heureuse pour toi en espérant un p'tit mec maintenant Wink

ciao,
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 10:04

C'est vrai que c'est très difficile de garder ça pour moi et comme j'avais vraiment envie de le partager, je l'ai dit à ma petite dernière qui va avoir 2 ans à la fin du mois. Elle commence donc à parler mais n'aura pas idée de le répéter. Elle m'a fait un bisou sur le ventre, c'est trop mignon !!! Et quand je lui ai demandé si elle pensait que c'était un garçon dans le ventre de maman, elle m'a répondu "non, garçon" et je lui ai dit "alors c'est une fille" et elle a dit "oui, fille" !!!! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Mardi midi pour fêter ça, en déssert je me suis pris un yogourt et une crèpe !!!! Et hier c'était l'anniversaire de ma petite nièce et j'ai manger du gâteau au chocolat. Mais en fait je me rends compte que tout ça ne me manquait pas tant que ça. Par contre je suis contente d'arrêter les bananes car une banane par jour je n'en pouvais plus. Je suis allée faire une pds ce matin histoire de confirmer et de me rassurer et j'ai rdv samedi matin avec mon gyneco. En faite je m'inquiète un peu des pertes que j'ai eu aux alentours de J26, même si ce n'était pas grand chose. J'espère qu'on me dira que tout va bien.
Je suis fatiguée, ce matin je me suis trompée j'ai réveillé tout le monde à 6h au lieu de 7h. Quand je suis sortie à 6h50, j'étais très étonnée qu'il fasse nuit noire pensant qu'il était 7h50 !!!! Je suis retournée les prévenir. Pour une fois tout le monde était prêt bien plus tôt pour partir à l'école !!!!
Bonne journée
anjoti
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 15:27

anjoti: ne t'inquète pas pour tes pertes, ça été pareil pour moi à bb3 et bb4... c'est le col qui s'effrite un peu. C'est normal après plusieurs grossesses.

Tu as donc perdu 1 heure de sommeil ce matin! Moi, ça ne m'arrive pas: les enfants sont toujours debout vers 6h00 et le dernier était réveillé à 5h45 ce matin! De toute façon, l'autobus prend mon + grand à 7h20 le matin.

bisous et bon courage pour garder le secret de cette grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 15:53

bonjour les filles,

comment allez vous en ce début d'après midi ?

Anjoti et bien tu as du penser a ce nouveau arrivée dans ton ventre, c pour la bonne cause, tu dois etre fatiguée,

au moins les enfants étaient pret

un petit coucou a mymyn aussi et ses enfants,

moi sa va a part que mon désir de bb gars me monte a la tête et une envie terrible

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 15:59

solyna: la prochaine, c'est toi!!!!!!!!!!! Et pourquoi pas plus d'une à la fois hein Peerle?

votre tour va arriver les filles, ne lâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitations   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 18:33

BRAVO anjoti bounce Mr.Red

je te souhaite un batman autant que je rêve d'une smurfin
outre la joie de l'annonce de la grossesse comment vis-tu l'attente de savoir le sexe ? c'est qq chose que je me demande souvent ...

oui oui la prochaine c'est moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 19:28

Mais oui catriem... pourquoi pas? Tu en doutes? Il ne faut pas, faut déjà penser que tu es enceinte et le tour sera joué!

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:07

Et bien en fait Catriem, c'est vrai qu'en ce moment je ne pense pas à la perspective de connaître le sexe de bébé, ça me paraît tellement loin et puis je suis encore sur mon petit nuage Rolling Eyes , tellement heureuse d'être enceinte, de me dire que je vais m'arrêter de bosser au mois d'avril, que je vais encore plus profiter de mes filles, que je vais accoucher en juin comme je le souhaitais (après 3 bébés d'automne, je voulais un bébé d'été sunny Cool ), pour l'allaitement ça doit être tellement plus facile en maillot de bain qu'en combinaison de ski Razz !!!!! Biensûr si on m'annonce un garçon je saute au plafond bounce mais je ne pleurerai pas si c'est une fille, loin de là. ça me permettra de remettre toutes les jolies tenues portées une ou deux fois. Et puis quand je vois ma petite dernière dont je suis folle d'amour I love you , je me dis que ça aurait été dommage de ne pas l'avoir et pourtant j'avais eu un petit pincement au coeur en apprenant que c'était une fille Embarassed . Mais c'est vrai que j'ai tout fait pour avoir le garçon alors j'espère quand même un peu que mes efforts seront récompensés. Je ne suis pas sure que le papa voudra connaître le sexe, moi si Wink !!! La dernière fois j'avais bien gardé le secret jusqu'au jour de la naissance cheers .
Ce matin je suis allée chercher le résultat de ma pds, 1002, c'est bien ça, je suis dans ma 3ème semaine de grossesse. Enfin le mieux dans tout ça c'est vraiment d'en avoir fini avec le régime, même si je dois faire semblant devant mon mari. Ah je n'ai pas l'habitude de lui mentir comme ça mais là c'est pour la bonne cause !!!! Mes parents aussi était dans la confidence du régime et comme je mange avec eux samedi soir, il ne va pas falloir que je leur donne d'indice, je vais aller jusqu'à me priver du gâteau d'anniversaire !!! Mais je suis sure que ma gentille maman m'aura préparé un gâteau spécial régime du genre tarte aux fruits. Elle me teste en ce moment, ça fait deux fois ce mois ci et le mois dernier qu'elle me dit qu'elle trouve que j'ai une tête fatiguée pale !!! Elle attendra encore un peu pour le savoir. Nous partons en vacances en bretagne avec eux à la Toussaint et je leur dirai à ce moment là, surtout que j'ai envie de me faire une bonne crêperie et de manger des fruits de mer, je m'en suis privée tout le mois d'août, c'était dur !!!!!!!!!
Allez bonne journée et bon we
anjoti
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 1:14

rhoooooo c'est pas juste ça... c'est toujours les mêmes qui ont de la chance.... des filles et en plus! splaf! elle est enceinte...

Pffffffffffffffffffffffffffffff...

La cigogne m'oublie moi....

Bon!!! Félicitations à la future moman quand même ... Si c'est une fille... tuvoudrais pas me la filer??? s'te plait.... s'te plaît....

Bisouilles!!!!!!

smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 15:30

bonjour les filles,

comment allez vous ?

moi aussi j'aurai fait comme toi anjoti, je serai heureuse comme sa,

et perle moi aussi je suis dans la détermination d'avoir un ptit gars car sa me démange chaque jour, et je faite de voir des mamans qui ont la chance d'avoir les deux me fait penser à sa, pas vous?


et mon mari qui dit si seulement lyna aurait été un gars je l'habillerai comme sa et comme sa et sa me fait peiner

donc un bon courage et allez les filles battons nous pour avoir le bb de nos rêve, n'est ce pas mymym que je pense souvent a elle

solyna bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 19:23

C'est bien vrai que c'est un grand bonheur d'avoir les 2 sexes. Je vous souhaite toutes de vivre çà un jour. Courage les régimeuses!!!
Vous êtes très forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: courage   régime pour avoir un garçon - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:12

Anjoti : je comprends ton bonheur et j'espère que tu réussiras jusqu'au bout de tes rêves !!!
Attention au fruits de mer, c'est un peu dangeureux en étant enceinte (toxo et autre petite crasse... Shit )
Revenir en haut Aller en bas
 
régime pour avoir un garçon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: