choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recapitulation du regime fille

Aller en bas 
+3
ginie
virg
liline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liline
Rang: Administrateur
liline


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2005

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 14 Avr à 0:11

(merci natacha)

LE REGIME FILLE:

LES SELS: SONT INTERDITS sous toutes ses formes (de table,d'ail, de céléri, d'oignon et de remplacement).


L'EAU:(celle du robinet est à proscrire,car trop varaible d'une région à 1 autre).

SONT INTERDITES: Arvie, Badoit, Quézac, St-Yorre, Ste-Marguerite, Vichy-Célestins.

SONT AUTORISEES: Chantereine, Evian, Mont Roucous, Perrier, Valvert, Vitelliose, Volvic.

SONT VIVEMENT RECOMMANDEES: surtout Contrex et Hépar.A un moindre degré: Cristalline, Saint Amand, Salvetat, San pellegrino, Vittel grande source et Wattwiller.



LES BOISSONS:

SONT AUTORISES: cola, jus de fruits autorisés de ce régime, thé infusé et laplupart des alcools en quantité modérée (bière, champagne, gin, pastis, porto, rhum, vodka, whisky...).

SONT INTERDITS: café, nescafé, cidre et vin rouge.



LE LAIT: VIVEMENT RECOMMANDE sous toutes ses formes: liquide, en poudre, entier, écrémé, frais, ou longue conservation, Cependant le lait concentré est à éviter.



LES PRODUITS LAITIERS FRAIS: Yaourts, fromages blancs,crème fraîche...sont VIVEMENT RECOMMANDES.



LES FROMAGES: La plupart des fromages étant salés, ils sont donc INTERDITS. Ne sont autorisés que ceux non salés.



LES OEUFS: AUTORISES surtout le jaune d'oeuf.



LA VIANDE: Toutes les viandes sont autorisées à concurrence de 120g/jour maximum: boeuf, veau, mouton, agneau, porc.

Idem pour le gibier et la volaille. Les abats sont autorisés notament le coeur.

EXCLURE les viandes séchées, fumées, salées,en saumure ou en conserve.



LA CHARCUTERIE: TOTALEMENT INTERDITE:(lard, bacon, jambon, saucisses....)



LES POISSONS: Tous les poissons frais ou surgelés sont autorisés àraison de 120g max/jour en le faisant cuire dans un court-bouillon fait maison (ceux du commerce sont salés) et l'eaude cuisson doit être jetée.

SONT INTERDITS les poisssons séchés, salés, fumés, panés, marinés ouen conserve.



Le caviar, les oeufs delump,la crème de poisson et les bâtonnets de surimi sont INTERDITS.



LES MOLLUSQUES ET CRUSTACES: TOUS tousceux crus sont INTERDITS.

Ils sont autorisés s'ils sont cuits dans uncourt-bouillon fait maison 120g/repas et max une fois/semaine.

Les escargots sont autorisés (attention ceux du commerce sont salés).



LES LEGUMES FRAIS:

SONT INTERDITS: aubergine, cèpe, champignon, choucroute, chou-fleur, citrouille,mâche, pomme de terre (purée, frite, chips...), truffes.

SONT AUTORISES EN PETITE QUANTITE: ail, artichaut, asperge, betterave, carotte, céléri, chou (de Bruxelles, de Chine, frisé, navet, rouge), chicorée, concombre, courgette, endive, fenouil, laitue, maïs, navet, oignon, oseille, persil,petits pois,poivron vert, radis, raifort, scarole, pousses de soja, tomate.



SONT AUTORISES: bette, brocoli, cerfeuil, chou (blanc, navet et surtout le vert), ciboulette, civette, cresson,épinard, haricot vert, oseille, pissenlit, poireau, rhubarbe.



GRAINES ET LEGUMES SECS: Tous sont INTERDITS (fève, haricot blanc, lentille, graines de maïs (pop-corn), pois cassés, pois secs, graines de soja......

SEULES les graines de sésame et de tournesol sont autorisées.



FRUITS FRAIS:

SONT INTERDITS: abricot, ananas, avocat, coing, goyave, grenade, kaki, litchi, nèfle, pastèque et pêche.

SONT AUTORISES EN PETITE QUANTITE: banane, cerise,melon, prune.

SONT AUTORISES: cassis, citron, figue, figue de Barbarie, fraise, framboise, fruit de la passion, gombo, groseille, kiwi, mandarine, mangue, mûre,myrtille, orange, pamplemousse, poire, pomme et raisin.



FRUITS SECS:

SONT INTERDITS: abricot, banane, cacahuète grillée salée, datte, figue, noix de coco, marron,pêche,pruneau et raisin.

SONT AUTORISES: amande, cacahuète non salée, noisette, noix de cajou non salée, noix, noix de pécan.



CEREALES ET DERIVES:

SONT INTERDITS: les céréales du petit déjeuner (corn flakes...) SAUF les "Oats" type Kellog's, les pâtes brisées, sablées, feuilletées ou à pizza du commerce (car salées).

SONT AUTORISES: la semoule, pâtes, riz (surtout naturel),flocons d'avoine,les pop-corn sucrés, la farine, la maïzena, le pain,les biscottes et les biscuits sans sel (de préférence le pain complet ou le pain de mie sans sel), le pain azyme.



LES CORPS GRAS: Le beurre et la margarine sans sel ainsique les huiles végétales sont autorisées.



LES PATISSERIES ET GLACES:

SONT INTERDITS: les pâtisseries et tartes du commerce (pâte salée).

SONT AUTORISES EN PETITE QUANTITE:beignets à la confiture, brownie, cheesecake, éclair, macaron, mille-feuille, muffin, pain d'épice,les glaces, les sorbets, les crèmes glacées du commerce.

SONT AUTORISES: pâtisseries faites maison en respectant les interdictions (sans sel, beurre non salée....),la crèmeanglaise, crème chantilly, la crème pâtissière ne contenant pas de beurre salée.


PRODUITS SUCRES:

SONT INTERDITS: le chocolat, la réglisse et les bonbons.

EST AUTORISE EN PETITE QUANTITE: cacao.

SONT AUTORISES: le miel de fleurs, confitures, sucre (de préférence roux).


DIVERS:

SONT INTERDITS: marinades et conserves sauf celles des fruits autorisés (à condition de jeter le jus), les bouillons et potages du commerce, plats cuisinés du commerce, cornichons, olives, mayonnaise, moutarde, vinaigrette sauces (tomate, soja,...) ketchup, levure alimentaire.
SONT AUTORISES: herbes et épices, levure du boulanger, moutarde sans sel, vinaigre.

Des produits pauvres en sodium: Bornibus, Charasse....qui restent parfois riches en potassium donc à éviter.

ATTENTION aux médicaments qui contiennent du sodium: effervescents (vitamine C, antalgiques....) les demandez en préparation noneffervescente.
Les édulcorants (Sucrum, Sucrédulcor...) sont à éviter de même que les dentifrices salés.


Préparations types: Porridge, milk-shake, osso-bucco, soufflé au fromage, taboulé....
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: bonjour a tous   recapitulation du regime fille EmptyMar 2 Mai à 19:01

j'ai entendu dire que l'on pouvait complèter ce régime par des complèments de calcium et de magnésium.Quelqu'un a entendu parler de ça aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyMar 2 Mai à 22:18

oui le dr papa conseille les complements alimentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan17
Je me présente
fanfan17


Nombre de messages : 29
Localisation : le raincy 93
Date d'inscription : 20/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 4 Mai à 9:51

donc pour les compléments du doc papa(je l'ai consulté)

Orocal 1 comprimes matin et soir
mag b6 1 comprimés par jour
stérogyl 5 gouttes pendant 10 jours par mois

à faire pendant 4 mois.
voilà pour les infos des médoc
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 4 Mai à 23:44

bonjour fanfan

Pour tous ces complèments ,As ton besoin d'une ordonnance ?Peut -on les remplacer par d'autre?
Merçi pour tes infos.
@+
virg
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyVen 5 Mai à 0:29

pas besoin d'ordonnance tu peux les remplacé mais attention qu'il n'y ai pas de potassium et autre truc interdit dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan17
Je me présente
fanfan17


Nombre de messages : 29
Localisation : le raincy 93
Date d'inscription : 20/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyVen 5 Mai à 9:47

bonjour virg,

Comme mon ordonnance était plus valable je suis allée chez mon généraliste et il me l'as renouvellée pour 4 mois sinon ils ont des vignettes donc je pense qu'il faut une ordonnance.

Voilà!
a+
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyMar 9 Mai à 16:12

merçi fanfan pour tes précieux conseils. Wink

Durant ce long weekend ,nous sommes partis chez des amis,et le régime fille a voler en éclat,il m'étais de plus en plus difficile de résister aux ptits gateaux salés ,meme les brochettes sur le barbecu étaient salées et tout ça servis avec des chips si bien que j'ai finis pas craquée.....trop dure de tenir bon pendant tout ce temps et je n'ais rien dit car je veux que mes projets passent inaperçu Sad

Est ce qu'il faut tout recommençer a zéro?
Je crois que ça va etre bien plus difficile de suivre ce régime surtout que j'ai pas mal de fetes en vue durant l'été!
biz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan17
Je me présente
fanfan17


Nombre de messages : 29
Localisation : le raincy 93
Date d'inscription : 20/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyMer 10 Mai à 11:30

bonjour virg,

et oui le régime s'annule au moindre écart et il faut tout recommencer!!!! c'est pour ça qu'il est si dur à faire et je te comprend la vie sociale est très difficile dans ces moments là surtout quand on ne veut rien dire ce qui est mon cas ça évite aux autres de parler et d'avoir droit à leurs commentaires.
allez on se reprend et on part de plus belle!!!!!

courage notre reve est au bout...........
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyMer 10 Mai à 16:09

bonjours a tous

J'ai passée un bout de temps a essayer de composer des menus uniquement avec les aliments autorisés pour le régime filles,il n'y a plus qu'a mettre le sel sur la table pour le reste de la famille.
Je pense qu'il serait intérressant de faire un post spécial menu fille Rolling Eyes et chacune d'entre nous pourra faire partager ses idées de recettes !
cyclops
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyVen 12 Mai à 12:00

On peut essayer mais me concernant, je n ai pas beaucoup d imagination pour mes plats principaux. Seuls les desserts sont plus sympas.
Ou alors je fais des plats pour ma petite famille sans y mettre de sel et en modifiant quelquefois les ingredients. Il rajouter ensuite eventuellement le sel lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyVen 12 Mai à 16:49

bonjour hayling

he bien ,je crois que je ne vais pas trop me prendre la tete ,j'ai afficher la liste autoriser sur le frigo,et suivant mes envies et surtout mon temps ,je composerais a mon gré.
Ce soir ,ça sera homelette /salade accompagnée d'une sauce aux yaourts et fine herbe.
+2yaourts aux fruits
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyVen 12 Mai à 18:49

C est ce que je fais le plus souvent.
Je mange souvent une salade de concombres et de carottes avec du vinaigre, du poivre et des herbes autorisees.
Sinon, des pates, du ble ou du riz avec de la creme fraiche et des herbes.
Pour le dessert, c souvent du yaourt nature avec du scre et des framboises surgelees. Mais il y a aussi le crumble aux framboises, ou la mousse aux framboises faite avec du lait concentre non sucre, du sucre et de la gelatine (puisau on ne peut plus mettre de citron pour la durcir un peu.

A +

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
fanfan17
Je me présente
fanfan17


Nombre de messages : 29
Localisation : le raincy 93
Date d'inscription : 20/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyVen 12 Mai à 23:55

vous n'avez pas acheté le livre du doc papa?
il y a pleins de recette dessus moi je le feuillette tous les jours c'est mon livre de chevet Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je peux vous donner les référence si vous voulez et le commander sur le net
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyDim 14 Mai à 0:03

Non moi je ne l ai pas achete. J etais en Angleterre quand nous avons decide de faire un 3e bebe et par la meme de commencer le regime.
Donc pas de livre ici en francais et surtout pas sur ce sujet. Ce type de regime n a pas l air tres connu dans les environs. Et puis je n aime pas achete sur internet (vieille ecole Smile.
Alors, j ai fait des recherches sur internet pour avoir les regles de base et je ne voyais plus ensuite l utilite de l acheter. Peut etre ai-je tort mais bon ...
De toute facon, je ne vais pas continuer indefiniment ce regime.
J arrive a me debrouiller avec les moyens du bord... bon gre, mal gre ...

Merci quand meme Fanfan.
Bisous
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyDim 14 Mai à 14:15

Hayling a écrit:
Non moi je ne l ai pas achete. J etais en Angleterre quand nous avons decide de faire un 3e bebe et par la meme de commencer le regime.
Donc pas de livre ici en francais et surtout pas sur ce sujet. Ce type de regime n a pas l air tres connu dans les environs. Et puis je n aime pas achete sur internet (vieille ecole Smile.
Alors, j ai fait des recherches sur internet pour avoir les regles de base et je ne voyais plus ensuite l utilite de l acheter. Peut etre ai-je tort mais bon ...
De toute facon, je ne vais pas continuer indefiniment ce regime.
J arrive a me debrouiller avec les moyens du bord... bon gre, mal gre ...

Merci quand meme Fanfan.
Bisous
Hayling
salut Hayling#
en faite moi javais achete sur internet kelke chose ki sappelle ' the ultimate guide to baby gender selection', tu peux le trouver sur
http://choosethegenderofyourbaby.com
et tu peux le telecharger si ton ordinateur. le regime de filles est present la-dans mais par contre il consiste de le faire juste sur 3 semaines et cest pareille pr le regime garcon.
jespere ke ca poura aider
a beintot
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyDim 14 Mai à 23:52

Merci pour l'info Lanloun. J'irai voir le site mais je ne suis pas certaine d'en avoir besoin vu que j'ai deja recupere pas mal d'infos sur internet.
Et je ne sais pas si 3 semaines sont bien suffisantes pour etre efficaces.
A +
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 18 Mai à 13:08

bonjour,

Fanfan ,peux tu me donner les coordonnées de ton book du dr papa,stp?
Je vais me reprendre sur mon régime ...Je veux trop une fille ,et c'est assez motivant.

Je suis a nouveau a 1er jour de mon cycle ,donc je reattaque,pluq que déterminer a réussir!
biz
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 18 Mai à 13:13

Pour Lanloun,
Ton lien m'interresse mais il est en anglais....et j'ai juste un niveau moyen pour le traduire!
Ce qui m'interresse ,c'est qu'il ne dure que 3 semaines...
Est -il si différent que celui du dr papa?
Peux-Tu ,nous en dire davantage?
Merçi
biz
Revenir en haut Aller en bas
fleur51
Je me présente



Nombre de messages : 20
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 21/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 18 Mai à 13:28

coucou virg, es ce que tu vas tester d'autres méthodes pour concevoir ta princesse ou juste le régime fille?
si t'as besoin d'autres méthodes n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 18 Mai à 15:31

salut,
Ben effet ,j'ai commencer le régime fille depuis 1mois,et j'attaque mon 2 eme mois aujourd'huit.Je prends des gélules de magnésium b6,trouvable sans ordonnance en pharmacie ,pour le calcium je bois uniquement de l'eau hépart.

Puis a ça je compte avoir des rapports 2/3 avant l'ovu...et faire un lavement a l'eau vinaigrée.

En ce qui concerne le calendrier chinois ,il m'est favorable pour une fille entre mai et octobre. Ce qui tombe bien ,puisse que nous voulons concevoir bb3 fin aout/debut sept. Rolling Eyes

Pour éricsson,ç'est surement le plus sure ,mais il faut aller la-bas et c'est très couteux.

Si tu as d'autre méthodes ,n'hésiste pas m'en faire part car je ne suis pas encore au courant de tout.....

Tous vos conseils seront les bienvenus!
biz
Revenir en haut Aller en bas
fleur51
Je me présente



Nombre de messages : 20
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 21/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 18 Mai à 16:33

moi en ce qui concerne le régime, je ne l'ai pas refait parce que pour le premier je l'avais suivis pendant 4 mois (et j'ai eu un garçon) alors j'ai pas voulu recommencer, sinon la méthode J-3 ou J-2 et le vinaigre c'est plutôt bien déjà, sinon je sais qu'il faut priviligier le missionnaire peu profond, et ne pas se lever tout de suite après pour laisser le temps aux X de monter un peu voilà en espérant que ça fonctionne pour toi

thumright
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 18 Mai à 17:57

Merçi fleur pour ces ptits détails que tu as apporter,je prends note de tous ça ,j' ai inscris tout ça sur un petit carnet .
Et ça me servira pour le grand jour.....

Je te souhaite une magnifique petite princesse!!!Dis c'est quand ta 2eme ecchographie?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille EmptyJeu 18 Mai à 17:58

Dis donc Fleur, la premiere fois que tu as fais le regime fille, tu a fini par avoir un garcon.
Mais peux-tu me dire si tu utilisais alors d'autres methodes parallelement (J/ovulation par exemple) ou si c'etait la seule et unique methode que tu utilisais alors ?
Merci
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille Empty
MessageSujet: eaux minerales   recapitulation du regime fille EmptyMer 24 Mai à 20:55

Lanloun,
Peux-tu me dire si tu as trouve en Angleterre une eau minerale semblable a l'Hepar ou meme si tu as trouve de l'Hepar, car ici, pas moyen.
Jusqu'ici, j'en avais ramene de France et fait ramene par mes parents, mais la je vais finir par etre a cours. Je ne trouve rien de ressemblant dans les supermarches du coin. Apres, il y a tjs l'Evian mais c'est moins bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulation du regime fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recapitulation du regime garcon
» régime fille et médicaments?
» menu spécial régime fille?
» Réussir une fille!!!!!
» CLOMID pour favoriser une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: