choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hayling

Aller en bas 
+4
mymym
ciszek
Martial32
Hayling
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 21:54

Merci beaucoup Mymym. Mais toi aussi tu es vraiment une superbe maman a ce que j'ai vu.

Moi non plus je ne suis pas physionomiste Sophinette, mais il parait en effet, comme le suggere Mymym, que mon grand ressemble au papa mais personne ne sait vraiment a qui ressemble mon pt poussin. cheese
Mais quand on voit des photos du grand quand il etait plus jeune, je pense qu'ils se ressemblaient davantage avec ts 2 le visage plus carre.

Hayling flower
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 22:37

bonjour tu es une jolie maman
tu as une famille superbe
bisous au enfants
Revenir en haut Aller en bas
doninou
Je me présente



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2005

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:06

oui Hayling, tu es super belle avec ces cheveux moi j'adore ce couleur

ton grand prince se ressemble à papa et le petit Rolling Eyes

moi je commencerai les essais vers le mois de septembre aprés mon congé de travail bien sûr Razz

Bisous Kari
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:11

bonjour a tous!
wouha!!hayling ,elles sont chouettes tes photos....Pour la resemblance ,J'ai bien l'impression que le grand ressemble au papa et que ton petit est un mélange de maman/papa. Wink

Chez moi ,c'est pareil pour l'histoire des cheveux.
biz
a+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:19

Citation :
Merci beaucoup Mymym. Mais toi aussi tu es vraiment une superbe maman a ce que j'ai vu.


Merci Hayling... je travaille encore à accepter mon apparence depuis mes grossesses (de certaines parties de mon corps) mais en général, je peux dire qu'aujourd'hui, je m'aime bien et que je trouve que je vieillis en beauté. Il faut un jour s'accepter!!! (et ne pas seulement voir les défauts!)

à bientôt,
Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 16:08

Mymym : Il faudrait demander l'avis d'un homme mais je t'assure que tu es absolument ravissante et avec un superbe sourire en plus.
Je comprends que tu puisses avoir vu "certaines parties de ton corps" changer car apres des grossesses, il est bien difficile de se reconnaitre vraiment. Wink
A ma premiere grossesse j'avais tout perdu en 1 an et la j'etais a nouveau enceinte du 2d sans avoir eu le temps de remettre mes vetements habituels.
Apres la 2de naissance, ouah, il me restait une quinzaine de kilo je crois et seuls 5 sont partis en 12 mois, donc j'ai du faire un regime draconien pour qu'ils partent car je voulais recommencer une 3e grossesse avec le meme poids de depart pour chaque. Mais c'est de + en + difficile a faire, je trouve. Et puis meme avec le meme poids on ne rentre plus tout a fait dans les meme vetements serres. ??? Les kilos ne sont plus au meme endroit. Sad
Et puis bon ! comme tu dis, il faut s'accepter et adapter nos vetements a nos nouvelles courbes. Laughing Laughing et prendre la vie du obn cote.
Je pense que notre etat d'esprit se reporte sur notre visage. Il faut absolument rester zen. Good

Merci Virg, Kari et Corinne. Vous etes trop gentilles. Very Happy

Ou en est ton regime Virg ? Pas trop dur ? car en principe le + dur c'est au debut je trouve. Apres on s'habitue plus ou moins meme si certains aliments nous manquent fortement.

Pour toi Kari, le mois de septembre va venir vite maintenant, a peine le temps de passer l'ete et hop, vive les essais bb.

Toujours aout Ciszek pour le demarrage toi aussi ? En plein pendant les vacances peut etre pour etre plus en forme. Very Happy

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de tension cet ete avec toutes les filles qui vont commencer. Laughing

Bisous a toutes

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 16:42

ho que si hayling !mon régime fille est très dure a suivre,rien que le weekend dernier ,j'ai encore saboter tout se que j'avais réussit a éviter durant la semaine......ça fait 2 wkend d'affillés Embarassed ,j'ai un peu les boules Mad ,je me dit que j'y arriverais jamais.mais comment faites vous donc?
Je ne suis pas contente de moi du tout en ce moment!!!
Et puis comme je ne veux rien dire de mes projets a mon entourage,c'est pas facile de tout refuser,et en plus j'habite au pays des crepes et du beurre salé,et meme quand je vais chez mes parents,c'est difficile d'éviter les fruits de mer car mon pére et mon frère sont pêcheurs!Ce serais mal pris de refuser.....
Ou alors il faudrait que je m'isole sur une ile Laughing
biz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 16:56

C'est LA solution en effet semble-t-il. Pourtant je vis sur une ile anglaise et c'est aussi dur. Laughing Laughing

Je me retrouve obligee de ne plus sortir du tout ou alors de le dire.
Donc, finalement, qq personnes autour de moi ont du etre au courant afin de ne pas les vexer qd elles m'invitaient et pour ne pas avoir l'air ridicule qd je sortais. Je trouvais plus ridicule de dire "non je n'aime pas|"| ou "non je n' ai vraiment pas faim" que de dire que je faisais un regime fille. C'est vrai que tout le monde ne connait pas ce genre de regime et que des doutes subsistent ds les esprits, mais autour de moi, les personnes respectent mon choix.

Et je ne veux absolument pas faire d'ecart alors plus question maintenant de sortir sauf si possibilite de suivre entierement mon regime.

Mais je pense que tu vas t'y faire enfin, j'espere.J'ai moins de mal maintenant qu'au debut ; j'ai pris mes ptes habitudes.

Allez courage Virg ! Pense a bebe a venir.

Bisous
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle
» 3 pirates à quand une princesse ?
» Hayling
» RÉSUMÉ DES MEMBRES!!!
» Maman de filles ou de garçons uniquement,votre alimentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: photos-
Sauter vers: