choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recapitulation du regime fille

Aller en bas 
+3
ginie
virg
liline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 23:21

ah non Hayling, j'ai aucune idee s'il existe ici de l'eau d'hepar ou kelke chose semblable, comme j'utilise volvic.
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 23:47

ah oui virg, bine sur je peux vs traduire ce ke je connait du site. apparement pr les methodes c'est pareil, pr une fille : douche vinaigre, rapport missionnaire, vitaamin calcium et magnesium, orgasme de l'homme precedent la femme, rapport 3 a 5 jours avant l'ovu.
unn regime plein en produits laitiers, lait, yaourt, fromage. pr le reste de legumes et fruite je vais essaye4r de traduire ce ke je connait en anglais:
avoine, riz, noodle, macaroni, spaghetti, pain, farine blanche et farien au ble, corn, lentilles, olives, prune, , canneberge, myrtille, l'huile d'amande, pois chiche, pois vert, haricot noir( je ne sais pas lekel comme les anglais aiment beaucoup les aricots), haricot blanc, haricot rouge( apparement tts les haricots),beurre, ice cream,anarcadier, arachid,noix, viande e boeuf, corned boeuf, viande d'agneau, porc,saumon, sardines,tuna, lapin, dinde, mollusques et crustaces, crevette, sucre, sirop de mais, vin, liqueur forte, biere, cafe, vinaigre, mutarde, cacao, poivre. c'est ce ke j'ai pu traduire, j'espere ke ca aide un peu.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 0:41

Salut Lanloun

Merçi pout ta traduction rapide ,c'est déja pas mal,a parrament les aliments autorisés sont les meme ,il y'a des poissons et mollusques autorisés mais je suppose qu'il faut les cuire a l'eau et jeter l'eau de cuisson afin d'éliminer toute trace de sel.dans le post un peu plus haut ,tu disais qu'il ne dure que 3 semaines ,Est ce il faut le commencer a partir du premier jour du cycle?
Je pense que ça doit etre ça....

Pour l'eau hépar,peut etre qu'il y a des coopératives avec des produit français a Londres ,peut -etre vous devriez regarder et faire le tour ,et leur passer commande.

Je sais que quand je cherche des produits anglais/irelandais ,je vais dans une petite boutique ici ,ou ils ramènent de tout ,j'adore surtout le thé, et les mugs colorés.
D'ailleur ,j'aime beaucoup Londre ou j'ai d"excellent souvenir d'ado.
allez bisous a toutes.
a+
virg
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 10:17

Lanloun : Merci pour ta reponse Lanloun. Et bientot un pt garcon pour toi. OK ?

Virg : C'est vrai qu'il y a peut etre des boutique francaises sur Londres en cherchant bien, mais moi je vis assez loin de Londres, et a Portsmouth, il n'y a de bcq de choses francaises bien que l'on soit sur la cote. Dommage.
Je crois que je vais me rabattre sur l'Evian mais je dois avoir encore pour 2 semaines environ d'Hepar je pense.
Concernant le regime fille dont parle Lanloun, il me semble qu'il est different, notamment au niveau des olives, lentilles, haricots blancs, moutarde, mais, alcool ... Et puis il doit falloir le commencer au moins 3 semaines avant les derniers rapports. Quant a moi, je prefere rester sur mon regime du Dr Papa. J'y suis habituee et j'aurais l'impression de manger des choses interdites si je changeait maintenant. Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:03

Help les filles!

Voila je viens de voir que j'ai consommer du bicarbonnate de potassium,est ce que c'est autoriser ou pas dans le régime fille?
j'ai de gros doute. affraid
Quelqu'un pourrait me dire ,car je n'ai pas le livre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:58

Virg : Non, le potassium est interdit. Il fait parti du regime garcon.

Je n'ai pas le livre non plus mais il il inscrit sur les documents internet que j'ai pu recuperer.

Arrete tt de suite. Dans quoi en as-tu pris. Ce n'est peut etre pas enorme au point de compremettre ton RF.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:13

Ben,avec les beaux jours et la chaleur ,j'ai entrepris un ptit programme pour l'élimination de l'eau + stimulation du métabolisme pour griller 3 petits kgs ,tout ça pour aller a la plage sans etre boudiner dans mon maillot de bain.....

c'est 2 géllules a avaler par jour le principal composant est la reine des prés mais malheureusement ce matin ,j'ai vu aussi qu'il y avait du bicarbonate de potassium pale
La ,j'en ai pris depuis + de 1 semaine déja!
Ha non,la j'ai tout raté Shocked Shit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:25

Virg : J'ai vu l'autre jour sur un site concernant la fertilite, que les regimes entrepris pour perdre du poids n'etaient pas bon pour la fertilite.
Je te dis cela mais j'ai fait la meme chose avant d'entreprendre le RF et il s'agissait en plus d'un regime avec bcq de proteines, ce qui n'est pas genial pour le RF. Shit
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 2:42

virg: arrete tout de suite parce ke ds mon livre ils prescivent un supplement de potassium pour favoriser un gars. alors c'est pas conseille du tout mais tas pris juste une petite dose, je ne pense pas ke ca va tout bouleverser. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:05

Salut les filles ,

Je suis assez découragée car c'est fou le nombre de petite erreure qui peut etre comise durant ce régime,ça ne m'étonne pas qu'il est si souvent abondonner......

Je commence a en avoir marre,heureusement que je me reprends dès aujourd'huit,j'espère que tout ira bien jusqu'au mois d'aout.

biz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:46

C'est vrai Virg. Il parait que c'est le regime le plus dur a suivre et je me demande si ce n'est pas vrai. Mais il faut tenir bon.
Sans lui, nos chances d'avoir un enfant du sexe desire diminuent, meme si la methode des calins par rapport a la date d'ovulation existe aussi.
Alors il faut se motiver et faire vraiment attention. Moi, je fini par toujours manger plus ou moins la meme chose ce qui n'est certainement pas bon pour mon corps mais au moins j'ai moins d'inquietude. Et encore il faut toujours faire attention. L'autre jour j'ai vu en rayon de la viande parait-il tres bonne. J'ai regarde sur l'etiquette et ils y ont mis du sucre et du sel en plus de diverses autres choses. A la voir, on n'aurait pas dit qu'elle etait differente d'un autre morceau de viande habituel.
Je prefere donc continuer a prendre ma viande chez le boucher ou au rayon boucherie. La, j'ose esperer qu'ils ne la saupoudre pas de sel quand meme !
Te concernant, tu n'as pas commence les essais et ne les commenceras que fin aout donc, a mon avis, tu as toutes les chances de retablir la situation d'ici la pour avoir ta poupette.

Courage Virg et courage aux autres regimeuses aussi.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:10

Oui,merçi Hayling pour tes encouragements.Connaissant très bien le milieux agroalimentaire de part le travaille de mon conjoint,je peux confirmer qu'il faut se méfier de certaine viande car certaine sont trempées dans des bains saumurés pour qu'elles se concervent plus longtemps,cela s'applique a l'ensemble des viandes vendues dans le commerce industriel.

Il y'a vraiment un ensemble de piège a éviter,Allez courage a nous et aux futurs régimeuses!!!!
bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:26

C'est vrai qu'il faut faire attention a tout et pour le regime fille il y a interet a manger simplement avec des aliments bruts. Au moins, on est plus sur de ne pas faire d'erreurs ou pas trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 11:08

Bonjour a tous,

Hier ,j'ai été piègée dans mon régime fille en mangeant une barre glaçée genre snikers,en retournant la boite vide pour la mettre a la poubelle ,j'ai vu avec horreur que les barre contenait du sodium.Je suis déçue ,j'espère ne pas avoir gachée tous les mes efforts.Je crois que je vais surtout me concentrée sur la méthode de settles pour la conception d'une fille,car chaque mois je cumule de petite erreure qui font que diminuer l'efficacité du régime.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

recapitulation du regime fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulation du regime fille   recapitulation du regime fille - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 19:36

Virg : Les glaces ne sont autorisees que si faites maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulation du regime fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recapitulation du regime garcon
» régime fille et médicaments?
» menu spécial régime fille?
» Réussir une fille!!!!!
» CLOMID pour favoriser une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: