choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 pirates à quand une princesse ?

Aller en bas 
+14
fanfan17
lna66
Natacha
nounette77
solyna
Martial32
PEERLE
amang
anjoti
desmarez
mymym
sophinette
ginie
catriem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanfan17
Je me présente
fanfan17


Nombre de messages : 29
Localisation : le raincy 93
Date d'inscription : 20/04/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptySam 22 Avr à 11:28

bonjour catriem
je m'incruste dans la discussion je lue ton parcours catriem wahou!!!!!! je suis admirative et au bout des jumelles Very Happy Very Happy Very Happy
Et puis tous ces examens sont surement nécessaire avec une grossesse géméllaire ne t'inquiete pas tout ira bien
une petite question !!!!est ce que c'est le clomid qui t'as provoquée des jujus??comme je connais pas les conséquence de ce produits je ne sais pas sur quoi il agit?
ALLEZ COURAGE ET ESSAYE DE NE PAS TROP TE TORTURER LE CERVEAU
et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 13:11

bonjour catriem,

comme le dise les filles, ces examens n'est qu'une formalité pour une grossesse multiple,

moi comme prénom j'aime bien léanne, léandra

voila bisous et bon courage et donne nous de tes nouvelles et les résultats de tes examens dès que tu en auras

bisous solyna
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 20:11

j'aimerais bien que ce soit une simple surveillance Shocked malheureusement l'anomalie pulmonaire est confirmée pour une des petite par l'écho d'aujourd'hui en médecine foetale. On nous a dit de rester optimiste mais ils ne peuvent se prononcer avant 30 semaines : <moment où le risque majeur devrait être écarté Embarassed encore 6 longues semaines... Shocked
bon on a refusé l'amnio de toute façon ça ne changera rien et jsqu'à présent elles grandissent t'rès bien toutes les 2 et rien d'autre n'est à) signaler

Je passe une IRM dans une semaine et un autre dans 2 mois pour voir l'évolution et l'étendue exacte

Cela pourrait diminuer c'est que l'on espère le plus bien sûr

Bonne nouvelle : la 2° s'est retournée, elles sont donc toutes les 2 tête en bas et se regardent I love you on va à l'écho 4d-plaisir demain colors

j'ai pris du clomid 2 cycles : le premier c'était pour Ericsson, puis on a décidé d'arrêter et le 2° pour augmenter les chances de filles de 3% mais j'ai lu que même sous clomid les grossesses multiples sont de 80/1000 ce qui fait moins d'une sur 10 donc on peut dire qu'elles nous étaient envoyées par le ciel cheers d'autant que pleins ici étaient pour un partage fille/garçon Laughing puisque ce sont apparemment de faux jumeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 23:52

Je sens ton optimisme Catriem, bravo! Elles seront magnifiques ces 2 puces.

Tu sais, la grand-mère de mon mari est née avec 1 seul rein et ça n'a rien changé dutout pour elle. Elle a aujourd'hui 84 ans et n'a jamais été malade jusqu'à tout récemment. Elle n'a jamais eu de restriction sur rien non plus.

Peut-être que pour ta puce ce sera pareil? Une petite anomalie ne veut pas dire ÉNORMES problèmes... Elle vivra peut-être très bien tout ça.

J'espère que tout ira pour le mieux et qu'ils te donneront de bonnes nouvelles à 30 SA.

prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 15:51

ma catriem, 6sem c'est vite passer et je suis sure que tout ira bien.
n'y-a-t-il pas des personnes vivant avec quelque chose en moins (un rein, ça je le sais , mais une moitié de foie,sans vésicule ça oui).

je connais un site sur la medecine ,je l'ai avais meme contacter pour en savoir plus sur la maladie de mon pere et il te reponde sans probleme, voici l'adresse "www.doctissimo.be" je vais meme y allais pour me renseigner sur ce probleme et je suis certaine qu'il vont nous apaisser.
essaie de te reposer le plus et dit toi qu'elles poussent tres bien, je pense que si c'était si grave elle ne grandirer pas normalement.

je suis de tout coeur avec toi et courage.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 18:04

comme desmarez, je pense que si elles grandissent bien toutes les deux , le probleme n'est pas "si grave"...ca s'arrangera surement avec le temps!!!!

destresse!!! et tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 11:55

j'espère... mais on ne peut s'empêcher de penser que les cas graves existent et tant que les médecins ne l'auront pas exclu je ne serai pas tranquille ... bien sûr que ça peut encore être bénin mais bon Embarassed c'est l'attente le plus dur et à chaque examen de se dire "est-ce que ça s'arrange ? ou bien que ça empire ?" c'est évolutif et donc non définitif comme une anomalie chomosomique qu'on peut cibler mais bon c'est aussi une grande chance de voir le problème se résoudre
on croise les doigts Rolling Eyes

j'ai fait mon écho 4D : un peu déçue ... on ne voit que les visages et quelle histoire encore pour y arriver... et c'est bcp moins net que qd le gyné m'avait fait les cliché 3D à l'écho morpho... Twisted Evil je trouve le prix exagéré pour ce que c'est mais j'ai surtout été impressionnée par ce que font toutes ces petites mains et par les "interactions" entre elles genre "je te pousse t'es de mon côté" bounce
je vous mets qq photos qd j'ai le temps.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 12:34

catriem a écrit:
j'espère... mais on ne peut s'empêcher de penser que les cas graves existent et tant que les médecins ne l'auront pas exclu je ne serai pas tranquille ... bien sûr que ça peut encore être bénin mais bon Embarassed c'est l'attente le plus dur et à chaque examen de se dire "est-ce que ça s'arrange ? ou bien que ça empire ?" c'est évolutif et donc non définitif comme une anomalie chomosomique qu'on peut cibler mais bon c'est aussi une grande chance de voir le problème se résoudre
on croise les doigts Rolling Eyes

j'ai fait mon écho 4D : un peu déçue ... on ne voit que les visages et quelle histoire encore pour y arriver... et c'est bcp moins net que qd le gyné m'avait fait les cliché 3D à l'écho morpho... Twisted Evil je trouve le prix exagéré pour ce que c'est mais j'ai surtout été impressionnée par ce que font toutes ces petites mains et par les "interactions" entre elles genre "je te pousse t'es de mon côté" bounce
je vous mets qq photos qd j'ai le temps.

à bientôt

T'inquiète pas Catriem cela va s'arranger, il faut rester positif
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: bof...   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai à 22:34

Ici disons que le moral est un peu bas nous avons donc détecté une des petites qui a un séquestre pulmonaire depuis début avril et qui malheureusement prend de l'ampleur pour l'instant Evil or Very Mad .
L'écho de lundi n'était pas des plus positive même si à ce stade les fonction vitales sont très bonnes : il s'agit d'une masse pulmonaire qui grandit et qui commence à comprimer le coeur. J'ai déjà fait une IRM il y a une semaine - le jour de mon annif Mad - et à présent il faut donc une surveillance quasi hebdomadaire et la possiblité a été évoquée ce matin de devoir un jour provoquer la naissance prématurément si jamais ... nous n'en sommes pas là mais mon mari est encore plus angoissé que moi , je ne suis qu'à 24 semaines de grossesse !!! et l'idée d'une hospitalisation longue et de mon mari seul avec les 3 autres est Sad
Je continue à travailler pour que le temps ne me semble pas trop long et chaque semaine de gagnée à ce stade sera déjà une victoire.
Les BB sont bien gros : au dessus de la courbe d'un enfant unique (840 et 1040 g déjà !) et elles ont bcp de vitalité pour l'instant je me raccroche à ces éléments positifs.

Encore tenir 8 semaines ALLEZ les puces I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Hayling   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai à 23:25

Bonjour Catriem,

Je viens de lire les nouvelles que tu as donnees depuis fin avril.
Je comprends que tu sois stressee mais comme tu as dit, les fonctions vitales etant tres bonnes, tu dois essayer de te reposer et d'y croire.
Tu as raison de te raccrocher a tous les elements positifs.
On y croit Catriem. Et ne t'inquiete pas pour ton mari. Si tu devait etre hospitalisee pour le bien des bebes, ton mari saurait faire face. Ils ont beaucoup de ressources nos maris quand ils le faut.
Bisous. Je croise les doigts pour toi.
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hayling   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 12:23

Hayling a écrit:
Bonjour Catriem,

Je viens de lire les nouvelles que tu as donnees depuis fin avril.
Je comprends que tu sois stressee mais comme tu as dit, les fonctions vitales etant tres bonnes, tu dois essayer de te reposer et d'y croire.
Tu as raison de te raccrocher a tous les elements positifs.
On y croit Catriem. Et ne t'inquiete pas pour ton mari. Si tu devait etre hospitalisee pour le bien des bebes, ton mari saurait faire face. Ils ont beaucoup de ressources nos maris quand ils le faut.
Bisous. Je croise les doigts pour toi.
Hayling

Oui Hayling à raison Catriel il faut que tu te reposes et ne t'inquiète pas ton mari sera là pour faire face, le principal c'est que tu te réposes le plus possible, je te fais de gros gros bisous, j'espère que cela te fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 14:35

Moi aussi je viens de lire les nouvelles...
Toutes les mamans seraient stressées dans le même cas, c'est normal. Mais en même temps, je crois comme les autres que tu DOIS y croire et qu'il faut te reposer.
Hayling resume très bien pour ton mari. Nos zoms stress mais ils sont bien capable de prendre la relève quand il le faut!
Sois confiante, les filles grandissent franchement bien, elles sont fortes et ce ¨problème¨saura être réglé, j'en suis sûre.
Nous sommes en 2006... les moyens médicaux pour régler toutes sortes de problèmes existent.

Ta puce est bien surveillée. et elle sens sûrement maman bien inquiète et désireuse d'elle, elle te viendra Catriem, ne crains pas!

Fallait pas penser qu'après 3 gars, les filles arriveraient tout banalement... mais non!!! déroulez le tapis ROUGE SVP! Déjà, elles n'arrivent pas comme les autres, elles viennent en paire!!! Laughing

(j'essaie d'alléger le contexte ici...!)

bisous Catriem, sois confiante!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 14:36

normal de stesser et en meme temps, elles ont une si bonne croissance que tout devrait bien se terminer!!!
courage catriem!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 14:22

catriem soit confiante, ça va allez, elles poussent tres bien meme + grosse, c'est une bonne nouvelle et elles vont tenir ses 8 sem, elles savent qu'elles sont attendu impatiemment et je suis sure que tu auras 2 petites filles merveilleuses.

courage ma belle, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMer 17 Mai à 22:03

merci merci Rolling Eyes

j'en saurai plus vendredi sur l'évolution écho et lundi sur l'avis du pneumo-pédiatre
je vous dirai quoi study
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 22:07

On croise les doigts pour toi pour l'echo demain Catriem.

Bisous

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 21:07

On est tous avec toi, je pris et croise les doigts pour toi Catriem
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai à 19:04

l'écho était plus rassurante Razz elles ont bien grandi donc le coeur a plus de place et le risque est un peu repoussé , nouvelle écho dans 10 jours et demain visite de la mat et du service néonatal Rolling Eyes
J'ai commencé les faire-parts de naissance : je concocte qq chose d'original... cyclops

Gros bisous à tous et portez vous bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 0:04

Eh bien dites donc les filles... On ne peut pas vous laisser plus d'un mois sans en apprendre de belles!!!!

Deux filles!!! rien que ça... La channnnnnce... tsssssss ... bravoooooo...

Bon courage... Il faut que tout se passe bien pour les bébés...

On epnse à toa!!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 0:29

C'est genial Catriem.
Super bonne nouvelle ! Je suis super contente pour toi et tes petites puces.
Tu vas voir qu'elles vont tenir jusqu'a la fin sans plus se faire remarquer. Laughing
Prends bien soin d'elle et de toi, et concocte-leur un beau faire-part pour leur arrivee.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 14:29

ahhhhhhhhh... super Catriem!!!

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles pour vous. Elles sont fortes tes filles et tout ira bien. Tu auras 2 magnifiques poupées très bientôt!

tiens nous au courant des autres étapes.

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 16:14

bonne nouvelle catriem, prends soin de toi et bon courage.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 16:20

merci I love you
on a visité le néonat c'est assez dur Embarassed j'espère de tout coeur qu'elles n'y passeront pas
par contre c'est super à la pointe : couveuse en chambre particulière pour chaque BB et lit d'appoint pour la maman Rolling Eyes , repect des petits et des parents

Je suis méga épuisée je pars en WE d'amoureux avec mon chéri avant le cataclysme Mr.Red pas loi n du tout mais à la campagne et sans monstre pour nous réveiller !!!

Après plus qu'un mois de boulot et puis je dois aussi penser à commencer à trier mes tonnes de robes et froufrous achetés tongue

Mon mari est plus rassuré reste à tenir encore 8 semaines avec mes 2 grosses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 18:18

C'est rassurant d'avoir pu visiter ce service.
Vous allez pouvoir passer un super bon week-end plus detendus.
Et sans les grands c'est genial. Profitez-en bien.
Tu sais, c'est vite passe 8 semaines. Les poupettes vont bien les vivre et sauront attendre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 18:33

super catriem, je suis tres heureuse pour vous, je te l'avais dit que les bonnes nouvelles aller arriver.
tes filles savent qu'elles sont attendu, tres attendu meme alors elles seront fortes jusq'au bout.

courage ma belle et surtout passe un tres bon week end, tu le merite apres ce que tu viens de vivre.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
3 pirates à quand une princesse ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: