choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions et précisions pour avoir une fille?

Aller en bas 
+4
laetitias
mymym
desmarez
nounette77
8 participants
AuteurMessage
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyJeu 15 Mar à 15:54

Bonjour à toutes,

Me voici de retour parmi vous car ça y est mon fils cadet à bientôt 3 ans et nous allons nous lancer de nouveau dans cette super aventure de la grossesse, objectif fille smurfin .

J'aimerais avoir des précisions par rapport à ce que j'ai lu su le forum: scratch

1/En ce qui concerne le magnesium, est ce que le chlorure de magnesium sous forme de sachet qui est trés concentré est valable?

2/Pour la préparation au vinaigre qui pourrait m'expliquer quand, comment, Embarassed et quel vinaigre!llolll

Des douches vaginales conseillées. (ça veut dire quoi concretement)

Pour avoir une fille :
Faire une douche vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.

Pour avoir un garçon :
Faire une douche avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude

3/Pour le régime , est ce que les chances sont meilleures avec le papa qui suit le regime, ou doit il suivre un autre régime? Je précise que mon mari est donc 2 gars, et est issu d'une famille ou il ya 3 garçons et son père en a eu 3 aussi!!!! cyclops

4/J'ai lu qu'on pouvait prendre prendre clomid (stimule l'ovulation)+ duphaston (regle regulière), mais cela va t il augmenter les chances d'avoir une fille et dans la négative lequel est le mieux! geek

5/avez vous eu des retours de succés avec le geliofil?Methode du geliofil : appliquer une dose de geliofil par jour une semaine avant la date presumée de l'ovulation puis 2 voir a 3 jours apres il est important d'acidifier au maximun la flore vaginale ce produit est innofencif pour nous ou meme pour une grossesse souhaitée bien au contraire!!!lors de l'ovulation il vaut mieux mettre le geliofil le soir et avoir un calin 15 min apres et surtout tout garder.


6/si on ajoute toutes ces techniques et meme celles du calendirer lol, avec la méthode microsort, est ce que les chances s'accumulent bounce

voila pour mes ptites questions du jour, je suis pressée de lire vos réponses!!ah non j'en ai oublié une, pour la courbe de température, on commence j1 au premier jour des regles???

bisous à toutes


Dernière édition par le Ven 16 Mar à 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 16 Mar à 20:37

J'aimerais vraiment avoir quelques réponses parce que sur le forum je n'entends que mon écho!!ouh ouh ...il ya quelqu'un ...qu'un ...qu'un qu'un....un.... pale
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 16 Mar à 21:34

je suis là nounette, bon malheureusement je ne peux pas te répondre a tes questions mais je peux te dire au sujet de la famille de ton homme que le miens c'est pareil, on a eu 3 garçons, son frere 1 garçon/1enfant, il a que des cousins mais il y a eu un miracle j'ai réussi a avoir ma fille tant désiré depuis toujours, j'ai attendu 10ans et 3 garçons mais je l'ai eue alors pense que les miracle existe.

courage et je te souhaite un beau ++++ avec une fille au bout.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 16 Mar à 21:52

oui, je suis là aussi, désolé!!! Je ne peux moi non plus éclaircir tous tes points... je n'ai fait que la méthode des calculs des calins par rapport à la date d'ovu!!!

pour #1: je ne sais pas

#2: du vinaigre blanc pour les marinades ça fait parfaitement l'affaire, du vinaigre blanc de cuisine, tu vois? Je ne me rappelle plus trop du dosage mais c'est dilué dans l'eau et tu peux te faire le lavament accroupit directement dans ton bain avec une poire auditive ou autre, tu comprends?

#3: j'ai tjrs su que le papa n'a pas à suivre le régime mais que s'il le fait, ça ne devait pas être mauvais...

#4: je ne sais pas!

#5: je ne sais pas!

#6: oui, parfaitement!!! plus tu utilises de méthodes, plus tu as la chance d'y arriver!!!

pour la courbe des températures: important de la prendre tjrs à la même heure le matin et ce, sans avoir mis 1 pied par terre!!! tu gardes ton thermomètre près du lit (et un détail: température vaginale!!!) je le mentionne car certaines se posent la ???. Fais-toi un graphique très précis au dixième de degré car ça ne joue que de quelques dixième... il faut environ 3 mois de courbes pour évaluer où se trouve son ovu, sinon, tu peux utiliser les tests d'ovu!!! Pour le point de départ, c'est une bonne question, moi j'ai tjrs pensé qu'on débutait le 1er jour d'absence de reds!!! tu dois donc prendre ta température tous les jours ¨propres¨

voilà, j'Espère t'avoir aidé un peu?

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyJeu 22 Mar à 16:28

concernant la température vous avez bien dit vaginal ? c plus fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyJeu 22 Mar à 17:35

1/En ce qui concerne le magnesium, est ce que le chlorure de magnesium sous forme de sachet qui est trés concentré est valable?

Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas du tout!



2/Pour la préparation au vinaigre qui pourrait m'expliquer quand, comment, Embarassed et quel vinaigre!llolll

Des douches vaginales conseillées. (ça veut dire quoi concretement)

Avec une "poire" spéciale tu envoies l'eau + 2cuillères à soupe de vinaigre d'alcool (blanc oucoloré: pr la cuisine quoi) ds le vagin


3/Pour le régime , est ce que les chances sont meilleures avec le papa qui suit le regime, ou doit il suivre un autre régime? Je précise que mon mari est donc 2 gars, et est issu d'une famille ou il ya 3 garçons et son père en a eu 3 aussi!!!! cyclops

Non pas du tout, le régime c'est pour changer le milieu vaginal ça n'aurait aucun effet sur l'homme!
Mais par soutien il peut le faire aussi LOL


4/J'ai lu qu'on pouvait prendre prendre clomid (stimule l'ovulation)+ duphaston (regle regulière), mais cela va t il augmenter les chances d'avoir une fille et dans la négative lequel est le mieux! geek

Apparemment Clomid favoriserait les filles mais attention il faut savoirque chez une femme n'ayant pas de pb d'ovulation ça peut faire venir 2 voire 3 ovulations et donc risques d'avoir une grossesse multiple donc réfléchissez! A vous de voir!

5/avez vous eu des retours de succés avec le geliofil?Methode du geliofil : appliquer une dose de geliofil par jour une semaine avant la date presumée de l'ovulation puis 2 voir a 3 jours apres il est important d'acidifier au maximun la flore vaginale ce produit est innofencif pour nous ou meme pour une grossesse souhaitée bien au contraire!!!lors de l'ovulation il vaut mieux mettre le geliofil le soir et avoir un calin 15 min apres et surtout tout garder.

Je ne pourrai te dire je viensjuste de découvrir cette méthode!


6/si on ajoute toutes ces techniques et meme celles du calendirer lol, avec la méthode microsort, est ce que les chances s'accumulent bounce


Oui tout à fait, tu accumules tes chances! N'oublies pas par rapport à l'ovulation (+ les positions etc...), je pense que c'est la principale méthode, après ajoutez le régime alimentaire et les complèments ...

voila pour mes ptites questions du jour, je suis pressée de lire vos réponses!!ah non j'en ai oublié une, pour la courbe de température, on commence j1 au premier jour des regles???

Oui J1 au 1er jour des règles.
Par contre moi j'ai jamais pris en vaginal et ma courbe était lisible!! Le principal est de la prendre toujours à la même heure et même pendant les règles! et essayer aussi de se coucher toujours à la même heure car qq h de sommeil en + ou en - peuvent tout changer et ne pas se lever la nuit . Attention au changement d'horaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyJeu 22 Mar à 18:33

moi perso je suis prete a cumuler clomid + geliofil!!! lol! et si je fais des jumeaux..............ben j fais des jumeaux!(enfin des jumelles seraient plus a mon gout!! lol! )

en parlant de clomid! vu que j ai de gros probleme de cycles, ex la je davais ovuler ben j ai eu mes regles!! Thumb down du coup je me demande quand j ai ovuler, ou si j ai eu le temps d ovuler justement!! Thumb down ben le clomid peut peut etre regler mon probleme??non???

j essaye de trouver une astuces pour m en procurer! lol! je trouverais!quand je veux quelque chose............je l obtiens!!non mais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 23 Mar à 17:49

A force de chercher j'ai trouvé les réponses à mes questions et vous les donne ici, on ne sait jamias ça peut servir: cheers

1/ le chlorure de magnesium est plus concentré mais ne penetre pas dans les cellules donc utiliser du carbonate de magnesium sous forme de 6 comprimés de magné B6 (soit 300mg/jour)

2/ pour les injections, une poire rectale ou une bouteille évain sport, font l'affaire, tout en sachant que le doc papa n'est pas pour.
A injecter 15 minutes avant le rapport.
Pour tester l'évolution de son acidité vaginale rien de mieux que le papier ph acheté en pharmacie, ph pour avoir une file entre 3 et 4

3/En effet le papa n'a pas besoin de faire le régime par contre le fait de prendre des bains trés chaud dimuerait le nombre de sperme y

4/pour le clomid le doc papa le confirme avec une expérience sur 277 naissances au clomid 100 filles 77 garçons

5/pour le geliofil méfiance puisqu'on ne connait pas d'étude basée sur ce produit, il modifie l'acidité vaginale pour le rendre normal ph5 , et donc peut etre peut il modifier l'influence du regime fille scratch

6/pour microsort, il ya 80 % de sperme x a l'insemination directement dans l'uterus donc ne passe pas par le vagin, donc le regime fille n'a plus d'influence

pour la température tous les moyens de prise sont ok, rectale, vaginale, orale, mais à heure fixe et avec le meme thermometre et sans se lever.


Sinon il ya des méthodes soit disant testées qui disent que lorsque on perd du poids on a une fille, et quand on en prend ou on vient d'en prendre on a garçon, cette methode a été testée sur les vaches uniquement!!lol
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyDim 25 Mar à 1:33

un mot rapide ayant eu l expérience du clomid (2 garcons avant clomid ensuite avec clomid une fille )
le clomid est a faible dosage 50mg sur 5 jours donc peu de risque de jumelles (ceci dit moi j aurais bien pris double dose pour en avoir hihi)
le clomid donc désépaissi la glaire ce qui facilite le passage des xx
avant rapport non protégé vaut mieux une première ejaculation hors du corps de la femme (heu...je vous fais pas un dessin ahhahaaa) parcontre quelques heures après goooo un rapport non protégé avec éjaculation le moins profond possible cest important !!!!!!!!!
j ai lu tonnes de livres et articles j en connais un bout dis donc !

l histoire du bain cest exact mettez votre homme dans l eau super chaude!
moi le clomid m a décalé de j14 a 16 pour l ovulation j en ai pris sur trois moi s et hop bingoooooo elle est née !!!!!
le régime papa je l ai fait l homme n a pas besoin de le suivre sauf pour soutenir sa femme si il le souhaite

quand a la douche vinaigre je l ai testée j ai fais des bons au plafond plus jamais !!!!! ca m a agressée la peau piquée et brulure désagréalbe avec désechement lors du rapport ce fut une cata comme expérience que je n ai jamais renouvellee

et donc au final j ai fais a j10 rapport protégé et j11 matin et soir non protégé et éjaculation vraiment le moins profond possible ensuite je suis restée couchée un peu pour laisser le temps a mes xxxxxxx de grimper hihihihi

voila mon expérience !
courage la vie est remplie de bonheur !!! faut juste y croire !!!!
ah oui pensez a prendre avec le magnésium b6 de la vitamine d en goutte il fixe dans le corps le magnésium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hpyper important !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyDim 25 Mar à 15:11

merci myxx pour tout ces renseignements!!


mais je sait pas comment je vais arriver a me procurer le clomid!! Crying or Very sad vous voulez pas m aider, j vous paye!!! lol! MDR!!!!!!

l histoire du des papiers PH en pharmacie je connaissais pas!!merci de nous l aprendre!!! et faut verifier le ph combien de temps avant la conception??

punaise matin et soir les calins affraid euh il va pas suivre le zhom la!! lol!


et le bain pour l homme, juste le jour ou du rapport pour la conception ça suffit???? (parce que le mein il prend des douches!)


ah j vous avais pas dis aussi, moi qui etait une vri saliere ambulante!!!depuis octobre je ne sale PLUS RIEN du tout!!!! alors ça devrait faire effet , peut etre qu avec les feuille pour ph je pourrais verifier non???


ah ben tu voit l histoire du poids c est etrange, j avais pris du poids avant d etre enceinte de matteo, je voulais d ailleur faire un regime, pour evan pareil, j avais repris 3 kg et on a decidé de faire un bb et ça a pris du 1 er coup!!

mais la je suis au regime, d ailleur j ai perdu 2 kg en 1 semaine, et vu qu il m en reste 5 a perdre je fais attention et puis avec le regime fille ça m etonnerai que j en prenne, je pense meme que ça va m aider a en perdre!!! mais j ai de l espoir moi avec tout ça!je me rend compte que cette fois tout ce que je fais me sont favorable a une fille!! lol!




merci les filles de nous donner pleins de conseils supplementaires!! vous etes des amours! thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyLun 26 Mar à 20:58

Un petit lien sympa et economique pour celle qui surveille leur ovulation pour faire en sorte de s'en eloigner le plus possible , ou pour celle qui comme moi font des tests de grossesse sans arrêt scratch

http://general-market.net/grossesse/-c-26.html?osCsid=c36059ebaee4a08041cbf1990a0eca58

a voir aussi le doppler foetal sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyLun 26 Mar à 21:02

Pour le papier ph en fait tu le fais au début, comme ça tu sais si tu as un ph >5 qu'il faut bosser dessus rambo pour faciliter les x et éliminer ces y qui nous collent à la peau lol!
Pour cela le geliofil semble efficace pour qu'il peut te ramener ton ph à 3.5 voire 4 idéal pour les filles
sinon le papier ph, tu demandes du papier ph pour tests urinaires et ça change de couleur.

Un petit truc sympa pour le regime filles, les cereales smacks sont permises bounce ça soulage de temps en temps

et puis sinon on se paye un voyage toutes les 2 à new york et on fait une dpi, et la on a une fille à 99.99% geek
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyMar 27 Mar à 1:59

lol! lol! allez va pour new york!! mdr!!

ça signifie quoi dpi exactement??

bonn je crois qu en debut de moi j vais acheter les papiers ph et le geliofil pour commençer a remedier a cela!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyMar 27 Mar à 15:32

J'ai lu avec attention ,tout ce qui a été dit sur vos différentes observations .

Et j'ai une autre découverte a partager ,il y a quelque temps de cela ,en recherchant des infos sur comment déépaissir la glaire ....Vu que je me vois mal supplier mon gynéco pour qu'il me donne du clomid.

J'ai trouver des filles qui ont utiliser un sirop pour la toux (genre carbocistéine sans ordonnance ) qui apparement ferait que la glaire serait plus fluide.Car le sirop fluidifie tous les mucus et agit donc sur la glaire.

Moi qui a des problèmes de glaire (j'en ai très peu ) j'ai bien remarquer q'uen prenant 3/j de ce sirop 4/5 j avant l'ovulation ,j'ai a nouveau de la glaire.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyMar 27 Mar à 18:45

c est vrai??? Shocked t as vu ça ou??moi j suis prenante, en general j en ai toujours en plus du carbocisteine!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyMar 27 Mar à 19:12

J'ai vu ça sur un forum qui traite l'infertilité au sujet de glaire trop épaisse ,et je suis tomber sur ça !

En fait leur gygy leur donne un traitement a bas de ? ,la meme substance qui se trouve dans la carbocistéine.

J'essayerais de retrouver ça pour mettre un lien.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyMar 27 Mar à 19:23

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f95535_matern4-Mauvaise-nouvelle-infertilite-liee-a-la-glaire.html

LES TRUCS POUR FLUDIFIER LA GLAIRE:





Quelques trucs pour fluidifier la glaire

- l'eau : on y pense pas mais ça marche.

- le sirop expectorant contre la toux(Vick) ; ça fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas dans les bronches celle là !

- le jus de raisin blanc



Pour améliorer les glaires acides (ça C'est pour celle qui veulent un garçon) :

- Boire, 4 jours avant l’ovulation, le jour de l'ovulation et 2 jours après, de la Vichy Saint Yorre, eau très chargée en bicarbonate de soude.

- Faire, à partir de 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation et si possible quelques heures avant le rapport sexuel, des lavements vaginaux avec 1 litre d’eau dans lequel on a dissout 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le litre d’eau (tiède, c’est plus agréable !) doit être utilisé en une seule fois. (Source : sur un forum Internet. Traitement préconisé à une femme par le service de fertilité de l’hôpital Necker à Paris). => Bien sûûûûr !!! Wink



- OLIGOBS PMA : s'achète en pharmacie et est fait pour la période de conception (en vente aussi sur beautycenter.fr)



- Levure de bière

Elle contient de l’acide folique (vitamine B9) qui aide à la création de follicules de qualité, augmente le nombre de spermatozoïdes et participe au métabolisme des protéines et à celui du matériel génétique. Et, en plus, elle donne de beaux cheveux, de beaux ongles et une belle peau !!! Elle est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2, acide folique (mais pas en suffisance pour la femme), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatozoïdes. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.



- Huile d'onagre

Elle est riche en acide gamma-linoléique, un acide gras essentiel, entre autres, à la synthèse de la prostaglandine, substance qui joue un rôle essentiel dans la reproduction. Afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatozoïdes. Pour l’huile d’onagre, prendre des doses plus faibles que celles indiquées mais tous les jours (même Monsieur !).



- Sélénium

C’est un puissant anti-oxydant (très recommandé pour les fumeurs). Il lutte contre les radicaux libres, maximise la qualité du sperme et agit sur la bonne formation des chromosomes.



- Zinc

C’est un métal fondamental du matériel génétique. Il est essentiel pour utiliser efficacement les oestrogènes et la progestérone et pour vivifier la santé des spermatozoïdes.



- Vitamine C

Comme le Sélénium, c’est un puissant anti-oxydant (j’insiste : très très bon pour les drogués ou ex drogués à la cigarette). Elle agit également sur la qualité du sperme et sur celle des chromosomes.



- Omégas3

Ils sont riches en acides gras essentiels dont la L-Arginine qui est un élément essentiel de la production de sperme.



- Vitamine E

C’est aussi un puissant anti-oxydant (les fumeurs, patati, patata…) qui augmente la fertilité féminine et masculine.



- Vitamine A

C’est aussi un anti-oxydant essentiel au fonctionnement des enzymes et qui serait utile en début de grossesse pour assurer à l’enfant une excellente qualité visuelle. (Attention toutefois à toute prise de suppléments pendant la grossesse. Demandez conseil à votre médecin !!!!!)



Tous ces « ingrédients » sont à prendre chaque jour par les deux futurs parents. Tous ces compléments se trouvent soit au rayon « vitamines » des supermarchés, en parapharmacie ou en pharmacie. Les doses sont généralement précisées sur les emballages mais diffèrent selon leur forme d'administration ou leur marque. Il existe des « combinés » du style « Sélénium + vitamine A + vitamine C + vitamine E ».

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 30 Mar à 12:10

Salut les filles,

Alors le dpi, c'est le diagnostic pré implantatoire, en d'autres termes aux etats unis ou à israel, tu peux faire un enfant de sexe opposé si tu as deja deux enfants du meme sexe!
Pour cela, ilstriente sperme du papa, préléve l'ovule de la maman mettent tout ça en contact et quand les embryons ont4 cellulues ils en prelevent une , l'analyse,si c'est du sexe desiré et que tu vas bien niveu chromosome ils le reimplantentans l'utérus.
Facture 20 000 euros voyage inclus!!!!

Moi si j'avais l'argent je le ferais, ça me choque pas,thumright mais d'autres ont l'air choquéThumb down

Voila, sinon clin d'oeil à virg, lorsque que l'n veut acidifer le ph du vagin c'est qu'on veut une fille lol!

Alors je suis la testeuse, j'ai commencé le regime fille srtict depuis 2 semaines, ph 5, on verra si ça évolue vers 4 idéal 3.5, j'ai acheté du geliofil pouraider également.

La grande qustion est , "est ce que les papas doivent sivre le regime, parce que Beckman veut une fille et c'est mis lui meme au régime?? j'avais dejantendu parler que les hommes pouvaient influencer le regime fille, mais je ne trouve pas de verification scientifique, mais bon je me dis avec tous l'argent qu'il a , si vraiment il voudrait une fille il ferait une dpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 30 Mar à 12:46

Bonjour Nounette!

Bon ,j'ai entendu parler d'un autre truc pour acidifier son vagin ,

Ne riez pas ......."he ben ,il y a des filles qui se sont mis du yaourt dans le tabernacle" Mr.Red affraid

Le yaourt contient de l'acide lactique qui a un ph très acide,soit disant certaine'auraient utiliser cet méthode...et qu'il aurait de bon résultat pour un verdic Fille.

Je suis mdr rien que de penser a me mettre du yop la !Non mais faut vraiment être prete a tout pour faire une fille....loll

je crois que la solution vinaigre est pas trop mal pour l'instant + géliofil
et surtout bien déposer les zozos a l'entrée du vagin pour bien fatiguer le xy et laisser les xx arrivés vainqueur!!!!!!! hockey

Bizz


A+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 30 Mar à 13:57

nounette77 a écrit:
Salut les filles,

Alors le dpi, c'est le diagnostic pré implantatoire, en d'autres termes aux etats unis ou à israel, tu peux faire un enfant de sexe opposé si tu as deja deux enfants du meme sexe!
Pour cela, ilstriente sperme du papa, préléve l'ovule de la maman mettent tout ça en contact et quand les embryons ont4 cellulues ils en prelevent une , l'analyse,si c'est du sexe desiré et que tu vas bien niveu chromosome ils le reimplantentans l'utérus.
Facture 20 000 euros voyage inclus!!!!

Moi si j'avais l'argent je le ferais, ça me choque pas,thumright mais d'autres ont l'air choquéThumb down

Voila, sinon clin d'oeil à virg, lorsque que l'n veut acidifer le ph du vagin c'est qu'on veut une fille lol!

Alors je suis la testeuse, j'ai commencé le regime fille srtict depuis 2 semaines, ph 5, on verra si ça évolue vers 4 idéal 3.5, j'ai acheté du geliofil pouraider également.

La grande qustion est , "est ce que les papas doivent sivre le regime, parce que Beckman veut une fille et c'est mis lui meme au régime?? j'avais dejantendu parler que les hommes pouvaient influencer le regime fille, mais je ne trouve pas de verification scientifique, mais bon je me dis avec tous l'argent qu'il a , si vraiment il voudrait une fille il ferait une dpi!!!

si j'ai bien compris le papa n'a pas de problème d'argent????????? alors quoi... si le dpi est la solution pour toi, pourquoi ne pas l'envisager???
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 30 Mar à 18:57

looooolllll
non c'est beckam qui n'a pas de problème d'argent enfin, je ne suis pas son comptable
[La grande qustion est , "est ce que les papas doivent sivre le regime, parce que Beckman veut une fille et c'est mis lui meme au régime?? ]
donc je suppose que pour lui la dpi serait plus simple que le regime fille, surtout que dans l'article , il ny 'a que lui qui le fait et pas sa femme:shaking2:

de notre côté 20 000 euros il faudrait prendre un credit!!! donc, le regime c'est moins cher!Rolling Eyes

Mais c'est vrai que si j'avais les moyens je le ferais bien, ça me choque pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyVen 30 Mar à 19:45

Juste une réflexion................peut etre que le ph du sang chez l'homme diminue aussi en faisant le RF si bien que lors de la spermatogénèse les xx et les xy baigneraient plus dans un milieux plus acide (?)

J'ai encore une autre réflexion .....du sperm recueillit dans un préservatif,si l'on met un peu de géliofil avec on mélange....Quel est le PH(?) et faire la meme expérience avec de l"eau vinaigrée.Laisser poser l'expérience 15 mns et controler tous les PH?

Le PH du sperm est de 7.5 en général ,est ce possible de le modifier un peu avec un RF ....peut etre qu'il faut vérifier cela ....

Je crois que je vais faire manger beaucoup de yaourt a mon homme!!!
hihihhihi..

Mounette,j'ai pas eu le temps de te recontacter après ,désolée.....Mais je pense la semaine prochaine.

Voila .....Bon weekend les filles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyJeu 5 Avr à 20:24

Voici un lien trés interessant ou on apprend plein de chose notamment sur un sirop qui augmente les secretions le robitussin, mais pour avoir une fille faut il beaucoup de secretions ou peu???


http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

virg, j'aimerais bien que le ph du sperme change avec un regime fille!mais bon pas d'étude la dessus apparemment

En tout cas sur un autre forum, le geliofil a l'air de pas mal marcher pour obtenir des filles???
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions et précisions pour avoir une fille? Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions pour avoir une fille?   Questions et précisions pour avoir une fille? EmptyJeu 5 Avr à 21:50

ho oui,il est super ton lien!!!!!Merçi!!!

Concernant le géliofil,je commence a trouver les resultats ,apparement il y a pas mal de filles qui attendent des filles et c'est pas finit!!!

Par contre ,j'ai trouver une fille qui attend 1 gars...

Je pense qu'il faudrait encore du recul concernant cette nouvelle méthode.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et précisions pour avoir une fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOMID pour favoriser une fille
» Réussir une fille!!!!!
» recapitulation du regime fille
» régime fille et médicaments?
» Mon résumé pour avoir une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: