choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Récap des mamans enceintes.

Aller en bas 
+20
kickinne
lanloun
Hayling
Martial32
mamanbeuns
anjoti
catriem
desmarez
NEFNEF
solyna
PEERLE
sophinette
Maina
chichounette9
vetche
mymym
a
myxx
ginie
liline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyLun 17 Juil à 15:27

félicitations bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyLun 17 Juil à 16:11

Lanloun: Soigne toi bien,j'espère que ça ne prendra pas trop de temps pour te rétablir.Bon courage!


Hayling:Je suis vraiment désolée pour toi que ça n'ai pas encore marcher!Profite bien du temps qui passe au preès de ta petite famille,j'espère que l'avenir te comblera très vite.


bisous a toute ,a très bientot
a+
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyLun 17 Juil à 22:54

Hayling: je suis desolee pour toi et bon courage pour le mois prochain mais ne lache pas, il ne faut pas desesperer.
a+
Virg: merci et bon courage pour toi aussi pour le mois d'aout.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMar 18 Juil à 2:07

Hayling: voilà ma réponse!!! Dommage pour toi, le mois prochain peut-être? Ne décourage pas.

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMar 18 Juil à 20:41

hayling c'est dommage pour ce mois-ci, mais ne te décourage pas, essaies pour le mois d'août! Souvent ds la vie les choses arrivent d'elles-mêmes et le plus souvent sans qu'on s'en attende trop...je sais que c'est facile à dire plus qu'à faire, mais la nature est bien faite. Continue et lâche pas, ça va arriver!
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMar 25 Juil à 15:14

kickine, felicitations pour la puce, tu vas voir la joie d'acheter du rose et tes garçons vont la protegé .
bisous
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMer 26 Juil à 2:41

merci geraldine...on s'est lancé en fds au centre d'achat pour acheter des p'tites robes et des pyjamas ROSES!!! cheers

C'est vraiment très excitant!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMer 26 Juil à 11:54

oh oui tres excitant et meme apres, ma puce va avoir 17 mois le 1er et bien je fouille toujours autant dans les vetements rose et je craque énormément, je suis partie en vacances et bien meme là j'ai acheter et je lui ai mis des boucles d'oreilles, en france c'est a partir d'1 an mais en belgique pas avant 2ans 1/2 donc on en a profiter.
tu verras, se sera bientot ton tour de serrer ta princesse dans tes bras et tu reveras toujours autant.
c'est un miracle qu'on arrete pas d'admirer.
bisous et courage pour la suite.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyJeu 27 Juil à 16:29

C'est spécial pour les boucles d'oreilles...

Ici, au Québec, il n'y a pas d'âge minimum requis. Il faut seulement que le lobe de l'oreille soit assez grand pour le percer. Il est même dit icic qu'il est préférable de les percer toutes petites, elles n'y touchent pas et ça guérit bcp plus vite!

Mes filles ont été percées à 2 semaines et à 1 mois!!! affraid Elles ont pleuré 10 secondes à peine.

Je revient de vacances (quelques jours) de camping avec toute ma famille au bord de l'eau. Nous avons adoré cette première expérience! Les enfants étaient fous de joie!!!

j'espère que vous allez toutes très bien , sans oublier Martial Wink

à bientôt,
Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyJeu 27 Juil à 17:02

super les vacances au bord de l'eau....
tu en as de la chance...


pour les oreilles, je les ai fais percées a 3 et 4 ans pour camille et axelle et 1 an pour estelle!
tout c'est tres bien passé pour les 3!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyVen 28 Juil à 12:20

mymym, tu as eue de la chance de les percées tres tot, ici avant (environ 3ans) lorsque je me suis renseigner pour ma filleulle c'etait a 1 an et maintenant a 2ans1/2, je trouve ça débille car on dit toujours de les percées tres tot car elle ne ressent rien tandit que plus tard elle a plus mal.
daphné n'a rien dit.
et tes enfants ont du se régaler au bord de l'eau et en profiter a fond.
bisous, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyVen 28 Juil à 16:06

Oh oui!!!! Les enfants ont adorés ça! La température n'était pas très bonne alors on a écourté d'une nuit à mon grand regret...
C'était la première fois que je partais en vacances avec mes enfants, quoique seule avec mon homme ce n'est arrivé qu'une seule fois un w-e en mars dernier.... Bref, c'Était comme un rêve pour moi qui n'avait jamais eu de vacances moi-même avec mes parents... je voulais leur offrir ça. C'était donc aussi une première en camping tous ensemble. s'équiper nous a couté cher mais je te jure que je ne regrette pas! Sur le chemin du retour, j'ai même versé quelques larmes quand les enfants dormaient dans le camion... je ne voulais pas quitter... j'aurais tellement voulu y rester plus longtemps! Mon mari comprennait ma réaction car c'est un homme très semsible et il retenait ses larmes lui-même (il vient aussi d'une famille très modeste et n'est jamais aller en vacances avec ses parents)
On a pris plusieurs photos, je vous en metterai quelques unes, promis!

bonne journée

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptySam 29 Juil à 10:40

c'est vraiment super!!!!
je comprends tout a fait ta situation.........
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptySam 29 Juil à 16:44

Merci Sophie...

et toi, où en es-tu avec les essais?

à bientôt,

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 12:16

merci mymym
moi ca va...
essai 1 : hier...lol
on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 14:44

mymym, c'est vrai que les 1ere vacances c'est a graver d'une belle pierre blanche, c'est u!n moment inouibliable.
je comprend ta situation, nous si ma mere et ma soeur n'habitait pas dans le midi et ne pourais pas nous loger on n'aurait pas su partir non plus car les locations coute de plus en plus chers.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 1:51

désolée je suis un peu en retard dans les nouvelles...j'ai eu un problème avec mon ordinateur Mad qui fait que je suis pas venue vous voir plus tôt. Alors je vois mymym que tu as passé de superbes vacances avec ta p'tite famille...ca fait tellement de bien de pouvoir se retrouver avec ceux qu'on aime en dehors de la routine de la maison.

Sophinette, où en es-tu rendu avec tes essaies?? Est-ce qu'il y en a d'autre en essaies?? Bonne chance à vous toutes si c'est le cas

de mon côté la grossesse avance bien...on dirait que je n'ai pas le temps d'y penser à cause des deux autres à m'occupper, j'y pense le vendredi pcq je change de semaine cette journée là!!! Je me sens mal de dire ça de même , mais c,est comme ça. Demain matin c'est mon test de glucose de la 24 ième semaine (ouach j'aime pas tellement les prises de sang, mais bon!) ah oui j'oubliais...je me suis fait un petit cadeau ajd, je suis allé chez UC baby pour passer un écho en 3D question de curiosité, et c'est magnifique j'essaierai de vous mettre les photos de ma tite peanut bientôt!
Alors dsl encore une fois d'avoir été absente à cause de mon ordi mais je suis revenue là! Very Happy
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 15:08

On attend les photos impatiemment!!! C'est toujours tellement impressionnant!!!!!!!!!!!!!

heureuse de te ravoir parmi nous!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 23:10

je suis ravie que ta grossesse ce passe bien, c'est toujours beau de voir l'écho et surtout quand c'est le sexe désirer, n'est-ce-pas.
bonne continuation.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyLun 19 Mar à 23:17

Sophinette tu es la seule maman à être enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMar 20 Mar à 14:41

il y a Lna aussi....... tu te rappelle d'elle? Elle a elle aussi eu une fille en bb2 dans les mêmes dates que nous! Elle attend bb3 et c'est une fille......................... ça été un dur coup pour elle.

sinon, je crois bien qu'il y en a qques une qui viennent de temps à autre mais là, ça ne me vient pas.... Embarassed désolé!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMar 20 Mar à 15:26

bientot moi!!! j arriveeeeeeeeeeee!!! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 6 EmptyMar 20 Mar à 20:46

laetitia on croise les doigts pour toi
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des mamans enceintes.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des Mères!!!
» forum de mamans?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: La grossesse et la suite-
Sauter vers: