choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan à 22:31

Je crois pas qu'elle t'en tienne rigueur! Wink

oui, le temps passe excessivement vite!!! Moi, je m'étais inscrite au fofo avant d'être enceinte d'Émery! Je voulais des trucs pour faire le gars et les filles avaient été géniales avec moi! Stafou, biloulou, Liou, Johana, et plein d'autres!

comme ça il vente aussi chez toi? et ben, une bizarre de température pour janvier...
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan à 23:55

Normalement je devrais avoir mes règles pour le 20/22 donc je serais bientot fixer ,mais pour l'instant j'y pense plus trop ....


Pour la tempète ,elle est passée mais j'ai vu aux infos télévisés qu'il y a de nombreux dégats surtout dans le nord de la france ,la belgique ,l'angleterre ,l'allemagne .Les images sont assez édifiantes!!!

Mais pour les températures élevées ,il semble que ça va pas durer!!
Je crois qu'on va regretter la douceur de ses dernières semaines car vu se qui arrive la semaine prochaine affraid ,ça va geler!!!

Bisous ,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyVen 19 Jan à 15:03

toute bonne chose a une fin! Laughing Non mais de toute façon, c'est normal que ça gèle l'hiver!!! On voit bien que la planète est virée à l'envers!!!

Nous sommes le 19 alors le suspense ne surera plus longtemps Virg et tu seras fixée. Tu nous tiens au courant hein?

J'en reviens pas de voir le fofo si mort..... on est quoi... 4 ou 5 à s'écrire ici??? C'est vraiment peu!

en tout cas.............

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyVen 19 Jan à 15:58

moi toujours au poste, et oui mymym ça fait un bail, je faisais les essais pour avoir une fille, je pense au environ du mois d'octobre, novembre 2003,ça fait loin !!!
ça nous rajeunie pas!!!

la tempete terrible hier,des arbres déracinés,meme un mur est tomber, j'ai un sapin (grand et mince) et il pencher d'un coté et de l'autre, je ne comprend pas pourquoi il n'ai pas tomber.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyVen 19 Jan à 18:17

oh lala... tu n'as pas trop de dégâts chez toi?

C'est affreux ce genre de tempête, ça fou a frousse! affraid

Ici, c'est calme, beau soleil pas trop de vent pas de neige qui tombe... tongue

bisous XXX
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyVen 19 Jan à 19:40

Bon ,les filles ,je passe vite fait vous faire coucou car j'ai ma mère qui est la ,j'en profite qu'elle soit partie faire une petite coursses avec mes grand_mères ,pour venir sur l'ordi!
Mr.Red
Enfin le weekend cheers j'adore le vendredi soir!!!sauf que mon mari risque de travailler demain.

Géraldine :il parait que ça a bien souffler en belgique ,tu es de quel coin si ce n'est pas indiscret?

Mon mari a de la famille près de la frontière vers Saint du Nord,ramousies,aulnoy puis que sa grand mère était belge.

Bon ,allez bisous *;..;;ma mère arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyVen 19 Jan à 20:04

non chez moi je n'ai rien eu heureusement mais prés de chez moi, a bruxelles aussi, et il y a meme une voiture qui est dans le ravin, là ou je travaille.

virg, je suis dans le hainaut, a Dour, a la frontiere de Bavay.

mymym ,pas de neige, ce n'est pas normal chez toi non plus.

enfin, on se demande quand l'hiver va arriver et combien de temps elle va durer et l'été comment sera-t-il?

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyVen 19 Jan à 22:33

si si il y a de la neige maintenant c'est juste qu'il n'en tombait pas tout à l'heure mais là!!! tu devrais voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

on a bien 20 cm au sol... et ils s'accumulent!

Je suis contente de savoir que ta maison et ton coin n'ont rien! La nature est vraiment dévastatrice!!! faut dire que c'est un peu notre faute....... Rolling Eyes

Virg: coquine!!!! tu en profites quand ta mère part pour venir sur l'ordi!!! trop drôle!!! Laughing

Je vous souhaite un beau w-e!!!!!!!! Moi aussi zom travaille demain! Sad

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyVen 19 Jan à 23:39

Géraldine : Je vois bien ou est Bavay car mon mari a une de ses cousine qui est enseignante la bas dans un collège.Elle a acheter une maison a Obbies.Il ' ya 2 ans ,nous lui avons rendu visite et profiter pour passés nos vacances la bas ... Wink

En général ,nous y allons tous les 3 ans voir les grand parents de mon mari la haut.J'aime beaucoup cette région car c'est toujours vert (un peu comme chez moi).

Pour ce qui est du temps ,Faut qu'on s'attendent a une belle vague de froid,mais vu les modèles Gfs ,elle ne devrait pas durée plus d'une semaine ...Donc ça devrait aller ,on arrivera a tenir le choc (sauf la végétation).Eh comme dit Mymyn le froid aide a la procréation Laughing . lol!


Je baille devant l'écrant ....je commence a I don't want that ,j'ai eu une bonne journée avec mes grand-mères et ma mère...

Bon weekend a vous !
A bientot

virg
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptySam 20 Jan à 15:42

virg quand tu remonteras, fait le moi savoir comme ça si ça te dit on pourrait se rencontrer et passer une bonne soirée, quand-dit tu?

mymym envoie moi de la neige, j'adore, et depuis le temps que je n'est pas fait une parti de boule de neige, enfin ça me rappelle mon enfance, trop loin déjà!!!!!!

bisous et bon week end.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptySam 20 Jan à 17:03

euhhhhhhhh................. je crois que même si je t'en envoie via avion, elle sera fondue à l'arrivée! Laughing ben oui, je suis folle! cyclops

Je vais faire autre chose pour vous, je vous mets une photo du 3 décembre dernier alors qu'on était en forêt pour aller chercher le sapin de Noël, c'est mon fils Mathyeu qui transportait l'arbre de sa garnd-mère....
il avait neigé la veille mais là, il y a au moins 5X plus de neige!!!
coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Mathyeu_aux_sapins_3_dec_2006

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptySam 20 Jan à 18:49

une photo, génial tu nous fais encore plus rever, non mais vraiment c'est pas juste.ce n'était pas trop lourd pour ton fils ? mais en tout cas il c'est bien amuser, ça se voit.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptySam 20 Jan à 18:50

Hi albino


Géraldine :Je pense aussi que ça serait une bonne idée de se rencontrer quand j'irais la-bas,peut etre qu'on ira manger ensemble dans une fritterie autour d'une bonne bière thumright ....


Pour la neige ,c'est bien dommage qu'elle fonde si vite...Sinon moi aussi je t'encommanderais bien Mymyn ,Peut etre que avec la vague de froid on en aura Question

Mymyn:tu as l'air d'avoir une grande réserve de sapin de noel ,au moins tu es tranquille de ce coté la. Laughing


Bon ,les filles ,je n'ai toujours pas mes règles ,hier soir j'avais très mal au ventre comme çi elles allaient arrivées ...Mais rien .Je n'ai plus mal aux seins parcontre je suis toujours a 37.1 ce matin.

Donc j'ai fais un test d'ovu(oui car parait c'est +++quand on est enceinte également d'après plusieurs témoignage que j'ai lu sur doctissimo.fr)et le résultat est assez dur a interpréter car j'avais l'impréssion de voir la 2eme barre en très très pale ...;Mais peut etre que c'est juste par transparence ....En effet ,je ne sais vraiment pas si je le suis ou pas !

Car la dernière fois ,j'étais sure a 100% bien avant de faire le test...Car les nausées ,et vertiges plus les seins qui avaient doublés de volumes et très douloureux allaient parfaitement dans ce sens .

Mais la j'ai juste les seins un peu gonfés mais pas douloureux ,pas de vertiges ,pas de nausée,pas d'irritabilité....

Je crois que je spychotte énormement What the fuck ?!? scratch
Vivement que mes règles arrivent ,car je veux pouvoir faire les méthodes pour avoir une chance d'avoir une fille au jour.

Qoui que il y a pas longtemps ,une fille m'a dit que depuis qu'elle lit les forum bb depuis des années,elle s'est rendu comte que malgré toute les méthodes employés les résultats restaient du 50/50.

Alors après tout ça je ne sais plus...

Bon ,je vous laisse avec mon roman,hihihi
bisous ,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptySam 20 Jan à 19:07

ok virg autour d'une bonne biere, chouette!!!!!

la fille qui t'a dit 50/50, je suis d'accord avec elle, mais tu sais moi ma fille je l'ai conçu en pleine periode d'ovulation et j'ai eue cette chance alors pourquoi pas toi?je te la souhaite si c'est un ++++.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptySam 20 Jan à 22:27

Shocked oh là!!!! on prend pas une bonne bière sans moi!!!!! Evil or Very Mad Moi si je veux y aller!!!!!!!!!!!!!! Sad

hihihi je rigole les filles, c'est super si vous pouvez vous rencontrer pour vrai un jour! Vous m'en reparlerai!!!

Pour mon fils, oh oui, il adore être dehors et c'est vraiq qu'il ne manque pas de sapin, on habite sur une terre forestière de 125 hâcres!!!
Non, c'était pas trop lourd pour lui, c'est hallucinant les charges qu'ils transporte et ce, depuis tout peit... il est fait fort mon bonhomme!!! Laughing

Virg: tu nous tiens au courant pour tes règles mais je pense exactement comme Géraldine!!!

bisous mes poulettes!
XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyDim 21 Jan à 13:12

mymym on boira une bonne biere à ta santé!!!! et on te racontera tout.

virg, alors toujours rien?

bon dimanche geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyDim 21 Jan à 13:35

Géraldine ,je vois que tu es en ligne en meme temps que moi,je découvre vos messages .

Et bien toujours rien ce matin ,c'est bizarre quand meme !
Je crains de plus en plus que mon préssentiment est bien réel.


Mymyn :Ce serait avec plaisir que je boirais une bonne bière avec toi le jours ou tu viendras passés des vacances en france....et te faire gouter a toutes nos spécialités.Géraldine ,c'est pareil si tu viens un jour en bretagne ,je serais ravie de t'accueillir.

bon ,je vais allé préparé le repas et profité de cette belle journée sunny mais le froid commence arrivé ,c'était tout geler tot ce matin.Parait qu'il annonce de la neige mardi,mercredi ,jeudi cheers .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyDim 21 Jan à 16:02

dis donc ca paopte les filles!!!
moi aussi je veux bien boire un coup avec vous les filles!!! surtout que je ne suis pas si loin de sains du nord !!lol
jolie photo avec le sapin mymym!
la tempete a soufflé mais pas de degat par chez moi....je ne m'en plaindrais pas!
ici ras....echo morpho mercredi, les filles vont bien....
allez virg, demain tu seras fixée!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyLun 22 Jan à 15:57

biensur sophinette, tu peux venir avec nous.
virg alors? toujours rien?

sophinette on attend ton rapport mercredi.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyLun 22 Jan à 16:08

tu me rassure geraldine, je croyais ne pas etre invité!
alors virg, des news????

estelle a de la fievre aujourd'hui et camille est couverte de boutons sur le torse et dans le dos! on verra si ca se passe ou pas tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyLun 22 Jan à 16:08

moi je viens aux nouvelles ce matin.... les reds sont là Virg???????????????

viens nous écrire un mot!!!

bisous!

bonne journée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyLun 22 Jan à 17:12

Bon,ben les filles ,je n'ai toujours pas mes reds ,donc j'ai pris ma température ,elle est 36.9....Elle a un peu descendue par rapport aux jours précédents ....Je ne sais pas quoi en penser ....cependant j'ai un peu mal au ventre en ce moment .Peut etre que ce sera pour ce soir ou demain Confused confused .

Je n'arrete pas de me dire que se n'est tout de meme pas possible de tomber comme ça enceinte avec un préservatif...Mais si car j'ai une de mes amie a qui s'est arriver.Elle a un beau petit garçon après un garçon et une fille.

De toute façon ,si c'est mon destin ,il faudra bien que je m'y fasse!Je pense que je dois attendre encore 2 jours avant de faire un test ...ce sea plus sure!

Sophinette:Ce sera avec plaisir de te rencontrer aussi autour d'une bonne bière.Tient nous au courant pour ton éccho I love you .Est ce que vous avez trouver le prénom de ton fils?

Et oui ton "fils " ça doit te faire bizarre de se l'entendre le dire après 3 filles ,n'est ce pas? Wink

Coté moral ....Vous devinez que j'ai pas la pêche Crying or Very sad .Ben oui,j'ai l'impression d'avoir été prise par surprise ,franchement si la je suis enceinte ,je crois que le bb ,je l'appellerais "Superwoman" ou "Superman " pour s'etre échapper d'un fichu préservatif!

Non ,je rigole lol!

Bon ,ben voila je viens de faire encore un roman ,je crois que j'ai finir par faire un blog avec toute mes état d'ames Rolling Eyes .

Bisous les filles ,c'est gentille de venir aux nouvelles.Vous etes super !!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyLun 22 Jan à 17:14

Ha j'oubliais Sophinette ,Estelle n'aurait pas la varicelle? car il parrait qu'il ya une grosse épidémie un peu par tout en france.Soigne les bien !
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyMar 23 Jan à 0:17

Mais non Virg, garde le moral!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas tant s'en faire avec la vie!!! Fais lui confiance un peu! Oui, oui, facile à dire! Laughing

dans le fond, je suis pareille comme toi! Rolling Eyes

on pense à toi et j'espère que ça ne t'empêche pas de dormir...

si tu connaissais mon parcours!!!! Après ma ligature en 2005, les reds débarquent sans prob. Un mois après, elles n'arrivent pas, j'angoisse, stresssssssssssssss ++++++++++++++++ 1 semaine passe.... 10 jours......... une chance que les filles d'ici me supportaient! Laughing Je devaris dire ¨M'ENDURAIENT¨ Laughing Laughing Laughing J'étais insupportable! J'ai fait un test = négatif, les reds sont arrivés 15 jours après!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Je me voyais déjà être LE cas sur 1500 qui tombe enceinte après cette intervention... tu vois? hihihi

Quand j'y repense, ça me fait bien rire, mais dans le moment, ouf, je stressais un max... en plus que moi, je n'en voulais plus de bb!!!!!!!!

courage !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 9 EmptyMar 23 Jan à 0:47

bon ben on attends encore alors virg!

sinon c'est camille qui a des boutons et elle a deja fait la varicelle....
j'irai peut etre voir le doc demain mais il n'y a pas d'autres symptomes alors j'attends...de toute façon, si il n'y a pas de symptome, les medecins ne savent pas nous dire de quoi souffrent nos bambins de nos jours...lol
pour le prenom il y a bien longtemps que je le connais!!!1 mois apres la conception je savais deja le prenom qui me laissait deja presager a un p'tit garçon mais je n'osais pas trop y croire...lol mais il reste top secret jusqu'a la naissance!!!!(malgre que certaine personne l'ont trouvé deja grrrr!)
bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou
» coucou
» celles qui ont pris du clomid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: