choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 3 pirates à quand une princesse ?

Aller en bas 
+14
fanfan17
lna66
Natacha
nounette77
solyna
Martial32
PEERLE
amang
anjoti
desmarez
mymym
sophinette
ginie
catriem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Sep à 15:15

bonjour,


toutes mes félicitation catriem, pour tes ravissantes jumelles, elles sont très jolies, magnifique

bisous solyna
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Félicitations!!!   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Sep à 15:30

Toutes mes sincères félicitations pr ces adorables bouts de choux!!!

Et pr cette organisation du tonnerre... C'est impressionnant : dire que je me trouve parfois débordée avec deux enfants!


Bon courage pr les nuits en espérant que les filles te les fassent rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Sep à 15:50

Elles sont si mignonnes,j'adore leur prénom....Toute mes félicitations pour avoir mi au monde ces 2 adorables poupées.Bon courage pour surmonter la fatigue,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Sep à 15:54

enfin des nouvelles, felicitations ma belle, tes filles sont superbes.
quel accouchement, on peut dire qu'elles t'on fait attendre jusqu'au bout et souffrire, je suis contente pour ta puce que sa santé va bien, que tout c'est arranger.

elles sont grandes et se portent bien pour des jumelles.
et l'organisation, je te felicite ,pour ma part, on me dit "tu te plaint avec tes garçons mais les filles c'est pire" (question de sagesse) et je constate que c'est vrai car ma puce est un vrai bandit, alors je t'imagine avec les 2.

profite de tes filles et du sommeil qu'elles veulent bien te laisser.
courage
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Sep à 17:11

toutes mes félicitation!!!
quellle famille sublime!!!!

le jeu en valait la chandelle, hein???

gros bisous, essaie de te reposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMer 27 Sep à 12:55

merci I love you

la photo de moi date du jour de mon entrée à la maternité, je voulais faire une surprise à mon homme avant d'accoucher , j'aime faire un portrait de mes enfants chez un professionnel une fois par an, ainsi les bbs dans le ventre seront dessus car j'en ai très peu de moi enceinte.

Luna a été malade et hospitalisée 5 jours la semaine passée pour un rhume qui s'est compliqué vu son jeune âge, maintenant plus de soucis mais c'est chaque fois un rythme à reprendre.
Du coup on a profité de la séparation (je restais sur place bien sur mais avec les 2 petites en chambres séparées et pouvant pas sortir du lit) pour les mettre dans leur lit au retour et donc je les couche vers 22h30 et je les prend dans mon lit pour les TT mais Flora commence à faire des nuit de 6 h d'affilée et Luna se réveille maintenant 2 fois entre 23 et 6h donc je dors un tout petit peu mieux I don't want that
par contre la journée impossible pour les siestes y en a tjs une qui réclame de l'attention ou des soins.

J'utilise des langes lavables et je regrette pas du tout, j'avais tjs hésité mais c très facile et la machine à laver fait le reste. Pour la nuit je mets encore un jetable car je les change pas du tout.

Parfois je les regarde et j'en reviens pas encore d'avoir 2 filles c'est bizarre comme sentiment après avoir autant attendu et espéré !

à bientot:flower:
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMer 27 Sep à 15:44

Je suis contente que ta puce soit mieux! Un bb malade, c'est toujours inquiétant...

wow... mais elles te font de belles nuits tes filles!!!!!!! Elles doivent être bien nourrit et bien aimées, il ne leur manque rien!
Aucun changement de couche la nuit, c'est déjà excellent! Pour moi, c'était à peu près vers cet âge aussi.
Je te lève mon chapeau d'utiliser des langes lavables.... un boulot de plus, comme si tu n'étais pas assez occupée! Laughing Elles ont une maman bien dévouée!

Savoure chaque moment avec elles, tu as travaillé fort et attendu longtemps ce bonheur... elles sont bien là, ne crains pas!!! Et elles sont SIIIIIIII belles!!!

bonne journée Catriem!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptySam 28 Oct à 17:40

2,5 mois et le rythme commence à etre bien I love you

les 2 puces font leur nuit ensemble de 22h à 7h
Luna fait 55 cm et 5,050 kg et Flora 58cm et 5,560 kg Mr.Red tjs allaitées 100 % thumright
elles sont super sages cheers
je bouge bcp donc jamais à la maison ni sur le pc Laughing

je suis très fière de mes filles et leur frères aussi ! sans parler de papa bien qu'on ait plus vraiment de temps à 2 I don't want that

encore qq soucis de boulot car tjs pas de remplçant après 4mois de recherche et ça me donne du travail en plus Shit

je pense bien à vous Razz
je mettrai une photo dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptySam 28 Oct à 17:54

catriem, je suis contente pour le rythme de la petite, super et elles poussent bien, elles doivent bien manger.
les nuits, toutes les deux, tu as trichée ,la veinarde.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyDim 29 Oct à 18:58

Quoi???? des nuits déjà????? Elles fons 9 hrs non-stop???????????

Bouuuuuuuuuuu... les miens ne m'ont jamais fait de cadeau Laughing

JE suis contente pour toi, c'est super si elles donnent de belles nuits à maman, ça aide à garder le rythme!!! Elles sont super gentilles!!

BRAVO pour l'allaitement!!!! C'est extraordinaire de tenir le coup à 2 bébés! Et tu sembles avoir du très bon lait (bien riche) pour qu'elles tiennent aussi longtemps la nuit. Super!

Pour le boulot, j'espère qu'ils trouveront vite... tu n'as pas besoin de boulot en plus en ce moment!!!

Et pour ton couple, je sais comment c'est (même à 1 bb!) ça reviendra avec le temps. On existe plus... et il faut ensuite se retrouver! C'est correct dans le fond, il faut juste que les 2 parents vivent bien cette situation. Pour moi et mon mari, ça n'a jamais été un problème... les enfants passent avant nous encore!!!! Rolling Eyes

On attendra les nouvelles photos avec impatience!

Hey les filles, au Québec aujourd'hui, il neige... Evil or Very Mad Il vente bcp et ne fait vraiment pas beau! En plus, nous avons un rendez-vous cet pm pour des photos de famille... ça ne donne pas trop le goût de sortir! (on a eu notre 1ère neige le 20 oct) Heureusement, ça risque d'être tout fondu demain... pour revenir sous peu. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

bonne journée

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 30 Oct à 0:54

catriem a écrit:
2,5 mois et le rythme commence à etre bien I love you

les 2 puces font leur nuit ensemble de 22h à 7h
Luna fait 55 cm et 5,050 kg et Flora 58cm et 5,560 kg Mr.Red tjs allaitées 100 % thumright
elles sont super sages cheers
je bouge bcp donc jamais à la maison ni sur le pc Laughing

je suis très fière de mes filles et leur frères aussi ! sans parler de papa bien qu'on ait plus vraiment de temps à 2 I don't want that

encore qq soucis de boulot car tjs pas de remplçant après 4mois de recherche et ça me donne du travail en plus Shit

je pense bien à vous Razz
je mettrai une photo dès que possible

c'est genial elles poussent bien et en prime elles sont adorable de laisser maman dormir !!!!
vivement les nouvelles photos

bizzzzzzzzzzz



mymym a écrit:

Hey les filles, au Québec aujourd'hui, il neige... Evil or Very Mad Il vente bcp et ne fait vraiment pas beau! En plus, nous avons un rendez-vous cet pm pour des photos de famille... ça ne donne pas trop le goût de sortir! (on a eu notre 1ère neige le 20 oct) Heureusement, ça risque d'être tout fondu demain... pour revenir sous peu. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

bonne journée

Mymym

heuuuuuuuuu tu veux que je te dise j'ai passé ma journée dans la jardn en debardeur il a fait 1 temps superbe ici
c'etait l'anniversaire d'Adrien aujourd'hui et on a feté ca dehors on a mangé le gateaux avec tout nos invités dans le jardin !!!
c'etait super agreable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 30 Oct à 15:34

Ginie: c'est quoi là, tu veux vraiment que je fasse une crise????????? Laughing Moi qui aime tant l'été, elle est vraiment trop courte ici!!! Par contre, je ne voudrais pas déménagé pour plein d'autres raisons...

Les enfants sont partits pour l'école ce matin avec les bottes, mitaines et tout le reste... avec le vent, il fait près de -10!!! Brrrrrrrrr... L'horreur de l'habillement recommence Rolling Eyes

Bonne fête à Adrien alors!!! Quel âge a-t-il eu??? Embrasse-le pour moi!
I love you

bonne journée à vous toutes!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyLun 30 Oct à 20:41

ben non pas de crise
mais si tu veux venir qq jour au soleil viens vite ils annonce que la semaine prochaine ca va se raffraichir !!!!
mais aujourd'hui encore 1 journée dehors en t shirt !!!!

merci beaucoup pour adrien il a eu 4 ans hier !!!!!

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMar 31 Oct à 15:54

Oui, j'irais bien au soleil qqes jours!!!

ohhhh, 4 ans, c'est un grand garçon! Ma troisième aura 4 ans en avril prochain... et elle a tout un caractère!!! Maintenant que les 2 grands sont à l'école le jour, elle découvre les joies de l'autorité! Laughing Elle veut tout diriger à sa manière... ce qui est impossible avec eux. Ces temps-ci, elle est très entêtée et parfois elle me pousse à bout avec ses caprices de princesse!!! Rolling Eyes Mais en général, c'est une gentille petite fille très adorable. (il faut bien qu'elle ait un petit côté de maman! Laughing )

Aujourd'hui, il fait encore plus froid! ILs sont partit avec les vrais vêtements d'hiver cette fois. Il fait -2 au mercure à part le facteur vent. Et encore à cette heure, il y a du gèle au sol...malgré le soleil!

Aujourd'hui, c'est Halloween!!!!!!!!! Je ne sais pas si ça se fête bcp chez vous mais au Québec, tous les enfants sortent déguisés pour l'occasion et font la collecte de friandises porte à porte au retour de l'école. Ils étaient très excités ce matin!!! J'aurai donc avec moi ce soir: Darth Vador (Mathyeu), une fée-sirène (Mya), fée clochette (Émy) et un petit chien (Émery) J'essaie de prendre des photos et de vous les mettre prochainement!!! Joyeuses Halloween à tous si vous le fêtez!!!

bonne journée
Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMar 31 Oct à 23:12

merdi pour halloween mymym!
ici les filles ont fait leur recolte cet azpres midi!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMer 1 Nov à 16:38

Sophie: ici, ils ont récolté hier soir. Ils étaient très excités!!!

Wow, la belle photo de tes filles...... comme elles ont changé encore!!!!!!! Ta dernière a bcp plus de cheveux!!! Tes grandes sont magnifiques! Moi, j'aurai mes nouvelles photos de famille autour du 18... je vous les mettrai!

à bientôt

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptySam 30 Déc à 2:24

je suis désolée de ne plus avoir donné de nouvelle mais le temps passe bien trop vite déjà 4,5 mois

à part pour envoyer mes voeux je ne suis plus du tout sur le net ni les forums.

Les filles poussent si vite !!! tjs allaitées à 100% elles sont bien grandes et grosses et ne se ressemblent pas en réalité je trouve ...mais bon y a un air de famille c'est sûr !!!

Les garçons vont bien : ils ont bien acceptés malgré les petites crises normales de jalousie et 5 enfants c'est de l'organisation et du temps !!! donc ce qu'il en reste pour moi et mon couple heu ... j'avoue pas grand chose ! chaque chose en son temps

Pour les soucis de Flora tout va bien malgré un médecin qui nous a fait peur et culpabiliser car il voulait faire des examens plus poussés qu'on a refusé et on s'est fait traiter d'inconscient mais nous on trouve notre petite en pleine forme et notre pédiatre aussi.

Flora a déjà 2 dents, Luna commence aussi donc depuis ce moment là les nuits sont de nouveau entrecoupées de réveils ce qui me laisse peu de repos entre 22h et 6h mais bon je suis pleinement heureuse de les voir grandir, j'ai pris le rythme et je commence à entrevoir un repos de maternité prolongé plus calme en 2007 car je viens enfin de trouver une remplaçante à mon boulot qui me prenait encore du temps depuis l'accouchement...

Je pense souvent à vous qui restez dans mon coeur pour avoir suivi mon parcours depuis bien des mois maintenant.

Au plaisir:santa:
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptySam 30 Déc à 2:28

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Voeux2007uu3
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptySam 30 Déc à 13:08

catriem, je suis contente que la petite va bien, elles poussent tres bien et je te félicite pour l'allaitement car ça ne doit pas etre facile.
la photo super, quel belle famille.
bonne année 2007 a toi aussi.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptySam 30 Déc à 21:52

La photo est magnifique et les filles sont sublimes!!!!!!!!!!!! Ouf, qu'elles ont grandit!!!
Les grands frères ont l'air adorables et bien protecteurs!!!

Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi et qu'enfin, tu auras un peu de repos du travail!!!

On pense aussi encore souvent à toi et on comprend très bien ton manque de temps! BRAVO pour l'allaitement! C'est super ça!!!

Une très belle année 2007 à toi et toute ta belle famille!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc à 18:03

je suis contente que tout va bien pour toi!!!!
c'est sur que c'est du boulot, et le temps n'est pas toujours au rendez vous.... a tres vite quand tu peux!
tres jolie la photo!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: G raté une épisode?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMer 3 Jan à 16:36

Salut Catriem

Contente de voir que tt va bien pr toi! Rappelle toi on s'échangeait des mails par rapport à la méthode Ericsson...tout ça, c du passé!

Dis-moi, tu travailles avec 5 enfants ou j'ai raté une épisode?
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyDim 7 Jan à 18:00

euh ben ché pas si t'as raté une épisode mais Catriem, elle a 5 enfants!!!! Laughing Avec des jumelles, le compte monte rapidement! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan à 19:09

merci à tous Mr.Red

et oui 5 et je travaille affraid j'ai créé une assoc pour parents-enfants et ainsi mon propre boulot alors je peux pas lacher comme ça et puis autrement je vais tourner en rond quand les filles seront à l'école drunken là vraiment je profite d'elles à fond je me sens pas déprimée du temps qui passe comme les précédents et contrairement à ce que je disais il y a qq mois j'ai pas dit mon dernier mot en matière d'enfants mais ça c pour dans 10 ans quand les aînés auront quittés la maison je suis encore jeune j'ai tout mon temps Rolling Eyes bounce

là je gère bénévolement mon projet et je coach ma remplaçante tout en veillant au grain !

je pars en cure thermal une semaine à carnaval entre filles !!! ça me fait tout drôle de dire ça ... tout me paraît si simple et evident aujourd'hui quand je repense aux 2 années écoulées et pourtant je n'en ai jamais parlé à personne à part vous mais par le boulot j'entends bcp de mamans tristes et mal à l'aise avec le tabou de parler de choix de sexe ...

pourvu que les mentalités évoluent .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan à 21:17

quel courage!!!! travailler avec 5!
bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
 
3 pirates à quand une princesse ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: