choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 14:58

ha mymyn,trop drole ta couette de lit ,peter de rire .c'est pas possible de vendre ça quand meme?

je crois que l'on tient un bon filon la pour finir l'année en se marrant...hihihi

[en voila un autre pour la collection .


Dernière édition par le Jeu 14 Déc à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 15:41

j'aime bien la couette!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 15:56

Moi aussi je la trouvais bien drôle la couette!!!

Que pensez-vous de ces tabliers? Laughing

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 147_1

et celui-là pour quand vous recevez votre famille à souper!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 11013_1

Des idées, il y en a!!!!!!!

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 16:23

c'est excéllent lol! ;
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 17:09

super le papier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 19:23

bon là merci les filles, j'ai arreter de réver avec le vrai pere noel mais moi je veux encore des autres.
pour le cerf, non vraiment mon homme n'aurait pas de réaction mais pour ce qui est de l'emballage cadeau, là, oh oui,hihihi.

mymym, ta couette super mais on voit que tu n'a jamais vu mon papier peint dans ma chambre, elle est superbe,
geraldine

ps, je voix que c'est un sujet qui met de l'annimation sur le forum mais il ne faut pas oublier les filles en essais ou celle qui attende avec impatience le jour j pour savoir le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 19:45

Géraldine :Comment est -il le papier peint de ta chambre? lol!

On veut voir,hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 21:51

Géraldine a écrit: ps, je voix que c'est un sujet qui met de l'annimation sur le forum mais il ne faut pas oublier les filles en essais ou celle qui attende avec impatience le jour j pour savoir le sexe.

Mais je ne les oublie pas, c'est pas ma faute moi si elles ne donnent pas de nouvelles........

Celles qui écrivent sur le forum reçoivent des réponses de ma part.

à bientôt

ps. oui, moi aussi je veux voir ton papier peint!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 23:05

alors geraldine: montre nous ton papier peint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 0:20

Géraldine ,allez montre nous ça ....allez ,allez,allez............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 16:53

ouh, les curieuses.
je ne peux malheureusement pas vous mettre de photo car je n'y arrive pas (sauf pour l'envoyer a quelqu'un directement par message, mais pas ici)

mais je vais vous l'expliquez:

il y a un homme et devant lui une femme tous les deux nu, sur un cheval.
l'homme a évidemment une main sur la poitrine de la femme et l'autre main se trouve derriere la tete du cheval et devant lui donc sur le sexe de la femme, mais au bout de 4 ans avec les meme images ça nous fait plus rien, il faudrait que je trouve autre chose.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 18:00

Je comprends mieux pour quoi tu nous parlais de ton papier peint hihihihi!!!,c'est sur que au bout de 4 ans ,ça ne doit plus avoir d'effet.

Mr.Red

Est ce que vous saurez me renseignez:

Après une fausse couche ,combient de temps dois je attendre a peu près pour le retour de couche ?

Merçi les filles et bon weekend a venir!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 19:02

bouh, pour le retour de couche, je ne sais plus exactement mais je me rappelle que je n'ai pas attendu longtemps, ça a été trés vite meme.

si ça peut t'aider.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 22:25

géraldine: ok je comprends pour le papier peint... tes enfants doivent le trouver spécial non? Laughing

Virg: pour le retour de couche pour moi ça été comme si ma FC avait été des règles donc retour des règles un cycle après...ça devarit ressembler à ça.

bonne fin de journée... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptySam 9 Déc à 15:38

Salut à tous,

Désoler si je n'ai pas écris, mais pas le moral depuis plus de 1 mois, j'en ai marre d emon boulot, un patron qui me harcèle moralement, plus de la spasmophilie énormes, j'ai décider de démissionner d emon travail que d eme rendre malade, sinon tout vas bien avec mon amie, si tout vas bien le mois prochain ele sera iic en France.

Je pense à vous très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptySam 9 Déc à 17:28

contente d'avoir de tes nouvelles!

tu as raison, vaut mieux changer de boulot et preserver ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptySam 9 Déc à 18:42

Salut Martial!!!

je suis désolé pour ta santé mais comme Sophie, je crois que tu as fait le bon choix de démissionner si ça nuit à ta santé... il ne faut pas te rendre malade. Tu es déjà fragile sur ce côté, il ne faut pas rester dans un environnement où ça accentue les crises...

je suis contente de savoir que tout va bien entre toi et ta copine. Elle sera en France pour de bon ou non?

Où en est le mariage??? Tu nous parlais de septembre mais nous sommes en décembre et pas de nouvelles... Question

et le projet bb pour vous 2???

prends bien soin de toi et donne-nous plus souvent des nouvelles.

à bientôt! compress
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptySam 9 Déc à 19:24

Bonjour Martial,

Oui,c'est évident que quand le boulot va pas ça use le moral au bout du comte .Puis il y a surement d'autres travails pour toi d'autant plus si ta femme doit venir en france ,ce sera plus façile de repartir a zero ensemble .

Tu as surement pris la bonne décision.Allez je croise les doigts pour toi!!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptySam 9 Déc à 19:31

J'ai réussi a reprendre un peu l'ordi aujourd'huit, he oui;y'a mamie qui a offert un jeu de pc 'adibou a mon grand et depuis j'ai du mal a ne pas le laisser jouer la dessus .

De toute façon le temps est vraiment execrable ici depuis la tempète de jeudi,faut bien que je les occupe mes petits louloups;je vous souhaite a tous a très bon weekend .Pour moi au programme c'esl' arbre de noel avec l'école ,mes gars doivent faire un petit spectacle avant la visite du père noel.

Le vrai ,pour cette fois !!!hihihihihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 15:08

tu as finit ton arbre Virg?

Vous avez eu un beau w-e les filles???

Ici, beau w-e mais bcp de discipline.............. Rolling Eyes je ne sais trop pourquoi mais les enfants se chamaillaient bcp... Evil or Very Mad
et ça continue ce matin.............. pfffff je me demande si on va s'en sortir! Les enfants sont prêts pour l'école et les grands se chicanent avec les plus petits... j'ai même hâte qu'ils partent ce matin!!! Je sais que je ne suis pas correct de dire ça mais c'est comme ça que je me sens.

Hier, on les a emmenné faire du patin à glace pour la première fois... ils ont adoré ça et à ma grande surprise, ils étaient assez bons! Ils avançaient seuls, sans la bande pour se tenir... bien sûr, ils tombaient sur les fesses de temps à autre mais ils recommençaient! cheers Ça sera à refaire. En plus, c'est gratuit sur certaines heures. thumright

bon, je vous laisse, je vais préparer les grands!

à bientôt!
flower
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 17:46

Ha enfin,j'ai réussi a me connecter ,aujourdhuit ça ne marche pas du tout bien mais vu le temps ça ne m'étonne pas .(Satanné réchauffement climatique Evil or Very Mad le temps est fou).


Donc .....Bonjour A tous!!


L'arbre de noel hier était magnifique ,nous avons d'abord vu un spectacle avec 2 comédiens qui nous contaient l'histoire des saisons.Ensuite entracte avec distribution de brioche et jus d'orange /café.

Puis au tour de nos chers petits de chantés leur petites chansons ....Je dois dire que c'était émouvant .Ensuite le père noel est arriver pour distribuer des cadeaux pour chaque classe .Mon dernier a fait une de ses tete quand il a vu le père noel ,il était ébahie ,les yeux pétillants et la bouche grande ouverte .... Shocked


J'ai reçu une réponse d'une voyante a qui j'avais demander si j'allais avoir d'autre enfant et elle m'a dit qu'elle voyais un garçon pour l'été 2008.

Hummm.........Je ne crois pas devoir attendre jusque la Mad

Alors les filles vous n'avez plus de père noel en stock a nous montrer?hihihi!!!

C'est pour quand les vacances de noel chez vous ?Ici ,elles commencent du 22 dec au 8 janvier...Va falloir que je trouve un programme pour les occupés durant ce temps Basketball .

Oupss! je dois partir ...A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 18:25

coucou Virg!

Mais je n'avais rien compris à ton arbre!!! Laughing Je croyais que c,était toi qui faisait le tien! oh que je suis idiote! Embarassed

super cette soirée alors!!! Juste pour voir la tête de ton fils, ça valait le coup!

Ici, vacances scolaire les mêmes jours! Et mon homme prend aussi 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!! cheers on ira au cinéma, faire du patin, de la glisse sur neige, faire la fête dans les familles et avec les amis! Et on essaie de se prendre au moins 1 soir en amoureux! I love you

Pas de date ni d'horaire fixée... on verra au fur et à mesure!

Pour la voyante................ va en voir une autre!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Elle est pas bonne!!! Wink

Ça sera donc (prédiction par Mme Mymym-astral! Laughing ) une petite queen pour octobre 2007!!! C'est pas si mal ça???

Allez Virg,.... va épuiser ton homme!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 18:28

Mme Mymyn -astral, tes prédictions me plaise bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 18:37

ben aller... commence tout de suite à pratiquer!!!!!!!!!!!!! Faut pas rater la conception!!! Laughing

bonne chance Virg!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 18:39

salut martial, ravie de te relire, il y avait si lontemps.
tu as eu raison pour ton boulot, et je suis contente qu'avec ta copine tout va bien.

mymym, mes enfants rigolent pour le papier peint.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou
» coucou
» celles qui ont pris du clomid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: