choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe

Aller en bas 
+2
virg
Hayling
6 participants
AuteurMessage
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyMer 7 Juin à 14:53

Il est temps que je tombe enceinte car je commence a peter les plombs. Je cherche constamment sur internet des infos sur le sujet qui nous interesse et je suis tombee hier soir sur des infos sur la fertilite en cherchant les bourgeons de framboisier dont a parle Catriem l'autre jour.

Je tombe donc sur ce site qui parle des probleme de fertilite que peuvent rencontrer les femmes notamment qd l'age avance ce qui est mon cas. Je le savais mais ne voulais par vraiment en tenir compte je crois ds ma tete. J'avais facilement eu mes deux premiers a 37 et 39 ans lors de la procreation donc ... pourquoi ca ne continuerait pas comme ca. Ca arrive a d'autres, non ?
Et puis j'ai vu une info qui m'a cassee.
Les femmes qui en prenant de l'age se retrouvent avec des cycles plus courts qu'avant (cycles qui passent de 28 jours a 25 voire 21 jours) (= c'est mon cas depuis ce mois-ci), peuvent se dire qu'elles commencent a avoir des pb d'ovulation. C'est une insuffisance ovarienne ou premenaupause. Donc, encore plus de difficultes a tomber enceinte. Deja le pourcentage n'est pas fameux apres 40 ans.
Je ne sais pas si c'est mon cas mais la ca m'a porte un coup. Moi qui me disais que plus mes cycles etaient courts, plus j'allai avoir de possibilites d'ovuler.
C'est vrai que j'en suis juste a 2 cycles d'essai le 3e n'ayant pas encore donne son verdict, mais je commence a me dire qu'etre enceinte maintenant relevera peut etre plus du miracle qu'autre chose. Alors avoir une fille ...
Les ovules, en plus, auraient au fil du temps, une "peau" plus epaisse a percer. Je me dis que si des sperm. arrivent jusqu'a elle apres 3 jours (puisque j'arrete les rapports 3 j avant l'ovulation), je ne suis pas certaine qu'ils auront encore la force de percer cette peau epaisse.
Vous me direz, j'ai deja deux enfants et c'est deja bien. Oui, c'est vrai et il y a qq annees de cela, je n'y croyais meme plus.
Mais a faire le regime et a cotoyer des jeunes femmes ayant les memes aspirations, on fini par ne plus penser qu'a ca et cela devient vital. On y croit dur comme fer.
Bon, je psychote sans doute et je ferais mieux d'attendre tranquillement le 19 juin.
Si vous voulez voir le site car il y a aussi des documents sur les fiv .... voici le lien.

http://www.serono.fr/actu/doc_repro.jsp?major=12&minor=1

Voici juste l'humeur du jour ici.

A part ca, le temps est finalement mitige.

Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyMer 7 Juin à 17:07

Je viens de lire le document sur la conception et l'age,effectivement le rapport est assez clair sur la baisse très net de la fécondité après 40 ans.

C'est vrai que que vu comme ça ,j'imagine que c'est dure a prendre en pleine face cependant ces infos sont faites sur une moyenne générale.

Donc pas de panique car tu n'es que a l'essaie 3 ,et regardes ,tu n'as pas eus de soucis particulier pour avoir tes petits gars .

Puis je connais pas mal de femme autour de moi qui ont du aller se faire avorter alors qu'elle pensait etre en pré-ménaupose.

Garde espoir hayling ,sois encore patiente,ça va venir car ton ptit dernier n'a que 2ans ,et a cette époque tu étais bien féconde,donc toujours encore aujourd'huit

Change toi les idées va faire ptit tour ,il fait beau et chaud
Profite d'une bonne ballade pour ne plus spychoter....quoi que ça fait du bien aussi d'en parler Wink
bisous a+
virginie
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyMer 7 Juin à 19:05

Mais non Hayling, ça marchera... regarde ma mère: elle est tomber enceinte à 44 ans, en un coup alors que ce n'était pas prévu! Laughing

Il te reste des chances! Wink

tu démentiras le stats à la fin du mois Laughing

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyMer 7 Juin à 19:44

Je le savais pour l'age, mais la diminution de la duree du cycle comme indice de premenaupose, ca je ne le savais pas.

Tu as raison Virg, je dois me changer les idees mais le fait de faire attention a ce que l'on mange a chaque repas oblige a tjs revenir sur le meme sujet.

Je sais aussi qu'il existe des grossesses tardives et ta mere Mymym en est la preuve comme d'autres personnes dont on entend parler dans les medias, et je crois que le terme "premenaupose" m'a fait peur encore plus que le faible pourcentage qui reste une moyenne.

Merci pour vos messages.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyJeu 8 Juin à 0:40

salut hayling
hier em etant chez mon docteur, j'ai lu sur une magazine q'une femme ayant 62 ans est tombe enceinte et c'est son prem8ier bebe.
il ne faut pas desesperer, au contraire. mais pourkoi tu ne parles pas a ton docteur car j'ai lu kelke part k'une femme ki a plus de 40ans et ki ne tombe pas enceinte ds 6 mois, elle doit voir son docteur et n'oublie pas k'il ya plein d'autres trucs d'avoir un bebe pas forcement par nature comme IVf par ex. alors pourjkoi panike tant k'on vit ds un monde ou la medecine est bien evoluee.
en plus t'es k'au troisieme essai, un peu de patiente, ben moi j'ai ke 26 ans et j'ai echoue 6 essais. et je ne sais pas la raison.
bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyJeu 8 Juin à 15:00

Je n'ai js pense aux fiv et de toute maniere, il y a un pourcentage encore moins grand pour les fiv que pour les procreation naturelle.
Ce n'est pas la duree d'attente qui m'inquiete, c'est d'attendre pour rien si vraiment une diminution du cyle veut dire plus de chances.
Mais bon, je ne peux rien y faire et j'attends pour ce mois-ci encore. J'essaie de ne pas y penser. Peut-etre au fond que je ne fais pas partie des moyennes car, deja, j'ai eu des facilites pour avoir tardivement mes deux enfants alors, finalement, pourquoi devrais-je maintenant rentrer dans les normes ? Les regles sont faites pour avoir des exceptions n'est-ce pas !

Bisous et je croise les doigts pour toi ce mois-ci.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: coucou   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyJeu 8 Juin à 23:25

bonjour
ne te decourage pas
je cest c'est tros dur de pas y pense
moi j'i pense de tros mais
j'en parle qu'avec mon mari Embarassed
et courage Very Happy
ta des beaux petits garcons
bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyJeu 6 Juil à 14:20

bonjour hayling
moi je doit avoir un cycle de 30
cest posible ou pas
je te donne mon exemple
jai eu mes regle le 6 juin et la elle vont bientot arrive
ou se trouve l'ovulation ?
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyJeu 6 Juil à 14:49

la regle est que l'ovulation se trouve 14 jours avant le premier jour des regles mais ce n'est pas toujours vrai non plus!!!

quand au raccourcissement des cycles, c'est peut etre autre chose!! quand j'ai arreter ma pilule pour estelle en janvier 2004 j'ai eu de fin janvier(apres le 25!!) a mi mars 3 fois mes regles!!!! donc pour trouver l'ovulation la dedans!!!

courage a toute!!!
de toute façon, on est toute unique!! et chacune a ses propres cycles!meme s'il y a des normes...
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe Empty
MessageSujet: Re: age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe   age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe EmptyLun 10 Juil à 19:33

Corinne : Desolee de repondre si tard. Sophinette a raison : chaque femme est differente.
Pour un cycle de 28 j, l'ovulation arrive le 14e j et la phase luteale est de 14 jours ensuite. Mais cela, c'est la theorie. La phase luteale est sensee etre plus ou moins tjs de la meme longueur (12 - 13 - 14 - 15 j ...). Les cycles sont aussi de duree differente.
L'ovulation se trouve quand ta temperature est au plus bas et remonte tout a coup de plusieurs 10e de degres. Il faut prendre ta temperature et eventuellement utiliser des tests d'ovulation.
Tu peux t'inscrire sur le site de Fertility Friend. Ils calculeront eux-memes ta date d'ovulation si tu leur donnes ta temperature chaque jour.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
 
age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vies des zozos mâles et femelles?
» supplement en vitamines
» site qui predit le sexe de bébé???
» le coeur du bebe dans le ventre
» je vous annonce le sexe de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: