choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyJeu 23 Nov à 16:14

Bonjour les filles,

Décidément c'est très calme en ce moment...Ou etes vous? Sad
si vous passez par la ,je vous envoie un petit coucou!
bisous
virginie
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyJeu 23 Nov à 18:18

coucou virg, moi je suis là mais comme il n'y a plus rien je ne met rien non plus mais je sais qu'il y a des filles qui sont sur un autre site et je me demande si elles ne favorisent pas l'autre au détrimant de celui-ci ,j'espere que non car se serais dommage.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyJeu 23 Nov à 21:12

coucou les filles
jai une bonne nouvelles jai refait ma prise de sans
et cest positif
je suis a 3 semaines
je ver essaier de venir plus souvant
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyJeu 23 Nov à 21:18

Je passe aussi plusieurs fois par jour ici pour lire les nouvelles. Oui, je suis aussi bcp sur l'autre site mais pas au détriment de celui-ci, je vous rassure!!!
C'est que c'est très calme et vous n'avez qu'à regarder le nombre de messages posté ici pour voir que c'est moi la plus bavarde même si la famille est finit pour moi!!! Wink

Je suis toujours là même si plusieurs filles d'ici ont quitté au fil du temps... ce forum m'a tellement aidé et supporté quand j'en ai eu besoin, j'essaie de le rendre!

C'est juste un creu j'imagine!

Ouvrir le forum tous les jours (plusieurs fois!) et voir ¨rien de nouveau¨à chaque fois... c'est un peu plate!

Moi, vous me connaissez... je ne suis pas enceinte et pas en essais non plus et c'est un forum qui porte sur le sujet donc... je vais aussi sur celui qui me concerne davantage je crois, celui des familles nombreuses.

Je pense bcp à toi Virg et espère que tu vas bien... je pense aussi souvent à Hayling qui n'est plus là, à Peerle, à Martial, et à bcp d'entre vous... je n'oublie pas!

et chaque jour, je viendrai même si le post est désert...

je vous embrasse très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyJeu 23 Nov à 22:15

je passe souvent mais y 'a jamais rien alorsd je passe mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyVen 24 Nov à 11:39

J'suis d'accord avec vous les filles;
Natacha, si tu passes par là, il faudrait peut-être revoir le forum avec des nouvelles rubriques sinon je pense que ça va se finir en queue de poisson!

On veut choisir le sexe d enotre enfant mais ça ne fait pas toute notre vie qd même!!!

Bisous les filles

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyVen 24 Nov à 14:31

ciszek felicitations.
mymym, je sais que tu es toujours là ,je ne parler pas de toi, ni sophinette qui rester fidele ici ,toi et moi la famille c'est fini donc il est normal qu'on va voir alleur mais on viens ici.
bisous
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyVen 24 Nov à 15:01

je sais ma belle!!! je ne l'ai pas pris personnel, je voulais seulement mettre les choses en contexte pour les filles...!

Quand on ne partage plus les mêmes objectifs de vie, c'est plus difficile de tenir le fort... je crois comme Lna qu'il faudrait pouvoir papoter sur tout et rien!!!

à bientôt les filles!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyVen 24 Nov à 17:47

coucou les filles!

j'ai pas mal de problèmes de connections depuis que j'ai changer mon anti virus...c'est assez galère ,car je suis pas encore une super experte en informatique ....mais je vais demander a mon mari de jeter un oeuil la dedans ce soir.

Je vois que vous etes fidèle a votre poste ,c'est bien les filles ....je comprends que c'est pas évident de venir surtout quand il y a plus de bb a mettre en route ,en tous les cas c'est super de venir pour les nouvelles ..;

Bon ,je vais vous donner de mes nouvelles :

suite a la fausse couche ,j'ai perdu beaucoup de sang ,ça ma fait peur car c'était limite hémoragique affraid mais ça c'est bien calmer hier soir ,et aujourd'huit ça va mieux ,j'ai rdv le 06/12 pour faire une eccho pour voir si tout est bien sortit ,En plus mon mari est partit pendant 2 jours sur Paris pour le travail.J'étais vraiment pas rassuré de rester seul dans des moments pareils.

Heureusement que je vais mieux...Je vais commencée a préparée un peu les fetes de noel...je voudrais refaire ma déco pour le sapin.ainsi que trouver les cadeaux pour la famille.Eh oui ,ça approche a grands pas!!!

Ina,sophinette prenez bien soin de vous ,j'espère avoir de vos nouvelles sur vos prochaines eccho.

Ciszec: Bravo pour ta PDS!!! A combien est ton taux et a combient de la DPO?

Mymyn ,Géraldine ,ginie: Merçi d'etre toujours la ,vous etes super les filles.


Nous sommes peut etre pas nombreuses mais cela reste quand meme très convivial.Allez en attendant de vos nouvelles ,je vous souhaite une bonne journée ,a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyVen 24 Nov à 18:16

courage virg, le plus dur est surement passé maintenant....

bonne preparation pour les fetes de fin d'années a toi(et a toutes les autres aussi bien sur...) c'est un bon remede pour changer et donner un coup de fouet au moral!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyVen 24 Nov à 21:46

C'est vrai qu'il n'y a rien comme magasiner pour remettre le moral d'aplomb!!! Laughing
Et quand on a de gros moyens, c'est encore mieux! Rolling Eyes

Je me demande encore moi quoi acheter à mon homme... ! Pas facile...

Virg: contente de savoir que tout est presque finit... le gygy devrait te donner de bonnes nouvelles à ton RDV!
Tu n'es pas anémique au moins? pale

Ici, le temps est froid mais il fait soleil aujourd'hui!!! sunny on ne s'en plaindra pas car au Québec depuis novembre = environ 5 heures d'ensoleillement! Aujourd'hui, on devrait tomber à 10!!! Wink

Mes loulous sont malades (rhume) donc nuit très courte et je pense juste à I don't want that !!!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptySam 25 Nov à 17:27

Salut les filles !

Bon ,je viens de commencer les achats de noel ,et je dois dire qu'il était temps car il commence a manquer de jouets dans certain rayons....mais après avoir fais 3 grands magazins ,j'ai trouvée ce qu'il fallait pour mes gars .

Mince je vais devoir écourter mon message car l'orage gronde ,et je préfère éteindre l'ordi le temps que ça passe.

a tout a l'heure pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptySam 25 Nov à 21:50

Qu'as-tu acheté pour tes garçons???

Moi, je suis un peu embêté et en plus je sais qu'il faudra faire les achats assez vite car les jours avant Noël, C'est l'horreur dans les magasins!! affraid

Et pui ton RDV chez le gygy???
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyDim 26 Nov à 16:02

Bon ,me revoila ...

j'ai vraiment du mal a etre tranquille 5 mn avec tous mes garçons (le papa y compris Laughing )

Donc pour mon grand (6ans),j'ai pris une Vsmile avec un jeux de" buzz l'éclair"+ un chateau fort pour son anniversaire( le 14/12 ses 6 ans)

Pour le petit (3ans le 29/02/2007 ),j'ai pris une panoplie de petite voitures de pompier,avec toutes sortes de véhicules ...Il avait entouré cela pour sa lettre au père noel. I love you

Pour mon mari ,je voudrais lui prendre un polo de rugby car il adore ce sport...et qu'il le pratique .

Pour le sapin ,je commencée a prendre de la déco rouge et doré uniquement.Quand il sera fait je vous mettrais une petite photo.

Pour le gynéco ,c'est le 6/12 a 11h45.J'espère que tout sera bon ...j'angoisse un peu car j'ai trop peur de passer par un curetage .ça m'effraye vraiment ,surtout la.


Aller bon weekend a vous ....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyDim 26 Nov à 18:54

super idées pour tes garçons!!! Nous, on ne sait pas encore... Rolling Eyes

N'aies pas peur pour ton RDV, tout se passera bien. Comme tu as perdu bcp de sang, tout devrait être évacué en théorie!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyLun 27 Nov à 13:06

Bonjour les filles.

Mes saignements ce sont presque arretés ,j'ai perdu l'oeuf car j'ai bien distingué un caillot plus gros et d'une couleur plus violette par rapport aux autres caillots de sang(rouge/brun) .Je n'ai plus mal et ne ressents rien anormal.J'ai juste un vide ...ce petit bb me manque tellement ,c'est dure malgré tout Shit Sad .

C'est un peu plus dure aujourd'huit ,je me suis lever sans le moral...Je vais avoir besoin de me changer les idées ...Je vais peut etre aller faire un tour au centre commercial et trouver un cadeau pour ma maman.

et vous vous en etes ou dans la préparation de noel ?Avez vous des idées cadeaux ?

bonne journée ,bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyLun 27 Nov à 15:08

C'est normal Virg de vivre des journées plus creuses... reste forte!

Oui, moi aussi aujourd'hui, je ferai les magasins... mais sans trop savoir quoi acheté encore....! Mad
Je vais rejoindre mon mari pour manger avec lui en ville ce midi, ça c'est cool!!!

Je vous en reparlerai!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyMar 28 Nov à 16:08

Finalement hier j'ai trouvé quelques trucs pour les filles.... mais rien encore pour les garçons! Ni pour mon homme!!!!!!!! Evil or Very Mad

Ça m'a fait du bien de manger en ville avec mon I love you

Aujourd'hui, faut par contre se reprendre dans les corvées!!!!!!!!! Rolling Eyes

à bientôt les filles..........
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyMar 28 Nov à 18:20

virg reste forte et tu as raison de penser aux fetes.
si tu as perdu l'ovule il ne devrait pas y avoir de curetage.
geraldine

ps: desoler pour le retard mais j'ai eu un probleme avec l'ordi, il vient d'avoir un réparateur et c'était la carte mémoire et je suis venu voir le site de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyMar 28 Nov à 21:26

et toi Géraldine, t'as commencé tes décos de Noël???????

Daphné sera ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyMer 29 Nov à 19:48

et non mymym, pas encore de déco, mais je meurs d'impatience, j'adore noel , mon mari va descendre les déco du grenier et j'ai déjà passer des commande et je fais les boutique demain aprés midi, je vais surement commencer vendredi a illuminé ma maison et toi???

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyMer 29 Nov à 22:20

Moi non plus j'ai pas encore commencé... Embarassed je veux aussi comme toi débuter tout ça dans les prochains jours. J'adore décorer la maison avec toutes les petites figurines et les lumières!!!!!!!!! cheers

On va chercher le sapin dimanche...

Par contre mes courses me donnent de la misère cette année Evil or Very Mad je trouve ça difficile... et mon budget est restreint....... Rolling Eyes

en tout cas..............

bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyMer 29 Nov à 22:31

pour ma part on fera les deco de noel mle week end du 10 decembre....si on fait trop tot le sapin a trop chaud et perd toutes ses aiguilles!
mais les filles reclament deja....

je suis allée leur chercher leur cadeau de noel : un tobbogan!
il fait froid mais elle auront bien assez le temps d'y jouer plus tard!
et puis elles seront suffisament gater ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyJeu 30 Nov à 15:46

oui, t'as raison Sophie, faut pas oublier qu'ils reçoivent des cadeaux ailleurs...
on est porté moi et mon mari à trop les gâter pour Noël car enfants, nous venons tous les 2 de familles nombreuses et pauvres... on recevait presque rien et on s'en rappelle!!! On veut autre chose pour nos enfants mais faut pas exagérer quand même et oublier la VRAIE raison de Noël!!!

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? EmptyJeu 30 Nov à 15:48

Salut les filles , santa


Bon ,pour moi les cadeaux sont pas finis .Je ne sais jamais quoi offrir a ma belle mère et mon beaux père .Nous allons feter noel chez eux cette année ,il y 'aura toute la famille réunis .....donc niveaux cadeaux ,je ne dois oublier personne.Pour moi ,le choix des cadeaux devient un vrai casse tête......Mais je pense plus faire plaisir par le geste que par la valeur du cadeau car quand on a des enfants ,c'est avant tout a eux que l'on doit penser.

Ici ,mes enfants ont vraiment très hate de décorer le sapin ,je pense que nous le feront dimanche avec papa.C'est vrai que Noel redonne du baume au coeur.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou
» coucou
» celles qui ont pris du clomid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: