choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLOMID pour favoriser une fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyLun 19 Mar à 12:32

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon livre!
Effectivement il a été prouvé que sous CLOMID il naît bcp + de filles que de garçons, les scientifiques ne savent pas encore pourquoi.

Conditions pour avoir Clomid: outre l'anovulation normalement( sinon pr la méthode Ericsson):
il ne faut pas avoir déjà eu une affectation du foie
s'assurer que vous n'avez pas de kystes ovariens

POSOLOGIE:
1 comprimé/jour du 5è au 9è jour de votre cycle.


Après j'en sais pas + je ne sais pas quand l'ovulation a lieu!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: Re: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyLun 19 Mar à 16:16

merci natacha!!! avis aux mamans connaissant le CLOMID venez nous en dire plus svp!!!

et par exemple, comme moi qui n arrive pas a avoir un cycle normal! vous croyez qu on pourrai m en prescrire???

par contre ma cousine a des probleme d anovulation! elle est suivi et va peut etre en avoir!!faudrai que je ruse avec elle! Mr.Red

sinon pas de probleme de foi et j ai eu une echo le mois dernier pas de kystes!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: Re: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyJeu 22 Mar à 22:00

et faut le prendre combien de temps?? faut le prendre le mois de conception??ou pendant 4 mois comme le regime et les complements?
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: Re: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyLun 26 Mar à 10:58

j ai pris du clomid durant 3 mois le quatrième mois j avais plus de clomid et suis tombée enceinte
dans la prise de sang on a pu voir encore des traces de clomid donc il est resté éfficace

il faut en prendre au moins les 3 mois avant la conception pour etre certain que le clomid soit intégrer dans le corps (sang)

toutes les filles qui ont prit le clomid dans mon entourage que je connais ont eu une fille
donc j y crois a fond

d autres questions ?
n hésitez pas !!!

pour celles qui ovulent avec des dates yoyo le clomid fixe mieux la période d ovulation
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: Re: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyLun 26 Mar à 11:02

pour avoir du clomid tu changes momentanément de gynéco
tu dis que tu souhaites programmer une grossesse et que tes enfants précédents ont étés fait avec l aide du clomid car tes courbes d ovulations sont vraiment pas stable tantot t ovule 10 jours avant parfois un mois plus tard bref tu inventes hihihi
sinon quand tu pars en vacances tu rentres dans une pharmacie au hasard tu dis avoir oubliée ton clomid que cest la cata peuvent t ils te dépanner
ca marchera j en connais plus d une qui l ont fait ! (enfin le mari hihihi)
ou alors tu attends que ton dr généraliste soit en vacances qu il aie un remplacant et ensuite tu fonces voir le remplacant en demandant tes ordonnances de clomid 5 mg sur 5 jours pour trois mois ! il n aura pas le choix il le fera
voili voilouuuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: Re: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyLun 26 Mar à 13:16

merci myxx ben faut que je me renseigne quand il sera en vacance alors!!j espere biento!! parce que concption bb fin juillet voir debut aout!!donc faudrai que je le commençe au max debut mai!!??
ou sinon j essayerai de voir l histoire du gyneco!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: Re: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyLun 26 Mar à 20:54

sinon il ya les forums lol

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f99914_matern4-Urgent-je-cherche-du-clomid.html

ou les sites de pharmacie à l'étranger

thumright
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

CLOMID pour favoriser une fille Empty
MessageSujet: Re: CLOMID pour favoriser une fille   CLOMID pour favoriser une fille EmptyJeu 5 Avr à 19:32

pour le clomid les filles de ce forum en parlent dans le forum général si tu veux y jeter un oeil pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOMID pour favoriser une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !
» Questions et précisions pour avoir une fille?
» Méthode roberte : jours fille pour 2012!
» pour avoir une fille qu'est ce que je mange concrètement
» Résumé de mes recherches pour avoir une Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: