choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 pirates à quand une princesse ?

Aller en bas 
+14
fanfan17
lna66
Natacha
nounette77
solyna
Martial32
PEERLE
amang
anjoti
desmarez
mymym
sophinette
ginie
catriem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyMar 23 Mai à 21:29

ohhhh oui!!! Profitez-en au maximum, c'est si bon un w-e d'amoureux!!! C'est souvent une vraie thérapie de couple, on s'oublie trop souvent! Repose-toi tu feras le trie des robes et froufrou au retour Wink

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyMar 23 Mai à 21:33

bon we en amoureux!! ca vous fera surement le plus grand bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 17:14

merci Razz
très chouette WE, bcp de repos, ciné et ce que ça passe viiiiiiiiiiiiite Rolling Eyes

Mon tri est fait, les armoires sont pleines jusque 6 mois et les vetements de la mat prêts à être emportés, manquera plus que le lit cheers mais je veux encore repeindre les barreaux verts en rose (sachant que le reste est mauve) je sais ça paraît spéc mais c'est très beau comme lit Laughing tous mes enfants y ont été c'est peu tradition familiale Mr.Red je vous ferai des photos quand ce sera prêt

Déjà j'avais bien bossé à Pâques pour la table à langer
3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Commodelangera7wd 3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Commodelangerb9xb
3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Commodelangerc4cd 3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Commodelangerd3ll


Je me sens bien, sereine, pas du tout pressée : sont bien là mes puces I love you et elles ont déjà 1.500kg à 6 mois 1/2 , des grosses quoi Laughing et à part des mouvements assez désagréables dans "le bas du bas" Confused ben l'ostéopathe m'a bien débloqué le dos et je les sens bcp plus actives aussi

Reste que je cherche une remplaçante pour le boulot et que ça j'ai hâte d'arrêter de travailler et de faire 60 km par jour pour conduire les enfants à l'école... vive juillet colors
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 17:20

je me rends compte que je vous ai même pas mis la dernière echo 4D reçue pour mon annif avec dvd et tout flower

voilà donc vers 5 mois 1/2 , j'en ai fait mon image de fond bureau : je m'en lasse pas et mon chéri aussi : il a tous les collègues de son étage qui défilent rien que pour venir voir drunken

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Jumeaux22sg4nz

I love you Like a Star @ heaven smurfin queen I love you Like a Star @ heaven smurfin queen I love you Like a Star @ heaven smurfin queen I love you Like a Star @ heaven smurfin queen I love you Like a Star @ heaven smurfin queen I love you Like a Star @ heaven smurfin queen I love you Like a Star @ heaven smurfin queen
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 17:55

C'est vraiment genial Catriem ce que tu as fait de la commode.
Beau travail ! Je suis impatiente de voir le lit.

Et puis c'est magnifique de voir les echos. Ca fait un de ces effets.

Comment cela se fait-il que tu fasses 60 km par jour pour l'ecole des enfants.
Cela me semble bcq trop pour une maman enceinte surtout pour une grossesse mulitple. Fais bien attention a ne pas trop rouler qd meme.

Bisous

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 19:33

Merci catriem pour les photos d'écho, c'est magnifique! Quand était ton anniversaire exactement? Bonne fête en retard ma belle!

beau boulot pour la table!!! ça sera super beau!

porte-toi bien!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 20:49

Ah oui très belle photos,
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 23:00

merci mon annif c'était le 2 mai ... 32 déjà Razz

pour l'école on a choisi une pédagogie différenciée "Decroly" et ici il n'y en a qu'une à 15km de chez moi donc ça fait 30 le matin et 30 le soir sans compter le boulot je fais 25 000 km par an !!!! c'est un choix que je n'ai jamais regretté vu le parcours scolaire "chaotique" de nos enfants et de nos exigences Rolling Eyes je déteste l'enseignement traditionnnel et il a fallu le temps d'assumer et de prendre LA bonne décision pour nous Wink

Comme on dit pour le sport de haut niveau : on peut continuer pendant la grossesse sans exagérer si on a l'habitude et s'écouter Basketball puis de toute façon pas le choix : y a pas de bus scolaire et mon mari commence tôt et va en transport en commun

En juillet ce sera fini et je rassure chaque fois gygy en disant que ça va j'ai même moins mal au dos en voiture que assise dans mon canapé Confused
Ce qui me manque le plus c'est une sieste en journée affraid patience encore 3 semaines ou plus que !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 15:12

Je n'ai jamais entendu parle de ce type d'ecole. Pourrais-tu nous en dire plus ? Ici, il y a les ecoles Montessori comme partout ailleurs en Europse je pense, ou on semble laisser l'enfant decider lui-meme de ce qu'il a envie de faire tout en lui donnant la possibilite de faire plein de choses.
Ce n'est pas trop ce que l'on recherche ici car mon fils ne parlant pas encore l'anglais a part quelques mots, il irait tt de suite choisir de jouer tt seul ds un coin comme au debut et ne parlerait pas. En plus, ce type d'ecole n'est pas non plus la porte a cote.

C'est vrai que les vacances de tes poussins vont venir vite maintenant.
Ici, les vacances sont le 14 juillet au soir. Quelle idee pour un francais d'aller a l'ecole un 14 juillet ! Wink

Pour les siestes je comprends. Meme en n'etant pas enceinte, une petite sieste de temps en temps ne ferait pas de mal. Mais on n'en prend jamais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 20:55

disons en très bref study que c'est une pédagogie qui construit les apprentissages sur les intérêts, la curiosité naturelle et les essais / erreurs expérimentaux des enfants. Néanmoins ils sont dirigés au niveau des matières mais libres dans leurs méthodes d'apprendre. Ils font bcp de recherches, mettent en avant le caractère social et l'entraide du groupe en respectant les individualités et base bcp sur l'autonomie de l'enfant pour se prendre en charge petit à petit. Je trouve cela sécurisant et en même temps correspondant parfaitement à ce que nous impose notre statut d'adulte : savoir se prendre en charge dans la vie, faire des vrais choix et être ouverts aux autres même si on est pas d'accord.

waaa je m'épates de mon résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 20:59

les vacances ici c'est pile du 1/7 au 31/8 Rolling Eyes
mes grands partent en camp (mer et nature sous tente) du 11 au 22/7 et le petit fera un stage de cirque de 5 jours à cette même période et moi I don't want that . Le reste on verra comment gérer au mieux et au moins fatiguant (jeux de société, TV, ordi - ça va leur plaire car ce n'est pas l'habitude Mr.Red - plaine de jeux à proximité, piscine) . Heureusement habitant en ville il y a tjs quoi faire tout près !!!
Dès la naissance mon mari sera en congé pour 5 semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptySam 10 Juin à 14:06

et bien catriem, je suis en belgique et je n'ai jamais entendu parler de ces écoles.
d'ou viens tu de belgique?
c'est vrai que chez nous vacances dés fin juin et quelque fois le 25 meme, les miens commence les examens le 19 jusque le 23, le 26 ont une marche et apres je ne suis plus obliger de les mettre ils ont leurs bulletins le 29 et c'est nous qu'on doit aller les chercher le matin, il n'y a pas classe.

5 sem de congé pour ton mari je supposse que tu as hate pour ça mais aussi parce que tu auras tes jumelles, c'est pour quand exactement?
enfin on y sera vite.
prend soin de toi et tes puces.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptySam 10 Juin à 17:24

Il me semble que ce type d'ecole ressemble bcq a ce que l'on peut lire sur les ecoles Montessori. Par curiosite, je suis allee voir sur internet et j'ai vu qu'il y a meme ce genre d'ecole en France, ouvertes a peu pres en meme temps qu'en Belgique, mais provenant donc de Belgique.

Ce type d'ecoles reste encore assez peu connu en France me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin à 23:48

je suis à Bruxelles Rolling Eyes

en vitesse car je "sensée" Embarassed être couchée au repos

mega frousse avec bonchite et à force de tousser j'avais mal au ventre

j'ai été aux urgences contractions régulières toutes les 3 minutes mais j'en sentais 1 sur 4 alors pleins 'examens une journée là-bas et medocs

mon col est resté stable raccourcis à 3 cm en qq jours mais fermé mais retour maison avec repos pas de medocs en plus echo mercredi

bb2 s'est retourné là bas mevoilà avec 2 sièges mais donc ils peuvent encore bouger car j'appréhende de plus en plus césa

bref j'ai testé la salle d'accouchement mais mon chéri a pas aimé, il a eu trop peur qd il a su au boulot que j'étais là

je soigne ma toux et une mycose et qd moins fatiguée je viens vous lire un peu plus


ah oui gyné a dit date finale 6 août on ira pas plus loin donc je connais déjà le bout reste à voir ...

mes loulous ont environ 1kg 800 à 32 sa
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 15:58

ohlala Catriem... pauvre toi!!!

tu devras prendre bien soin de toi et te reposer... pas évident avec 3 garçons déjà!
J'espère que tout le reste se passera bien et que tu te rendras à ta DPA.

Courage ma belle, tout juste plus d'un mois à tenir!!!

à bientôt,

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 18:04

bonjour et courage
repose toi bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 21:47

Courage Catriem. Essaie de te reposer. Il ne faudrait pas que les puces arrivent trop tot. Et puis, elles ont tjs le temps de se retourner. Elles ne sont pas encore tres grosses alors elles ont la place. Reste cool, soigne-toi et repose-toi.

Bisous
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 22:30

repose toi surtout au maximum!!! je sais qu'avec trois c'est pas evident mais mais essaie de trouver de l'aide de tes proches si possible...ca te soulagera enormement!!!

pour le retournement, t'inquiete pas, elles peuvent encore se retourner jusqu'au jour j!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyDim 25 Juin à 11:40

je suis marraine !!!!!!!!!!!! depuis hier soir , je vousdis pas la nuit j'ai pas su dormir tellement je suis boulversée... j'ai eu un regain d'energie c'était tellement inattendu que ça se passe comme ça et qu'elle me fasse confiance à ce point I love you

je n'avais jamais vécu ça d'aussi près à part pour moi Mr.Red

Un premier en 4H depuis la 1° contraction au placenta !!! cheers

J'ai accompagné mon amie dans son travail, emmenée à l'hosto avec son mari (ils ont pas de voiture) , mega embouteillage et coatching (je suis très fière) arrivée hosto 9cm d'ouverture, mon amie à voulu que je reste au max, je suis juste allée en salle d'attente 20 min pour l'expulsion puis j'ai vu la petite merveille sur le ventre de sa maman et le papa qui a coupé le cordon

C'était méga emouvant Rolling Eyes dire que d'ici un bon mois ce sera mon tour et elle et son mari ont été choisi comme parrain et marraine mais je pense qu'ils n'auront pas autant de chance d'être à mes côtés

Un mimi petit gars parfaitement à terme 2.480 kg et 44 cm, je prépare de suite les vetements toutes petites tailles pour elle car je vais peut être pas en avoir besoin avec mes "grosses" et elle s'y attendait pas ...

Je suis super heureuse, voilà je voulais partager ça avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyDim 25 Juin à 12:07

felisitation a la marraine
repose toi bien
bisous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyDim 25 Juin à 12:08

et joubli
felisitation au parents
et bienvenue au bebe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 11:52

felicitation a ton amie!!!!!
vivement ton tour?!!lol mais pas trop vite quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 13:06

Bienvenue au nouveau-ne, et felicitations aux heureux parents et a la marraine. Je comprends que pratiquement assister a un accouchement, sans s'y attendre doit emouvoir, surtout qd on doit bientot accoucher soi-meme. Mais n'oublie pas maintenant de te reposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 18:58

mais cette fin d'année scolaire et début de congés avec 3 monstres sont Twisted Evil

D'abord les BB vont bien environs 2 kg mais le gyné prévoit un accouchement d'ici 10 jours affraid peut être car col mou et ouverture 1 cm ce serait une césa car BB de droite est venu en transverse au dessus et est hyperactif à m'épuiser parfois , celui du dessous en siège limite je sens pas les <mvts et je panique Sad

Je fais les exams pré-op la semaine prochaine mais on programme pas la césa de commun accord avec gyné on préfère attendre "les signes", de toute façon lui met la limite au 6 août

Dès que le col est "fort loin" : il m'envoit pour une radio large du bassin pour voir la position exacte de ces BB et là prends la décision césa (90% de chance ) ou pas (si 2 sièges bien nets)

J'ai revu un chirurgien pédiatre qui pense que ça ira pour le poumon du BB qui est suivi de près mais qu'en cas (risque faible mais on y pense) de détresse respiratoire , faudra agir à la naissance (opération) , j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux mais du coup j'ai des crises d'angoisse et d'insomnies (impossible de dormir toutes les nuits pdt plusieurs heures) cela va trop vite en ce moment je me sens déjà épuisée et pourtant pas encore prête à accueillir les BB confused

J'ai des séances de belles contractions tous les jours, et j'ai attrappé de l'oedème aux jambes (avec médocs depuis 3 jours ça va un rien mieux) donc repos mais j'ai tjs du boulot administratif en plus des enfants à domicile et ça c'est vraiment Embarassed

mon chéri a été méga malade 3 jours (fièvre 40°c sinusite et allergie aux antibio), ma maison je vous dis pas l'état batman

les vetements BB sont prêts mais je compte faire la valise la semaine prochaine. Le lit est pas monté Shocked

J'envoie le petit en plaine de vacances de jours et les grands partent en camp 11 jours

Donc on panique parce qu'on sait pas non plus comment s'organiser pour les gardes enfants etc surtout après une césa je vais être et je voudrais avoir un mari dispo mais avec les 3 autres c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 6 EmptySam 8 Juil à 0:51

bonjour je te souhaite
boncourage
bisous
est repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
3 pirates à quand une princesse ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: