choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le calendrier de grossesse Kimberton!

Aller en bas 
+7
lanloun
mamanbeuns
virg
mymym
Hayling
sophinette
kickinne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:25

bon enfin... je réussis à poster!!! À chaque fois que j'ai voulu écrire dans un post, ça ne fonctionnait pas Evil or Very Mad

hayling: toutes ces méthodes ne me retournent pas, je les ai moi-même testé voyons! Laughing Pour ce qui est d'arrêter à J-3, c'est vrai que j'y crois fort mais ça n'empêche pas que comme toi, je voulais tomber enceinte rapidement et même si je désirais une fille à bb2, nous sommes allés jusqu'à j-1 avec plusieurs rapports les jours avant. J'ai eu ma fille au 1er essais alors je t'en souhaite autant au prochain essai! Il faut se faire confiance et être sereine avec notre décision... voilà tout!

Sophie: bonne chance pour le début des essais Wink

Johana: je pense à toi... j'espère que les semaines, mois ou l'année à venir t'apportera la lumière dont tu as beosin ma belle.

kickinne: verdict dans peu de temps... une fille!!!!!!!!!

lanloun: retard??? un faux-négatif peut-être ton test!

Catriem: +/- 1 mois à tenir encore, courage!! tu dois avoir bien hâte!!!

Géraldine: j'espère que toi et ta famille allez bien.. bisous à Daphné pour moi I love you

Martial: ça va? ton moral est top shape?

Je sais que j'en oublie plein... j'essais de tout condenser dans un post!!! Laughing

bonne chance à vous toutes les filles!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:33

Mymym : Oui tu as raison et cette fois-ci je veux y croire. Jusqu'a present j'avais tellement peur d'arreter trop pres ou trop loin de l'ovulation, d'avoir fait une erreur ds le RF, de nepas etre en accord avec les calendriers divers et varies qui me tombaient sous les yeux (car ds ces moments-la on cherche une reponse partout meme si elle n'existe sans doute pas), que je stressais d'etre enceinte ou de ne pas etre enceinte. Tu vois un peu le soucis. Chaque fois je c'etait negatif, je me disais que c'etait sans doute mieux car il y avait bcq de risques que ce soit un garcon. Avec des pensees comme celle-ci, je n'avais pas bcq de chances d'etre enceinte. Wink
Cette fois-ci j'y crois et j'attends l'ovulation qui a du retard. Mais elle devrait bien montrer le bout de son nez d'ici un ou 2 jours en principe et me rendre peut etre mes cycles reguliers de 28 jours.

Et toi comment vas-tu ? Quand les enfants sont-ils en vacances par chez toi ?

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:05

Hayling pour répondre à ta question par rapport aux nuques et épis de mes enfants...ça fonctionne pour Alexandre (d'après ses cheveux mon 2ieme serait un garcon...ce qui est le cas) et pour les cheveux d'Antoine bin là chus septique...y'a deux rosettes(épis) sur la tête une à gauche et l'autre à droite et ses cheveux forme un belle pointe en triangle vers le bas de la nuque...tout le contraire d'Alexandre. Donc si la théorie est bonne ce serait une fille ou p-ê deux! lol! Mais bon là ca me surprendrait beaucoup! Je vais essayer de prendre des photos de leur tête et de les mettre ici...je ne sais pas si je vais réussir...j'suis pas une pro là-dedans mais je vais essayer. Tu vas voir ce que je veux dire d'après leur implantation de cheveux.
Bonjour mymym...tu vas bien? Je croyais que tu étais partie en vacances! lol! Et oui t'as raison la tension montre d'un cran...il ne reste que 16 jours!!! you you! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:44

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on met des photos ici?? J'suis vraiment pas très bonne là-dedans...j'ai essayer "insérer une image" mais ça marche pas!

Merci de m'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:50

Kickinne : Tu cliques sur "inserer une image". C un peulong mais une nouvelle page s'ouvre.
Tu cliques alors sur "parcourir" et tu cherches ta photos ds ton PC. Ensuite tu fais Host it. Une page s'ouvre avec differentes adresses.
Tu choisis celle qui a URL et IMG en majuscule. Tu fais un copier coller de l'adresse en question sur ton message a envoyer.

Et voila !
le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Bbdansant1fu
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:54

Kickinne : Tu n'a pas cencore eu du tout d'echo ? Ce sera la 1ere ? Tu en sera alors a 4 mois et demi environ c ca ? Combien avez-vous d'echo au Quebec ?
En France c 3 vers 13 22 et 32 semaines si je ne me trompe pas. Il est difficile de connaitre le sexe a 13 SA mais a la 2de echo ils y arrivent.
Ce serait fou de decouvrir apres plus de 4 mois que tu attends 2 bb !
Avec le tx des prises de sang hcg, on peut voir si l'on attend des jumeaux aussi si les tx sont vraiment tres hauts.
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:04

bon merci hayling pour ta réponse...je ne te garantie rien mais j'assaie toute suite... merci
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:10

Mais non, je ne suis pas en vacances... c'est quoi d'abord??? Laughing

Je vais très bien et l'école est terminé pour mon grand... enfin!!! Ce fut une année difficile et je suis heureuse qu'il soit enfin ici, à être un peu libre de tous commentaires négatifs.

Les vacances de mon mari sont les 2 dernières semaines de juillet... mais on reste ici. On trouvera bien quelques petits trucs spécial à faire en famille mais sinon, on profitera du temps en famille dans notre petit nid. Sinon, nous avons un w-e de prévu sans enfant avec 2 autres couples dans un chalet près de l'eau les 16-17 septembre.

Hayling: si je peux me permettre de répondre pour kickinne, au québec, la seule écho fixée est vers 20sa. Ils offent aussi aux parents vers 13 sa l'écho pour clartée nucale et selon le suivit médical, s'ils pensent avoir à faire à une grossesse jumélaire, c'est une écho aussitôt donc kickinne doit être dans les courbes normales pour sa hauteur utérine. Après 20sa, ils demandent une écho seulement en prévention de quelque chose (genre ventre trop petit, siège,etc) sinon, tu voit ton bb à l'accouchement!

voilà!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:15

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 10000656vz.th bon voici la nuque d'Alexandre elle est divergeante de la ligne centrale...


le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 10000676gi.th là voici son épi de cheveux...centré au beau milieu de sa tête


le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 10000696sy.th ça c'est la nuque d'Antoine...vraiment convergeante vers le milieu



le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 10000711ui.th et là ce sont ses deux épis une à gauche et l'autre à droite


Hey! Merci beaucoup Hayling de m'avoir expliqué comment on met des photos, je vais m'en souvenir à présent! Si tu as des photos des cheveux de tes enfants j'aimerais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:32

Je dois dire que c'est la première fois que je dois attendre à 18-20 semaines de grossesse pour avoir mon écho...aux deux autres mon médecin n'entendait pas le coeur à la 1ere visite alors je devais aller passer un écho pour savoir si le foetus était viable. Ensuite pour Alexandre j'avais un placenta praevia donc écho de contrôle à 28 et 34 semaines pour voir s'il avait changé de place (heureusement que oui!) et pour Antoine à l'écho de 20 semaines ils ont découvert des calcifications au niveau de l'estomac...alors encore là écho de contrôle à 24,28 et 32 semaines. Mais j'ai bien aimé ca car c'est une des partie que je préfère ds toute la grossesse...l'échographie!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 19:11

Bon alors voici les photos des nuques et epis respectifs.
Et personne ne rigole. C'est une etude tres serieuse que nous entreprenons. Laughing et j'ai eu du mal a les avoir les photos...

En regardant bien les nuques je me demande si mon grand n'aurait pas en effet les cheveux divergeant sur les cotes, surtout qd je les releve car il a epaix de cheveux, et mon petit convergeant vers l'interieur. Il en a plus a aller vers la gauche mais qq meches de cheveux de gauche vont vers la droite. Ce qui pourrait donc etre bon pour avoir une fille en 3e. cheers
Par contre pour les epis il me semble que c tt le contraire. Mon gd a un bel epi mais sur le cote donc fille ensuite ; or c un garcon ensuite.
Et mon pt en a p-e un tt au milieu donc meme sexe apres donc un garcon ensuite. Shit
A toi de juger.

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Jeanfrancoisnuque17xa
nuque du gd

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Jeanfrancoisnuque21km

avec cheveux releves

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Jeanfrancoisepisurlecote7il

et epi du grand

puis

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Alexandrenuque6ec

nuque du petit

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Alexandreepipeaumilieu5yw

et epi du pt

Voila, c'est fini.

Alors ? Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 19:16

Mymym : Merci pour ta reponse. On a plus de chance en France car nous pouvons voir bb une 3e fois sans raison medicale.
Je sais qu'en GB c'est 2 egalement. Si je suis enceinte, j'essaierai de me faire suivre aussi un peu en France.
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 19:26

Je ne veux pas te faire de fausses joies mais j'aurais vraiment tendance à dire que ca fonctionne pour toi aussi si la théorie est bonne. Je trouve que la nuque de ton grand est droite et même divergeante sur le côté (donc pas vers le milieu) et son épi est centré je trouve...alors que pour ton deuxième on voit très bien les cheveux en pointe vers le bas de la nuque ils forment comme un triangle à l'envers et son épi est plus à droite qu'au centre. Donc si la méthode des japonnais et celle de la femme (je ne me souviens plus de quel pays) est bonne alors on aura des filles en 3ième ma chère cheers oh la la!!! Je sens qu'il y en a qui doivent en rire un bon coup en nous voyant tester toute sorte de trucs de ce genre avec nos enfants, mais c'est tellement l'fun! Laughing N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 19:40

Pour les epis, j'ai du mal a voir, meme pour les tiens mais pour les nuques finalement je suis d'accord et pour les tiens c'est certains alors esperons que ces techniques soient efficaces. Pour toi, il n'y a plus bcq a attendre. Pour moi, il va falloir patienter encore un peu.

Quelqu'un d'autre a-t-il teste ?

Je ne sais pas si mes photos vont rester la longtemps car je realise que je les ai laissees sur ma cle USB. Donc, des que je vais la retirer, peut-etre bien que les photos vont s'effacer. Nous verrons bien. Pour le moment, la cle est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:59

je n'ai jamais bien compris le systeme des epis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:31

J'ai l'impression, en regardant a nouveau les photos,que pour Kickinne un epi c'est le rond blanc d'ou partent les cheveux, et que pour moi c'est la touche de cheveux qui s'en va ds n'importe quel sens et n'arrive js a etre coiffe correctement. C'est pour cela sans doute que l'on ne les voit pas au meme endroit.

Puisque nous sommes dans les trucs plus ou moins farfelus et etranges pour decouvrir le sexe de nos futurs enfants, avez-vous essayer le pendule ?
J'ai essaye deux fois depuis qq temps et j'ai trouve a chaque fois Garcon-Garcon-Fille. 3 enfants uniquement. J'espere que cela fonctionne aussi en tout cas cela me rassure et c'est ce dont j'ai besoin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:51

pour le pendule...
il y a dix ans, le pendule me predisait faux jumeaux(fille-garcon) puis garcon
l'année derniere : fille - fille - fille - garcon....
alors on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 23:02

Alors on y croit Sophinette.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 0:00

Hayling l'épi des cheveux c'est l'espèce de rond où tourne les cheveux (la rosette) je te copie la définition du dictionnaire: partie des cheveux qui pousse en sens contraire des autres. Et pour le pendule je vais essayer ce soir avec une bague en or et un de mes cheveux, y paraît que si ca tourne=fille et si ça va et vient=garçon
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 9:08

Kickinne : Oui c'est cela et ca ne fonctionne que pour le nbre d'enfants que tu va avoir en tt. Pour moi, ca s'arrete a 3.
J'ai essaye avec une chaine en or et mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:00

Concernant le calendrier Kimberton, j'ai remarque hier une erreur sur le calendrier car j'avais recupere toutes les dates de l'annee passee pour voir comment cela fonctionnait et peut etre prevoir les dates futures Wink et il y avait tte une plage en fevrier uniquement pour les garcons alors que d'habitude c'est plus partage, et on passait fin fevrier de 100% fille a debut mars a 100% garcon sans progression.
Il ou elle m'a repondu des aujourd hui et a rectifie les dates en effet erronees.
Tout cela pour dire que si vous avez controle des dates pour fevrier, mieux vaut retourner car les resultats ont change mais cela ne change rien pour la suite du calendrier. Ouf !
De plus, il ou elle m'a precise que bientot, tout le reste de l'annee sera affiche. cheers
Il ou elle a egalement precise que son calendrier n'est pas base sur les pleines et nouvelles lunes mais sur les lunes ascendantes et descendantes, et est utilise ds le cadre de l'elevage bovin pour l'insemination artificielle, avec des resultats excellents.
Nous ne sommes pas des bovins mais je suis certaine que cela peut fonctionner pour nous aussi.

Aujourd hui, sortie avec l'ecole et pique-nique, alors a ce soir.

Bonne journee
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 19:28

mymym a écrit:
bon enfin... je réussis à poster!!! À chaque fois que j'ai voulu écrire dans un post, ça ne fonctionnait pas Evil or Very Mad


Mymym


Difficile pour moi aussi ce soir. Pas moyen d'avoir le site, puis impossible d'y entrer et difficile de poster. Ouf j'y suis et j'espere que ca va s'arranger. Je n'ai rien a dire a l'instant meme mais je vais aller lire vos messages etl'inspiration viendra peut etre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 10:43

j'ai eu la reponse!!!
et bizarement les dates de conception que j'ai donné pour mes 2 dernieres alors que ce sont celles dont je ne suis pas sures marchent!!et celle d'axelle dont je suis sure ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 13:28

bon moi j'attend ma reponse!! vite! combien de tps apres vous avez eu?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 13:39

moi j'ai demandé le 27 juin et j'ai eu reponse le 6 juillet...2 semaine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
le calendrier de grossesse Kimberton!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier chinois sur site anglais
» debut de ma grossesse de bb4!
» Des nouvelles de ma grossesse bb3
» j'ai trop envie d'une grossesse garçon
» TESTS D'OVULATION ET DE GROSSESSE A PRIX IMBATTABLES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: