choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 pirates à quand une princesse ?

Aller en bas 
+14
fanfan17
lna66
Natacha
nounette77
solyna
Martial32
PEERLE
amang
anjoti
desmarez
mymym
sophinette
ginie
catriem
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptySam 4 Juin à 23:36

Bonjour, j'ai 31 ans j'habite en Belgique
mariée depuis 11 ans déjà Rolling Eyes j'ai eu 4 grossesses et 3 fils batman de 10 ans - bientôt 8 ans et tout prochainement 4 ans !

Je rêve depuis tjs d'avoir une fille et jamais je n'aurai pensé en voulant 4 enfants que nous n'en n'aurions pas. Mon mari est ravi comme ça mais moi depuis ma FC dont on n'a pas connu le sexe je reste persuadée que c'était une fille et c'est encore plus dur.

J'ai eu des complications médicales qui m'ont fait penser à ce moment là : tout ce qui compte c'est qu'ils soient en bonne santé mais je ne peux me cacher que j'aurai tjs l'impression que nous ne sommes pas au complet sans smurfin

J'ai une super relation avec mes fils mais je me projette aussi dans l'avenir et je me dis que la relation avec une fille c'est aussi autre chose...
De toute façon on rêve tjs de ce que l'on a pas mais ce n'est pas facile de ce raisonner salut .

Je me dis que ce serait dommage de passer à côté d'une chance que la médecine nous aide et je souffre de voir combien cette pensée peut être tabou et qu'il y a très peu de personne prêtes à l'entendre ... à part ici bien sûr !

Même mon mari reste très réticent mais il comprend aussi que ce soit important pour moi et le respecte. En même temps je ne voudrais pas passer pour une égoïste enfin tout cela est bien compliqué dans un couple je trouve scratch

Pas question pour moi de m'attacher à une méthode trop hasardeuse et j'ai d'ailleurs fait des calculs sur les lunes et autres calculs rien ne tombe jamais juste par rapport à mes propres enfants ou ma famille joker

Quant aux fameux régimes mon ancien gyné m'a dit l'avoir testé en équipe dans un hosto universitaire pendant 8 ans sans résultat, donc à part prendre des comprimés de magnésium et de calcium ce que d'ailleurs je fais en cas de fatigue je ne me contraindrai pas à plus.

Pour les jours d'ovulation j'ai testé avec mon dernier sans le "vouloir" car suite aux complications de ma FC je prenais mes t° et il s'avère qu'à J-5 et oui malgré les stats on a aussi eu un garçon batman

Je ne veux pas non plus aller trop loin (choix embryon) car cela dépasse ma morale mais bon je n'aurais jamais tenu ces propos il y 10 ans donc je comprends et respecte les parents qui font ce choix Wink

Bref pour l'instant je penche pour Microsort ou Ericsson, reste le problème du coût et de la fiabilité ça laisse tout de même à refléchir I don't want that il y a des jours où je me dis tant pis on verra bien et d'autres où je me dis que si je n'essaye rien je le regretterai tjs bom

j'espère trouver ici réponses à mes questions et en tout cas le dialogue nécessaire dans tout choix !

Je travail à temps plein et je m'occuppe bcp de mes enfants donc je ne serai pas très souvent là mais en tout cas attentive à vos réflexions

Au plaisir de vous lire colors
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyDim 5 Juin à 15:25

bienvenue a toi !!!!!
moi j'ai eu plus de chance que toi apres mes 2 garcons je viens d'avoir ma fille mais je ne pe pas dire si c une methode ou une autre qu'y est pour qq choses!!!!!!
je remercie le ciel tout les jour de m'avoir donner mes 3 enfants en pleine forme
pour ericson ou mircrosort je ne connais pas vraiment cette methode car en france elle est interdite !!!

bonne chance et a bientot j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyLun 6 Juin à 16:51

bonjour
et bienvenue a toi

alors moi c'est l'inverse,j'ai eu 3 filles et je desespere d'avoir un jour un petit bonhomme...surtout qu'on m'avait predit etant plus jeune : 2 garçons et une fille!!!

je ne suis pas assez courageuse pour les regimes,trop trouillarde pour le reste...j'espere toujours avoir la chance un jour d'en avoir un naturellement et urtout en bonne sante!!!c'est le plus important

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyLun 6 Juin à 17:11

Bonjour catriem!

et bien je suis probablement la plus veinarde du groupe: 2 filles-2 gars. Et je suis très consciente de ma chance! Mon plus vieux étant un garcon suivit de 2 filles, nous voulions un autre garçon pour finir. j'ai seulement privilégié la date d'ovu. J'ai été très chanceuse.

Je te souhate tellllllllllllllllement cette fille! Bien sûr, notre relation mère-fille est différente d'avec nos fils (qu'on adore aussi!) Je trouve super d'avoir à vivre les 2. Bonne chance pour tout!

à bientôt,

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyLun 6 Juin à 19:17

salut les filles, je viens 5min et oui il fait calme pour l'instant (ahahah).

D'abord, bienvenue catriem, mon histoire c'est ton histoire.
moi aussi j'habite en Belgique et j'avais 3 garçons (9ans,7ans1/2 et 4ans1/2) j'avais toujours voulu une petite fille ( du coté de mon mari il n'y a que des garçons, de mon coté c'est le contraire, ma soeur vient d'accoucher de sa 2eme filles et mon frére et sa femme attendent une 2eme filles également).
J'ai suivi le régime et fais attention à la période d'ovulation, aprés 2fc j'ai démoraliser et je ne voulais plus entendre parler de bb , j'avais tout arréter et au mois de juin mon mari m'a dit que c'est la derniere fois que nous essayons et le miracle c'est produit, je suis tombé enceinte sans rien faire mais calin en pleine période d'ovulation et début octobre mon gyné. m'annonça que c'était, tient toi bien , une fille, quel miracle, je ne m'y attendais pas, je pensais que c'était encore un garçon mais tu vois le reve peut devenir réalité.

Mon reve (ma petite fille) a 3 mois et 5jours, elle mesure 58cm et pese 5,700Kg et tout les jours je remercie le ciel d'avoir fait notre bonheur.

Alors tu vois que l'impossible peut arriver sans s'y attendre alors pourquoi pas toi?tu verras ton tour viendras.

bisous a toutes.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: merci   3 pirates à quand une princesse ? EmptyMar 7 Juin à 21:12

merci pour votre accueil
il est vrai aussi que je me dis parfois laissons faire le sort mais il faut avouer que la vie est dur et je pense qu'assumer pleinement 4 enfants c'est déjà bcp.
Je rêverais bien d'une immense famille mais je trouve qu'il faut leur consacrer du temps et de l'energie à chacun et donc rester raisonnable... Rolling Eyes

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: merci   3 pirates à quand une princesse ? EmptyVen 1 Juil à 14:35

bonjour, ça fait longtemps que je vous lis mais je n'ai encore jamais posté de message. J'ai également 3 filles (5ans1/2, 3ans1/2 et 20 mois) et j'en suis très heureuse mais j'aurais tellement voulu avoir un petit garçon. Nous avons toujours voulu avoir 4 enfants avec mon mari et même si nous sommes des familles de filles, j'espérais quand même réussir à faire un garçon dans les 3 premiers. Nous envisageons de faire bébé 4 très prochainement et je sens très fortement une 4ème fille mais nous y sommes préparés et elle sera la bienvenue. Mes parents ont fait 3 filles avant le garçon (avec un régime déjà il y a 25 ans), ma grand-mère maternelle a également fait 3 filles avant son garçon. j'espère que je ferai comme elles. On dit que je ressemble beaucoup à ma mère, j'espère tenir d'elle jusqu'au bout. Je mets toutes les chances de mon côté et j'ai commencé un régime il y a presque 2 mois. C'est dure surtout quand on ne veut pas le dire à son entourage. ça a au moins le mérite de me faire perdre du poids car je ne peux plus du tout grignoter dans le doute où ce que je mange contient du calcium ou magnésium. Il me faut encore un peu patienter avant de commencer sérieusement les essais. Je vous tiens au courant.
Bises
Anjoti
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyVen 1 Juil à 15:21

Anjoti:

tout est possible et je te souhaite ce garçon! Tu es très courageuse de faire le régime... la plupart disent que celui garçon est plus facile mais pour moi, un régime est un régime et reste trop sévère! Je suis tellllllllement gourmande.

Au forum, nous avons vu des filles avoir bb fille après 3 garçons (hein Géraldine!?!) comme ton histoire est comme la sienne mais à sexes inversés, je crois que tout se peut, reste confiante!

bonne chance,

Mymym Wink
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyVen 1 Juil à 15:38

Je suis très gourmande aussi mais également très volontaire. Et quand je désire quelque chose je suis capable de beaucoup. En plus j'adore les laitages et tout ce qui est sucré et c'est dur mais du coup je compense par les fruits frais et les fruits secs quand je veux grignoter et la charcuterie, une petite tranche de saucisson par ci par là c'est pas mauvais non plus. Et puis finalement je mange des choses que je me permets moins souvent d'habitude pour garder la ligne (frites, charcuterie ...) et je perds du poids malgé tout, c'est pas beau la vie. Bon j'espère bien une grossesse pour juillet ou août. ça va être dur de suivre le régime pendant les vacances en bretagne, pas de crèpe, pas de fruit de mer, pas de moules. Tant pis, je mangerai plein de poisson et des grillades au barbecue.
bises

Anjoti
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyVen 1 Juil à 18:49

salut les filles,

Anjoti, tu as des chances de tomber enceinte pendant les vacances, si mes souvenirs sont bon, l'année passé beaucoups de femmes sont tombés enceinte pendant cette période, alors pourquoi pas toi cette année.

Et comme dit mymym, des personnes qui ont eu 3 garçons on eu une fille en 4eme,comme moi.
je connais une personne qui a 3 garçons et qui a eu une fille en 4eme aussi, la différence c'est qu'elle ne voulait pas de fille, elle veut que des garçons et elle compte en faire un 5eme.
Une autre maman de l'école, attend son 4eme et aprés 3 garçons, elle attend une fille,elle est contente.

oui, je sais nous c'est le contraite 3 garçons puis une fille mais pourquoi ça n'arriverais pas 3 filles et un garçons?

mymym, je vais profité de mes vacances, je te tiendrais au courant a mon retour (je reviens le 17)

a bientot.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: bientôt les essais   3 pirates à quand une princesse ? EmptyVen 9 Sep à 22:32

je vois qu'il n'y a jamais trop de monde ici Rolling Eyes
nous avons décidé de tenter la méthode Ericsson et je commence les traitements dans un mois.
S'il passait par ici des mamans ayant une quelconque expérience sur le sujet, je serais heureuse de la partager colors
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptySam 10 Sep à 12:58

desolé je passe mais cette methode je connais pas trop !!!!!!!!!!!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptySam 10 Sep à 16:50

Moi non plus catriem... désolé mais je te souhaite la meilleure des chances pour le bébé à venir thumright

Laisse-nous savoir les procédures et ton expérience car ça pourrait aider d'autres filles.

bisous et bonne chance!!!

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyMer 14 Sep à 17:09

je ne peux pas t'aider non plus mais te souhaite bonne chance .

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: ça y est !   3 pirates à quand une princesse ? EmptyDim 23 Oct à 11:26

j'en parlais depuis 5 mois avec vous, j'en rêvais depuis plus de 4 ans et là c'est le grand jour, on fait le pas cheers je serai inséminée aujourd'hui et j'ai 2 beaux follicules prêts Rolling Eyes
Encore 2 semaines avant le verdict ... Good
pensez à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyDim 23 Oct à 12:50

je suis de tout coeur avec toi a dans 2 semaine ^pour la bonne nouvelle alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: fini   3 pirates à quand une princesse ? EmptyLun 24 Oct à 12:30

voilà on attend ... c'était encore plus stressant que prévu, j'ai décrit cela dans le forum "méthode ericsson" en espérant vous aider aussi...
on attend ça va être long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyDim 30 Oct à 15:00

bonne chance catriem,et dit nous vite, je te souhaite un beau ++++++++++++++++++ avec au final une merveilleuse puce.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: mi chemin   3 pirates à quand une princesse ? EmptyDim 30 Oct à 16:14

merci je suis à mi-parcours de l'attente je me sens ni + ni - ... après bcp de stress pourtant car c'est plus difficile à vivre que je ne pensais une insémination
j'attends encore et tjs : que ça peut sembler long c'est bête mais bon Rolling Eyes
encore une semaine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyDim 30 Oct à 18:03

Courage catriem, plus qu'une semaine. c'est bien normal qu'elle te parraîsse longue!!! Moi aussi je te souhaite un beau +++ et la fille au final!

Ça serait dommage de devoir revivre tout ça. Peut-être aussi que vous ne pouvez pas vous permettre un essais 2.

bonne chance, on attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: jusqu'au bout !   3 pirates à quand une princesse ? EmptyDim 30 Oct à 19:26

Very Happy maintenant qu'on a fait le pas ce n'est plus le moment de reculer, je pense que même avec un garçon ce BB sera vraiment attendu bounce et puis je ferai l'impossible pour un autre essai si nécessaire mais mon chéri veut encore rien entendre à cause des sous Rolling Eyes mais c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette méthode car l'autre (microsort) etait en effet irréalisable Mad
bon on reste optimiste I love you on a droit à notre chance aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: espoir   3 pirates à quand une princesse ? EmptyJeu 10 Nov à 19:41

malgré l'échec d'ericsson (voir discu sur le sujet !) et un passage à vide on a pris de sages décisions : on a fait le + et le - et finalement ce qui compte vraiment c'est d'avoir un BB et de ne plus attendre des mois donc on bazarde nos peurs et nos envies et on vit d'espoir en prenant qq précautions disons plutôt pour nous rassurer (calcium/magnésium, clomid et TP loin de l'ovu)
J'espère que les mois à venir nous apporteront la joie et ensuite on verra cheers

"Advienne que pourra" comme dit l'adage I love you
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptySam 12 Nov à 13:21

catriem, je pense que c'est une sage decision, je prie pour un beau +++++++++++++++++ et encore plus pour que ton reve se réalise mais un ++++ en bonne santé c'est ce qui compte le plus.

bisous et bonne chance, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: mon petit miracle   3 pirates à quand une princesse ? EmptyMar 6 Déc à 16:38

Je dédie mon +++ à mon petit ange qui n’est pas né il y a plus de cinq, la blessure a mis tout ce temps à se refermer et aujourd’hui même si un petit vide reste, la tristesse est partie et c’est l’espoir qui revient.

Je remercie mon amour de toute sa patience et de son soutien dans les moments difficiles et je lui fais confiance pour l’avenir.

Petit bébé nous t’espérions, soit protégé et prends le temps de te préparer, merci d’être là.


Mon petit ange ces quelques lignes te sont dédiées…



"Il m'a dit un jour, écoute petit
Va cours rattrape ta chance
Vis ton rêve la vie te sourit
En une seconde, un oui, un non
Tu passes à côté
Ne pense pas dans le vent du courage
Vas-y élance-toi,
Tu seras reçu par ceux qui t'aiment
Ceux qui dans le fond d'un regard
En silence te comprennent
Et ils partageront les mêmes peines, les tiennes
Ces centaines de haine, les fois où tu parles trop
Les fois où tu dis rien tu fais rien
Quand tu as l'impression de vivre
Toujours le même quotidien
Ne baisse pas les bras, ne lâche pas
Prends le temps de te dire
Qu'il y a un ange derrière toi
Relève toi, et va trouver le plus fort en toi au fond de toi
Le bonheur est au bout des doigts ne l'oublie pas

Refrain
Sous l'oeil de l'ange
Je suis venu te dire que j'ai su rester fort
Sous l'oeil de l'ange
Je suis venu te dire qu'ils n'ont rien vu encore
Sous l'oeil de l'ange
Je suis venu te dire que j'ai trouvé la paix
Sous l'oeil de l'ange
J'ai su pardonner et j'ai su le chanter

Il va falloir que tu saches
Ce qui se cache dans une défaite et,
Trouver la porte dans le noir qui t'en sortirai
Et recommencer à rêver

C'est dans les rêves que se cache
La porte de l'éternel conte de fée,
Ta vie tu la bâtiras de tes mains,
La sueur de ton front
Sera le pain pour ton lendemain,
Va, et sois le meilleur dans ce que tu feras
Ne baisse pas les bras et Dieu te gardera
Il te parlera de ça de tout et de rien,
Il a les mélodies, les clefs du mal et du bien
Il fera ton histoire, il écrira demain
Il aura tes mémoires dans le creux de sa main
Va et sache que tu as tout ce qu'il faut,
Et bien plus qu'il n'en faut,
Mais donne-toi le temps qu'il faut, regarde en haut "

K-Maro « Sous L'Oeil De L'Ange »


notre bébé est prévu pour août 2006, bienvenue dans notre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? EmptyJeu 8 Déc à 17:10

felicitations, je suis heureuse pour toi,vivement le mois d'aout pour que tu le serre dans tes bras,ce petit ange si désirer sera heureux,fille ou garçon aucune importance mais je croise les doigts pour que tu réalises ton reve.

bonne chance.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
3 pirates à quand une princesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: