choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 pirates à quand une princesse ?

Aller en bas 
+14
fanfan17
lna66
Natacha
nounette77
solyna
Martial32
PEERLE
amang
anjoti
desmarez
mymym
sophinette
ginie
catriem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptySam 8 Juil à 14:57

courage catriem...

l'organisation !!!!!(c'est pas toujours mon fort),
mais tout ira pour le mieux pour toi!!!
essaie de dormir un peu plus!!! ca te soulagera!!!

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 15:30

après une fausse alerte jeudi : contractions toutes les 5 min pdt 12 h , col effacé ouvert à 2 doigts, j'ai passé une journée en sall d'accouchement BEN je suis tjs là !!! Mr.Red mais les 2 puces se sont retournées têtes en bas cheers

là c'est le calme plat bizarrement je ne me sens plus du tout prête un peu découragée de ne pas pouvoir mieux appréhender le moment vu l'organisation avec les enfants, le fait que je travaille tjs à domicile , que j'ai peur que ce soit trop tot ou trop tard (ma sage femme part le 28/7) et l'accueil à l'hopital qui n'a pas été de mon gout : j'ai du batailler pour refuser déjà une perfu, des antibio et tout Sad va falloir que je m'arme de mon projet de naissance et de tenacité pour refuser ce que je ne veux pas, ça me fatigue à l'avance. J'ai peur qu'elles se retournent à nouveau ou que cela se passe mal pour l'une d'elles, bref bcp d'angoisse pour l'instant !!!
Depuis jeudi plus une seule contractions en vue ... même avant j'en avais tous les jours un peu là plus rien ...j'ose pas imaginer quand ça va s'y mettre Wink
la dernière écho de vendredi situait le poids aux allentours de 2.400 kg et la hauteur utérine à 39 cm à 35 SA, tour de taille 115 cm et + 21 kg

On termine le lit en vitesse car mon chéri à 2 mains gauches et ne s'en sortira jamais tout seul Wink
Les enfants sont en camp de vacances jsq samedi, ils me manquent quand même...Lilian est le centre d'attention et en profite bien, il est en stage en journée et revient bien crevé.

Je me sentais plus zen pour les autres ...je sais pas pourquoi
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 19:23

une fois retournées, il est rare que les bebes se retourne encore...

du repos c'est vite dit mais pas toujours facile a appliquer:!!!
tes petites ont l'air en plieine forme!!!!c'est super!!!
essaie de les garder encore un peu...et arme toi de patience et de tenacité pour le jour J!!!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 1:59

oh oui... le grand jour approche pour toi!!!

Tout déboulera d'un coup quand tu t'en attendras le moins! Laughing

Essaie de te reposer tout de même malgré tes angoisses et sois forte, tu sais bien ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

C'est super que les petites se soient retournées!!! cheers Elles seront bonnes et sages pour maman et resteront ainsi!

bonne chance ma belle

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 17:15

bonjour est boncourage
super que les petites puces se sont retourne
repose toi bien cest bientot la fin
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptySam 22 Juil à 20:36

merci de vos encouragements Rolling Eyes ça va bcp mieux Smile en qq jours je me sens prête, je regarde le petit lit avec envie
mes enfants sont de retour bien que très agités bounce je suis contente de les savoir là et avec ma SF on envisage un déclenchement naturel car elle part dans 5 jours Thumb down
au moins j'aurai essayé la chaleur est intenable et du coup l'ambiance assez orageuse en famille aussi affraid

à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère flower
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyDim 23 Juil à 1:45

Je penserai à toi bien fort... tout ira super bien!
2 belles filles pour fin juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 25 Juil à 14:57

catriem, je viens de lire tes aventures, super pour tes puces, elles sont en formes et retournées.
peut-etre que c'est fait , j'attend la suite.
bon courage
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyDim 30 Juil à 11:55

bon ben ça va finir par être des BB d'août Rolling Eyes
Je suis à 38 SA tjs rien malgré les annonces d'accouchement depuis 3 semaines rambo
Je commence à m'inquiéter ... j'ai essayé toutes les méthodes naturelles possibles et rien plus de contractions ni d'évolution du col
mon gyné a pas l'air de s'alarmer mais moi je commence à m'épuiser puis je lis qu'à partir de ce terme faut être plus surveiller et faire attention et moi ben ma SF est partie en vacances et mon gyné a pas l'air de bouger
Je voudrais pas de déclenchement sans raison car en plus je veux pas de péri mais là je m'inquiète quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyDim 30 Juil à 12:22

courage catriem, plus elles resteront au chaud, mieux c'est!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyDim 30 Juil à 14:37

et bien elles se font attendre les puces, c'est bien rare pour des jumeaux de rester si longtemps tant mieux.
elles sont bien mises, et ne t'impatiente pas elles arriveront bien assez tot.

courage ma belle
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 1 Aoû à 14:17

si là je m'impatiente bounce en plus passé 38 semaines les BBs ne profitent plus de la situation, ils ont déjà passé 3 kg et risquent juste de diminuer leurs apports , juste de quoi me rassurer quoi Evil or Very Mad

bon ben c'est le décompte officiel, mon gyné m'annonce hier un accouchement à terme donc le 14/8 voir un déclenchement si on dépasse, en tout cas rien pour lui cette semaine mon col ne bouge plus depuis 1 mois confused

Donc j'ai d'abord vu tous les désavantages :

- encore une semaine à bosser : mon congé mat commence le 7/8 décidémment ce sera jsq'au bout

- encore 15 jours à occuper et supporter les 3 monstres (ben oui je sais je dois assumer j'ai choisi affraid mais bon c'est pas facile pour eux non plus c'est leurs vancances et ils commencent à s'ennuyer)

- je vais me retrouver dans le rush de la rentrée scolaire avec 2 BBs de 15 jours et un réveil militaire tous les jours à 5h45 - de courtes journées de 9h30 à 14 h 30 vive le répit Rolling Eyes

- un mari qui recommence à bosser en septembre (tournante des congés au bureau oblige) et n'est même pas encore en congé Mad

- pas vraiment de vacances cette année : d'habitude on profite au moins pour sortir ballader, faire des excursions et tout et avec mes jambes je suis condamnée à être sédentaire et moi et le canapé c'est Boulet

- pas de sage-femme à mon accouchement, toute une prépa qui tombe un peu à l'eau et le pire la persective de tout ce que je redoutait le plus : un accouchement médicalisé, déclenché avec une péri scratch

Bon faut vraiment trouver des points positifs ???????

heu ........ Embarassed

- il paraît que les BBs vont bien mais je n'ai aucun examen médicaux à faire pour le vérifier

- avec un tel planning je n'aurai besoin d'aucun régime pour perdre mes 20 kg

- ... pfff là sur le coup je suis perplexe j'ai plus d'idée

Finalement à quoi sert de se préparer psychologiquement c'est tjs l'inconnu qui prend le dessus : dire qu'on a stressé pour arriver à 24 semaines puis à 35 , j'aurais préféré qu'on me dise dès le début que ce serait pour le 14 et qu'on me laisse en paix avec tous ces pronostics

Je sais tout le monde me dit (et ça m'enerve Twisted Evil ) reste la patience c'est pour ton bien !!! facile à dire : c'est bien un truc contre lequel il n'y a ni gellule ni sirop, la patience !!!

heu ??? je peux hiberner 2 semaines sur une île déserte ????? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 1 Aoû à 14:50

Je te comprends TELLEMENT!!!!!!!! Moi, je n'en avais qu'un dans le ventre et rendu à 38 sa je n'en pouvais plus, j'avais dont hâte d'accoucher!!! Ça doit être terriblement lourd 2 puces de ce poids!

Mais oui, c'est une bonne nouvelle qu'elles soient à terme, je ne dis pas le contraire mais je sais très bien aussi à quel pont tu peux être au bout du rouleau... c'Est normal.

Et même si c'Est notre choix d'avoir un (ou 2) autre bébé... Wink les grands nous énervent sur la fin... on voudrait juste se faire libérer de ce gros ventre. L'accouchement est une délivrance pour toute la famille car même si on est fatiguée... on est en possession de notre corps... ouf que ça fait du bien!!!

Max 2 semaines à attendre, elles seront les 2 plus longues bien évidemment mais on est avec toi ma belle! Ne crains pas pour l'accouchement, s'il doit être médicalisé et tout il faut se dire que ça doit être mieux comme ça.

à bientôt, portes-toi bien malgré tout!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 1 Aoû à 17:32

courage catriem...
la fin semble touours tellement longue....
nos ainé finissent par nous taper sur le tete!!mdr
c'est normal...
je pense bien a toi!bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMer 2 Aoû à 15:25

bouboubou, comme je te comprend avec 3 autres enfants qui n'arrete pas, qui nous tape sur les nerfs,la preparation du bb qui ne se décide pas a sortir ,les kilos en plus ,le gros ventre qui se gonfle de plus en plus, on ne sais plus se baisser, ne sais plus se mettre comme avant, enfin le pire cauchemar est là sans oublier l'attente des dernier jours.
on sais ce que sait,mais pour toi c'est double (hihihi) non là je suis méchante.
mais tes puces se portent bien 3kg ouha.
courage catriem.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMer 2 Aoû à 17:43

boncourage cest bientot la fin
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMer 2 Aoû à 23:08

merci comme tjs ici on se comprend I love you

c que les grands aussi ils attendent leur valise est prête depuis 1mois et ils se font d'autant plus remarquer par des cris et des betises et moi je culpabilise de pas m'en occuper

mon mari sera bientot en congé mais bon entre nous aussi c tendu

j'attends rdv écho parait qu'il y a plus de place Neutral ils vont m'entendre demain affraid

à très bientôt ... presque J-11
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: j-3   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 8 Aoû à 0:22

WE très chargé lundi consacré" aux médecins What the fuck ?!? donc :
Echo : bonne, BB estimés à ce stade à 3.050 kg et 3300 kg affraid BIP un peu plus que 9 cm , plus de place l'échographiste voulait pas aller à l'encontre du gyné mais ne comprenait pas pourquoi on attendait avec des BB matures depuis déjà 15 jours, il nous a tt de même parler des risques de manque d'oxygène déjà ils dilatent un peu ... et puis il a dit "heu votre gyné n'a pas oublié que ce sont des jumeaux ??? là ils ne font que survivre du mieux possible ce serait dommage de prendre un risque pour un jour et regretter tte sa vie " Twisted Evil merci c encourageant mais je préfère sa franchise et ça rejoint ce que je pense , mon gyné est cool mais moi plus Embarassed

Du coup l'apm discussion franche avec gyné : on a peur c pas le dénouement prévu pour un bel accouchement naturel mais depuis qq semaines déjà on se remet en question : plus de SF pour nous aider, un col qui veut plus bouger tjs postérieur et rien de neuf donc je vois pas ce qui pourrait encore bouger ... j'aurai sans doute une péri pour les risques des BB en cas de césa d'urgence et pour la fatigue lié à un accouchement induit bien plus brutal et douloureux Laughing

je veux voir mes BB en pleine forme I love you donc on me déclenche JEUDI soir drunken

ça me paraît encore super loin , j'ai parfois peur de jouer avec le feu mais gyné part en normandie tout mercredi et jeudi donc faut au moins qu'il soit rentré shakng2

3 jours encore bounce

au moins on peut s'organiser pour les enfants qui partiront à l'aise chez ma soeur puis suspense ... scratch

Jeudi : 19h30 admission

21h début avec ovules dans le vagin pour le col et puis ... à mon avis sera vendredi 10 mais mon chéri hesite entre super rapide la nuit ou super long de toute façon gyné est sympa il a donné son gsm avec consigne de le tenir au courant perso car la mat risque de pas le faire régulièrement et il vient dès 6cm d'ouverture bom

voilà reste plus qu'à s'occuper et pas penser --- confused

g des douleurs comme des règles depuis ce matin ,je sais pas si c le stress ou autre ??? gyné voyait rien de spécial , ce serait le plus fort que j'accouche maintenant mais j'y crois pas j'ai pris un buscopan Boulet
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 8 Aoû à 10:34

catriem, alors la fin est presque là, jeudi au soir je penserais tres fort a toi ainsi que vendredi.
tu vas avoir un double bonheur, serrer dans tes bras tes puces tant attendu, ouf enfin.etre soulager et pouvoir t'occuper de tes garçons.
vive la délivrance.

bon courage catriem et lorsque tu prendras tes filles dans tes bras fait leur de gros bisous de ma part..

bisous et tient nous au courant, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyMar 8 Aoû à 15:47

oh la la catriem, tout un parcours qui enfin semble voir la fin!!! Moi aussi je penserai bien fort à toi et espère que cet accouchement en sera un rapide et que tu seras sur pieds très rapidement.
Ça m'étonne bcp que tu aies tenu jusqu'ici avec des jujus dans le ventre... elles doivent être très bien avec maman Wink

Comme Géraldine, dès que tu auras tes puces, je sais que tu vivras un grand moment... embrasse-les pour nous tous, tu vivras ce que toutes espèrent ici!!! Mais en double!!!!!!!!!! cheers

Tout se passera bien...

es-tu sûre de te rendre à jeudi soir??? hummmmmmmmmm... les filles te joueront peut-être un tour! Laughing

Je t'envoie des ondes +++

bonne chance!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Sep à 16:00

alors catriem , comment ca va?????

tu dois avoir enfin tes filles dans tes bras maintenant!

c'est sur que ca doit etre du boulot avec tes jumelles!!


j'ai hate que tu vienne nous raconter comment ca c'est passé!!!
gros bisous et j'espere a bientot!



quand tu auras pris ton rythme et réussi a te reorganiser avec tout ce petit monde.....
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 14:00

le 11 août 2006
LUNA - 2,830 kg - 49 cm
FLORA - 3,220 kg - 51 cm
Récit du papa à la naissance : Tout va bien, même si ce fut fort long ( 21h de contractions Evil or Very Mad ), nous arrivâmes à l'hôpital pour provoquer les naissances le jeudi à 19h30, et les petites sont nées entre 18 et 19h le lendemain. Le produit ne donna aucun effet pendant les premières heures, on renouvella l'opération vers 4h du matin, toujours sans progression des bébés, mais les contractions arrivaient, devenant insupportables, mais tjs sans gain de centimètres, ou très peu. La maman demanda alors une péridurale, c'était intenable, surtout avec le temps présumé que cela allait encore durer ... Vers 16h son gynéco arriva, et demanda qu'on ne réinjecte que très peu de produit anésthésiant à la maman pour qu'elle "utilise" sa douleur pour pousser, seule façon pour lui de débloquer les choses qui stagnaient beaucoup trop alors que les effets de la péri' s'estompaient (il avait fallu faire deux fois la péridurale en plus, prob technique la première fois). Bref, après bcp de souffrances et de longues heures sans sommeil arriva Luna, puis trente minutes, des efforts, des ventouses vînt flora, plus difficilement, avec qques soucis d'ailleurs pour trouver son premier souffle (besoin d'oxygène on angoissa qque peu ) : plus de souci côté poumon ça c résorbé toute fin de grossesse cheers

j'emerge à peine de ces 6 semaines:drunken: , j'ai déjà eu une lymphangite avec 40° de fièvre et je manque de sommeil c peu dire !!!

les filles sont adorables, ne dorment pas bcp la nuit, on dort à 4, on a racheté un matelas et tout le monde est pas terre (on a démonté le lit enfin depuis une semaine) et la journée elles demandent moins mais une fois l'une puis l'autre j'ai plus une minute et ne parlons pas des siestes g jamais su en faire (3 je crois depuis la naissance)

Les 3 grands frères sont surexcités, se disputent à qui les aura à bras, parfois ça en est fatiguant, maintenant c la rentrée donc plus calme en journée mais horaire plus strict levé 6h et tout doit être au calme à 19h

mon mari fait toute la logistique familiale même si je râle sur lui y paraît ( les hormones ???) je crois qu'il ne réalise pas combien c physique le boulot de maman il espérait un peu de vacances ... ben raté !!! il a repris le travail le 11 : je gère les trajets écoles avec les 5 et lui fait mercredi et samedi pour toutes les activités des grands !!!

la famille a été bien étonnée : soit ct " je m'en doutais" soit "quoi ?"et un blanc ! mais on a peu de contact avec eux, c surtout en rue et dans les magasins tt le monde se retourne , fait un commentaire, vient nous parler

je pense que j'ai du tombé dans une marmite de vitamines car je me demande parfois comment je tiens avec 5h de sommeil par jour depuis un mois ça doit être notre force de maman comme certaines disaient, un instinct, nos petits amours de +BB qui nous aident mais à certains moments le moral n'y est plus ....

pour l'allaitement je suis vraiment contente que ça marche si bien, elles ont toutes les pris déjà 1,5 kg moi j'en ai perdu 18 plus que 7 ça viendra déjà g plus le temps de manger le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 14:16

[quote="catriem"]
le 11 août 2006
LUNA - 2,830 kg - 49 cm
3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Luna2semen6
FLORA - 3,220 kg - 51 cm
3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Flora2semei8
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 14:48

Félicitations Catriem elle sont trop cute
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 15:12

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai le souffle couper de te voir enfin ainsi que tes enfants!!!! Vous êtes tous magnifiques!!! Tes enfants sont adorables, autant garçons que filles. Ils sont tous TRÈS beaux!!!

J'imagine très bien l'horaire de fou que tu dois vivre et tes nuits occupées. Nous dormons très peu avec 1 bébé, j'imagine avec 2!!! Je te félicite Catriem! Tu es très courageuse et bravo aussi à ton mari, ce n'est pas facile pour eux non plus!

Les filles sont sublimes... trop belles... tu as de quoi être fières de tes enfants!

Ouf... l'accouchement a été très long! J'aurais aimé pour toi que ça se passe plus rapidement!!! MAis bon, elles sont là, et en santé, quel cadeau!!!

J'espère qu'au fil des semaines, tu pourras te reposer un peu ¨superwoman¨! Il faut faire attention à toi ma belle!

BRAVO encore!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
 
3 pirates à quand une princesse ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: