choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 METHODE ERICSSON

Aller en bas 
+9
sophinette
ginie
amang
catriem
myxx
mymym
stafou
Natacha
lna66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: :(   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 13:16

ça n'a pas marché Crying or Very sad

c'est très dur pour l'instant nous essayons de faire le point sur la situation.

Peut être nous sommes nous précipité un peu dans notre désir malgré les années d'attente, j'ai cherché bcp sur le net peut être pas assez car je ne comprends pas l'anglais et mon chéri était un peu détaché de la procedure elle-même jusqu'à aujourd'hui Shocked mais il en souffre autant que moi et a décidé de bouger ; en tout cas je pensais à la facilité de faire ça dans mon pays et finalement je vais abandonner ici

Mon mari a cherché de nouveau et a trouvé que cette clinique hollandaise n'a plus l'agrément Ericsson (d'origine) et qu'ils sont en procès pour amateurisme, un médecin a même été renvoyé pour des propos non convaincant lors d'un débat télévisé ...

Bref je comprends mieux ce que nous avons ressenti et ce sentiment de clandestinité Twisted Evil

Nous prenons donc des renseignments en angleterre dans les seules cliniques vraiment agrémentées et nous verrons bien par après

Nous n'allons peut être pas continué mais au moins je vous transmettrai les infos et SURTOUT que ceci servent à d'autres personnes Rolling Eyes-
Au moins je me sens utile et ça me permet de surmonter l'échec
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 17:11

Oh je suis sincèrement désolée pr toi que ça n'ait pas marché...ceci dit tu sais que c'est rare que ça marche la 1ère fois...je me mets à ta place et je comprends bien ta déception.

Ecoute, je me débrouille bien en anglais et si tu veux que je te traduise qq chose n'hésite pas.

Je m'étais aussi renseignée pr l'Angleterre : c'est 4 tentatives payées d'office pr 4500 livres soit environ 6000 euros... ET c'est 100 livres la 1ère consultation (125 euros environ)...Il y a 2 cliniques : une à Londres, une à Birmingham.

Je t'avais dit aussi que la clinique hollandaise n'était pas sur le site childselect.com et ça me paraissait bizarre...mais comment font -ils pr exercer s'ils n'ont plus de licence?!

Courage ma belle, ne baisse pas les bras

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 21:06

C'est très dommage catriem... je suis aussi désolé pour toi. ç'aurait été formidable que ça fonctionne du 1er coup! Et tout ce que tu as du vivre... oh oui, c'est bien normal que tu sois déçue! Je comprends.

Je vous souhaite de trouver LA bonne clinique si c'est ce que vous souhaitez vraiment. Sinon, je dis comme toi: tu aideras sûrement d'autres femmes avec ton parcours. Merci de l'avoir partagé avec nous. Ça n'a pas du être facile. Tu es bien courageuse.

Courage pour surmonter cet échec, sois positive!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: A   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 23:07

merci de me soutenir, je pense parfois tout arrêter mais j'ai tellement peur de regretter de ne pas avoir été au bout de mon rêve, il faudrait vraiment que je laisse passer du temps pour avoir envie de ce dernier BB point mais ce n'est pas si simple : j'en ai envie et je suis prête à accepter un dernier petit gars en sachant que j'ai fait le max et que c'est vraiment lui qui est venu à nous en qq sorte mais aussi je ne veux pas attendre trop mon dernier à déjà 4,5 ans et finalement il sera déjà grand après ... Bref bcp de question et peu de réponse
C'est clair que si j'avais l'argent là je foncerais mais justement pas alors c'est un vrai sacrifice mais en vaut il la peine ?

Nous nous renseignons en Angleterre j'attends des nouvelles

Je pense que la genderkliniek même sans l'agrément "du" fondateur Ericsson doit avoir garder la machine de tri et en profites à son profit mais franchement une IAC sans même un toucher vaginal ni une écho ni une question ça m'a renversé

a bientôt avec de nouveau l'espoir compress
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: décision   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 19:17

et voilà la décision est prise ON ARRETE ! fini ericsson on fera simplement attention aux périodes de TP et calcium/magnésium, je continue le clomid 3 mois et puis on verra.
De toute façon c'est peut être écrit dans un grand livre que le suivant sera fille ou garçon... Rolling Eyes
Cette longue évolution m'a permis de "maturer" et aujourd'hui je n'ai pas envie de mettre ma famille et mes enfants en cause pour des problèmes financiers donc je veux être raisonnable et optimiste colors

Les seules cliniques européennes vraiment valables sont en Angleterre j'ai eu toutes les infos et il faudrait 8000 € pour le traitement (6625 pour 4 IAC + consul avant 125 € + 5 trajets aller/retour 2 personnes depuis Belgique ou France 1250 €)

Franchement je serais riche je n'y regarderais pas mais faire un emprunt pour ça c'est hors de question Twisted Evil si en plus ça ratait tout le monde dégusterait pour rien autant se payer un beau voyage alors après la naissance !!!

J'espère vous avoir aidé un peu : la leçon est que dans ce monde tout s'achète et moi mon bonheur je veux qu'il vienne de ma famille et pas d'entreprise qui profite de nos faiblesses Mr. Green

Je n'ai plus envie d'attendre ... nous voulons ce BB pour ce qu'il sera et voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 19:26

DERNIERE INFO : en écrivant à la clinique anglaise nous avons reçu une réponse personnalisée du Professeur Ericsson en personne la voici telle que reçue ...

----- Original Message -----
From: Ronald Ericsson
To:
Cc: chrisbailey
Sent: Tuesday, November 08, 2005 7:29 PM
Subject: GENDER SELECTION IN BELGIUM


I was in Belgium two weeks ago and a Belgian told me it is not legal to offer sex selection in this country. I know that it is also not legal in The Netherlands. I do not know what was offered to you clinically but whatever treatment you received was not in any way associated with Gametrics Limited. This company offers the Ericsson Method and no doctor has a license to use the Ericsson Methods in Belgium or in The Netherlands.

Ronald J. Ericsson, PhD

Bonne chance à celles qui se lanceront peut être un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 2:07

Putain... 50 000 balles... La vache... Ils exagèrent vraiment... tssss... c'est vraiment trop injuste... Faudrait taxer parce qu'on n'a pas la chance d'avoir une petite fille tout de suite...sniiiiiiiiiifffff...

Ben catriem... bienvenue au club de celles qui veulent une fille naturellement...UNE FILLE UNE FILLE UNE FIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptySam 19 Nov à 3:00

j ai vécue la meme expérience ericsson a anvers en belgique deux fois
c est pas froid mais disons que c est direct
des que le sperme est en pot ils discutent pas car ils doivent s occuper sans tarder des zozo et zzezzettes a séparer
ensuite pour les mettre au chaud il y a la barrière de la langue donc...forcément c est rapide
comme toi j etais aussi couchee dans l auto hihi
bon moi j ai eu ma fifille mon diamant comme je l appelle
et après deux tentatives j ai abandonnées et j ai juste pris clomid vit d et magné b j ai fais rapport jusqua trois a quatre jours date ovulation
et hop bingoooo
parcontre j avais fais abstinence complète avant ces trois fameux jours
j ai plus les jours exacte promis je vais rechercher le calendrier ou j avais tout noté et je te dirai quoi !
ou en surfant sur ce site j avais tout expliquée sur un post tu pourras trouver ma recette maison
je vous souhaite de connaitre le meme bonheur que moi les filles
c est trop génial
du fond du coeur je vous le souhaite
mille bisous a toutes
ps il m a semblée aussi que l angletterre etait plus sérieux et plus "professionnel"
c est pas le bout du monde une petite virée et hop ! pourquoi pas allez bonne chance sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: +++   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 16:40

ça y est j'ai eu mon +++ ce lundi 5/12, je ne réalise pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 16:03

félicitations, nos bébés n'auront que 2 mois d'écart (DPA 18 juin pour moi), tu as 3 garçons et moi 3 filles, tu souhaites une fille, moi un garçon, suspens. Nous avons fait la première écho, tout va bien. Trop tôt pour connaître le sexe et le papa ne veut de toute façon pas savoir. J'hésite encore mais je pense que je demanderai. J'adore la phrase à la fin de tes messages et c'est exactement ce que je ressens. Je vais annoncer ma grossesse aux filles ce we, j'ai hâte, ça va leur faire tellement plaisir, elles n'attendent que ça.
bonne grossesse et A+
anjoti
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: échange !   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 21:54

oui anjoti on pourra tjs échanger Laughing
sans blague moi j'attends de voir la crevette ce lundi c'est prévu pour le 19 août d'après mes calculs.
Par contre je le dirai aux garçons pour Noël car ils me demandent très souvent si ça y est alors je ne vais pas tenir longtemps !!!
Je pense demander le sexe à l'écho ça ne sert à rien de se cacher ce qu'on attend vraiment mais un garçon sera bienvenu, je me sentirai même fière avec mes 4 gars !!! Mion gyné" est au courant d'ailleurs de nos aventures donc ... c'est même inscrit dans mon dossier médical "désir une fille" ça m'a fait tout drôle ...

A bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: méthode ...   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 23:42

heu j'ai trouvé la méthode pour augmenter les chances de filles smurfin .... ça marche aussi pour les gars santa à mon avis et dans mon cas ce sera affraid

METHODE ERICSSON - Page 3 Jumeaux3qe.th

alors ça vous dit d'essayer ???
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méthode ...   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 11:28

Quelle chance tu as, j'aurais tellement aimé finir par des jumeaux, j'ai tellement rêvé d'en avoir. J'aurais peut être déchantée à la naissance mais ça m'aurait fait tellement plaisir de voir une image comme la tienne. Je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais en tout cas plein de bonheur et bon courage. Je te laisse le temps de te remettre de tes émotions. De 3 à 5, ça va faire un sacré changement. Comment le prend le papa ? Moi c'était vraiment sa crainte, il n'en voulait pour rien au monde. Allez, tiens nous au courant.
Bises
anjoti
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 16:51

Alors là catriem... tu fais tout un saut! 2 du coup pour ta dernière grossesse, une chance que tu as déjà de l'expérience Wink

J'ai une très bonne copine qui avait 3 garçons, comme toi, à sa dernière grossesse, elle a donné naissance à des jumelles (filles) identiques!!! Elles sont magnifiques...

Les bébés sont toujours une bonne nouvelle mais moi, des jumeaux, je n'en voulait pas... 1 à la fois, c'est bien assez!!! Laughing
J'ai d'ailleurs perdu la jumelle de ma deuxième fille à 12 sa et je ne l'ai pas vécu comme un deuil. Je ne suis pas faite pour ça même si je trouve çà très mignon.

bonne chance à toi pour cette double grossesse et encore félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 17:15

ah des jumeaux!!!
mon reve en fait!!!!
apres mes 3 filles je reve d'avoir des jumeaux!!!!

felicitation et repose toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 20:16

super 2 fois plus de bonheur pour la meme dose de fatigue !!!!!
et 2 fois + d'amour a recevoir et a donner !!!!!

c genial toutes mes felicitations
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 16:09

salut les filles,et bien là tu nous bat toutes, 2 d'un coup,3à5,bouuuuuuuuuuu,je n'aurais pas voulu etre a ta place,dans la famille de ma mere il y a des jumelles et j'avais peur que ça m'arrive,pas pour le 1er ou 2eme ça va mais au 3eme et pire au 4eme,je ne sais déjà plus ou donner de la tete mais quand on y pense tu as une chance supplementaire d'avoir ta fifille, tu as du courage mais surtout repose toi le plus possible,aprés tout tu le mérite ce bonheur aprés ce que tu as vécu pour l'avoir et tu sais quoi il y a plus de chance ,d'aprés les statistiques biensur que des faux jumeaux sont de sexe differents rare sont ceux de meme sexe donc prepare toi ,je croise les doigts.

bonne chance pour la suite et courage.
bisous et double félicitations.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 0:48

félicitations pour ces jumeaux, j"espère que la fille de tes rêves sera la,

moi aussi c'est un de mes rêves si la 5ème grossesse c des gars j'en serai ravie

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 23:51

je suis super heureuse en fait j'angoissais à l'idée de me dire 4 puis c'est fini ...ben là j'ai été entendue l'affaire est réglée et mon mari est très zen contre toutes attentes.
Une amie m'a dit : "les BB ils choisissent leur familles Like a Star @ heaven " vous en pensez ce qui vous voulez mais moi je crois à une forme de destin... je me dis que c'est ainsi et si la santé y est et l'amour le reste suivra on fera tout pour !!! colors
j'ai hâte de savoir les sexes mais je ne le dirai à personne...à part à vous car c'est ce qui nous lie aussi Wink j'aime laisser les gens se faire plein d'idée et ça évite certains commentaires crétins auquels j'ai eu droit pour le dernier "genre jamais 2 sans trois" alors à quand la petite fille? affraid " franchement je trouvais ça navrant.
J'adore déjà voir les gens dont la tête tombe par terre quand ils voient que je suis enceinte (ben oui déjà à 2 mois c'était flagrant ! drunken )et disent "c'est votre premier ??" et moi" non c'est une 4° grossesse et ce sont des jumeaux" ça vaut la caméra cachée à tous les coups parfois avec le sons "ohhhh quelle courage Confused " ben oui je me dis encore une qui se fait passer pour une idiote qui a rien compris à la contraception salut les gens sont assez intolérants ici face aux familles nombreuses on passe de suite pour des inconscients !!!

et toi anjoti ? tu connais le sexe maintenant ? Question I love you
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 1:12

Rhooo... J'y crois pas... On ne vient pas ici deux mois.. et hop!!! y'an a une qui nous en fait deux... d'un coup!!! derechef!!! trop forte la miss catriem... félicitations... Si c'est deux filles, je pourrai pas en avoir une sur les 2?? c'teplait... cteplaiiiiiiiiiiittttt!!!!!

félicitations!!!

smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 11:28

c'est vrai que les famille npmbreuses , on passe vite pour des inconscients!!mais c'est notre choix!!
courage!!
j'adorerais etre a ta place(des jumeaux!!!)mon reve....
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 21:45

Je rigole en lisant ton histoire Catriem... Laughing Les gens ici sont pareils et à chaque fois que j'annoncais une nouvelle grossesse, il y avait plusieurs commentaires du même genre! C'est qu'en avoir 4 en 4 1/2 ans, ça semble être de l'inconscience ici... ou ailleurs!!! Et comme je suis jeune, les gens me coient idiote!!! Laughing

Ne t'en fait pas catriem, ici (sur le forum) on est toutes avec toi et comprend ton bonheur. Profites-en!
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 0:06

Ben c'est chouette quand on peut (et qu'on a le courage!) d'en avoir tout plein...

Moi je ne voulais qu'une fille.. Mais c'est râpé... sniiiiifffffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 12:05

juste un petit coucou, pour vous montrer que je suis toujours là. Je fais l'écho demain, suspens ... Je suis dans les cartons jusqu'au plafond, nous déménageons samedi, je suis débordée. J'ai pris ma journée de demain, j'ai l'impression qu'on ne va jamais sans sortir, on a beau vider une armoire, il en reste toujours autant dans les autres. Bébé bouge bien. Moi aussi quand j'annonce ma grossesse les gens me disent, quel courage !!!!! Et moi j'aurais bien voulu en avoir 2 comme catriem, elles sont trop belles les échos.
Bises à toutes
Anjoti
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

METHODE ERICSSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METHODE ERICSSON   METHODE ERICSSON - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 12:11

bon demenagenment a toi anjoti !!!
fais attention a te reposer un peu quand meme!!!!
viens nous donner tes resultats demain!!!j'ai hate de savoir!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
METHODE ERICSSON
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles
» ericsson
» METHODE NOUG
» Méthode SONATH gratuite mais pas très fiable je pense...
» METHODE BIORYTHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: