choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptySam 23 Déc à 0:07

Je croise les doigts pour que la neige tombe un peu d'ici là... Pas une tempête là quand même, on s'entend? hihihi

bon préparatifs à toutes! et tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptySam 23 Déc à 0:39

C'est terrible comme la journée passe vite ,ici tout mon petit monde eest déja coucher...Biensure que nous avons du chanter au moin 3 fois" petit papa noel" Rolling Eyes .

Et la je regarde la star académie avec mon chéri...on se dit que c'est cyrill qui va gagner!!!Il chante trop bien cheers .

Je vais vous souhaiter du fond du coeur un joyeux noel ,pour nous ça a déja commencer .Mon mari est rentrer très tot pour une fois ,nous avons fait un appérot dinatoire avec des petits toast au saumont ,puis fois gras avec un petit vin blanc mouelleux ,je dois vous avouer que je suis un peu Razz mais c'est pas grave car je vais aller me coucher lol! .

Je vous fait a tous de gros bisous ,en espèrant très fort que Noel vous apportera beaucoup de joie.L'essentiel reste que nous passions de très bon moment auprès des gens que l'on aime.





Joyeux noel a tous ,Atrès bientot ,Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyDim 24 Déc à 20:24

Coucou........

ici, le père-Noël est passé cette nuit, il a réveillé tout mon beau monde avec ses grelots! hohoho!!!

Les enfants étaient bien endormits et se demandaient ce qui se passait! Quand ils ont compris, ils étaient très excités!!!

Ce matin, nous leur avons donné leurs cadeaux! cheers Ils étaient fous de joie!!!

Ce soir, souper chez mes b-parents et demain, journée bien remplie avec ma grand-mère le midi et ma mère au souper!

gros bisous à vous tous, je prendrai un verre à votre santé! Et une bonne bière pour toi Martial!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 26 Déc à 19:07

coucou les filles !

Alors ,ça y est le père noel est passer ?
Pour moi ,j'étais ravis ,j'ai vu mes règles débarquées le 24 au soir....Enfin il était grand temps car depuis le 17/11 j'avais toujours rien .

Je comprends mieux pourquoi j'avais une grosse migraine comme ça .Je me sens fatiguée aujourdhuit .

Je vous dis a demain a fin de mieux vous raconter tout ça .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 26 Déc à 22:54

Super Virg!!! retour de ton cycle = possibilité de calcul donc bb!!!! cheers

Nous avons eu un très beau Noël ici mais la neige n'est arrivé qu'aujourd'hui et ce, en très petite quantité! Confused Les enfants découvrent leurs nouveaux jouets et le bébé peut enfin faire un gros repos d'après-midi dans son lit!!! tongue

Nous préparons donc les festivités du jour de l'an! Une soirée entre amis avec petit lunch et quelques verres! Wink Et le 1er nous avons un brunch chez ma grand-mère donc on va se régaler! Mr.Red

JE vous envoie de gros bisous en espérant que tout s'Est bien passé pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyJeu 28 Déc à 15:29

Bonjour a Tous santa

ça y est Mymyn ,la neige est enfin arrivée ...j'imagine que ça doit est très beau.

Noel ,pour nous c'est bien passé ,les enfants étaient ravis d'ouvrir leur cadeaux en revenant de la messe de Noel .Puis nous avons fait un petit repas avec des toast sucré-salé puis jouer a plein de jeux de société avec mes b-parents ...Ensuite le lendemain,nous avons fait un super bon repas tous ensemble avec huitres ,foix gras ,dinde aux agrumes,fromage,pudding avec une crème au caramel.J'ai eu l'impression d'avoir manger pour 3 jours Laughing .

Depuis ,je me sens très fatiguée mais en fait je pense que je couvre une gastro car j'ai passer ma nuit a vomir et depuis ça va mieux...Mais c'est dure dure de remonter la pente Shit .

Ce soir ,j'ai plein de belle famille a venir diner ....Je ne sais pas si je vais pouvoir assurer .Mais mon mari devrait rentrer plus tot pour pouvoir me donner un petit coup de main.Heureusement que je m'étais prise a l'avance pour le grand néttoyage de la maison.(J'avais vu juste)

Vendredi ,je dois voir nos amis avec qui nous faisons le 1er l'an pour faire quelques courses et paufiner nos déguisements car chaque année ,nous faisons des 1er l'an a thème.Et pour cette année se sera "le détail qui tue" donc libre court a notre imagination.... Laughing


J'espère que vous allez tous bien ...Et que vous n'avez pas la gastro!!car man doué ! comme on dit en breton.

Je vous envoie de gros bisous ,et surtout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année... Wink

cheers Virginie
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyVen 29 Déc à 19:32

j'espère que tu vas mieux et que ta soirée s'est bien passée!!!

Nous, c'est ce soir la fête entre amis, on en profitera!!

bon début 2007 à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyJeu 4 Jan à 19:59

Salut les filles !

Est ce qu'il y a encore quelqu'un?

Les fetes sont finis et je suis bien contente car je suis fatiguée depuis ,je ne sais pas si c'est le tout accumulé .J'ai un mal fou a me lever le matin ...Heureusement que ce sont encore les vacances scolaires.Je me demande si je ne serais pas anémié depuis ma fausse couche .Je vraiment perdu ma peche ,J"aurais besoin de vacances !!!

C'est dure de dire ça mais j'ai hate que l'école recommence car je suis sur les nerfs.

Mymyn :J'ai bien récupéré de la gastro ,mais je reste avec des douleur dans le ventre en ce moment ....Je crois que c'est peu etre mon ovulation qui approche car j'arrive a j 12 de mon cycle.

J'espère que tout le monde va bien !!Et que Vous allez bientot passez par la... Sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyDim 7 Jan à 18:15

coucou... je suis là! Je viendrai plus dès cette semaine (retour au boulot pour zom et école pour 2 des enfants!)

moi aussi très fatiguée car énormément de visite depuis le 1er et mon grand a été malade et on a du passer une nuit à l'hôpital mais là, ça va!

je vous fais de gros bisous!

virg: tu es en essais ou tu attendais encore ce mois-ci?

moi ma soeur nous a annoncé une troisième grossesse le 31 décembre... elle a 2 gars et souhaite la fille....... à voir! Elle n'a pas voulu suivre mes conseils Rolling Eyes trop pressée d'être enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 16:07

mymym, j'espere que ton fils va mieux, qu'a-t-il eu?
felicitation a ta soeur.
moi ça va mieux apres un week end malade.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 16:08

Salut Mymyn ,je suis contente de te revoir parmis nous!

Comment ça ,que tu as passer une nuit a l'hopital?j'espère qu'il a rien de grave avec ton fils!!Que s'est -il passer?

Pour moi ,je suis a j 16 de mon cycle avec test d'ovu +++(pale) depuis ce matin....Heureusement que j'attends un peu avant de reprendre les essais car déja ce cycle -ci est vraiment décaler
ddr 24 /12
a ce jour 16 de mon cycle
Ma temp=36.4
test "o"= plus claire que barre témoin
très légère glaire translucide.

Donc ovu probable dans 12/36h.

Je vais attacquer vraiment en mars /avril comme ça j'ai 3 mois pour refaire ma mise a point .

ha oui ,aussi je viens juste de reprendre le RF avec complément.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 16:10

Ha j'oubliais félicitation pour ta soeur ,j'espère qu'elle aura sa fille malgré tout.Dommage qu'elle n'a pas voulu suivre tes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 0:14

Pour vous répondre: non, rien de grave pour mon fiston... enfin, plus maintenant!

Il avait d'énormes maux de ventre depuis le 1er janvier et a vomit toute une nuit du 1 au 2. Ensuite, le 2 et 3, plus de vomit mais toujours très mal... et re-vomit le 3 sur l'heure du souper! Question Pas normal!!!!!!!!!!

donc aller à l'hôpital avec lui et dû attendre des heures!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Enfin ils lui ont trouvé un lit en pédiatrie vers 23h00!!! ensuite ils lui ont injecté un anti-spasmodique dans une fesse (ouille!) pour cesser les maux de ventre (il a pas aimé!) ils l'ont branché au soluté avec gravol pour maux de coeur. Ils anticipaient une appendicite.........

Après PDS, test d'urine et rayon X, ils m'annoncent que mon gars est constipé!!! Et oui, tout simplement.... affraid

Il va à la selle tous les jours mais pas assez et tout ça a finit par faire un bouchon et qu'est-ce que la nourriture fait quand elle ne peut descendre????? ben oui, elle remonte!!!!!!!! puker
Et gros bobos au ventre. Donc il a eu droit à un lavement par les fesses et depuis, il est extra-mieux! Mr.Red

Sinon, tout le monde va bien chez moi!!!

et toi géraldine??? une gastro??? pukel
Thumb down Thumb down Thumb down

porte-toi bien ma belle!

Pour ma soeur, je ne me réjouit pas trop en fait......... elle n'a que 21 ans et elle a déjà bcp de mal à s'occuper de ses 2 premiers... alors imaginez avec bb3! Rolling Eyes Mais comme c'est pas de mes affaires je silent

on verra........................

bonne chance Virg avec le RF!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 15:23

bonjour albino


hé bien que d'émotions pour une constipation...C'est toujours très inquiètant lorsque ça touche nos enfants.J'ai eu ma dose avec mon petit deuxième ....D'ailleurs ,je ne vous ai pas racontez ça il me semble.

En ce momment c'est la gastro qui frappe encore chez moi,j'ai passer une très mauvaise nuit avec louis ,il a une bonne diarrhée .Et le plus grand n'était pas du tout en forme ce matin ,mais je l'ai quand meme amener a l'école ,on verra bien car demain c'est mercredi donc repos !

De tout façon c'est viral,depuis noel ...il y a une bonne épidémie en france ....J'arrete pas de tout bien désinfecter au javel ...Mais c'est corriace.Puis il fait tellement doux dehors que ça ne tue plus les microbes!!! Shit .


Géraldine :C'est pareille chez toi? pale


Martial: Et toi ça va mieux?

Bon ,je crois que je vais aller faire la sieste avec mon lou-lou cette après -midi I don't want that I don't want that I don't want that

Bisous a tous ,a bientot Good
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 15:42

la constipation c'est pas top!!! comme la gastro d'aillleurs!
bonne sieste virg! moi je l'ai faite ce matin!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 16:09

J'espère que tes fils iront mieux très vite Virg!

Ici, la gastro cours aussi mais on n'a rien attrappé encore.......... je croise les doigts pour que ça n'arrive pas car avec 4 enfants, ça fait le tour!!! Evil or Very Mad

repose-toi bien!!!

et toi Sophie, la grossesse va bien? tu es en forme?
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 16:19

bouh,mymym plus de peur que de mal, il a du souffrir ton petit,quel affaire.
ta soeur 21 ans et déjà 3 enfants, elle va plus vite que toi,non?
c'est de l'incomscience, avoir du mal a s'occuper de 2 et en faire un 3eme;donne lui des leçons,hihihi.

moi, et bien oui ,une gastro, ça a commencer vendredi matin,diarrhé, olala au boulot, pas facile, heureusement que je fini a 11h30, là j'avais des vertiges,mal au dos et a la nuque (tres mal) dans l'apres midi je ne savais presque pas bouger tellement que j'avais mal, je n'avais jamais eue ça,des envies de vomir, pendant la nuit ,je n'ai pas fermer l'oeil, trop mal,ça a été mieux dimanche matin sauf mes envies de vomir, là j'ai passer une bonne nuit et lundi pour la reprise du boulot en forme sauf encore une petite douleur a la nuque.
je n'avais jamais été dans cette état là, c'est embétant quand il faut s'occuper des enfants (car mon mari travailler).

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 16:23

ho ,c'est une vrai m...... cette gastro,quel poisse!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMer 10 Jan à 16:06

Je suis contente que tu sois enfin mieux ma géraldine!!! I love you

quelle affaire!!! j'espère que ton mal de nuque passera! Sinon, commande un bon massage!!! Laughing

Oui, plus de peur que de mal pour fiston... enfin, là il va mieux et on surveille les cacas! Rolling Eyes

Pour ma soeur.... et bien, je me dis toujours qu'elle est assez grande pour faire ses propres choix même si je n'approuve pas! oh oui, elle est plus vite que moi, moi j'ai eu mes 4 de 20 à 25 ans! elle, elle a eu ses 2 fils à 18 et 19 ans! Ce n'est pas l'âge qui me dérange c'est sa situation...
je m'explique: elle est en couple et c'est très bien... quand elle a eu son 1er, elle a trouvé ça très dur! Mais pour faire comme moi, elle les voulait rapprochés, son mari lui, n'était pas sûr de vouloir mais elle l'a convaincu. Je lui avais dit que c'était difficile 2 bébés..... elle l'a tout de même fait en envoyant son 1er temps complet à la garderie alors qu'il avait 1 an et qu'elle était à la maison. C'est plus fort que moi, j'ai du mal à comprendre les femmes qui ont la chance d'être là pour leurs enfants et qui les font garder... (désolé si j'en blesse entre vous, je ne connais pas toutes vos histoires!) bref, quand elle a eu bb2, bb1 était à la garderie et quand bb2 a eu 10 mois, elle l'a aussi envoyé 5j./7j. et elle??? Elle retourne chez elle et se recouche!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'à midi!!!

Elle n'est pas du tout une femme de maison, déteste cuisiner et faire le ménage et autres trucs... bref, une maison assez mal entretenue... sans vouloir jeter la pierre...

alors elle aura bb3 en septembre 2007.... dans cette même galère et en sachant que son couple à failli en finir avec l'arrivée de bb2..............
en tout cas! j'y comprends juste RIEN! Question Rolling Eyes Boulet

bonne journée les filles!!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMer 10 Jan à 16:39

oui bon, vu sur cette angle faire des bb et les mettre a la garderie alors qu'on est là, pour moi c'est inadmissible, il faut pas en faire pour se séparer d'eux comme ça (attention je ne parle pas des mamans qui travaillent) que fait-elle de ses journées dodo.

enfin, il en faut de toute sorte n'est-ce-pas?

bisous
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMer 10 Jan à 17:48

bonjour les filles cheers

Mymyn:

ha oui ,je comprends mieux pourquoi tu étais défavorable au fait que ta soeur veuille un 3 eme enfant What the fuck ?!? ! J"espère vraiment qu' elle aura sa fille maintenant que le dès sont jetés pour elle....Réponse bientot ...C'est pour quand son terme?

Shit c'est vraiment pas cool de faire garder ses enfants pour ne rien faire... Shocked

Je suis toujours en plein dans la gastro,mais cette fois çi c'est mon tour ...Je me suis levé ce matin avec un gros mal au ventre ....J'arrete pas d'aller au toilette ,c'est horrible Evil or Very Mad ,j'ai l'impression de me vider What a Face ..si au moins ça me faisait perdre 3 kgs en compensation lol! .


Abientot les filles ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyMer 10 Jan à 21:51

J'espère que tu prendras du mieux très très vite virg! Pas cool la gastro! Evil or Very Mad

Ma soeur attend le bébé pour début septembre d'après mes calculs... mais même si elle a droit à une écho pour clarté nucale vers 12-13 sa elle aura une écho morphologique vers 20 sa. si elle désire savoir le sexe (ce qu'elle fera!) ça sera à cette même écho des 20 sa. Ça devrait être autour de mi-avril d'après moi. De toute façon, je vous en reparlerai.

Je ne parle pas non plus des mamans qui travaillent vous savez......... je parle des femmes qui sont mères au foyer!!! Ce n'est plus être mère au foyer si tu fais garder tes petits temps complet!!! Elle va les porter à 8h00am et retourne les chercher vers 17h00!!!!!!!!!!!!!!!! Et les garçons sont au lit à 19h00. donc elle les voit top 3 heures par jour avec le petit déjeuner et elle trouve les w-e bien longs!!!!!!!!!! Elle m'a dit elle-même qu'elle a hâte de les retourner à la garderie après un w-e!!! Et ils sont adorables ses gamins, je vous jure! Je trouve ça dommage pour eux... Sad

De toute façon, j'ai une famille bien compliquée et je me demande parfois comment il se fait que moi, je sois comme je suis! Question Grosse question existentielle! Rolling Eyes

bon, j'arrête de me plaindre! Mr.Red

aujourd'hui, c'est la première journée qui ressemble à l'hiver... il neige, il fait froid, il vente, et un léger tapis blanc s'accumule doucement au sol... et ça sent le bon poulet que j'ai mis au four! hihihhi

bisous les copines!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 17:11

hi! hockey

Tu sais Mymyn ,moi c'est pareil ,j'ai une famille bien compliquer aussi ...mais faut faire avec !
Peut etre que si tu expliquais a ta soeur que ce n'est pas bon pour ces enfants d'etre mis a l'ecart comme ça ,elle t'écouterait..ou alors dire a ta maman de le faire pour ses petits enfants I love you
.
Je vais un peu mieux depuis ce matin ,alors j'en ai profiter pour faire un peu les soldes .Mes deux garçons ont été plutot gatés .....Car j'ai fais le stock jusqu'a l'année prochaine .J'ai eu de la chance de trouver des vetements a moins 70% Rolling Eyes .

Il me reste plus qu'a trouver un buffet pour ma salle a manger ,je viens de regarder le catalogue la redoute en ligne ,il y a des chose qui me plaise bien ....j'ai encore du mal a me décider.

Je suis contente de voir que l'hivers arrive enfin chez vous!Pour nous c'est loint d'etre le cas ....La végétation commence a démarrer ,mes jonquilles commencent a sortir ,et mes rosiers sont toujours en fleur...Du jamais vu pour un mois de janvier .Meme hier aux infos TF1 ,ils en parlaient ,toute l'europe est plongé dans une grande douceur.

D'ailleur ,Géraldine :Vous avez une tempete la haut d'annoncer aujourd(huit?

Bon ,je m'arrete la .....Bisous a toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 21:57

quoi?????????? des roses en fleur et les jonquilles qui pointent??? ben merde!!!! Shocked Moi j'aime tant le printemps.....

Pour ma soeur, je lui ai déjà dit, elle sait ce que j'en pense et je crois aussi que me mère lui en ait parlé, c'est vraiment son choix de vivre ainsi!

Super les soldes!!! Ici, elles commencent ces jours-ci... j'irai peut-être demain! Je veux trouver un ensemble d'hiver pour Mya pour l'an prochain car celui de cette année ne lui fera pas! J'ai payé celui de Mathyeu l'an dernier (un super qualité) à 80% de moins!!!! et c'était à ce même temps... on verra si je trouve!

repose-toi bien pour nous revenir en super forme!!! cheers

à bientôt!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 23:26

c'est vrai que les fleurs avec le temps qu'on a vont etre totalement desorienté!!
ici il fait beaucoup de vent et il pleut par dessus le marché!ils ont annoncé jusqu'a 70 km/h par chez nous....ca souffle bien quand meme!
la douceur est relative : chez nous, c'est vachement humide alors...bof bof mais on va peut etre moins consommé en fioul cette année! ou alors cet été sera catastrophique!
les filles vont bien la reprise lundi ca m'a fait du bien!!! lol un peu de repos pour maman tout de meme!
je suis allée a carrefour hier mais pas grand chose qui me plaisait....j'irais voir un autre jour ailleur mais j'ai jusqu'au 10 fevrier! et en polus c'est encore moins cher apres la 2eme demarque!(c'(est sur y'a moins de choix aussi!!!)
pas de gastro pour le moment ici.....on verra si elle passe son chemin!

pour ta soeur mymym , chacun voit midi a sa porte comme on dit ici, tu lui a donné tes conseils, elle n'en a pas tenu compte, ne te morfonds pas pour elle!! apres faut esperer que les enfants n'en souffrirons pas trop!
voila....
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou
» coucou
» celles qui ont pris du clomid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: