choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 12:04

Bonjour les filles!


Enfin ,ça va mieux !
Elles sont bien arrivées ,fini les doutes...fini les nuits agitées.

OuuuuuFFFFFFFFFFFFFF! hockey


Mymyn : ha oui ,je vois que tu es passer par la ...C'est pas évident a gérer le stress.c'est vrai que heureusement qu'il a le forum car je ne sais pas a qui j'aurais pu me confier.

Géraldine:je voulais te demander quand tu as conçu ta petite ,est ce que tu faisais le Rf? ou autre ?étant donner que tu n'as pas utiliser la méthode shettles. cyclops

Sophinette:C'est un choix que je respecte fortement! Car ça laisse du suspence pour ceux qui t'entourent.Moi,je suis pareille...Meme si les grand-parents font tout pour savoir! Laughing

Bon,allez faut que s'avance dans mon repassage aujourdhuit...Car j'ai une montagne de linge dans la buanderie.

Bisous ,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 15:45

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis contente pour toi! cheers

alors là, le sérieux commence, les tests d'ovu, le RF, les positions, etc. À chaque mois. ça sera un nouveau suspense! hihihi

Je te souhaite un beau +++ très vite ma belle!

Sophie: oui, je te comprends pour Camille, les médecins ne donnent jamais de verdict quand il n'y a aucun symptôme!!! Ce doit être une simple réaction à une crème, un savon ou autre??? Si elle est quand même de bonne humeur et que ça ne lui pique pas, laisse aller!!!

Pour le prénom de ton fils, je respecte aussi bcp cela, ça appartient aux parents! Et ça me fera un cadeau de fête! Laughing tongue Laughing

Moi hier, en allant faire l'épicerie, j'ai fait quelques commissions... j'ai trouvé un super bel habit de neige (top qualité) soldé! C'est pour Mya! Le sien était juste... j'ai acheté la tuque qui allait avec et quand elle est revenue de l'école, elle a tout de suite voulu l'essayer!!! Elle était folle de joie et plus question de mettre l'ancien même une journée de plus! Laughing en fait, j'avais acheté l'habit plus pour l'an prochain... je lui fais un tour de manche actuellement mais bon, comme c'est un habit de meilleure qualité et déjà j'avais peur qu'elle ait froid dans l'autre... j'ai accepté!

C'est mon mari hier soir qui lui dit: WOW, tu es belle! Maman t'a trouvé un bel habit de neige pour l'an prochain!!! Elle la regarde et lui dit: Mais non papa, c'est pour tout de suite! Maman me l'a dit!!! Embarassed oops! hihihi

Il m'a regardé d'un air... scratch et je lui ai expliqué... il craignait qu'il ne soit plus propre l'an prochain mais comme je lui ai dit: aussi bien l'user au maximum au prix que sont les vêtements! Il était d'accord!

Bref, ma cocotte est partit très fière ce matin avec son nouveau chapeau et son habit! Elle s'admirait devant le miroir... une vraie queen !!!


bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 16:22

virg contente qu'ils soit arriver,quel soulagement pour toi.
pour répondre a ta question: j'avais fait le régime fille et eue rapport J-4 avant l'ovulation ,4 mois aprés enceinte mais aussitot fc, j'ai recommencer et 2 mois aprés enceinte mais a 1 mois de grossesse encore fc, j'étais tellement démoraliser que je voulais meme plus entendre parler de bb et heureusement que les copines étaient là, 2 mois aprés mon mari m'a dit que c'était la derniere fois qu'on essayer, si je n'était toujours pas enceinte ,on arretait, j'avais arreter le régime sauf que je continuais a boire beaucoup de lait (beurk) et manger sans sel.
et pour donner toute les chances de mon coté, en pleine période d'ovulation (pour celle qui s'en rappelle, lors du match de coupe d'europe "france-angleterre") j'étais tellement mauvaise que j'ai sauté sur mon homme et je suis tombé enceinte et par miracle c'est une fille,enfin aujourd'hui je devrais dire une diablesse hihihi.

mymym, c'est vrai qu'a l'époque ou tu engoissais il fallait te supporter (non je rigole) mais bon entre amie on se sert les coudes.

sophie, ta fille n'aurait pas "la roséole" c'est une maladie qui arrive sans crier garre et l'enfant se sent comme toujours ,normal mais lorsque les boutons apparesses c'est qu'il est guérit, depuis combien de temps elle a des boutons? car ça dure que quelques jours.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 17:44

les boutons sont apparu dans la nuit de dimanche a lundi...mais elle est censée avoir deja eu la roséole?!
je l'emmmene chez le medecin ce soir...estelle a toujours de la fievre et comme je n'ai plus pensait a sa visite des 2 ans, il est temps que je l'y emmene en plus...comme ca, on fera le check up de tout le monde en meme temps!!! lol

si non ici le froid arrive....mais pas de neige....peut etre demain, mais sans certitude....
bisous les filles ! a +
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 17:54

Géraldine : est ce que tu employais le lavement au vinaigre avant le rapport ou pas?

Et est ce que tu avais eu plusieurs autres calins les jours précedent ton calin du jours de l'ovu?ou alors c'était un calin unique?

Car a priorit ,la méthode qui semble la plus fiable serait sheetles combiné au lavement vinaigre + RF d'au moins 4 mois.

Mymyn: j'imagine ta petite princesse dans sa grande doudoune Laughing ,je prends grand aussi pour mes garçons ....mais au moins je fais des économies Wink Mr. Green .


J'attends la neige!!! Tout a l'heure il y a eu une averse mais ça ne tenait pas au sol...Je suis toute exitée comme une gamine dès que les flocons tombent. Laughing
Je prendrais des photos si on en as!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 20:52

sophinette, tient nous au courant pour tes filles.

virg, non pas de lavement au vinaigre, et un calin la veille et 2 calins le jour de l'ovulation (et par miracle mon homme était en forme,hihihi).

nous non plus pas de neige mais il géle, il fait froid aux oreilles!!!!!

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 23:19

alors finalement camille nous refait une roseole.....
estelle suit le meme chemin et devrait nous sortir des boutons d'ici jeudi...a suivre!sinon peut etre juste ses dents!elle en a encore sortie 2 la semaine derniere...

ca caille aussi enormement pour nous!!! on avait perdu l'habitude! mdr -2 ce matin, et a mon avis encore moins ce soir mais comme il y a beaucoup de vent il fait plus froid j'ai l'impression....
a demain!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 23:34

et ben... moi qui croyait qu'ils ne pouvaient refaire une roséole!!!!!!!!

Au moins, tu sais ce qu'elle a maintenant! Wink

Collez vos hommes ce soir pour vous réchauffer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 23:48

La roséole peut s'attrapper plusieurs fois ,je confirme car j'ai eu le cas avec mon grand.

C'est vrai qu'il fait froid!
Wouha ....Terrible comme ça pique le nez et les yeux lorsque l'on sort .

Depuis 30 mn ,la neige s'est remise a tombée dommage qu'il fasse nuit !
J'ai l'impression qu'elle commence a tenir sur le toit et dans l'herbe.Mais pas encore sur la route.On dirait de grosse plume !!

Les enfants sont complètement excités ....
Mymyn ,je vais suivre tes conseils et allée me blottir très très près de mon homme...Mais pas touche! Je ne peux pas Mr.Red

Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMer 24 Jan à 15:50

et puis Virg... la neige est restée???

Ici, il neige à plein ciel!!!!!!!!!!!!!! Un vrai temps d'hiver!!!

ton homme t'a bien tenue au chaud? Wink

j'espère que vous allez toutes bien les filles!!!

bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMer 24 Jan à 16:12

Merçi Géraldine pour tous tes renseignements Wink

mymyn,tu parles ,ce matin j'ai pas vu de neige ,le ciel était plein de pluie alors qu'il neige sur tout le rste de la france .mes gars étaient triste de voir ça ce matin ... Sad

Il n'aura pas d'hivers cette année ....pour moi c'est de la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMer 24 Jan à 19:01

pour ma part, il géle et il y a du brouillard, mais il fait moins froid aujourd'hui qu'hier (car pas de vent) mais le chauffage tourne souvent.
et bien moi je ne me suis pas blottie dans les bras de mon homme hier car il travaillait mais aujourd'hui et demain il est en congé donc il va pouvoir me réchauffer ,lol,

tu vois sophinette, je te l'avais dit que c'était la roséole mais je ne savais pas qu'on pouvait l'attrapper plusieurs fois.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyMer 24 Jan à 22:04

desmarez a écrit:
pour ma part, il géle et il y a du brouillard, mais il fait moins froid aujourd'hui qu'hier (car pas de vent) mais le chauffage tourne souvent.
et bien moi je ne me suis pas blottie dans les bras de mon homme hier car il travaillait
tout pareil pour moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyJeu 25 Jan à 17:45

bonjour les filles,

me revoila pour vous donner de mes nouvelles, sa va très bien, a part que l'envie d'un bébé me fait trop envie,

j'ai hate d'être enceinte, mais pas pour l'instant car je finis ma dernière année de congé parentale, et ma lyna rentre à l'école en septembre donc je termine de profiter de ma puce et de mes autres filles,

sinon les filles j'ai un site pour vous, il suffit de mettre votre date de naissance et on vous dira la date de conception pour le sexe désirée, moi c'était aujourd'hui pour le ptit gars comme quoi

http://ciginfo.free.fr/cibioryth/cibioryth.html

voila sinon sophinette je souhaite un bon rétablissement a tes enfants,

et un bonjour à toutes

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyVen 26 Jan à 1:46

Bonsoir solyna,

Je viens de regarder ton lien ,et c'est pas mal du tout ....Je ne sais pas si c'est fiable mais la dernière fois que j'avais fait des recherche la dessus ,il semble que c'était un taut de 77 %...Mais bon ,faut il y croire?

Si je me souviens bien ,tu voulais un petit garçon?et tu as 3 filles...Je crois .Dis moi si je me trompe.

En tous les cas ,ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur ce forum...Moi ,je fais tout pour avoir une fille Rolling Eyes .

A très bientot ,je vais allez I don't want that
il est très tard....
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 10 EmptyVen 26 Jan à 15:04

bonjour virg,

non j'ai 4 filles et voudrais un ptit gars pour changer, et c'est un de mes rêves

voila courage a toi et te souhaite la fille

bisous solyna
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou
» coucou
» celles qui ont pris du clomid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: