choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le calendrier de grossesse Kimberton!

Aller en bas 
+7
lanloun
mamanbeuns
virg
mymym
Hayling
sophinette
kickinne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 3:59

Et oui je sais, vous allez dire encore une autre théorie pour prédire le sexe des bb!!! Je suis tombé par hasard sur un site qui montrait un calendrier de grossesse prédisant le sexe du bb à venir en se basant sur l'influence des planètes sur tout ce qui nous entoure. Très curieuse de savoir si ça disait vrai, j'ai écrit à la personne responsable de ce site en lui donnant les dates de conception et de dernières règles de mes deux grossesses précédentes et en lui demandant de me dire si c'était des filles ou des garçons... Très surprise la personne m'as répondu avec un message très personnel à moi et non pas un message automatique (pré-écrit) en me confirmant que mon plus jeune était un garçon sur à 100% selon mes dates et que mon premier aurait pu être une fille à 50% mais que c'était un garçon dû au changement de lune ds ma période d'ovulation encore une fois selon mes dates...et bingo!!! cheers il a vu juste. Alors qu'avec le date de cette grossesse-ci il m'a dit que je peux être assuré à 90-95% que ce sera une fille!!! Mais bon reste à savoir...
Alors si ça vous intéresse allez visiter ce site c'est très intéressant!
http://www.cielterre.com/pages/acceuilpag.html
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 14:13

merci!!!je vais allée voir a ca alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 14:32

Merci Kickinne pour le lien. J'y suis allee et j'ai egalement dder pour moi car on ne peut le savoir directement que pour les 12 mois qui viennent de s'ecouler si j'ai bien compris. Ils ont bien recu ma dde et vont la traiter. J'attends donc la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 14:38

Je ne veux pas être brise-fête mais dans cette théorie, toute la biologie et calcul par rapport à l'ovu n'existe pas... ça serait les planètes et la lune qui déciderait du sexe et aucun facteur biologique....

Je ne dis pas que les planètes, la lune et tout le reste ne peuvent influencer sur nous, les humains mais de là à influencer les sexes des bébés, moi, je n'y crois pas... Rolling Eyes

C'est d'autres théories pour donner espoir quand le verdict te plait!!! Mais c'est mon opinion!!! ça n'empêche pas qu'on peut s'amuser et demander... et je l'espère bien le 95% de chance fille pour toi kickinne!

Celles qui demanderont le verdict sur ce site, venez le partager avec nous, on verra le % de vérité! Wink

bonne journée,
Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 14:41

Pas de probleme ! Je comptais bien le faire mais toujours pas de reponse.
La reponse a mis combien de temps pour t'arriver Kickinne ?
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 15:04

oui c vrai que ça donne de l'espoir, mais il faut tjs garder en tête avec ces trucs-là que c'est pour le plaisir!!! Et oui le calendrier est pour l'année en cours, pour avoir les dates des années antérieures, il faut écrire à celle qui s'occupe du site et lui demander avec nos dates.
Hayling, moi ça pris quelques jours avant d'avoir ma réponse, je dirais un bon 3 semaines certain Rolling Eyes
Mais bon, j'aime ça ces affaires-là, je trouve ça très amusant!
Bonne journée à vous toutes et en passant merci les filles pour le soleil (on se le partage) les enfants et moi on s'en va au parc safari aujourd'hui...on va en profiter c'est pas cher avant le 23 juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 15:11

Alors bon safari Kickinne !
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 15:57

oui ca a l'air pas mal!!
j'aurais aimé que les dates edes années precedentes soient dedans mais bon....
dommage qu'il n'y ait pas de prevision pour les prochain mois!!on aurait pu testé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyJeu 15 Juin à 20:39

ahhhhhhhh cool...le parc safari, je n'y suis jamais allé mais je compte bien emmener les enfants un de ces jours!

profitez-en bien Wink

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyVen 16 Juin à 3:56

oufff...toute une journée! C'était la journée idéale pour aller au parc safari...y faisait beau, po trop de monde. Les enfants ont eu bien du plaisir. Mymym si tu décides d'y aller cet été, avec toute ta p'tite famille tu serais mieux d'acheter la passe familiale sinon ouch$$$ ça va te coûter un bras. Jusqu'au 23 juin c'est encore hors-saison c'est donc 15$ par personne tx incluses (mais les 24 mois et plus aussi c'est 15$) et ds la saison c'est 31$ par adulte et 15$ par enfant...ça fait assez cher merci pour aller voir des animaux, mais bon une fois ds l'été c'est po si pire!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyVen 16 Juin à 12:56

Le week end dernier nous avons visite un zoo et l'entree etait de 10 livres par enfant a partir de 3 ans et 14 livres par adultes. C'est pas mal non plus. C'est le meme prix tte l'annee. Nous n'avons pas vu tous les animaux car les enclos sont grands et que certains etaient a l'abri du soleil et des regards. Dommage.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyVen 16 Juin à 14:24

C'est noté kickinne Wink

je ne crois pas y aller cette année, le bébé n'aime pas être trop longtemps dans la poussette et on doit ensuite l'avoir dans nos bras Rolling Eyes

On attendra qu'il soit plus grand!

bonne journée...

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 11:37

Bonjour Kickinne.
J'ai recu ma reponse du site Kimberton aujourd hui.
Elle m'a dit que j'avais 2 garcons. C'est donc exact.
Je lui ai dit que ma prochaine ovulation devait etre le 28 juin ou peut etre le 29 ou 30.
Elle m'a precise que si j'etais enceinte le 28, j'avais 85% de chances d'avoir une fille et que si l'ovulation se rapprochait du 01 juillet, j'allais avoir 100% de chances d'avoir une fille.
Mon ovulation devrait avoir lieu demain mais ce matin mon test ne presentait qu'une ligne extremement fine comme dimanche et lundi alors que pour une ovulation demain, elle aurait pu etre plus voyante. Donc nous verrons demain mais si l'ovulation est retardee d'1 jour ou 2, je n'en serai que plus contente.
Il est vrai que l'on ne doit pas se baser que sur cela qui semble etre une methode hasardeuse mais j'y crois vraiment. Je prie pour que cela fonctionne bien et que je tombe enceinte.
Ce mois-ci, nous avons decide depuis dimanche de ne pas nous arreter a J- 3 mais de continuer jusqu'a apres l'ovulation. Je continue tjs le RF.
C'est difficile d'etre enceinte a J-3 et je n'ai plus bcq de temps puor l'etre alors nous foncons.
J'espere que l'on t'annoncera une bonne nouvelle a ton echo prochainenent. J'y crois fort aussi.
Bisous
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 13:07

wouha ,c'est super ,si tu 100 % de chance ,La je crois vraiment que tu as toutes les cartes en main pour réussir.Tu as raison de poursuivre les rapports au plus près de l'ovulation car tu seras plus certaine d'etre enceinte .

Je te souhaite de toute mes forces de réussir. Wink

Pour le lien kimberton ,je vais demander aussi,ce qu'il en pense pour moi? Rolling Eyes
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 14:21

Pour Kickinne, ils avaient mis environ 3 semaines a repondre, et pour moi ils ont mis 13 jours. Je leur ai ensuite repondu afin qu'ils sachent si leurs predictions pour le passe etaient bonnes et afin d'etoffer leurs statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 14:48

wow...c'est assez spécial qu'il est vu juste pour toi et pour moi!!! C'est vrai que ça sort du hasard, mais c'est bon d'y croire! Moi aussi je lui ai répondu pour lui dire que ses réponses étaient exactes, et qu'à mon résultat d'échographie (ds 17 dodos Laughing ) j'allais lui dire le verdict. Hayling, je te souhaite aussi fort ta petite poupée qu'à moi, car je sais que c'est un vide à combler...comme bcp d'entre-nous l'ont vécu aussi (et le contraire pour celle qui veulent un garçon!) En plus t'as été très chanceuse d'attendre que 13 jours...le suspense aura duré moins longtemps que mes 3 semaines thumright ça dépend p-ê du nombre de demande qu'il reçoit ds sa boîte. Alors je te souhaite vraiment bonne chance ce mois-ci, et surtout reste confiante que c'est LE bon mois sans trop te stresser, je suis certaine que ca va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 15:19

je lui ai fait ma demande tout a l'heure , on verra bien le resultat....
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 16:04

En fait, je suis bcq moins stressee maintenant que j'ai decider de ne pas m'arreter a J-3. Je voyais les mois passer sans aucun resultat. La que meme les calendriers chinois et astronomiques me predisent une fille, alors je fonce et au moins je suis plus cool. J'avais besoin de ca car je ressemblais a une cocotte-minute prete a exploser.
Toi non plus, ne stresse pas trop ; c'est certainement une fille.
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 16:34

hayling tu fais bien de te lancer ds cette avanture avec cette attitude là...en étant moins stressée on a plus de chance de réussir! Sophinette tu commences les essaies ds 20 jours?? J'imagine que tu souhaites le garçon maintenant? Alors bonne chance à toi aussi thumright En passant j'ai trouvé autre chose sur un site pour celles que ça intéresse...je n'ai plus le lien sauf que j'ai copier/coller le texte. Ds certains pays les gens ont des croyances pour prédire le sexe des bb à venir et j'ai trouvé ca rigolo alors je vous copie le texte que voici: "Au Japon, on prédit le sexe d’un enfant à venir d’après la disposition des cheveux de son aîné. Chez ce dernier, d’après Mewe, scientifique japonais, qui a fait plus de 300 observations, les cheveux de la nuque et du cou convergeant vers la ligne médiane, indiqueraient que l’enfant suivant sera une fille ; divergeant, ils indiqueraient que le suivant sera un garçon. Mewe a constaté que le pronostic s’est réalisé dans 85% des cas observés (5).

Dans le même ordre d’esprit, une sage-femme strasbourgeoise nous a fait part des croyances de sa famille qui rapporte que l’on peut prédire le sexe de l’enfant à naître en regardant l’épi(rosette) sur la tête de son aîné. S’il est bien centré sur le crâne, le prochain enfant sera du même sexe ; par contre, si l’épi est dévié sur un côté, il sera du sexe opposé. Et si l’enfant a deux épis, on dit que la mère aura des jumeaux pour la grossesse suivante !"

En tous cas fausse croyance ou pas, ça marche pour moi, car si je me fie aux cheveux de mon plus vieu (nuque et épi) je serais supposé avoir un garçon en deuxième...ce qui est le cas! Alors voilà!
p.s: on pourrait demander à Catriem si son dernier enfant à deux épi (pour les jumeaux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 16:44

Je vais controler tout cela mais la je dois aller chercher mon grand a l'ecole. J'ai deja fonce sur mon pt poussin et je ne suis pas certaine de comprendre la methode japonaise. Il a une implantation droite et je crois me souvenir que c est la meme chose pour mon grand.
Qd je le regarde de dos, ses cheveux semblent tous aller vers la gauche, qu'ils soient implantes a gauche ou a droite. Ils ne convergent donc pas tous vers le centre. Est-ce bien cela ?
Bon, je file et je reviens tout a l'heure voir le reste.
Au monis, on ne pense plus a stresser en ce moment. Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 17:49

J'ai adore la tete de mes enfants qd j'ai commence a leur regarder les cheveux sous toutes les coutures. Ils etaient plus sceptique sur l'interet de la chose. Laughing
Bon alors le premier ne me semble rien avoir de divergeant ou de convergeant au niveau de la racine. Il a un epi droit sur la tete mais qui n'est pas place au milieu mais legerement sur le cote de la tete. Cela pourrait vouloir dire une fille or mon second est un garcon.

Pour mon second, tous les cheveux ont donc l'air d'aller vers la gauche et non pas tous vers le centre donc, peut-etre le suivant un garcon, et je ne lui vois pas specialement d'epi.
En conclusion ... je m'en tiens aux calendriers et au RF. Laughing

Tu dois te retourner devant ton bureau Mymym a voir tous nos essais bizarres, toi qui crois fort au J-3.
J'y croyais aussi mais c'est trop stressant pour moi. Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 23:32

on a vraiment l'air "parano" affraid avec tous ces petits tests sur tout et sur rien!!! Mais c'est drôle pcq on aime ça y croire! Pour ma part ça m'amuse énormément d'essayer tout ça juste pour le plaisir. Alors si je trouve autre chose a essayer, je vous le laisse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMar 27 Juin à 23:52

Pas de probleme. Nous serons la pour tester. Ca passe le temps et ca fait rever. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMer 28 Juin à 16:14

salut,

pour moi ,ça marche pour le 1er mais pas au 2em,puis après me prédit une fille sauf pour le mois aout!Dommage,mais Je ne suis pas contrarier car j'y crois qu'un tout petite peu.................donc ,revons!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! EmptyMer 28 Juin à 16:24

Kickinne : Ca marche pour toi pour le premier mais as-tu controle la nuque et les epis d'Antoine pour savoir si tu attend maintenant une fille ou un garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
le calendrier de grossesse Kimberton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier chinois sur site anglais
» debut de ma grossesse de bb4!
» Des nouvelles de ma grossesse bb3
» j'ai trop envie d'une grossesse garçon
» TESTS D'OVULATION ET DE GROSSESSE A PRIX IMBATTABLES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: