choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 régime pour avoir un garçon

Aller en bas 
+5
PEERLE
mymym
sophinette
ginie
bammerlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 0:29

Moi je dis qu'une fille c'est bien suffisant comma ça (je devrais me faire payer par le Comité de la Défense des Filles)...

Et que dès que j'aaccuse réception de ma livraison je me précipite sur les fruits de mer... C'est vrai c'est trop inzuste... On bouffe rien depuis des mous pour qu'une fille soit livrée et après faudra rien bouffer parce que la fille a été livrée....

Pfffffffffffffffffffffrffffffff elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 15:00

peerle : je te sens bien frustrée en tout cas en ce moment Embarassed
Encore faut-il recevoir la livraison en bon état et parfois certaines précautions vallent de ne prendre aucun risque Rolling Eyes
COURAGE smurfin
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 15:46

bonjour les filles,

comment allez vous ?

rien depuis hier, en tout cas moi je viens car je veux mon garçon mon garçon

et vous savez quoi je me suis fait tirez les cartes et il me dit que j'aurai un gars la prochaine grossesse, sa serai bien que sa soit vrai, elle a tiré les cartes a d'autres et c pas trompé encore mais bon,

voila les nouvelles je vais bien mais toujours dans l'envie de mon gars

un bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 17:03

salut les filles,
J'espère que vous avez toutes passées un bon we. Mouvementé et fatigant en ce qui me concerne. Vendredi soir j'ai donc fait l'annonce au futur papa, il était vraiment heureux d'autant qu'il ne s'y attendait pas après tout ce que je lui avais dit. J'aurai pu mieux chanter mais ce n'était pas si mal. Mon ainée a tenu à chanter avec moi, heureusement qu'elle n'a pas capter le message subliminale !!!! On a fêté ça en même temps que son anniversaire. On a remis ça le lendemain avec ma belle-famille, juste pour l'anniversaire parce que pour la naissance j'attends encore, je ne veux pas que toute la ville soit au courant dès demain. Ma fille voulait qu'on rechante la chanson davant les grands parents !!! Il a fallu que je lui explique que c'était un message d'amour pour papa et que ça devait rester entre nous, que c'était personnel et bla bla bla ... elle a accepté, ouf !!!!
Samedi après-midi on a visité une maison : coup de foudre. Du coup, grand boulversement, les choses se précipitent et vont très vite. On devrait signer la promesse de vente avant la fin de la semaine car on part en vacances vendredi. Déménagement pour dans 2-3 mois environ, absoluement pas prévu au programme. Les filles vont devoir changer d'école en cours d'année, il va falloir que je trouve une autre nourrice pour Tifenn. Toutes les activités sportives vont être interrompues. Et je vais quitter mon papa et ma maman snif ... Bon, je ne pars pas au bout du monde mais quand même, je serai à 20 min de chez eux. Les filles n'auront plus les grands parents (aussi bien maternels que paternels d'ailleurs) à la sortie de l'école. On risque tous d'être un peu perturbé les premiers temps mais après on sera tellement bien dans notre maison avec un jardin, plein de placards, 4 ch, 1 bureau, 1 salle de jeux, 2sdb ... Du coup cette nuit je me suis réveillée à 4h du mat et impossible de me rendormir, je gamberge sur tout ce que je vais quitter mais aussi à la façon dont on va s'installer et ça fatigue de gamberger au lieu de dormir surtout que la nuit d'avant c'était pareil, à partir de 6h30 je n'ai plus fermé l'oeil, dur, dur. Bon en même temps je crois que c'est préférable de faire un déménagement avant la naissance, je suis plus disponible, ce sera plus facile à organiser.
Aller je repars gamberger. Bonne journée à toutes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 15:32

C'est super çà!!! Félicitations. Vous serez très heureux dans votre nouvelle maison! Je suis heureuse pour toi.

Ton mari devait être très heureux de la nouvelle du bb!!! Bravo, tu as tenu jusque là! Je crois aussi qu,un déménagement et plus facile avant qu'après l'accouchement. Tout ira bien. Et oui, il faudra de l'adaptation mais tout le monde s'y fera. Et 20 minutes pour aller voir les grands-parents, ce n'est pas long dutout!

Dis-toi que si tu ne peux te rendormir à partir de 6h30... moi, je suis déjà debout depuis 30 minutes à cette heure Wink Essaie quand même de te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 12:29

bonjour anjoti,

les portes s'ouvrent pour toi que du bonheur, et saches qu'un déménagemnt a ce stade est plus facile qu'après, et l'arrivée de ce bb fera un bonheur totale,

donc c positive jusqu'a maintenant, et félicitations pour cette annonce a ton mari

bisous solyna
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 10:29

tout se bouscule dis donc dans ta vie....il vaut mieux que se soit maintenant!!!!
quelle chance d'avoir trouver la maison de tes reves......
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 12:47

salut les filles,
ça fait logtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais je vois qu'il n'ya pas grand monde à venir sur le forum.
ça y'est j'ai passé l'écho des 12SA hier soir, en fait je suis à 13 SA (dpa le 18 juin). bébé ne fait que 7 cm de la tête au coccyx mais je suis toujours impressionnée par le nombre de détails que l'on peut voir. On a bien vu les mains et les 5 doigts, l'estomac, les yeux avec les cristallins. On l'a vu croiser ses mains puis se prendre la tête entre les mains, déjà à son âge il se prend la tête !!! C'était trop mignon. Enfin tout va bien, clarté nuccale ok, il ne reste plus qu'à faire les marqueurs sériques. En plus je n'ai plus de nausée depuis quelques temps et même si je suis toujours très fatiguée, je me sens bien. Voilà, tout va bien, je vais pouvoir l'annoncer aux filles.
Je vous tiens au courant,
bises à toutes, où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 18:02

Salut anjoti!

les nouvelles sont bonnes pour toi, j'en suis heureuse. Enfin, tu peux l'annoncer officiellement à tes filles!!! C'est excitant!!!

C'est super que les nausées soient passées. Profite bien de ta grossesse.

Moi, tout va bien, les enfants se portent à merveille et le bébé touche à tout! Il est toujours dans les armoires ou les tiroirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 16:05

coucou anjoti!!!

alors tu as du avoir ta 4eme fille en juin?!
comment s'appelle t elle???etc....

on attend de tes nouvelles!!!!

a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: félicitations sophinette!!!   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 10:49

Salut Sophinette!

Je vois dans ta signature que ton essai bb4 a marché très vite!!!
Toutes mes chaleureuses félicitations!!!
On croise les doigts pr le sexe.
As-tu essayé une méthode? Je sais que tu n'as pas fait le régime , n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

régime pour avoir un garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime pour avoir un garçon   régime pour avoir un garçon - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 11:37

coucou ina....
j'ai essayer la methode shettle cad calin unique le jour j de l'ovulation.....
seulement comme l'ovu s'est decalé d'une semaine, calin 4 jours de suite avant l'ovulation!!!
alors on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
 
régime pour avoir un garçon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» régime garçon
» recapitulation du regime garcon
» Combien de temps faire le régime fille ou garçon?
» Mon résumé pour avoir une fille
» Aide pour concevoir un garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: