choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyVen 12 Jan à 17:33

tout a fait virg, une tempete hier, nous devions sortir mais avec le temps nous sommes rester et on a tapisser la chambre de la petite, et la semaine prochaine (oui je doit attendre que mon mari est en repos) je vais faire des étagéres et lui mettre ses rideaux puis il restera plus qu'a instaler ses meubles et voilà je serais enfin tranquille, elle partira de ma chambre..

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyVen 12 Jan à 19:55

Hi! albino

Aujourd'huit ,j'ai reçu les tests d'ovulation que j'avais commander en début de semaine ...C'est fou comme ils ont été rapide .Je suis vraiment impressionner What the fuck ?!? .Maintenant ,je n'ai plus qu'a attendre mes prochains cycles pour les essayés.J'espère qu'ils seront de bonne qualité.

Pour le moment ,j'ai réussi a plus ou moins déterminer qu' en général mon ovulation aurait lieux vers mon 15 eme jour de cycles ensuite j'ai une phase lutéale de 14 js,ce qui fait en principe des cycles d'une durée de 29 jours ....Vous me suivez scratch Laughing .

Donc si la tendance se confirme ,il y a plus qu'a passer aux TP Mr.Red .

Je suis allé sur le forum des familles nombreuses....J'ai bien ri quand j'ai lu l'accueil a Mymyn,"faut me traiter comme une queen "Merçi,Merçi ....ça m'a touché Laughing .Je n'ai pas eu trop l'occation de tout lire car c'est grand ,mais dès que j'aurais un peu plus d'entrée en la matière ,je me mettrais a poster vraiment.En tous les cas ,ça a l'air pas mal Very Happy .

Ha ,j'oublais ,je me suis remise de ma gastro...Mais je me sens encore fatiguer décidement ça ne me quitte plus cette fatigue Confused .Bizzare!Mais je pense demander un control a mon médecin car il est possible que je sois encore anémiée Shit .

Ha les filles qui ont vu la tempète ,eh bien j'ai vu qu'il en a une autre a venir pour jeudi prochain...elle a l'air "costaud" Twisted Evil Shocked pale


Bon ,je vous souhaite un très bon weekend ....J'attends mon petit mari I love you pour le commencé thumright .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyVen 12 Jan à 22:46

sophie: t'as raison pour ma soeur.. je ne me morfonds pas, je suis comme toi, j'espère juste que les enfants n'en souffriront pas! De toute façon, c'est pas à moi de les prendre et de les élever! Elle a fait des choix d'adulte, elle doit les assumer maintenant!

Géraldine: ta fille était encore dans votre chambre?? oulala, elle va être précoce cette petite d'avoir vu votre tappisserie si longtemps! Laughing Elle est prête? Elle comprends qu'elle change de chambre?

Virg: contente que tu sois mieux! Oui, vérifie ton fer pour la fatigue, c'est important et en plus, comme tu commenceras les essais, il ne faut pas être anémiée! Prends aussi de l'acide follique! Il le recommende 3 mois avant le début d'une grossesse... à toi de voir! Pour ce qui est de l'autre forum, oh oui, il est grand et il y a BCP de posts à lire!!!
Moi aujourd'hui, j'ai du quitter avant d'avoir finit ma lecture... j'étais en retard! Le prob. après c'est comme ici, quand tu reviens, il considère que tu les avais lu les messages donc, plus d'indicateur de nouveau message.........! Tu dois fouiller!!! Wink

bisous les filles!!!!!!!!!

Waouhhhh, moi aujourd'hui, je me suis acheté 2 soutifs + 2 tangas. Le fait est que je trouve rarement des soutifs jolis et dans lesquels je suis confortables... du coup, j'ai pris 2 pareils mais quand même un kit noir et un kit blanc! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptySam 13 Jan à 13:25

oui mymym, la petite était encore dans ma chambre, mon mari n'est pas un bricoleur donc il remet toujours au lendemain et a force, ça fait déjà 2 ans que la chambre est vide, enfin comme on dit "mieux vaut tard que jamais" je lui ai dit que j'allais appeller la chambre "désiré".
j'y vais avec la petite et lui explique ce qu'on a fait et se qu'on va faire, ou mettre ses nounours, son lit etc... ,elle me dit oui mais comprend-t-elle vraiment ça je ne le sais pas.

virg, pour le site famille nombreuse, moi non plus je ne lit pas tout les messages ,il y en a tellement je n'ai pas le temps de tout lire donc je ne répond malheureusement pas a tout le monde, et meme par moment je me dit qu'on va penser que je n'ai pas envie de répondre ou que le site ne m'interresse pas mais ce nj'est pas vrai.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptySam 13 Jan à 16:13

Géraldine:
Alors ça y est ...Est ce que tu as mis ta petite dans sa chambre?Tu as raison de bien lui expliquer que ça va etre sa chambre,car meme a 2 ans ,ils comprennent les choses dans leur globalité .

J'avais garder mon loulou jusqu'a ses 1 an avec nous car a cette époque il avait de très grave problèmes de santé.Je me réveillais plusieurs fois par nuit pour voir s'il ne fesait pas de fièvre .J'ai été durement traumatiser avec lui suite a une grosse infection localiser derrière l'oeuil...il a mis des mois a s'en remettre.Nous avons eu beaucoup de chance qu'il ne perde pas son oeuil.





Mymyn: tu as raison pour un kit blanc /noir Laughing

J'ai aussi regarder la lingerie en soldes mais rien ne me plaisait alors tampis ,puis de toute façon avec une futur grossesse mon corps va encore changer affraid alors pas trop d'achat hatif....


lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 15 Jan à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptySam 13 Jan à 19:00

non virg, je n'ai pas encore mis la petite dans sa chambre, je vais d'abord l'habituer, je ne veux pas une crise de nerfs.
le 1er a été dans sa chambre a 9 mois, le 2eme a 3 mois et le 3eme on la mis dés la naissance, pour la petite on est vraiment en retard.

tu as vraiment du avoir peur pour ton bonhomme et maintenant ça va?

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyDim 14 Jan à 1:46

affraid pour l'oeil de ton fils!!! ouille-ouille-ouille!!!!
tout est ok depuis ce temps?

Géraldine: oui, vas-y graduellement s'il le faut... mais je suis sûre qu'elle comprend bien ce que tu lui explique. Tout ira bien!!!

bon w-e les filles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyLun 15 Jan à 12:39

desmarez: les filles ont ete dans leur chambre des le 1er mois!!! mais la porte juste a coté de la notre...la estelle y est allée a 18 mois!!! manque de place....mais elle a été ravi de voir son espace a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyLun 15 Jan à 12:50

Salut les filles ,

Rassurez vous ...Mon petit garçon va beaucoup mieux ,il n'y a plus aucune séquelles visibles et la cornée n'a pas été touchée.

Mais quand je repense a tout ça ,j'ai eu la peur de ma vie!

Je viens de supprimer le lien que j'avais mis pour la photo car je n'aime pas trop laisser des photos de mes enfants sur le net .La prudence s'impose!!!! What the fuck ?!? .

Bon ,j'ai du grand ménage a faire car nos amis de vendée son venus passer le weekend chez nous ....ça ne m'inspire pas du tout !

J'essayerais de passez plus tard dans la journée,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyLun 15 Jan à 22:55

desolé virg, j'avais pas fait attention a ton post.....heureusement qu'il va bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyLun 15 Jan à 23:25

Bon ménage alors Virg!!! C'est partout pareil. on se relâche un peu le w-e et on dirait qu'une tornade est passée! MDR Laughing

Moi, j'ai eu la visite d'une copine aujourd'hui avec ses filles après un w-e très chargé... on s'est couchés très tard tous les soirs et je suis I don't want that

dodo tôt ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyLun 15 Jan à 23:29

T'inquiète pas sophinette,c'est pas grave .Tu sais moi ,c'est pareil ,parfois je lis trop vite et je saute des paragraphes mais c'est jamais intentionnel.


Bon ,les filles j'ai quelque chose qui m'intrigue beaucoup,je crois que je suis enceinte :

Le jour de mon ovulation ,nous avons eu un calin protégé(préservatif)ensuite j'ai mal au ventre (gastro+nausée)et la j'ai super mal aux seins ,et l'auréole est bien rouge et bombé .J'ai pris ma température ce matin ,j'étais a 37.3.Je suis perdu !

Je m'angoisse la car j'ai meme pas appliquer aucune méthode ....Je suis entrain de penser que le préservatif n'était pas fiable ....Enfin ,vous voyez ,je crois que je vais très mal dormir!!!! Shit

Mes règles devraient est prévue pour le 20/22 janv....

ho ,j'ai vraiment pas de chance,

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyLun 15 Jan à 23:41

Je viens de conter ,j'en suis a jour 23 de mon cycle!

J'espère que je ne deviens pas folle affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyMar 16 Jan à 1:15

si c'est vraiment ca, le principal c'est de l'avoir ce bb!!! apres le destin fera peutetre bien les choses!!!
l'espoir fait vivre comme on dit!!
allez angoisse pas trop!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyMar 16 Jan à 11:31

Je viens d'en parlez a mon mari de ma découverte,il est très heureux ....Mais Je pense que c'est trop tot encore pour etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyMar 16 Jan à 15:33

Tu sais Virg, si tu es vraiment enceinte, je pense comme Sophie: c'est une super nouvelle car de toute façon, vous vouliez bb3!

autre chose: tu dis avoir eu un rapport protégé le jour de l'ovu mais est-ce que vous avez eu des calins non-protégé quelques jours avant ou même après???????? Si oui, c'est peut-être la clé du mystère et le fait est que ça sent la fille dans ce cas, hihihi!

Si ça peut t'encourager, ma mère a conçu bb4 avec un préservatif: une belle grosse fille en santé! Wink

Tiens nous au courant ma belle et ne te prend pas trop la tête, tu verras dans quelques jours alors, et ensuite, tu seras fixée!

Et si tu vis une grossesse maintenant, malgré toutes les méthodes et autre, ça sera la vie qui te l'envoie ce bb et sûrement pas pour rien!

gros bisous et bonne chance!!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyMar 16 Jan à 16:55

virg ne t'angoise pas trop, on va attendre la semaine prochaine, je sais ça va etre dure mais dit toi que si bb est conçu c'est le destin et parfois il fait bien les choses,, mais bon attendons et le 20 fait le teste (non je ne peux pas attendre, non plus)
bisous et soi patiente.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyMar 16 Jan à 18:08

Fiouuuuuuwwwwwwwwwww!


C'est pas facile les filles !Merçi de votre soutient ,je vous adore.Je vais essayer de pas trop y penser ....Je m'en vais dans le jardin ,j'ai un orthensia a planter avant la pluie .

Car demain ,ça va souffler fort ,je dois aussi ranger tout ce qui traine dehors.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyMar 16 Jan à 23:45

Elle plante des fleurs alors que moi je fais de la pelle à neige?? Evil or Very Mad C'est pas juste!!!

Les grands viennent d'arriver de l'école et ils jouent à balayer la galerie (de neige bien sûr!) du coup, celle de 3,5 ans a voulu que je l'habille pour y aller! cheers J'ai donc que le bb dans la maison... Mr.Red le calme!!!!!!

Virg, je pense bien fort à toi et je suis de plus en plus convaincue que si tu es enceinte, c'est vraiment le bébé qu'il te faut, fille ou garçon! Wink

bonne nuit les filles... euhhhhhhhhh, moi j'ai pas encore souper... ce soir: filet de porc tranché et mariné avec riz et légumes. ça sent déjà bon!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyJeu 18 Jan à 17:22

bon les filles ,j'ai besoins de votre aide, je veux faire un copier-coller du message de liou mais je n'y arrive pas donc si quelque peut m'aider sinon je le recopirais moi-meme.

merci, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyJeu 18 Jan à 17:47

Fais un bloc sur son texte, ensuite, si c'est comme chez moi, tu appuis sur ¨ctrl ¨+ la lettre ¨c¨ en même temps (ça copie) ensuite pour le coller dans un post, tu fais ¨ctrl¨+ le lettre ¨v¨ (ça colle!)


essaie-le!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyJeu 18 Jan à 18:17

Salut les filles !

J'ai enfin pu me connecté.Chez nous ça souffle comme pas possible dehors ,les routes sont coupées ,plusieurs bateaux sont en perdition au large,heureusement que tout les membres de ma famille est a terre...

Bon ,il a quoi de neuf les filles ?

De mon coté ,je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ,je trouve que j'ai un peu moins mal aux seins ,peut etre que je me suis fait une obscession...peut etre que a force de lire des forums bb ,je finis complètement shaking folle.

C'est qui Liou?

A bientot ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyJeu 18 Jan à 20:01

Salut Virg! Contente de te lire!!! Alors, c'est la débandage par chez vous? Laughing C'est quoi comme tempête au juste???

T'en fais pas pour les obsessions-illusions, on les vit toutes! Mr.Red Non mais c'est vrai, à force d'en parler parfois on a l'impression d'y être vraiment! C'est psychologique! De toute façon, tu verras très bientôt non?

Liou est une très ancienne de ce forum, avant même qu'il se refasse un look plus jeune!!! Et oui, avant ce forum était bien vivant mais il manquait de couleur visuellement!!! Ça doit bien faire euhhhhhhhhh... plus de 2 ans maintenant!!! C'est une copine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyJeu 18 Jan à 20:02

euhh les filles... je viens de compter et ça fait 3 ans que je suis sur le fofo! Shocked

c'est fou non? et toi géraldine???
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 8 EmptyJeu 18 Jan à 20:11

et oui ca va faire trois an car je m'etais inscrite quand je venais juste de tomber enceinte d'estelle en avril-mai 2004!
le temps passe vite!!!!
par contre je ne me souviens pas de liou....oups!
sinon ici nous aussi on a pas mal de vent....mais pas de casse pour l'instant...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou
» coucou
» celles qui ont pris du clomid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: