choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récap des mamans enceintes.

Aller en bas 
+20
kickinne
lanloun
Hayling
Martial32
mamanbeuns
anjoti
catriem
desmarez
NEFNEF
solyna
PEERLE
sophinette
Maina
chichounette9
vetche
mymym
a
myxx
ginie
liline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 12:21

bonjour a tous elle sont arriveles r
je suis tros contente
j'avait tros peur d'etre enceinte est que sa soi un petit garcon
a partir de demain je prend ma temperature tous les matin + les complement
bisous et boncourage au mamans en essai et autre mamans
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 15:25

OUF!!!!!!!!!!!!!!

contente pour toi Wink

bonne chance!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 16:50

bonjour mymy
merci pour ton message
oui ouff
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 17:42

Quel soulagement pour toi,tu dois etre drolement rassurée maintenant.......En ce momment c'est moi qui attend toujours les miennes,j'aurais du les avoir depuis le 8,la toujours rien......Je commence sérieusement a me poser des questions Shocked pale

Holla!!! Me voila avec 5 jours de retard ,c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 18:50

Bon fausse alerte les filles!!!!

je viens d'aller au wc et devinez quoi? Mr.Red

Je me sens mieux!
bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 19:08

Vous nous faites des frayeurs les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyJeu 13 Juil à 0:17

je suis contente pour toi quelle sont arrivez
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyJeu 13 Juil à 14:58

Mais voyons les filles.. juillet est le mois des retards ou quoi? Moi, j'étais du le 1er et je les ai eu le 7!!! Mais moi, pas de stress cette fois Mr.Red Depuis ma ligature, mes règles sont très irr. et toujours en retard! Je commence à m'y faire Laughing

bonne chance à vous toutes pour un prochain test + et aussi à Sophie qui en sera a son 1er essais!!!!

Kickinne: le jour J pour toi demain!!! cheers Je penserai à toi et attendrai les nouvelles avec impatience. Je ne fais qu'y penser et je stress pour toi, je me rappelle très bien de vivre ma dernière aventure ¨verdict¨aux côtés de mon mari... j'ai eu la boule dans la gorge jusqu'au dévoilement.
bonne chance ma belle!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 3:39

Et oui ca y est j'y suis rendue à mon jour J (en fait demain matin 10h30) et je suis très excitée. C'est certain que j'ai hâte de savoir qui j'attends, mais aussi de savoir si tout va bien pour bb...alors sur ce je vous reviens demain dès que je suis de retour de l'hôpital Very Happy
On va voir pour moi si toutes les petites théories de calculs et de lunes etc sont exactes!
À demain alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 13:33

Vivement PM alors pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 14:00

mymym: pour les retards de regles, apparement k'avec le changement de saison, les regles changent aussi: j'ai lu ca kelke part.
pour moi, bad news: le docteur m'a demande d'arreter tout maintenant car j'ai subi keleks tests et j'ai une inflamation ds le cervix et je suis sous antibiotics maintenant et je dois avoir les resulats des tests ds kelkes semaines alors pas de conception maintenant.
et je souhaite un bon + pour hayling ce mois-ci et tout ce ki essaie de tomber enceinte.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 14:46

Kickinne:
je pense à toi très fort!!! bonne chance et donne un bisous d'anniversaire à Antoine pour moi Wink

Lanloun: pour les retards, oui, ça se peut très bien. Nos cycles changent!!! Au moins, pas d'inquiétude de grossesse pour moi Mr.Red

ciao,

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 20:20

Mymym merci bcp d'avoir pensé à moi...ouf! Quel stress incroyable! Et bien voilà les filles je reviens tout juste de mon échographie...vous voulez savoir qui j'attends? Et bien j'ai le plaisir et la fièreté de vous annoncer que je serai la maman comblée d'une petite fille tant attendue cheers
Je pleure de joie tellement je suis heureuse! Je vous souhaite à toutes de vivre ce moment là, c'est inexplicable le bonheur que je ressens en ce moment. Donc le calendrier Kimberton a vu juste pour moi mes deux garçons et là ma fille cheers j'en reviens tout simplement po de pouvoir enfin dire "ma fille"! Lâchez po pour toutes celles en essaies une grossesse c'est un miracle de la vie!
Gros bisoux à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 20:24

et merci bcp pour Antoine mymym, 1 an déjà...que ça passe vite! J,ai un mariage en fds mais je fais sa fête samedi prochain le 22 avec ses petits amis et la famille (en souhaitant qu'il fasse beau pour le BBQ) et ce soir je lui fais un gâteau pour qu'il puisse "patoger" dedans! Ha que c'est amusant à ramasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 20:43

ho ,comme je suis contente pour toi,c'est trop génial!!! cheers cheers
Comme tu dois etre enfin soulagée,UNE FILLE !!!!

BRAVO KICKINNE!!!

Toutes mes félicitations,gros bisous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 22:51

Lanloun : Je suis desolee que tu sois obligee d'arreter toute conception pour le moment. J'espere que tu auras bientot le feu vert pour reprendre les essais. Soigne-toi bien surtout.
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 22:53

Kickinne : Bon anniversaire a Antoine et felicitations pour la petite fille annoncee. Cela a du etre une journee magique pour toi. Tu vas pouvoir faire des achats tout en rose maintenant.
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptySam 15 Juil à 4:33

Merci virg, comme tu dis oui enfin je suis soulagée et hayling pour la question des achats en rose c'est déjà commencé hi hi!
lanloun soigne-toi bien comme il faut pour être en pleine forme quand tu feras les essaies bb

bisoux ttm salut
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptySam 15 Juil à 14:33

wow........ Félicitations!!!! J'étais très émue de te lire car je comprends parfaitement ce que tu as du ressentir! Une petite fille pour toi, je suis très heureuse!
Tu peux maintenant le crier sur tous les toits! cheers

Ton conjoint était-il aussi ému que toi?

As-tu déjà choisit un prénom?

bravo encore!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptySam 15 Juil à 15:54

oui tu dois parfaitement comprendre ce que j'ai ressentis pcq toi aussi tu l'as vécu. J'en reviens tjs pas c'est dur à réaliser encore...
Quand ils nous ont dit que c'était une petite fille mon chum a versé quelques larmes (plus discrètes que les miennes lol) car lui voulait vraiment sa p'tite poupounne!!! Et pour le nom ça fait très longtemps qu'il est choisit, ce sera Élizabeth...si mon plus vieu aurait été une fille c'était le nom déjà qu'on avait choisit. Bref, je flotte encore sur mon nuage et pour les 20 semaines à venir...que j'ai donc hâte de la prendre ds mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptySam 15 Juil à 17:55

C'est un très joli prénom! Elle se fera sans doute appeler Éli! Et j'aime ce diminutif, moi qui ne suis pas fervante des diminutifs!!! Wink

Tu auras une magnifique fin de grossesse sans stress à partir de maintenant. Et quel bonheur tu auras quand tu feras sa rencontre! Enfin, le bonheur d'une relation mère-fille, je te jure que ça vaut le coup! Et pour les papas, elles sont toutes des petites princesses! Et nos filles trouvent rapidement que leur papa est le plus beau Laughing
Si c'est comme mon grand, tes fils seront très protecteurs de LEUR soeur! Encore plus en grandissant... ça sera pas facile de rammener un nouveau chum à la maison,lol. Il devra subir une évaluation et être accepté de papa et de ses frères! affraid C'est déjà ce que mon mari me dit dumoins! Ça me fait bcp rire mais peut-être que les filles, elles, ne riront pas quand ça arrivera! Question

Profite de ton bonheur!!!

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 1:36

kickinne:kel bonheur, je suis tres contente pour toi et patience pour les 20 semaines a venir.

hayling:on attend un beau positif pour dimanche, et j'espere aussi ke t';auras ta fille bien desiree.

a+
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 13:35

KIKINNE
SUPER contente pour toi
felisitation
haling cest aujourt d'huit le petit + ont croise les doits
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 16:19

Bonjour les filles,

Tres beau prenom en effet Elizabeth.

Pour moi, les ragnagnas sont la donc pas de +.

Je profite du jardin et du beau soleil avec ma petite famille et nous avons fait une elle bataille d'eau.

Bonne fin de week end a vous.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 5 EmptyLun 17 Juil à 4:55

merci à vous toutes...je dois dire que pour le prénom c'est pas mon idée c'est mon chum qui avait déjà choisit le prénom, et j'adore ce qu'il a choisit! J'ai bien hâte de voir la binette de mes deux garçons quand ils auront une petite soeur et comme tu dis mymym ils doivent devenir super protecteur de leur soeur comme les tiens. Pour ce qui en est de la relation mère/fille j'ai très hâte de voir l'attachement entre les deux...de mon côté j'ai une très belle relation avec ma mère et j'espère la reproduire avec ma p'tite princesse. Bref c'est très long 20 semaines mais en même que ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des mamans enceintes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des Mères!!!
» forum de mamans?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: La grossesse et la suite-
Sauter vers: