choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 15:35

Coucou les filles,


Mymyn : j'attends mon retour de couche,car la je n'ai absolument aucune idée de quand" aura" ou "eut" lieux mon ovulation.....Puis je vais passer par 2/4 cycles observations avec test d'ovu et prise de tempé a nouveau pour voir si mon ovu ne s'est pas trop décaler de + je voudrais essayer le géliofil(faut commander).

fc 17/11
ovu ?
prochaine règle vers le 17/12? J'attends....c'est long!

Je pense attendre Avril /mai....Vous allez hurler en disant c'est trop long...je sais mais j'ai mes raisons .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 15:36

Je retire ...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 22:13

En attendant... continue de nous envoyer des photos de beaux mecs... ça nous fera patienter! Laughing

Bonne chance pour ton projet bb!!! I love you

ah oui......... bon mercredi à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 22:30

oui ,ok pas de problème....c'est vrai que c'est très divertissant !!hihihihihi!!

N'est ce pas les filles ?

bisous ,a++
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 23:01

virg a écrit:
coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 87d3bec6bb6f7b133f5079dph2

tres divertissant...humhummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 15:54

oh oui, trés divertissant.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptySam 16 Déc à 18:31

Salut les filles ,

j'ai de gros gros problèmes de connection avec ce site ...j'y comprend rien .

j'ai essayé de posté hier mais impossible ou alors c'est depuis la tempète de l'autre jour ,la ligne adsl ne marche pas correctement ,par momment j'ai l'impression d'avoir un très bas débit ....il m'a fallut 2mn pour ouvrir cette page .

Je pense a vous les filles ...vraiment désolée de pas vous répondre assez vite .

Géraldine :quand je pourrais ,j'en mettrais d'autres père noel (j'en ai encore trouver quelqu'uns )

Mymyn:ça va etre sympas que ton mari soit en vacances pour les fetes ,surtout tu as raison de ne pas trop plannifier a l'avance ,vous ferez comme vous aurez envie sur le moment venu.

Sophinette:comment vas tu depuis l'amiosinthèse?As tu toujours des contrctions?repose toi bien surtout .


Pour moi ,en ce momment j'ai pas trop la peche ,surement une petite déprime pourtant ça allait mieux ...mais la je me sens fatiguée et marre de tout .en général je ne suis pas du tout comme ça !

Je crois aussi que les fetes vont etre dure a passer en famille car j'ai 2 de mes belles soeurs enceinte et je sens que je vais devoir cacher tous mes ressentiments .

Bon ,je vous souhaite un très bon weekend ,j'espère que j'arriverais a poster cette page !

bisous a toutes celles que j'ai pas citer
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptySam 16 Déc à 19:19

virg courage ma belle, tu sais ma belle-soeur avait les meme sentiments que toi à l'époque, j'avais déjà 2 enfants et j'attendais le 3eme (je venais de l'annoncer) et sa belle-soeur annoncer 2 mois aprés qu'elle attendait aussi et ma belle-soeur faisait des tonnes de traitement avec mon frére car ils ont du mal a concevoir et comme il y avait déjà plusieurs années qu'ils essayaient c'était démoralissant et miracle 2 mois aprés sa belle-soeur c'était elle qui enfin annoncer l'heureux évenement.
enfin m'as-tu compris?
tout ça pour te dire "ne te décourage pas, ça va arriver"
et ton reve toi aussi tu le réaliseras.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptySam 16 Déc à 19:33

Ce midi ,nous avons fetés l'anniversaire de mon fils (6ans ),nous avions invités mes beaux parents ....et j'ai été vraiment mal a l'aise a chaques fois qu'ils parlaient de mes autres belles soeurs ...j'ai très souvent eu envie de pleurer a table.


Voila en gros ça va pas fort ...

Merçi Géraldine pour ton petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Courage Virg!   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 16:43

C'est vrai que c'est pas évident de voir les autres réaliser leurs rêves:on est heureux pr eux et tellement envie d'être à leur place : c'est humain.

Courage et tu sais tout est devant toi!

Désolée de mon absence de qq jours : j'ai du restée allongée une semaine car le décollement du placenta est passé de 3 à 6 cm. J'ai fait deux allers retours aux urgences mais il n'y a pas de saignement. J'ai du mal à m'attacher à ce bébé tellement je sens qu'il peut partir à tout moment...Actuellement je fais un saut au bureau (eh oui un dimanche !) pr vous écrire.

Heureusement les fêtes sont là, mes deux adorables puces aussi pr me rappeler qu'il faut être forte!

Bonnes fêtes à toutes
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 17:12

Ma pauvre Lna ,fais bien attention a toi tout de meme et a ton petit bb....Je comprends mieux pourquoi on avais plus de tes nouvelles .J'espère que le placenta va vite se recoller car c'est énorme 6 cm !!

Tu devrais meme pas te lever pour venir au bureau le dimanche Shit .

Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année ...ainsi que que tous mes meilleurs voeux pour 2007.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 18:40

aller virg, tu va reprendre le dessus!!!! et bientot tu sera comblée!!!! y'a pas de raison!

lna : surtout repose toi bien!!!!c'est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 20:57

lna66 a écrit:
C'est vrai que c'est pas évident de voir les autres réaliser leurs rêves:on est heureux pr eux et tellement envie d'être à leur place : c'est humain.

Courage et tu sais tout est devant toi!

Désolée de mon absence de qq jours : j'ai du restée allongée une semaine car le décollement du placenta est passé de 3 à 6 cm. J'ai fait deux allers retours aux urgences mais il n'y a pas de saignement. J'ai du mal à m'attacher à ce bébé tellement je sens qu'il peut partir à tout moment...Actuellement je fais un saut au bureau (eh oui un dimanche !) pr vous écrire.

Heureusement les fêtes sont là, mes deux adorables puces aussi pr me rappeler qu'il faut être forte!

Bonnes fêtes à toutes

Oui il faut que tu te reposes Ina66
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 20:58

virg a écrit:
Ce midi ,nous avons fetés l'anniversaire de mon fils (6ans ),nous avions invités mes beaux parents ....et j'ai été vraiment mal a l'aise a chaques fois qu'ils parlaient de mes autres belles soeurs ...j'ai très souvent eu envie de pleurer a table.


Voila en gros ça va pas fort ...

Merçi Géraldine pour ton petit mot.

Ne t'inquiète pas Virg un jour ton rêve sera réalité, faut pas écouter les réactions de tes beaux-parents. Tiens fort et gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 21:00

sophinette a écrit:
virg a écrit:
coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 87d3bec6bb6f7b133f5079dph2

tres divertissant...humhummmmmm

Lachance que tu vois pas mon corps hummm hummmmmmmm Mad lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 21:01

virg a écrit:
Mymyn ,pas mal non plus ce petit père noel!!!

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 782bb753f5617b1f240f1d8sy4

La ,je crois que ça nous ramène un peu a la réalité ....Voici le vrai père noel ! Laughing


J'ai trouver une idée cadeau ,totalement faisable :

Le père Noël c'est un peu le style de mon corps taillé dans la graisse lolllll



coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 88160725b368a29beffa224al5
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 21:04

mymym a écrit:
hey, Martial, on a besoin de ton avis ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouaaaaaahahahahahahaaha!!! Laughing

Heuuu bien moi je trouve cool ses filles, mais il y a pas celle d'Alice la pub pour internet lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 21:05

mymym a écrit:
Celle-là est trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 11375

vous imaginez la tête des gens qui entre dans votre chambre à coucher???

Mouaaaahahahahaahha!!!

Oui pas mal son percing au nombril lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 15:57

Martial: celle d'Alice??? je connais pas, mets-nous la si tu veux!!!
bisous XXX

Virg: tes sentiments sont normaux et justifiés mais je te dirais malgré tout comme géraldine: chaque chose arrive en son temps et ce sera pareil pour ce bb... il viendra même si c'est pas assez vite pour toi!! Tu auras de très belles fêtes, ne t'arrête pas à ça! Profite de tes 2 garçons!!! et surtout... courage!!!!!!!!!! essaie de garder le moral même si ce n'est pas facile.

Lna: fais bien attention à toi a belle... il faut te reposer et mettre toutes les chances de ton côté. Pour l'attachement envers le bb, crains pas, quand il sera là, tout ça arrivera du coup!

Sophie: ça va toi? tu as eu les résultats??? c'est ok?
bisous XXX

je vous envoie à tous de gros bisous et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 15:59

Martial a écrit: Lachance que tu vois pas mon corps hummm hummmmmmmm lollll
_________________

on veut des preuves à l'appui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 16:47

Martial :je suis contente de voir que ça t'amuse toutes nos trouvailles !surtout si tu en as quelles autres ,montre les nous.... lol!


Mymyn,martial ,géraldine ,sophinette,lna,ginie et tous ceux que je n'ai pas citer,Je vous souhaite un joyeux noel et de très bonne fetes.

Gros bisous a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 16:57

virg et toutes la tribut, moi aussi je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année.

Lna, courage et surtout repose toi le plus,tout ira bien.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 19:38

Oui je mettrai sa photo mymym, sinon tout le monde va bien ? Moi j'ai la grippe grrrrrrrrrr faut que cela arrive à Noël j'espère être en meilleur forme pour Dimanche, mais bon comme je viens de l'attraper donc aps cool, franchement je suis deçu je pense que c'est le cadeau de Noël de mon patron lolllllll.

Je vous fais a tous de gros bisous et bonne et joyeuse fête de Noël.

PS : Pourt mon corps vous l'aurai en Janvier 2007, lolllllll après mes résolutions puis surtout après quelques exercice d'abdo lollll car la c'est les abdo bière que j'ai lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 16:41

virg a écrit:
Martial Mymyn,martial ,géraldine ,sophinette,lna,ginie et tous ceux que je n'ai pas citer,Je vous souhaite un joyeux noel et de très bonne fetes.

Gros bisous a vous tous.


oui bonne fetes a toutes

et plein de beau bb du sexe desiré a toutes

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 16:48

mymym a écrit:
Martial: celle d'Alice??? je connais pas, mets-nous la si tu veux!!!
bisous XXX

c'est elle alice
coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 515011-629253coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 AliceRplus
coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Alicecoucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 5 Temporaire
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou
» coucou
» celles qui ont pris du clomid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: