choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 METHODE ERICSSON

Aller en bas 
+9
sophinette
ginie
amang
catriem
myxx
mymym
stafou
Natacha
lna66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 16:30

bonjour mymym

je n'ai rien entrepri car ma dernière a 1an et cette méthode me parait bien et chère a mon gout, et je cherche le sure car sa me donnerait une grande famille et peur d'avoir une cinquième fille

voila et j'espère qu'un jour je tiendrai un ptit bonhomme dans mes bras

solyna
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 17:06

Solyna:

moi aussi mon dernier a tout près d'un an... il est du 3 novembre. Pour moi, la famille est terminée.

Tu évalues donc la meilleure méthode pour t'apporter ce garçon! C'est bien. Il est vrai que bcp de méthodes sont couteuses, c'est un gros choix à faire. Mais tu m'as l'air déterminée à avoir un jour un garçon! J'espère que ça te réussira. Tiens nous au courant des démarches que tu poursuis.

METHODE ERICSSON - Page 2 Train1

à toi le p'tit mec!!!

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 14:30

bonjour mymym,

je te remercie tu es gentille, je l'espère que je réussirai mon rêve et prenante de tout solutions,

sinon la solution est l'adoption mais c pas pareil

solyna bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 16:31

J'adimire ceux qui adoptent... c'est aussi un choix majeur! Moi j'aurais eu du mal à accepter de ne pouvoir avoir mes propres enfants mais je comprends parfaitement ceux qui font ce choix.

METHODE ERICSSON - Page 2 Baby7

tu l'auras ton garçon! sois confiante!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 0:27

mymym je vois que tu t'amuse bien avec les giff
mdr
Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 10:42

bonjour les filles,

je sais que l'adoption est la solution mais préfère avoir mon petit gars que j'aurai porté dans mon ventre,

j'espère que des mamans sur ce forum auront abouti a son rêve comme moi,

donc je ne désespére pas et souhaite toujours mon petit garçon hein hein

une bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:11

je comprends tout à fait moi aussi au début ma plus grande angoisse c'était de me retrouver avec 4 garçons et me dire que c'était fini.
Ce qui m'a vraiment apaisée c'est de prendre le temps (4 ans ) d'y réfléchir et de laisser mûrir avant tout l'envie d'un 4° BB et pas simplement de combler une sorte de "vide" . De me dire aussi que de toute façon la vie choisira (moi aussi Wink ) si c'est vraiment le dernier.
Aujourd'hui je me sens mieux prête (parfois j'ai encore qq petites peurs face à ma réaction si c'est encore un gars) mais je me sens armée psychologiquement, entourée par mon mari et nous nous soutenons dans ce projet de couple, ce qui n'était pas du tout le cas au début et me culpabilisait encore plus

Solyna : laisse passer un peu de temps et surout attends de te sentir vraiment prête à accepter toutes les éventualités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: dernière ligne droite   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:10

Et voilà enfin le cycle tant attendu bounce , je commence le traitement clomid demain supervisée par mon gygy et si tout va bien dans moins de 2 semaines nous serons à la clinique pour le traitement.
Je m'inquiète un peu de mes cycles fort courts mais bon on verra comment je réagis au traitement.
Là on arrive au bout d'un long chemin et le rêve n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 11:04

j'espere que tout se passera bien pour toi..............tu n'a plus tres longtemps a attendre pour ,je l'espere,avoir le bebe du sexe que tu desire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 11:59

je croise les doigt pour que tout marche super bien et que bientot tu nous annonce un petit bb
et en prime le bb dont tu as tjs revé
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 17:06

super catriem, tu y es presque maintenant. bonne chance!!! Nous pensons à toi.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:14

merci vos voeux m'accompagneront Rolling Eyes
J'ai commencé clomid et RAS Mr.Red
je vous tiens au courant z'en faites pas vous serez les premières averties cheers
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: pour bientôt   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:45

voilà je suis super suivie Arrow écho tous les 2 jours pour vérifier si tout va bien, j'ai bien réagi au traitement clomid J11 deux beaux follicules de 16 et 17 mm et un endomètre de 7 mm car il ne faut pas faire d'essai tant qu'on n'est pas à 8 mm car alors la nidation ne se fait pas !!!
Comme quoi être bien suivie est au moins un gage de réussite et après on verra ....
Nouvelle et dernière écho ce soir avant l'ovu et ce sera peut être pour ce WE, je stresse va falloir partir presque "en dernière minute" et s'organiser pour la babysitter et tout pas facile.
Après je sens que les 15 jours d'attente vont être les plus long... bounce
à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:52

Tout se passera TRÈS bien!!! Nos pensées +++ vont vers toi. Mille fois bonne chance pour que ce 1er essais fonctionne!!! Verdict très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: J12   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptySam 22 Oct à 0:24

J12 : 2 beaux fofos de 19 mm se tiennent près avec endo à 8mm : mon gygy m'a dit conditions idéales c'est pour ce WE alors tout se bouscule bounce
mon z'hom commence à paniquer un peu et les enfants posent pleins de questions "pourquoi tu vas tjs chez le docteur ???" je vais pas dans le détail mais ils savent que c'est pour surveiller "les petites graines" qui vont faire le BB Rolling Eyes le reste est top secret c'est parfois dur de se taire Neutral
Je suis impatiente de partager mon bonheur avec vous, et heureuse de vous sentir près de moi cheers

alors comme dit la chanson "Arour hachem, Inch Allah, Are Krishhna, Alléluia" I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 10:12

je croise les doigts pour que ce week end t'ait été fructueux!!!!!!

a demain pour les news alors?!
bises
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: le grand jour !!!   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 11:21

ça y est bounce bounce test ovu positif on part aujourd'hui mais je connais pas encore l'heure car c'est l'équipe de garde et il faut que mon correspondant arrive à les joindre
quelle attente ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 12:49

courage et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:55

super plein d'ondes + pour vous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 16:17

Waouuuuuuuuuu!!! On attend les bonnes nouvelles très bientôt Wink

bonne chance on pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est fait   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:21

voila c'est fait Rolling Eyes
disons que j'ai trouvé cela stressant et très impersonnel Embarassed
nous avons été reçu dans le cabinet d'un gyné par un couple de laborantins qui ont d'emblée tendu un petit pot en plastique à mon mari... l'un parlait un peu français.
Heureusement on a pu rester ensemble tt le tps et j'ai acompagné mon chéri Razz
Ensuite ils ont pris qq minutes pour vérifier la qualité du sperme : parfait Mr. Green c'était déjà ça et on a été promener pendant le protocole de séparation sans oublier de bien prévenir qu'on voulait une fille hein affraid pas de blague !!!
Quand on est revenu le gyné est arrivé avec sa fille : il nous a fait rentrer dans son cabinet et là tout a été très vite je ne suis même pas sûre de me souvenir de son visage.
Il n'a rien dit ni rien demandé, juste de m'installer, il a désinfecté le col et hop il a mis le précieux contenu avec une seringue et il m'a dit qu'on pouvait y aller...
J'ai été étonnée de ne pas devoir restée couchée 5 min ou quoi, il n'a fait aucune vérification gynécologique confused
on s'est retrouvé devant le correspondant hollandais (celui qui prend les contacts par mail et ensuite téléphone pur tout organiser) pour payer et on est sorti.
J'ai eu à ce moment là cette impression déagréable d'avoir fait qq ch de clandestin pour une belle somme d'argent Twisted Evil je ne sais pas comment expliquer ce sentiment d'avoir eu ce qu'on voulait mais sans prise en compte bien sûr de la moindre psychologie Mad
Je ne pensais pas que ce serait difficile ainsi, émotionnellement et franchement sans le soutien préalable de mon gyné à moi et son enthousiasme je ne sais pas comment j'aurais réagi.
Je me suis couchée dans la voiture pour le retour, histoire d'être moins oppressée et de me concentrer drunken
Et voilà c'est sûr que ce n'est pas encore un conte de fée et que je resterai marquée par cette expérience, je me suis mise au repos total pour 2 jours histoire de récupérer et nous donner toutes nos chances (30%) mais mes enfants ont déclaré une gastro et j'ai la sciatique coincée Crying or Very sad
J'espère que ce témoignage servira à certaines et en tout cas je suis heureuse de le partager avec vous car c'est un secret parfois lourd à porter
Good
Revenir en haut Aller en bas
amang
Je me présente



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 16:23

Catriem, quelle experience dis donc Shocked ,
je ne voudrai pas etre trop indiscrete mais pourrai tu me dire quel montant demande ericson?
Je comprend que cela n'a pas du etre tres agreable d'etre recue comme ca Evil or Very Mad , je ne demanderai pas qu'on me deroule le tapis rouge mais au moins qu'on puisse discuter 5 minutes pale ...Enfin il, faut esperer que ca va marcher , compress compress dois tu encore communiquer tes resultats avec ericson ou non , font ils te suivrent?
Dans l'hypothese ou cela ne marcherai pas sera tu oblige de repayer ou c'est comme un forfait?
Que de questions car moi aussi je pense avoir recours a cette methode et deja que je ne comprend pas grand chose au site je ne te dis pas le reste Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: prix   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 17:38

c'est 1050 euros pas essai donc tu repayes à chaque fois Rolling Eyes
Ils ne font aucun suivi ni avant ni après c'est à toi de te débrouiller pour te faire suivre et ainsi augmenter tes chances.
Ils te disent au revoir et bonne chance c'est tout silent
Le site apporte juste qq infos ce qu'il faut c'est communiquer avec le correspondant renseigné sur le site, après avoir renvoyer un bref formulaire (téléchargeable sur leur site), poser toutes ses questions par mail ou téléphone en néerlandais ou anglais. Et le cycle où tu commences les prévenir de la date probable de ton ovu ensuite tu téléphone le jour même du test ovu +++ et là il te donne ton rdv.
Si tu sais que tu as de la route à faire tu préviens pour le calcul du rdv car c'est seulement en soirée en semaine et en journée le WE. Parfois ils sont absents mais tiennent compte des demandes en cours bien sûr et te préviennent à l'avance.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 12:22

ET BEN DITES DONC ...............QUELLE EXPERIENCE!!!!!!!!COMME A LA BOUCHERIE EN FAIT!!!!!
MOI QUI TIENS A AVOIR ENFIN UN GARCON!!!!!!!!!JE NE PASSERAIS PAS PAR LA.............DEJA JE TIENS A CE QUE CA RESTE NATUREL(JE SUIS FINALEMENT DE LA VIEILLE ECOLE COMME ON DIT!)MAIS EN PLUS VU COMMENT TU AS ETE RECUE ,MERCI BIEN,CA ME CONFORTE DANS MON IDEE;ET EN PLUS,CE N'EST PAS SUR A 100% ALORS QUE TU AS QUAND MEME DEBOURSEE PLUS DE 1000€!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST ABBERANT MOI JE TROUVE!!!!

J'ESPERE QUE CA MARCHERA CETTE FOIS CI POUR TOI ET REPOSE TOI BIEN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 2 Empty
MessageSujet: ben oui !   METHODE ERICSSON - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 13:41

faut pas non plus cracher dans la soupe Razz , je ne dis pas que j'ai été mal reçue je dis que je l'ai vécu ainsi mais quand j'en discute avec des mamans qui font des inséminations même pour de graves problèmes de fertilité c'est apparemment partout pareil, des heures d'attente, des numéros ben oui c'est le revère de la médaille !!!
N'empêche niveau naturel je n'y crois plus si ça existait vraiment ça se saurait Twisted Evil et donc à moins d'attendre le coup de chance moi j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté question de choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
METHODE ERICSSON
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles
» ericsson
» METHODE NOUG
» Méthode SONATH gratuite mais pas très fiable je pense...
» METHODE BIORYTHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: